Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:47

Aimes tu enfermer des gens dans ta cave ? xD
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:41

*met sa perruque d'Eris et prend une voix aigue*

Blerim : Blonde ? Je pourrais, mais j'en ai pas la moindre envie, je suis une femme de passion tu comprends?

Cass : Si tu savais, c'est pour moi encore plus extatique et fantasmabuleux qu'un trip à trois avec brad pitt et eric dane sushis Tu veux venir visiter? Eheh
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:31

Sais-tu faire des bulles avec un chewing gum ? XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:44

Pourrais tu te raser les cheveux ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:08

Bléblé blédina : Oui, mais, je trouve ça vulgaire. Je préfère laissez ça aux bimbos et autres ingénues à bouche de pompeuses.

Cassounette : Pour ressembler soit à un nazi soit à un ovni ? Hum nan je crois pas... On s'appelle pas toute Karen Gillian ou Portman pour pouvoir oser sauter le pas volontairement... xD
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:47

Éris Livingstone a écrit:
Bléblé blédina

Roh ptain Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 4104801699 J'avais lu "Bébé blédina" en plus XDDDD

Aimes-tu la cuisine japonaise ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:04

Neutral Bléblé blédina Neutral

Sais tu faire le grand écart ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:54

Si tu pouvais choisir entre une licorne, un dragon, ou un cerbère, qu'est-ce que tu prendrais comme animal de compagnie?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:52

Blédina : Ouais ça m'inspire pour façonner ta tronche de mafieux façon onigiri...

Cassouma : Ouaip, mais je préfère laisser ce monopole à jean claude.. you know ~

Sloane : Hum d'emblée j'aurais dit sans réfléchir Cerbère, mais un dragon tu vois, ça me dérangerait pas... parce que pouvoir voler et faire rôtir depuis le plus haut des cieux n'importe quel branquignole, ça n'a pas de prix... mais je reste fidèle à mon clebs' à trois tête, ouais... à croire que finalement, j'aime ça la fourrure.
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:41

Éris Livingstone a écrit:
Blédina : Ouais ça m'inspire pour façonner ta tronche de mafieux façon onigiri...

Josh -> Very Happy Neutral fouet  slave | Blerim -> Run boris Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 2008990215 Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 846000266 #ouijsuisschizo o/

Aimerais-tu aller sur Mars ? XD
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:31

Joshy : Ouais, je me dis que ça pourrait être un nouvel empire sur lequel régner +___+ au pire, je pourrais toujours martyriser du martiens mouahaha
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:27

Aimes-tu la barbe à papa ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:41

Tu aimes les petits pois?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:16

Blédina : Nan c'est pour les barbies pétasses en manque d'amour et en quête constante de réconfort et qui du coup, compense leur vie médiocre à travers le sucre...

Eda : Je déteste... Sauf si je peux transformer ces horribles trucs vert en balles prête à mitrailler la tronche de quelqu'un qui me donne tout autant envie de gerber ~
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue8/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:14

Pourrais tu rester sobre pendant plus d'un mois ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:03

Entre un Hulk et un bazooka tu choisirais qui/quoi?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue8/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:55

Aimes-tu les chiens ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:55

Quelle est la drogue que tu ingères le plus?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:43

Quel est ton film préféré ?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:57

Tu aimes la samba?
Anonymous
Invité


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:38

Sais-tu danser le Twerk ? XDD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:41

Est-ce que tu aimes la compote?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue12/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:06

Ouuuuh putain, désolée !

Théa : Pourrais tu rester sobre pendant plus d'un mois ? ---> Bon pas que je sois une pauvre soularde puante non plus mais, non, j'ai besoin de mes deux merdes que sont la poudreuse et la bouteille. Le monde est trop à chier et je me dis que la bouteille pourrait avec un peu de chance un jour me "terminer" à défaut de véritablement m'anesthésier

Entre un Hulk et un bazooka tu choisirais qui/quoi? ---> Un bazooka, j'aurais pas besoin de m'en occuper à proprement parler et je serais certaine qu'il n'obéira qu'à moi puisque c'est moi qui le contrôle et en fait ce que j'en veux, il est MON outil, et non un truc instable que je devrais bichonner sous peine de me faire bouffer.

Baxter : Aimes-tu les chiens ? ----> Ceux qui peuvent te bouffer au premier ordre donné oui, les petites merdes ridicules qui puent et jappent tout le temps, ou les grosses serpillières usine à bave tel que Beethoven et qui manque d'amour et d'attention, certainement pas.

Quelle est la drogue que tu ingères le plus? ---> yéyo, sativa pour ce qui est de la fumette (tazz et opium en des temps plus reculés)

Quel est ton film préféré ?-----> Ouh... Bonne question, ne pas en avoir qu'un seul ça compte??

Tu aimes la samba?-----> Ouaip, surtout si je peux danser avec quelques brésiliennes mouahahaha

Sais-tu danser le Twerk ? XDD
----> Ouais mais je laisse ça aux cagoles en chaleur ~

Eda : Est-ce que tu aimes la compote? ----> Uniquement la pomme banane ou pomme fraise xD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:44

Sais tu cuisiner ?
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:38

Tu aimes les croisières?

Contenu sponsorisé


Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You  - Page 2 Empty

Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Billie - I'm a fucking monster
» Silly Little Monster || ft Edana & Kyle
» Absence Kyle/Eris
» fire in my soul. (Éris)
» Assume your Nemesis | Eris [Violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: