Partagez

Communication importante

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue20/20Communication importante Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Communication importante Communication importante EmptyLun 17 Fév - 18:56

Niouzz de Février #2
Houston, on a un problème

img

Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Wodamigos!

Malgré une activité un peu en berne (l'hiver finit bientôt, vous n'aurez plus d'excuses), nous avons une annonce importante à vous faire.

WOD va passer, d'ici quelques semaines, à une version deux.

Pourquoi? Parce que nous tenons vraiment au forum et que nous voyons que ça ne prend pas vraiment. Ce n'est pas pour autant que l'essence de WOD va changer, mais de groooooooos bouleversements vont être à prévoir. On vous garde la surprise, parce qu'il s'agit d'une évolution qui prend en compte chacun de vos personnages et qui vous donne l'opportunité de continuer l'aventure avec eux. Malgré tout, les changements seront assez conséquents (on vous l'annonce déjà au cas où un ange vous ferait de l'oeil - sait-on jamais, mais ceux-ci ne seront plus jouables sur le forum, du moins comme dans leur forme actuelle).

Nous tenions cependant à vous tenir au courant, parce que cela implique plusieurs choses:

- le forum sera mis plusieurs jours (voire un peu plus) en fermeture, pour nous laisser le temps de bien installer la nouvelle version.
- vos personnages et peut-être ce que vous avez prévu pour ces derniers, vont se retrouver bouleversés par les modifications qui seront apportées au forum.
- vos rp's pourraient se retrouver un peu bouleversés également (mais cependant tout ce qui se sera passé avant la "refonte" fonctionnera toujours dans votre timeline et background, soyez rassurés)
- au niveau organisation du forum, certaines choses vont également changer. Rien de trop perturbant, soyez en surs!
- Les livres en banque seront remis à 0. C'est donc le moment de dépenser vos deniers dans la boutique!  On démarre une nouvelle histoire les loulous!

Nous remarquons aussi, dans certaines absences postées, et assez globalement, une baisse d'inspiration pour vos personnages. C'est donc l'occasion pour vous de réfléchir à un potentiel changement de personnage, entièrement gratuitement. Si vous désirez discuter de vos possibilités, sachez que nos boites mps sont grandes ouvertes, ainsi que nos mp discord!

On vous fait des bisous et on vous dit à très vite,
Cass, Eda & Jesse
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue12/20Communication importante Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyLun 17 Fév - 19:27

Yoooooo le changement c'est maintenant !!! XD

Je vous souhaite bon courage pour la refonte et j'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez !!

Perso' j'ai rien contre si ça vous permet de faire avancer les chose et de repartir sur des bases plus saine. Puis ça va sans doute apporter sa dose de fun tout ces changement et mon côté Alice au pays des merveilles à hâte d'aller rencontrer sa dame de cœur... Hehehe x)

Par contre vous avez une idée de quand tomberait à peu près la refonte ? Histoire de voir pour boucler certains rps de façon propre tout ça :)

À nouveau bon courage, merci pour vos efforts et god Kill the queen !! (ouais, je peux même me porter volontaire pour faire sauter la couronne si vous voulez XD)

Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue0/0Communication importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyLun 17 Fév - 20:26

Merci Riris **

Oui des bases saines ** Parce que là à l'heure actuelle, le mur est pas loin Neutral

Sinon la refonte est prévue pour début mars ! Cool
Anonymous
Invité


Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyMar 18 Fév - 0:34

Je pense que c'est une bonne initiative et ça ne pourra que faire du bien à WoD Communication importante 1918854791 En tout cas, je vous soutiens et je vous souhaite bon courage pour tout ça ! J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez cute

Communication importante 2077769503 love
Anonymous
Invité


Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyMar 18 Fév - 16:13

Eris, Aidan : Merci youhou

On fait tout pour vous préparer du lourd huhu
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue4/20Communication importante Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyMar 18 Fév - 17:32

De nada mes coco choco loloooo! Je suis sûre que ça va roxxer du poney galactique +____+

Nickel pour la refonte, je pense que ça nous laissera de quoi finir les rps en cours ! Merci !! 0/

Bon courage à vous en tout cas on vous soutiiiiiient COLISSE!!!
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue8/20Communication importante Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyMer 19 Fév - 19:40

Je pense que la nouvelle version pourrait faire du bien au forum, effectivement, lui apporter un nouveau souffle ^^ Je ne doute pas une seule seconde que vous avez déjà des idées de fou en tête, et j'ai hâte de voir ce que nous préparez, du coup nemu Bon courage pour la refonte *offre des space cookies xD* :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue0/0Communication importante Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyMer 19 Fév - 20:17

Des Spaces cookiiiiiiiiiiiiiies nemu

Merci Baxouuuu :coeeur:
Anonymous
Invité


Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyJeu 20 Fév - 0:05

J'pense qu'on a tous confiance en vous et qu'on attend de voir ce que vous aller nous concocter Communication importante 1753845811 wai

Du courage à vous malgré tout ! love
Anonymous
Invité


Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptySam 22 Fév - 15:24

Je vous envoie tout mon courage pour la refonte, j'ai déjà hâte de voir le résultat et repartir sur de nouvelles bases aidera sans doute à remonter la pente **
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Communication importante Left_bar_bleue20/20Communication importante Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante EmptyLun 2 Mar - 11:40

Merci les fillou ! :coeeur:

On avance dans la Maj, doucement mais surement, on veut faire les choses bien chou. Elle devrait avoir lieu courant mars.  exicted

Pour vous donner quelques nouvelles:
- Une "race" va disparaitre, laquelle à votre avis ? Il y a quelques indices présent actuellement sur le forum. Wink
- Les groupes vont changer pour qu'on ait une meilleur vision des bristoliens déjà présents et  qu'ils soient plus simples à identifier pour les nouveaux et visiteurs.
à votre avis, qu'est ce qu'on va mettre en place ?

- Un recensement a été mis en place afin que l'on sache si vous pensez rester, garder votre perso etc... la base quoi. Je vous laisse cliquer !

- L'event est toujours en cours ! Merci de ne pas l'oublier, en plus il peut vous aiguiller sur le Bristol de demain  Communication importante 137481336


On sait que le forum est dans une période creuse, mais un p'tit mot de temps à autre dans le flood ou sur le serveur discord ou n'importe où, ça fait toujours plaisir.

A bientôt les loulous !
Le staff !

Contenu sponsorisé


Communication importante Empty
MessageSujet: Re: Communication importante Communication importante Empty

Communication importante
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Communication ♦ Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: