Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Billie - I'm a fucking monster

Aller en bas
Anonymous
Invité


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 0:07

avatar avatar
Billie Hurst
Avatar: Sylvia Hoeks

   
Loup-garou - Rise and fall

   
Statut: Fugitive.

   Âge: Quarante-deux ans, n'en paraît que la trentaine.

   Métier: Fouille merde. Pickpocket à ses heures. Billie se fout de la couleur de ton argent ni où elle devra le chercher. Elle peut tuer pour toi, sourire pour toi, faire les yeux doux pour toi du moment que tu allonges les billets.

   Lieu de naissance:Fange du monde, autrefois connu sous le nom de Réversa. Ville muselée, éradiquée, piétinée qui l'a dégueulé.

   Particularité:
   
Opinions: Elle a échappé aux dégénérés, Billie, fuyant sa patrie, fuyant les responsabilités, fuyant qui elle est. Aberration, qu'ils scandent comme si c'était la marque la plus en vogue de Bristol. Aberration, c'est ce qu'elle est, pourtant, monstruosité à la gueule béante. Chien rongeant son os. U.C

   


    Révèle-toi
Chaotique, violente, colérique, borderline, puissante, névrosée, dépendante, camée, solitaire, amère, te dira merde ou va te faire foutre, nerveuse, fait des doigts et t'emmerde.

Billie est une putain de droguée qui pourrait vendre père et mère qu'elle n'a plus pour une dose de poudreuse. La chienne prend la fuite dès que l'orage se pointe, un moyen comme un autre d'échapper à ses responsabilités. U.C
   


    Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !
   


   Hors-jeu
Pseudo et âge: Cara, la vingtaine.

   Comment as-tu connu le forum? Coucou bazzart, coucou Rory.

    Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? L'ambiance cosy, les rps, l'univers riche.

   Depuis combien de temps fais-tu du RP? Je suis tombée dedans quand j'étais petite  ancetre

   Fréquence de connexion: Aléatoire. Études powa. Mais bien assez souvent, promis.

   Un commentaire? Si, je sais nager… mais pas dans l’eau, quoi.
   


   
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue4/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 0:28

Welcome Billie ! I love you

J'ai hâte d'en lire davantage en tout cas, ton perso est déjà ultra sympa (enfin... tu vois ce que je veux dire! xDDD)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous poker @Cassandre E. Nealson , @Jesse Shelby ou moi-même, on est là pour ça! :)

Je te souhaite une bonne rédaction et encore bienvenue :coeeur:
Anonymous
Invité


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 2:08

Bienvenue parmi nous ! Billie - I'm a fucking monster 1918854791
Anonymous
Invité


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 7:25

Bienvenue Billie ! cc

Bon courage pour la rédaction de cette fiche alléchante! Razz
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue12/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 9:26

Alohaaaaaaaaaa !! Toi je t'aime déjà entre camé on va pouvoir se taper des orgasmes de pourdreuse cosmique à gogo fire fire fire fire cute cute cute cute Billie - I'm a fucking monster 421221475 Billie - I'm a fucking monster 421221475 Billie - I'm a fucking monster 421221475 Billie - I'm a fucking monster 421221475

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche 0/

*donne un petit pochon de dame yeyo*

cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue8/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 17:39

Bienvenue sur WoD, Billie wai

Ce personnage qui promet trooop Billie - I'm a fucking monster 962734555 Elle pourrait bien s'entendre avec Babax (ou pas Neutral ) huhu

Courage pour la fichette, hâte d'en lire davantage super
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue0/0Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMer 5 Fév - 20:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Billie :coeeur:

Elle a l'air détonante cette petiote ! Si tu veux je connais un dealer russe qui pourrait être intéressée par une lycane prête à tout pour sa cam'. boris Wink

Bon courage pour la fichette Billie - I'm a fucking monster 523132974

Anonymous
Invité


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyJeu 6 Fév - 15:29

Mais que d'amour love (Sachez que je vous aime pour avoir trié les smileys par couleur Billie - I'm a fucking monster 962734555 )

Merci pour ce super accueil de la muerta. Je prends toute la poudreuse que vous me proposez ofc et je suis certaine qu'on pourrait faire des choses.
Billie est OK pour sniffer avec toi, Eris rock Babax, si tu veux replonger, ce sera avec grand plaisir que Billie t'aidera à chuter Eheh
Mais présente-le moi vite, ce petit dealer russe, Cassandre Billie - I'm a fucking monster 2867193467
Encore merci pour vos petits messages qui font bien plaisir à lire.
Bon et comme vous l'avez constaté, je ne suis pas la plus réactive, mais tout est de la faute de mon IRL, je fais de mon mieux Crying or Very sad
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue4/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyJeu 6 Fév - 20:38

Hello cc It's me Cool

Pas de souci pour la réactivité, prends le temps qu'il te faut et n'hésite pas à demander un délai si besoin. Courage pour ton IRL. Billie - I'm a fucking monster 1918854791
Anonymous
Invité


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptySam 8 Fév - 13:22

Oh, une louve ! Les poilus sont parmi nous en ce moment Neutral

Bienvenue, Billie (:

Si tu as la moindre question, n’hésite pas comme l'a dit Edana youhou
Anonymous
Invité


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptySam 8 Fév - 22:09

Hello Ezechiel Eheh cet avatar Billie - I'm a fucking monster 2033897434 Billie veut bien lui donner son argent pour un petit pognon Smile
Je devrais pouvoir terminer ma fiche d'ici mercredi si tout va bien !
Merci Jesse. (Shelbyyyyy aaaaaaah. Peaky blinders ? Eheh)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue4/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyMar 11 Fév - 10:06

Hâte d'en lire davantage **
Pas de soucis! :))
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue20/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyLun 17 Fév - 19:00

Hellooo Billie!

Je viens aux nouvelles, ton délai de rédaction étant dépassé. As-tu besoin d'un peu plus de temps?

Par ailleurs, tu auras peut-être vu un mp de la part de Tata Crown, n'hésite pas à venir donner ton avis par ici, si le coeur t'en dis! :)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Billie - I'm a fucking monster Left_bar_bleue20/20Billie - I'm a fucking monster Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster EmptyLun 2 Mar - 11:56

Ta fiche est désormais en danger !

Attention la suppression est proche.

Contenu sponsorisé


Billie - I'm a fucking monster Empty
MessageSujet: Re: Billie - I'm a fucking monster Billie - I'm a fucking monster Empty

Billie - I'm a fucking monster
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Éris Ξ Hey Little Monster, I Got My Eye On You
» Silly Little Monster || ft Edana & Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: