Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore

Aller en bas
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 12:48


GAÏA EVE O'CALLAHAN
RÉDEMPTRICE | IMPERIUM & PURIFICATRICE
Avatar: Emily Browning par Lux Aeterna
AGE: 28 ans
Date & Lieu de naissance: Bristol, 12 Décembre 1992
Métier: Agent pénitencier dans le Ribcage, affectation aux cellules d'isolement.
Don: Dénonciation niveau 1: Lorsqu'une Aberration se trouve en sa présence, elle se sent le besoin de confesser un crime si elle se trouve poussée à le faire. Gaïa est donc capable de lui faire avouer le moindre de ses pêchés, mais également de la pousser à confesser quelque chose dont elle n'est pas coupable.La Révélation n'a pas surpris Gaïa outre mesure, étant donné qu'elle a toujours été au courant du surnaturel - elle-même étant une ancienne Elfe. Membre des Imperium depuis leur lancement, elle voue une haine farouche aux Aberrations, responsables à ses yeux du déclin de son berceau, mais aussi de la mort de son mentor et amie. Les Altérations ne lui posent pas vraiment de problème, si ce n'est qu'un contrôle sérieux de leur don est nécessaire, afin d'en estimer la dangerosité et la nocivité qu'il pourrait avoir pour la société.
D'un point de vue purement politique, elle estime qu'une répression sévère est nécessaire et que donc le Conseil du Renouveau ne pourra pas donner suffisamment de résultats quant à la traque et l'éradication des surnaturels. L'égalité et la justice sont, à ses yeux, une pure utopie que peut peuvent encore prétendre défendre face aux actions commises par ces infamies.
Tu as cependant choisi de rejoindre également les Purificateurs, depuis la fin du précédent Conseil. Voir ta ville aux mains de ces incompétents hippies ne te rend pas confiante en l'avenir. Il faut à tout prix nettoyer Bristol de sa pourriture, et tu es prête à tout pour cela.
Particularité(s): son mentor, Perséphone, a été tuée par un lycan, renforçant davantage - si cela était possible - sa haine envers les Aberrations et son besoin de les éradiquer.

CITATION : « DANS TES YEUX L'ENFER SEMBLE SI BEAU »



Tell Us Who You Are
Loyale et bon soldat, voilà sans doute comment tes camarades te décriraient le mieux. Le parfait petit sujet de la Couronne, la main tranchante de Dieu. Gaïa, déesse de la terre. Toute ta vie tu as porté ce nom avec fierté mais également avec fardeau. Sur tes épaules reposaient l'ambition de tes parents, exilés par leur propre volonté de leur famille elfique un peu trop exigeante et extrême à leurs goûts. Ils ont tenté de t'apprendre leur ouverture d'esprit, mais tes pensées étaient déjà bien arrêtées, alors que tu avais en horreur de voir le sang couler dans les rues de ta ville.

En privé, tu peux te montrer d'un calme et d'un charme assez relatif. Peu séductrice, c'est ton humour corrosif et tes sarcasmes lancés sur le tard, qui font de toi un atout agréable lorsque tu te retrouves en société. Cependant, tu n'es pas quelqu'un de très mondain, préférant un cercle restreint et proche d'amis, que d'une multitude de rencontres et de connaissances. La fidélité est quelque chose qui t'importe réellement et tu estimes que si tu donnes ton coeur et ta confiance à tout va, c'est que la véracité de tes sentiments ne pourra être vérifiée.

Tu possèdes d'ailleurs un bagou raffiné que tu n'hésites pas à sortir à l'occasion, et qui t'aide particulièrement avec ton don. Don dont tu uses et uses encore afin d'assouvir les desseins que tu t'es fixé. Car en ton coeur règne le poison de la haine envers ceux qui sèment la mort et la destruction sur leur passage et qui ne s'apparentent plus à l'humanité, selon tes propres convictions. En celles-ci, tu as une fois sans limite, une pieuté que tu renforces tous les jours. C'est la souffrance et la peine, encore bien présentes en toi, qui les a forgé et qui les forgent encore. Chaque jour, tu peux voir les dégâts dans ton entourage et tu te fais la promesse de ne jamais céder à la tentation de pardonner l'ennemi. L'intransigeance dont tu fais preuve est équivalente à ta volonté, et sans aucun doute que tu continueras encore longtemps sur cette voie. Car après tout, la vengeance guide ta main depuis un long moment maintenant.


This Is Your Story
Tu es née un soir d'hiver, alors que la neige tombait sur les rues totalement neutres de Bristol. Cette ville à l'époque ne savait pas qu'en son sein venait de naître ce que beaucoup considéreraient quelques années plus tard, une abomination. Deux parents elfes, Merryl et Gabriel, qui ont fui leur clan un peu trop sectaire à leur goût, qui ont quitté Réversa et sa folie, pour élever leurs enfants dans une atmosphère saine et pleine de lumière. Mais quitter à tout jamais son foyer était trop dur et ils ne partirent pas bien loin, choisissant la ville voisine, pour garder un oeil sur le berceau de leur enfance. C'est de cette manière que tu pus tout de même avoir conscience de tes véritables origines et de te rendre compte que tes parents se fourvoyaient totalement sur le pourquoi de leur fuite : c'était ces nocturnes, ces êtres transformés en créatures contre-nature, qui faisaient de votre ville, un enfer sur terre. Tes grands-parents avaient raison à tes yeux, et très vite, tu développas une haine farouche envers tout ce qui touchait au surnaturel... parce que le lien avec Mère Nature était tout ce qu'il y avait de plus important.

Ton « don » de la nature, te permettait de pouvoir accéder à la mémoire de tes anciens... et ce que tu as vu, t'as plus que bouleversée. Tu sais d'où te vient désormais cette haine envers les Aberrations, créatures viles et néfastes qui ont massacré sans même un remord, de nombreux membres de ta famille. Tu te souviens de la douleur de ton arrière-grand-mère alors qu'elle tenait le corps déchiqueté de son enfant entre ses mains, comme si tu avais pu la vivre toi-même. Déjà à l'époque les lycans qui se baladaient dans votre forêt n'avaient aucun respect pour les vôtres et votre façon de vivre, et les attaques sur les elfes qui se trouvaient isolés n'étaient pas si rares. Vous en avez payé le prix fort et malheureusement cela a forgé votre rancoeur envers ces créatures.

Tu étais adolescente lorsque tes parents t'empêchèrent de voir ta famille Réversienne. Enfermée à Bristol, tu te sentais presque dépérir. Impossible pour toi de grandir dans une atmosphère pareille. Ici, le surnaturel n'existait pas et tous te pensaient juste être une humaine un peu bizarre. T'intégrer n'était pas facile, et tu pouvais compter tes connaissances sur les doigts d'une main. C'est pour cette raison que tu fuguas et partis te réfugier chez tes grands-parents, découvrant un tout nouveau mode de vie, puisant dans ton nouveau clan pour développer tes propres opinions, celles que ta famille ne t'avait pas permis de creuser. Tu pus voir l'envers du décor, et Réversa t'effraya plus qu'autre chose. Tu ne rejoignis jamais la ville, bien trop effrayée par les rumeurs et les on-dits, travaillant avec tes parents sur un possible retour chez eux. Tu avais besoin qu'ils comprennent ton point de vue... Malheureusement cela ne put jamais arriver. Un accident de voiture, aussi bête et stupide que cela, leur prit la vie et te rendit orpheline. Tes grands-parents devinrent alors tes gardiens légaux, et Réversa, ou plutôt sa forêt, devint ton nouveau foyer.

Mais cela n'était pas ta place, tout de même. Tu avais goûté à la ville et à la technologie, et la vie dans le clan en manquait cruellement. Tu finis par t'ennuyer. Tu trouvas alors un compromis avec tes grands-parents : rejoindre l'université de Bristol. Ils acceptèrent, mais tu n'eus jamais l'opportunité lorsque ta forêt brûla et que ta famille périt dans les flammes. C'est l'aide d'une des femmes de ton clan, celle qui devint ton mentor et amie par la suite, qui te sauva toi-même de la mort. Cette période est plutôt confuse pour toi, mais tu te souviens de l'odeur de la fumée et de la mort, tandis qu'on vous enfermait pour vous sauver. Tu te souviens de la main qui saisissait la tienne, tu te souviens des regards échangés... et puis de l'Ecosse. Cet endroit où ta haine put grandir, encore davantage. Si ces foutues Aberrations n'avaient pas existé, jamais votre forêt n'aurait pris feu, jamais vous n'auriez été une quelconque cible pour qui que ce soit. La faute était la leur dans le fond, par leur simple existence. Pourquoi les protéger alors qu'ils n'auraient jamais dû exister ? Tu connaissais la réponse et tu la détester. Certains argueraient que tout être a le droit de vivre. Alors pourquoi étais-tu dénuée de toute famille ? Tes pensées s'engonçaient et tu finis par accepter de rejoindre le programme des Rédempteurs. Oh, tu sauverais ceux qui le voulaient, mais tu ferais périr tous ceux qui refuseraient de changer, de redevenir normaux. Tu serais la main de Dieu, la main de Mère Nature, pour rendre ce monde beaucoup plus juste, beaucoup plus humain. Quitte à perdre ta propre humanité dans le processus.

Il te fallut plus de deux ans pour être prête. Tu n'étais peut-être pas assez mature lorsque tu t'es lancée dans ce projet, et surtout tu ne disposais pas du recul nécessaire. Tu fus acceptée, mais le travail sur toi-même fut long et laborieux. Passés la douleur de la transformation, l'adaptation à tes nouvelles capacités et à l’entraînement intense, tu es placée entre les mains de Perséphone, ta sauveuse, pour te perfectionner. Une amitié profonde vous lie désormais et tu vois en sa personne un goût de la famille que tu as perdue.

Tu reviens en courant 2014 à Réversa et rejoins les forces de police. Justicière officielle le jour, officieuse la nuit. De ta main, de nombreux Nocturnes ont péri, et nettoyer les rues de la ville te semble toujours plus important. La pourriture souille ton berceau, et tu seras toujours là pour veiller à ce qu'un bon coup de balai soit passé. Pour toi la situation est noire, et il t'est impossible de voir une nuance de gris. Malgré les tentatives de toucher ta corde sensible. Jamais aucun ne t'échapperait.

Pourtant un soir, l'un d'entre eux en profita. Comment parvint-il à t'émouvoir tu n'en sus rien. La promesse de réfléchir au Rituel, sans doute, et peut-être ses orbes azurées et son sourire un peu trop charmeur. Mais le mensonge, lui, ne passa pas. Il t'échappa, plus d'une fois, et tu en fis une priorité pour tes chasses. Il fut celui qui te fit complètement basculer, lorsque tu te sentis utilisée, et qui te rendit totalement impitoyable. Ce fut en 2016 que tu rejoignis ce qui serait les prémices des Purificateurs.

La Révélation bouleversa l'ensemble. Tu fus d'abord évaluée, jugée... et non approuvée. Cependant, le seul danger que tu représentais concernait le principal problème de la Couronne, et tu ne fus donc pas arrêtée, juste surveillée. Tu trouvas un petit boulot, repris des études dans un premier temps. Juriste, c'est ce que tu voulais faire. Enfin, ce que tu pensais vouloir faire. Tu te rendis vite compte que cela ne te correspondais pas, alors que ta colère vibrait sans cesse en toi. Tu pris alors un job de serveuse dans un café tenu par un Purificateur et rejoignit le groupe. Tu n'eus de cesse, pendant cette période, de poster ta candidature pour rejoindre l'équipe pénitentiaire du Ribcage. Tu voulais montrer à ces pourritures qu'elles étaient à leur vraie place, même si tu estimais que celle-ci serait davantage plus appropriée s'il s'agissait d'un cercueil. Et finalement, début 2019, suite aux débordements, tu fus acceptée.

Là-bas, tu es considérée comme une véritable terreur, comme une enflure de premier ordre. Et ça te plait, quelque part. Ils te craignent. Oh, ne parlons pas de respect parce que s'ils avaient l'envie de te voir morte, ils le feraient sans hésiter. Et il arrive que quelques débordements aient lieu, à l'occasion. Tu n'as pas peur de dépasser les limites, parce que leur existence même ne devrait pas être autorisée... Mais tout cela prit fin lorsque le Conseil du Renouveau fit pencher la balance dans l'autre sens.

Cette atmosphère bisounours t'écoeure, te rend malade, mais surtout t'empêche de mener à bien ta mission. Tu ne peux comprendre le point de vue de tes anciens pairs, tant la souffrance que vous avez vécue est réelle. Alors tu te contentes d'un peu d'excès de zèle, et de mener à bien tes raids, dans la discrétion et le calme. La mort de Perséphone a d'ailleurs renforcé ta haine, rendu tes crimes plus ciblés et plus violents encore. Tu réclames vengeance. Et tu t'arrangeras pour l'obtenir, tout en préservant au mieux sa famille. Parce que si tu as perdu la tienne, tu sais qu'ils ont aussi perdu la leur. Raison pour laquelle tu feras tout en ton pouvoir pour tenir cette promesse.


Your Other Half
icon by Vocivus Pseudo & âge: Apple.Pie / Edana-Rhea, 29 ans
Depuis combien de temps RP-tu?:  16 ans
Acceptes-tu les blessures in game?: oui!
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: oui!
Comment as-tu connu le forum?: un petit oiseau m'a soufflé à l'oreille
Présence & Rythme RP: 7/7j
Un commentaire?: mot.



Dernière édition par Gaïa O'Callahan le Jeu 6 Aoû - 14:07, édité 4 fois
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 16:07

Rebienvenue avec un Spectrounet cc

Dommage que son don ne marche pas sur Cash j'avais déjà la scène en tête Very Happy
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 16:10

Mwahahaha

J'ai hésité à ajouter puis je me suis dit " attends ptet un niveau 2 ou 3 " XD

Donc quelle que soit la scène, tiens la en tête, ça pourrait se faire un jour mwahahaha **

Merciii :coeeur:
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Left_bar_bleue8/20Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 16:26

Oh, rebienvenuuuue nemu wai

Une spectrounette wai Et Emily Browning amour licorne

Bon courage pour la fichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur la miss Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore 1753845811
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 16:28

Merciiiiiiiiiiiii :coeeur:

Et pas n'importe laquelle! L'élève de Persyphonphon! **

Je t'embêterais d'ailleurs avec un lien, sans aucun doute! XDDDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Left_bar_bleue0/0Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 19:14

* lui tends un biscuit *

Rebienvenuuuuuuuue

Notre première purificatrice yay Est elle vraiment pure ? erm

Je sens que les liens pourront être fun xD
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 1 Aoû - 21:12

Absolument pas pure mwahaha! xDDD

OUIIIIIIIIIIIIIIII ** Tellement tordus ils seront **

Merciii :coeeur:
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptyLun 3 Aoû - 20:46

Ha ba tiens, tu t'ennuyais avec tes comptes xD! Rebienvenue sur ton forum Razz
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptyMar 4 Aoû - 11:59

Teeeeeeeeeeeeellement! xDDDDDDD

Nope, j'ai envie de jouer une sadique, nuance! xDDDD

Merciiiiiiiiiiiii :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Left_bar_bleue0/0Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptyVen 7 Aoû - 20:49

Elle promet cette petite nemu

Tu es validée ! bravo Je pense que tu n'as pas besoin du speech de validation Neutral

Amuse toi bien avec Gaïa ! Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore 523132974
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore EmptySam 8 Aoû - 9:50

Oui elle promet **

Mwahahaha! Je pense que je peux m'en passer oui xD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeeur:

Contenu sponsorisé


Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty
MessageSujet: Re: Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore Empty

Gaïa O'Callahan • Praise the devil cause God ain't here anymore
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Time won't heal this damage anymore ☽ Ivy
» Gaïa ◘ Death is the only winner in any war
» Gaïa ○ Free from desire
» Devil may care
» A devil with a red right hand || Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: