Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ivy Coleson ♣ People like us

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:24

EDANOUNETTE!
du love du love du love du love du love du love

Alors, je répond un grand OUI! Carrément!!! Je serais plus que tentée de repartir sur notre très vielle base de lien! Amie, soirée vin + glace!!! Moi je dis que dans un monde de brutos, ça ne pourrait faire que du bien à nos deux pousinettes! du love
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:39

Coucou :p

Je suis maso donc je veux un lien avec toi huhu Je viens un peu en touriste par contre, pas tapeeer honte
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:06

Mon gentil petit vampire!
biglove biglove biglove

Je ne vais pas te frapper! J'étais à deux doigts de passer sur ta fichette en mode touriste également! xD

Ivy est une traqueuse et rédemptrice pour le compte du CAA! En plus... Son don lui permet de repérer les aberrations. Donc déjà, c'est cuit... si elle croise ton petit bonhomme, elle va l'avoir dans sa ligne de mire! /PAN/
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:33

Hahahaha huhu

J'avoue, ça risque d'être compliqué, mais faut qu'on trouve un truc ! Tu penses qu'ils auraient peut-être pu se connaître par le passé ? Est-ce qu'Ivy tirerait sur quelqu'un qu'elle a connu avant ou ça la ferait hésiter un peu ? J'me dis qu'il y aurait peut-être moyen de creuser dans ce sens-là, t'en penses quoi ?
Si t'as d'autres suggestions, je prends aussi :p
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:24

Je pense que c'est une très bonne piste! Effectivement, si elle a connu Aidan avant sa transformation... elle sera incapable de tirer sur lui. Surtout si ils étaient amis par le passé.

Ah ah ah. La pauvre, ça va tellement la torturer moralement. Aidan est une aberration, elle a le devoir de l'arrêter mais c'était son ami. Pire que tout, avec son don, elle peut même pas faire genre de pas être au courant de sa véritable nature si ça vient à se savoir. xD

J'adore!

Moi je dis qu'il y'a moyen de se lancer dans un RP sympathoche et tortueux. Cool
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:02

Owiii carrément **

Du coup faudrait juste définir les circonstances de leur rencontre par le passé :p
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:12

Ivy était parfois amenée à quitter Reversa, pour capturer des Aberrations. Ils auraient pu être amenés à se rencontrer pendant l'une de ses virées nocturnes? Le contact serait bien passé et ils ont gardé contact, se voyaient régulièrement quand elle descendait à Bristol pour le travail ou pour les vacances?
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:14

Yep, ça me paraît pas mal ! Mais je suppose qu'Ivy ne lui aurait rien dit sur qui elle est vraiment ? Et du coup, il serait possible qu'Aidan ne soit toujours pas au courant et qu'un soir, ils tombent l'un sur l'autre et là, c'est le choc huhu
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:17

Ah ah ah! Effectivement, elle n'aurait rien dit sur sa réelle activité! Je pense qu'elle lui aurait dit bosser dans le domaine informatique... un truc du genre! Donc ouais! J'avoue, le choc va être super drôle! Neutral
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:51

Je need un rp huhu (si tu as de la place of course !)
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:53

Je suis parfaitement d'accord avec ça! Je need un Rp également! Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 1387369156
(tu veux que je le commence ou tu t'en charge, le vampironours? Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 421221475 )
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:58

Là je vais commencer le rp pour Joren donc si t'es motivée, je te laisserai le faire. Sinon je m'en chargerai plus tard huhu
Anonymous
Invité


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:13

Je veux bien m'en charger! du love
Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait! cc

Contenu sponsorisé


Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy Coleson ♣ People like us Ivy Coleson ♣ People like us  - Page 2 Empty

Ivy Coleson ♣ People like us
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Skylar | Sometimes I talk to people
» Ready or not ♣ Ivy Coleson
» Ivy Coleson ♠ Swallowed by shadows
» Ivy N. Coleson - With fire and blood [UC]
» Ivy Coleson ♣ Help me close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: