-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tired of being what you want me to be ☾ Sören

Aller en bas
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyLun 21 Oct - 16:29


Tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I'm becoming this all I want to do is be more like me and less like you
Sören Mikkelsen ⊹ Ivy Coleson



Debout devant la glace de la cabine d’essayage, tu observais une énième tenue avec concentration. C’était  vraiment dingue, depuis que tu avais reçu l’invitation pour la soirée du 31 Octobre du Gouvernement, tu n’avais eu de cesse de réfléchir à une idée de déguisement, car bien évidemment le thème n’était autre qu’Halloween, donc obligation d’être déguisée… Tu avais remué tes méninges et finalement, tu t’étais décidé pendant ton repos d’aller au St Nicholas Market pour chercher une tenue. Après tout, peut-être qu’en essayant différents costumes l’inspiration te viendrait et alors, cela serait comme une évidence pour toi. Sauf que voilà, cela faisait maintenant au moins le dixième costume que tu essayais et rien ne semblait trouver grâce à tes yeux. Tu avais essayé plusieurs costumes de sorcières, un d’Harley Quinn mais sans Joker ce n’était pas amusant, un autre de mariée zombie, un de fée noire, un de vampire pour finalement te rappeler que vampire et lycan faisaient partis des déguisements non acceptés par La Couronne, et maintenant tu te trouvais dans un déguisement de steampunk qui te plaisait plutôt bien, mais ton cœur n’était pas spécialement à la fête. Il fallait en même temps avouer que cela faisait deux semaines que tu n’étais pas particulièrement dans ton assiette, beaucoup moins souriante qu’à ton habitude et faisant beaucoup plus d’excès. Pour tout dire, tu sortais quasiment tous les soirs et là cela commençait à faire beaucoup car oui, il t’arrivait d’enchaîner soirée puis boulot, donc peu de sommeil… Certes au boulot, tu faisais comme si de rien était, mais tu étais perdue intérieurement.

« Madame est-ce que ce déguisement vous convient plus que les autres ? Ou vous souhaitez en essayer un autre ? » Fronçant les sourcils, la dame tenant la boutique t’avait sortie de tes réflexions sur tes récents excès en absolument tout. Tu secouas donc la tête et tu te forças à te concentrer sur ce que tu étais venue faire dans cette boutique : trouver un déguisement. Sauf que voilà, c’était compliqué de chasser tes sombres pensées de ton esprit, car après tout, elle concernait ton opposé et vu qu’en peu de temps vous vous étiez beaucoup vu puis ensuite beaucoup évités, tu ressentais un réel manque de sa présence et cela te rendait de ce fait bien mal. Horrible sensation pour toi sachant que tu avais toujours espérer ne jamais devenir dépendante de quelqu’un or malheureusement pour toi tu l’étais de lui… Foutu lien…Tu observais ton visage dans la glace, n’arrivant presque pas le reconnaître tant la froideur des traits semblait complètement opposé à ton être habituel. Sören avait réussi à te rendre aussi terne que lui… Toi qui de base étais tellement souriante, c’était un comble !

« C’est vrai que je l’apprécie beaucoup celui-ci, mais j’ai encore tellement de mal à choisir, après tout, vous avez beaucoup de choix ! » Et c’était le cas de le dire, la vendeuse en question n’avait eu de cesse depuis ton arrivée de te proposer une multitude de vêtements qui t’iraient bien et autant dire qu’elle avait du goût pour voir ce qui irait le mieux au vu de ta morphologie. « Ah attendez j’ai peut-être une autre tenue qui pourrait vous plaire. » Curieuse, tu te décidas à sortir de la cabine pour voir ce qu’elle avait en tête, mais au même moment une sensation étrange traversa ton corps. Sören n’était pas loin… Dans le fond tu avais envie de courir vers lui, et ainsi remettre à zéro tes batteries en sa présence, mais en même temps, tu lui faisais encore la tête pour ce qui s’était passé deux semaines plus tôt. Oh certes, vous n’en aviez pas reparlés depuis, faisant plusieurs missions comme si de rien était avec le reste de l’équipe, mais pour autant, tu avais la rancœur tenace. Secouant la tête tu préféras te concentrer sur ce que la vendeuse avait à te proposer lorsque soudainement la cloche d’entrée de la boutique retentis, annonçant l’arrivé d’un nouveau client. Fort heureusement pour toi, tu n’imaginais à aucun moment Sören entrer dans une boutique comme celle-ci, donc même si lui aussi se trouvait dans le centre commercial, ce ne serait clairement pas là qu’il devait se rendre. Autrement dit, tu étais tranquille et tu pouvais donc aller vers la vendeuse sans craindre de le croiser. Quoi que…


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 710 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyMar 22 Oct - 17:19


 
 

 
Sören x Ivy

 

 
« Tu avais promis ! » C’est pas faux… « Oui mon cœur, je sais bien… » La petite terreur le toise d’un air autoritaire. « Tu dis qu’il faut toujours tenir ses promesses. » Ça non plus, c’était pas faux… « J’ai peut-être dit ça… Qu’est-ce que tu dirais d’une surprise pour me faire pardonner… ? » La moue de sa petite princesse est impartiale. « Deux surprises ? » Et voilà comment Sören se retrouvait au St Nicholas Market.

Le centre commercial est bondé, ça le gonfle. Le lèche vitrine, très peu pour lui, le militaire a horreur du temps perdu entre les rayons et les cabines d’essayage ; il ne fait une exception que pour Aisling, pour laquelle sa patience ne souffre d’aucune limite. Il se serait bien vu ailleurs – n’importe où mais ailleurs – en ce début d’après-midi seulement il avait fait une nouvelle promesse à sa fille. Et celle-ci il comptait bien la tenir. Deux semaines auparavant, il avait manqué à sa parole lorsqu’il avait passé une nuit sur le fauteuil de sa partenaire après leur bévue de la soirée. Il s’était assuré que Coleson se remette de la drogue du vampire avant de légèrement s’emporter et de quitter son appartement furibond… pour être reçu par un savant mélange d’inquiétude et de reproches de retour chez lui. Oui, il devait se faire pardonner. Coleson pouvait se gratter pour des excuses – de toute façon, tout était de sa faute, n’est-ce pas ? – alors il se ferait pardonner doublement auprès de son petit ange.

Le soldat avait prévu la plus simple des surprises : un Halloween des plus réussis ; un déguisement pour lui et sa fille et une journée démarchage de bonbons avant la fameuse soirée du trente-et-un ; cette même soirée à laquelle il n’avait aucune envie de participer mais tout son entourage l’avait incité à mettre de côté ses ambitions personnelles de glandouille et de déprime pour une fois. Il lui fallait bien un déguisement. Un déguisement à double emploi ; pour le tour du quartier et pour une soirée. Il traversait l’allée principale d’un pas cadencé, ses bottes martelant le sol au rythme de son agacement. « Où est cette putin de boutique ? » marmonne-t-il dans sa barbe de tout son engouement. Parti en catastrophe sitôt réveillé, il espérait être rentré avant que sa fille n’émerge ; une vraie surprise dans les règles. Départ précipité, mais non moins coquet ; le traqueur ne dérogeait jamais à ses rituels du matin. Allure soignée, touche parfumée, le tout sublimé par un jean slim foncé et une chemise cintrée. Du Sören tout craché.

Il passe devant des boutiques de fringues et les unes après les autres se dit que son opposée se trouve peut-être dans l’une d’entre elles. Il le sait, l’a senti depuis maintenant de longues minutes : Ivy est également au St. Nicholas’ en ce moment-même. Quelle poisse. Il passe devant une boutique de lingerie féminine et suppose qu’elle fait son choix parmi la nouvelle collection automne, à la recherche des perles rares pour occuper ses prochaines soirées ; comme si ça ne lui avait pas suffi de pourrir toutes ses soirées depuis leur foutue mission.

Il avait mis un point d’honneur à ne pas reparler de ce qu’il s’était passé. Il n’y avait rien à dire de toute façon. Ils s’étaient contentés d’exécuter leurs missions quotidiennes avec le reste de l’équipe comme si de rien n’était, plus froids et distants que jamais. Foutu lien. Foutu caractère à la noix de sa coéquipière. Ils avaient tous les deux évacué rancœur et frustration à leur manière : lui en boxant et elle… Sans commentaire. Sören se consolait en se disant que cette boutique introuvable serait bien le dernier endroit où la croiser et, lorsqu’il tombe enfin devant, pousse la porte avec un certain soulagement.

Le tintement de la cloche accompagne son entrée. Son regard se promène de chaque côté des rayonnages. Il repère immédiatement quelques costumes pour jeunes filles de Chaperon Rouge, il le sait, c’est celui-ci qui illuminerait les prunelles de son trésor. Le véritable casse-tête serait d’en trouver un pour lui. Il n’avait plus le goût de la fête et des jeux, le vétéran. Se déguiser était une corvée, tout comme trouver une panoplie appropriée. Il se dirige avec nonchalance vers le fond de la boutique pittoresque, là où sont entreposés les costumes pour hommes.

Il devine une seconde avant l’instant fatidique que c’est une terrible idée. Ce lien merdique s’intensifie alors qu’il débouche à la tête du rayon, comme pour se foutre ouvertement de sa gueule. Une allusion subtile à une personne intimement croisée à son âme alors qu’il arrive en face des cabines d’essayage ; face à face avec une jeune femme costumée. « Et merde. » lâche-t-il sobrement en se retrouvant nez à nez avec Coleson. Ses pupilles la dévisagent de la tête au pied, fidèles à elles-mêmes, s’attardent sur sa taille mise en valeur par ce corset affûté, détaillent les libertés des pans dénudés. « Et merde. » songe-t-il à nouveau, s’avançant en retenant un soupir blasé ; de toute manière sa gueule d’ange parle d’elle-même. « Salut… » Il est ra-vi. Il détourne le regard, ignore la tiédeur qui réchauffe et apaise ses tripes par la simple proximité de son opposée. « Bonjour monsieur, je termine avec la demoiselle et je suis à vous. » Sören savoure cette intervention. « Bonjour. Pas de soucis… » Il s’éclipse au rayon des hommes, ne portant qu’un œil distrait aux costumes qu’il trouve. Car malgré tous ses efforts pour se concentrer sur tout autre chose que son opposée, il ne peut s’empêcher de tendre l’oreille et de jeter quelques regards indiscrets entre deux déguisements écartés.

 

 
panic!attack
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyMar 22 Oct - 23:22


Tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I'm becoming this all I want to do is be more like me and less like you
Sören Mikkelsen ⊹ Ivy Coleson



De toutes les personnes que tu connaissais, Sören était bien le dernier que tu aurais pu imaginer mettre les pieds dans une telle boutique de déguisements et pourtant… Pourtant dès l’instant même où tu avais entendu le tintement de la cloche d’entrée votre lien s’était intensifié, sentant la présence de ton opposé. Oh bien sûr, tu t’étais imaginé que c’était parce qu’il avait dû passer devant la boutique et non pas qu’il y était entré, car clairement, à cet instant précis, tu n’apprécierais pas tellement le croiser… Sauf que voilà, il fallait croire que votre lien adorait vous jouer des tours et tandis que tu attendais en dehors de la cabine d’essayage que la vendeuse t’apporte l’autre costume qu’elle voyait bien sur toi, tu te retrouvas nez à nez avec celui que tu aurais préféré éviter. En effet, ton opposé était devant tes yeux et au vu de la surprise que tu pouvais lire sur ses traits, il semblait tout aussi surpris que toi. « Et merde. » Fronçant les sourcils, tu le regardais l’air de dire que tu étais là avant et que ce serait plus poli qu’il agrémente votre rencontre par un … « Salut… » Ah ben voilà ! Ce n’était pas si compliqué, même si au vu de l’expression de son visage cela pouvait donner l’impression qu’il avait eu besoin de s’ouvrir la gorge en deux pour laisser s’échapper ce simple salut. Tu hochas la tête en lâchant un « Mikkelsen. » d’un air solennel, comme si vous étiez au travail et que tu saluais le supérieur qu’il était. Mais en même temps, ces derniers temps voilà tout ce qu’il avait représenté pour toi : ton supérieur. Oh certes, tout ton être voulait plus que cette froideur entre vous, mais tu avais encore un minimum de contrôle sur votre lien pour rester professionnel et surtout pour rester froide. Dire que tu es de base une des personnes les plus souriantes de la CAA, il fallait bien avouer que cela avait quelque peu changé ces derniers temps. Merci le lien !

« Bonjour monsieur, je termine avec la demoiselle et je suis à vous. » « Bonjour. Pas de soucis… » Et sans dire un autre mot, Sören s’esquiva vers le rayon des hommes sans plus ample cérémonie. Dans le fond, cela ne t’étonnait même pas. Après tout, vous auriez pu recevoir la médaille de ‘j’esquive mon opposé’ lors de ces deux dernières semaines. Certes, vous aviez tout de même travaillez ensemble, mais c’était bien parce que vous y étiez obligés et non parce que vous le vouliez, clairement, si tu avais pu t’esquiver tous les jours pour faire passer le Rituel cela t’aurait bien arrangé, sauf qu’avec la Trêve, impossible. Autant dire que le monde entier semblait ligué contre toi et souhaitait que tu restes en contact avec Sören. « Madame, si vous n’êtes pas convaincue par cet ensemble, j’ai également celui-ci à vous proposer. » Et elle te tendit alors une tenue complète sur un cintre avec un chapeau en prime, quelque chose te disait que cela partirait plus sur un style pirate cette seconde tenue. Haussant les épaules tu acceptas la tenue, après tout, tu pourrais être surprise et convaincue, non ? Même s’il fallait avouer que la tenue que tu portais actuellement te plaisait beaucoup. Ainsi tu retournas dans la cabine tandis que la vendeuse se dirigeait vers l’endroit où Sören s’était esquivé. « Monsieur en quoi puis-je vous aider ? » Tu n’entendis pas particulièrement la suite, trop concentrée pour retirer le corset et enfiler la nouvelle tenue. Clairement, enfiler les cuissardes était une réelle épreuve, mais bon peut-être que le look rendrait bien, non ? Une fois habillée, tu sortis donc de la cabine pour voir le costume en entier grâce au miroir extérieur. Au même instant, Sören repassait devant toi. « Tu trouves ton bonheur ? » Après tout, s’il était là c’était bien pour trouver un costume, non ? Et autant dire que tu étais très curieuse de le voir déguisé…  


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 710 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyMer 23 Oct - 9:17


 
 

 
Sören x Ivy

 

 
Les costumes défilaient entre ses mains sans qu’il n’y accorde la moindre importance. Ses pensées étaient tournées ailleurs, en direction des cabines d’essayage et de sa poisse inégalée. Visiblement Ivy était tout aussi enjouée que lui à l’idée de se rencontrer au hasard d’une sortie shopping au magasin de déguisement. Il avait sous-estimé leur lien ou sa malchance… Peut-être bien les deux. Il essaie d’ignorer la jeune femme qui fait face au miroir mais à chaque fois qu’il passe à la panoplie suivante, elle lui apparait entre deux costumes écartés, comme un éternel rappel. Deux semaines d’ignorance réduites à néant en quelques minutes. Deux foutues semaines à esquiver du matin au soir toute rencontre inopinée avec mademoiselle tenue de soirée pour la retrouver dans la plus improbable des situations. C’était un chouette résumé de sa vie. Il peste intérieurement.

La vendeuse confie une nouvelle tenue à Ivy qui retourne sous son regard indiscret dans la cabine d’essayage tandis que, comme promis, elle revient vers le soldat. « Monsieur en quoi puis-je vous aider ? » Achevez-moi avant que ce lien pourri ne le fasse, aurait-il voulu répondre… mais il se contente d’un banal : « Je cherche un costume pour Halloween. N’importe quoi pourvu qu’il soit à ma taille. » La commerçante lui propose plusieurs modèles face auxquels il fait la moue et soupire. Elle comprend très vite que « n’importe quoi » signifiait dans le dictionnaire du militaire « celui face auquel je grimacerai le moins », ce qui n’était pas une mince affaire… Après plusieurs tentatives infructueuses, elle tente une nouvelle approche. « J’ai un modèle parfait en stock, vous voulez bien l’essayer pour qu’on se fasse une idée ? » Il hausse les épaules, blasé. Désespérant. « Je reviens. » dit-elle en disparaissant au coin du rayon. Sören pousse un énième soupir, a une pensée pour sa fille profondément assoupie à son départ pour laquelle il subit tout ce merdier et, l’âme un poil apaisée revient en direction des cabines.

Une nouvelle fois son sens du timing imparable fait mouche. Sitôt arrivé au bon endroit, au mauvais moment, il entend le rideau s’ouvrir et lève les yeux au ciel. Coleson sort de son intimité vêtue en pirate de la tête au pied. Les prunelles du traqueur défient à nouveau toute bienséance en s’attardant méticuleusement sur chaque détail du costume ; de ses épaules toujours dénudées, à sa taille cintrée, en passant par ses jambes sublimées par ces deux longues cuissardes. Il réalise après quelques secondes qu’il fixe bêtement l’attirail de sa partenaire de calvaire, la mâchoire entrouverte, et se contente de reprendre son air dépité du moment. « Pas mal. » lâche-t-il comme seule et unique remarque, le regard attiré comme un aimant vers les bottes et les jambes élancées de Coleson, ne déviant que lorsqu’il remonte jusqu’à la chute de ses reins. « Tu trouves ton bonheur ? » Nouvel haussement d’épaules. Si seulement… « Tu connais la réponse… » Il se serait bien passé d’une séance d’essayage mais la vendeuse semble en avoir décidé autrement ; unique parade contre l’attitude maussade et négative de son dernier client.

Cette dernière le sauve à nouveau et il se raccroche à cette diversion bienvenue comme un naufragé à une bouée. Il prend le costume emballé dans un sachet opaque et s’enfuit en direction d’une cabine vide ; qu’importe ce qu’il contenait, il était une parfaite échappatoire pour éviter de se compromettre plus qu’il ne l’avait déjà fait depuis plusieurs semaines auprès de « la jeune et jolie spectre ». Il se réfugie derrière le rideau et entreprend de découvrir son costume surprise. « C’est une blague… » Il jette un coup d’œil discret à l’extérieur. Faute d’autres clients, la vendeuse attend à l’extérieur auprès de Coleson. « Merde. » Il ronchonne, marmonne, râle à tout va en déboutonnant sa chemise. Chaque bouton ôté dévoile son lot de cicatrices et de tatouages, tous chargés d’histoires et de souvenirs. « Fait chier. » peste-t-il en enfilant son déguisement. « Hors de question que je mette ce machin. » conclut-il finalement en s’extirpant de sa cabine, chapeau à la main. Il se retrouve face aux deux jeunes femmes, tel le pirate le moins expressif et le plus blasé de tous les temps. Foutue idée à la con de lui avoir fait enfiler un costume s’accordant à celui de sa coéquipière. Foutue vendeuse à la noix. Il pousse un profond soupir et prend les devants : « Je sais, c’est ridicule. » Comme si cela pouvait lui éviter une remarque de Coleson.


 

 
panic!attack
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyMer 23 Oct - 23:40


Tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I'm becoming this all I want to do is be more like me and less like you
Sören Mikkelsen ⊹ Ivy Coleson




Le costume de pirate enfilé, tu étais directement sorti de la cabine pour voir plus facilement le rendu sur toi. Après tout, cela pouvait très bien être absolument abominable, ce que tu n’arrivais pas à prendre conscience dans la cabine. Et pourtant… Dès l’instant où tu ouvris le rideau tu te retrouvas à nouveau devant un Sören qui te détailla de la tête aux pieds. Clairement, il pourrait se la jouer plus délicat dans sa manière d’observer la coéquipière que tu es, mais visiblement, il n’en avait cure. Laissant traîner son regard un peu partout le long de ta tenue avant de se rendre compte de son attitude et de te lâcher un « Pas mal. » l’air un petit peu blasé. Alala, visiblement, c’était impossible de changer ton supérieur, un véritable ours qui semblait avoir dû mal à communiquer. Bon en même temps, il fallait bien avouer que lorsqu’il était là, tu avais aussi du mal à communiquer, surtout depuis votre fameuse dispute d’il y a deux semaines. Comme quoi, tu pouvais te montrer aussi chiante que lui… « Merci pour le compliment. » Certes, ce n’en était pas un, mais tu le prenais comme tel. Après tout, il n’aurait certainement pas regardé de cette manière si la tenue ne plaisait pas un minimum.

Tu lui demandas donc ensuite s’il trouvait son bonheur, puisqu’après tout s’il était ici c’était certainement pour la même chose que toi : se trouver un costume, non ? « Tu connais la réponse… » Tout en hochant la tête tu vis la vendeuse arriver l’air déterminée. Outch, tu en connaissais un qui n’aurait d’autre choix que d’essayer la tenue qu’elle allait lui présenter et autant dire qu’intérieurement tu jubilais à cette idée ! Voir Sören déguisé, cela allait très certainement égayer ta journée, non ? D’ailleurs dès l’instant où il entra dans la cabine, l’amusement débuta pour toi. En effet, tu pouvais en tendant l’oreiller l’entendre dire des choses comme. « C’est une blague… » ou encore « Merde. » mais aussi un magnifique « Fait chier. », le tout agrémenter par des ronchonnements, des soupirs, autant dire que cela te faisait bien sourire et tu te forçais même à rester sérieuse. Surtout lorsque tu voyais que la vendeuse semblait toute aussi amusée que toi, certainement parce que elle, elle savait déjà en quoi il allait être vêtu.

« Hors de question que je mette ce machin. » Fut la dernière chose qu’il marmonna en sortant de la cabine. Un sourire en coin étira ta lèvre tandis que tu te retrouvais devant un Sören en pirate. Amusant, visiblement la vendeuse avait choisi de vous accorder dans vos tenues et elle hochait la tête l’air d’approuver son idée. Le pire c’était que cela lui allait plutôt bien et tout comme lui tantôt, tu ne t’empêchas pas de le regarder de haut en bas et détailler toutes les merveilles de son attirail de pirate. « Je sais, c’est ridicule. » Blasé, comme toujours, mais cette fois-ci il n’arriverait pas à te rendre blasée toi aussi. Bien au contraire ! « Non au contraire, je trouve que ça te va bien Mikkelsen ! Peut-être même que pour la soirée du 31 octobre toute l’équipe pourrait débarquer en pirate, qu’en dis-tu ? » Oh tu savais d’avance qu’il allait rire jaune à ton idée, mais en même temps, il n’allait pas s’énerver trop non plus puisque la vendeuse était juste à côté. « Tu devrais essayer au moins avec le chapeau, je suis sûre que ça ira mieux avec. » Et tu lui fis un clin d’œil tout en mettant le tien sur la tête, l’air amusée. En même temps, il était bien obligé d’avouer que c’était plutôt amusant comme situation, non ?    


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 710 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyJeu 24 Oct - 14:45


 
 

 
Sören x Ivy

 

 
Il tire sur les manches du long manteau. Ca le dérange, toutes ces couches de vêtement. Le militaire réajuste la chemise qui lui colle au corps, tire sur le pantalon. Satanées bottes. Il croise le regard d’une vendeuse un peu trop fière de son idée à son goût puis celui de Coleson qui le dévisage sans retenue. Soupir. C’est de bonne guerre, il l’accorde. « Non au contraire, je trouve que ça te va bien Mikkelsen ! Peut-être même que pour la soirée du 31 octobre toute l’équipe pourrait débarquer en pirate, qu’en dis-tu ? » Une grimace déforme son visage. Il ressent l’enthousiasme de son opposée mais malgré leur lien ce dernier n’est pas contagieux. Sören subit cette séance d’essayage plus qu’il ne la vit. Il a horreur des costumes, trouve ça ridicule… Maudit Halloween.

Il ne prend pas la peine de répondre tout de suite, préfère d’abord jeter un coup d’œil dans le miroir. Il se contemple de la tête aux pieds, lentement, sans la moindre réaction. Ses pupilles croisent leur reflet – regard amorphe et taciturne – avant de faire le tour du propriétaire, jugeant silencieusement un costume un peu trop assorti à celui de sa partenaire à son goût. Il ne s’accorde même pas la peine de prendre une pose, se contente d’être face à la glace droit comme un piquet, aussi à l’aise qu’un vampire sur un bûcher. Il retient un soupir, croise à travers le miroir les prunelles des deux jeunes femmes qui l’observent ; finalement il pousse un long et profond soupir. « Putin de Jack Sparrow low cost. » s’exclame-t-il de tout son tact légendaire. Pour l’enthousiasme on repassera. Il secoue la tête, articulant sans un bruit quelques « c’est ridicule. » pour s’en convaincre. Il se retourne pour faire face aux demoiselles et avec un haussement d’épaules répond : « Si t’arrives à les convaincre on sera la pire bande de bras cassés des sept mers. » En pirate ou dans un autre attirail, ça ne faisait aucune différence à ses yeux. Il croise le regard vexé de la vendeuse – tant pis – et se retourne une dernière fois vers le miroir. Est-ce qu’Aisling aimerait voir son père là-dedans ? Peut-être bien, c’est le côté sadique d’un gosse de son âge. Quelle promesse à la con.

« Tu devrais essayer au moins avec le chapeau, je suis sûre que ça ira mieux avec. » Il lance le regard du « c’est ça, fous toi de ma gueule » à Coleson. Coleson qui lui adresse un clin d’œil avant de mettre le sien sur sa tête. Fallait avouer que la tenue lui collait à la peau ; le chapeau faisait tout, ça ne pouvait venir que de là. Sören se dit qu’il ne peut pas tomber plus bas qu’il ne l’est déjà. Tout en levant les yeux au ciel, il s’accorde une brève trêve avec son opposée et avec toute la mauvaise volonté du monde dépose son tricorne au sommet de son crâne. « Heureuse… ? T’as devant toi le bouffon des Caraïbes. » Il ne fait même plus le moindre effort, c’est navrant. La propriétaire de la boutique doit être ravie de le recevoir comme client. Il s’en fout le traqueur, de toute manière il l’ignore royalement, ne captant que l’attention d’Ivy et des déguisements qu’elle porte bien mieux que lui. Si elle passe un agréable moment ce n’est absolument pas son cas et même ses pensées divaguant vers son petit trésor ne suffisent plus à chasser son aigreur du moment. Les costumes le gonflent. Défiler devant Coleson le gonfle. Et cette foutue vendeuse qui a accordé leurs tenues le gonfle plus que tout le reste.

Sören réajuste son chapeau. Il n’avouera jamais qu’il se trouve une certaine allure, ça non, préférant tirer sur ses manches encore et encore pour les ajuster. « Ça ne va pas… Je retourne regarder ce que vous avez en rayon. » maugrée-t-il en se détournant. Ce foutu lien remplissait assez bien son office par lui-même, il n’allait pas lui faciliter la tâche. D’autant qu’une petite voix au fond de lui apprécierait de retrouver un semblant de complicité avec Coleson ; mue par ce clin d’œil échangé et la joyeuseté communicative de la spectre. Non, non et non. Il n’allait pas en rester là après les paroles échangées quelques semaines auparavant. Il avait une réputation à tenir, ce vieux grincheux. Sören balance son tricorne au sommet d’un porte-manteau voisin, passe sa main dans sa tignasse pour lui redonner forme. « Mieux. » Il ronchonne en retournant se réfugier au milieu des costumes plus nazes les uns que les autres. Il adresse un dernier regard à Ivy, prends soin cette fois d’éviter tous les charmes de sa tenue : « Que cette journée demeure comme celle où vous avez failli attraper le capitaine Jack Sparlowcost. » Et ils disparaissent, lui et son humeur maussade.

 

 
panic!attack
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyVen 25 Oct - 16:55


Tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I'm becoming this all I want to do is be more like me and less like you
Sören Mikkelsen ⊹ Ivy Coleson



Il fallait bien avouer que déjà la probabilité pour que vous vous retrouviez Sören et toi dans un magasin de déguisement était faible, mais alors à être dans un magasin de déguisement avec des tenues assorties, la probabilité était encore plus basse. Et pourtant… Vous étiez là tous les deux déguisés en pirate et pour tout dire, tu trouvais que cela lui allait plutôt pas mal, même si bon, fidèle à lui-même, Sören lâcha un « Putin de Jack Sparrow low cost. » Ton opposé dans toute sa splendeur. Visiblement, l’ambiance quelque festive ne lui réussissait pas plus que d’habitude, comme quoi, il avait le don pour être toujours d’humeur maussade et froid. « Si t’arrives à les convaincre on sera la pire bande de bras cassés des sept mers. » Tu secouas alors la tête, toute aussi dépitée que la vendeuse, pour autant tu ne lâchas pas l’affaire, lui conseillant du coup de mettre le chapeau car cela irait beaucoup mieux. Clairement, il ne semblait pas ravi de l’idée mais s’exécuta en levant les yeux au ciel. « Heureuse… ? T’as devant toi le bouffon des Caraïbes. » « Oh j’irai pas jusque là, mais si tu insistes on peut dire le bouffon de Réversa. » Après tout, s’il partait déjà aussi déconfit, impossible de le faire changer d’avis quant à sa tenue. Et pourtant, une certaine sensation te faisait dire qu’il ne détestait pas autant que cela la tenue qu’il portait et que c’était juste le fait de la porter devant toi qui l’énervait, ça et le fait que vous aviez le même style de tenue. C’est qu’à force tu commençais à connaitre Sören et son esprit d’opposition, et d’ailleurs quelque chose te disait que si tu n’avais pas été là, peut-être qu’il aurait pris le déguisement de pirate sans se prendre autant la tête. Sauf que tu étais là et du coup il n’aimait pas.

« Ça ne va pas… Je retourne regarder ce que vous avez en rayon. » Tu levas les yeux au ciel lorsqu’il lança sont tricorne sur un porte-manteau, il avait vraiment un tact légendaire. « Que cette journée demeure comme celle où vous avez failli attraper le capitaine Jack Sparlowcost. » Et il s’esquiva en direction du rayon pour homme pour ainsi se chercher une autre idée de costume. Tu poussas un soupir en le voyant partir de cette façon et tu tournas la tête vers la vendeuse qui semblait elle aussi plutôt surprise par le personnage. « Il est toujours… ? » « Maussade ? Oh non d’habitude il est pire, là vous l’avez sous un bon jour dans votre boutique. » « Oh d’accord ! » Il faut bien avouer qu’en même temps, la vendeuse devait sûrement avoir l’habitude de personne enjouée un peu comme toi, et non pas des têtes de mules comme Sören, mais bon… Il faut de tout pour faire un monde, pas vrai ? En tout cas, humeur maussade ou pas, toi tu comptais bien prendre la tenue de pirate, tu trouvais qu’elle rendait vraiment bien et puis tu soumettrais l’idée au reste de l’équipe pour bien lui rappeler sa fabuleuse humeur ce jour-ci. « Pour ma part j’aimais beaucoup l’idée que vous avez eu, mais bon, il est juste compliqué. » Oui oui, tu te sentais obligée de défendre un peu sa manière d’être, après tout c’était quand même ton opposée alors tu avais l’impression que c’était à toi de le faire. Tu esquissas un sourire et tu te dirigeas vers là où il avait disparu. « Alors tu trouves autre chose ? Ou finalement tu vas rester en Jack Sparlowcost ? » Inconsciemment tu priais qu’il prenne le costume de pirate, au moins tu pourrais lui dire, je savais que ça te plaisait un minimum. Mais boooon… Sören ne fait jamais rien qui t’arrange.  


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 640 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyDim 27 Oct - 11:28


 
 

 
Sören x Ivy

 

 
Les déguisements se suivent et se ressemblent, tout comme les critiques du soldat ravi d’être dans son élément. Vampire low cost. « Nul. » Zombie low cost. « Nul. » Licorne d’Halloween. « Hein ? » Epouvantail low cost. « Nul, nul et nul ! » Il entend des messes basses entre la vendeuse et son opposée, écarte deux costumes pourris pour leur jeter un regard noir entre Freddy et Frankenstein. Je-vous-emmerde, signifiait-il ; en toutes lettres, sans faute d’orthographe. Puis il retourne à ses sombres desseins : trouver une alternative au costume assorti à celui de Coleson et mettre les voiles le plus vite possible avant que sa chance légendaire n’ait le temps de lui accorder quelques autres douces surprises de cet acabit.

Il entend les pas de sa partenaire la mener jusqu’à lui et lève les yeux au ciel une première fois. Il se convainc de l’ignorer mais c’est plus fort que lui, il tourne la tête dans sa direction à son arrivée. Il l’aimait bien, le costume de la jeune femme. Elle le portait bien mieux que lui… Alors en guise de démonstration d’enthousiasme il pousse un long et profond soupir, relève les yeux au ciel lorsqu’il entend sa question. « Alors tu trouves autre chose ? Ou finalement tu vas rester en Jack Sparlowcost ? » Mort-de-rire ; deuxième regard qui tue. Sören se retourne face au rayon, attrape dans sa main droite un déguisement de citrouille géante et dans son autre main celui de l’abominable homme de neige. « Ça répond à ta question ? » C’est un cauchemar. Son idée à deux balles, ce magasin ridicule avec sa vendeuse tête à claque et la présence de Coleson… C’est un foutu cauchemar.

Il repose les deux caricatures de costumes à leur place et confronte Ivy du regard. Ses pupilles se promènent au gré de leurs envies, comme à leur habitude, aussi discrètes qu’un éléphant au bain municipal… Mais c’est assez intriguant de voir la spectre dans cette tenue, assez pour attiser sa curiosité. Face à beaucoup de monde, il n’en aurait rien à carrer. Mais lorsqu’il réalise une nouvelle fois qu’il accorde un peu trop d’importance au déguisement de son opposée, il plante ses prunelles dans les siennes et n’en démord plus. « On n’a pas tous la chance d’avoir un corps de pirate. » souffle-t-il avec agacement. Son regard se promène sur le rayonnage. « Mais de toute évidence je n’ai pas d’autre choix… » Quelle vie…

Malgré toute son amertume du moment, le regard rieur d’Ivy et son sourire plein de vie adoucissent ses mœurs l’espace de quelques secondes. Un aparté entre agacement et frustration durant lequel il repense au corps de pirate de la jeune femme et à son propre reflet dans le miroir qui n’était pas si mal en y repensant… Mais Sören met immédiatement ça sur le compte de leur lien d’unisson et rompt cette trêve l’instant qui suit. « Le prends pas personnellement Coleson mais c’est plus simple quand je passe pour un connard, que tu m’en veuilles et qu’on ne se calcule pas. » Il repense à cette nuit dans son appartement, aux douces sensations de légèreté à son réveil après une nuit agitée tout proche d’elle. « Ni toi, ni moi n’avons envie de renforcer ce truc… » Passer pour un connard était bien plus facile que d’essayer de gérer la situation comme un adulte. Plutôt continuer à jongler entre des missions formelles et une ignorance totale en dehors du cadre du travail, félicitation Sören, ton tact a encore fait mouche ; et pour une fois tu y avais mis de la délicatesse et de la parcimonie.

Il lance un dernier regard à Ivy et secoue légèrement la tête. Un instant il se dit que cette rencontre était plutôt sympathique, l’instant qui suit il se dit que c’est une raison de plus pour mettre cette distance nécessaire. Il se détourne de son opposée et retourne en direction des cabines d’essayage. « Je vais prendre le costume de pirate et un déguisement de Chaperon Rouge pour une fillette de quatre ans. » annonce-t-il à la vendeuse qu’il croise en chemin sans plus de politesse. Il n’avait qu’une hâte, ôter cette tenue, la remettre dans son sac et déguerpir d’ici le plus vite possible. Le traqueur s’enferme derrière le rideau pourpre, soulagé d’être enfermé avec lui et lui seul. Loin d’être claustrophobe, cette rupture avec le reste du monde apaise ses tourments. Il se sent intouchable. Il enlève le manteau bien trop chaud à son goût et entreprend de déboutonner sa chemise. S’il n’avait qu’une vague intuition de la présence de Coleson à son arrivée, à présent tout est décuplé ; comme s’il avait pris une dose que son corps tout entier lui réclamait. Arrivé aux deux tiers des boutons et à l’infâme cicatrice d’une lame affûtée lors d’un interrogatoire qui avait mis un terme à sa carrière militaire, Sören soupire, et se dit que c’est pour le mieux.

 

 
panic!attack
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyLun 28 Oct - 10:34


Tired of being what you want me to be
Feeling so faithless lost under the surface. I don't know what you're expecting of me, put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I'm becoming this all I want to do is be more like me and less like you
Sören Mikkelsen ⊹ Ivy Coleson



Certaines personnes avaient le toupet de dire parfois que tu étais bornée, rancunière, mais visiblement, de vous deux, Sören gagnait la palme et de loin ! En effet, tu avais beau faire des efforts pour que cela se passe bien, même si ni l’un ni l’autre vous n’aviez eu envie de vous croiser en dehors du boulot, mais il fallait croire que ce dernier faisait tout pour taper sur tes nerfs. Il se montrait froid, maussade, bougon, la joie quoi… Et pourtant tu gardais le sourire, l’envie de faire en sorte que cela se passe bien, pas comme lorsque vous vous étiez engueulés chez toi. Mais bon, il fallait croire qu’il n’en avait nulle envie, cherchant un costume tout seul comme un gosse de 3 ans vexé. « Ça répond à ta question ? » Effectivement, les costumes de citrouille géante et d’abominable homme de neige entre ses mains ne donnaient absolument pas envies, mais en même temps, il portait déjà sur lui le meilleur costume possible, il ne voulait pas l’admettre mais un costume de pirate cela lui allait très bien. « Mmh. » L’air de dire, qu’en même temps il faisait un foin pour pas grand-chose. « On n’a pas tous la chance d’avoir un corps de pirate. Mais de toute évidence je n’ai pas d’autre choix… » Tu secouas la tête, l’air dépitée, il avait vraiment le don pour te gâcher ton plaisir. En vrai, ça aurait été énorme que vous fassiez un duo de pirate, non ? Enfin toi tu trouvais ça drôle… Lui visiblement, non. « Tu sais pertinemment que c’est le meilleur choix. »

« Le prends pas personnellement Coleson mais c’est plus simple quand je passe pour un connard, que tu m’en veuilles et qu’on ne se calcule pas. » Ecarquillant les yeux, tu ne t’attendais visiblement pas à une telle phrase de sa part, surtout que cela ne collait pas du tout au contexte. Bon si, un petit peu, il s’expliquait pourquoi il préférait être un connard, mais bon, cela ne te convenait pas du tout. « Ni toi, ni moi n’avons envie de renforcer ce truc… » Certes, il n’avait pas totalement tort, tu n’avais pas envie de renforcer votre lien d’opposés, mais pour autant, tu n’appréciais pas du tout sa manière de gérer la situation. Tu ne lui voulais pas du mal à l’heure actuelle, tu essayais juste d’être gentille… Comme quoi, trop bon, trop con. Tu étais tellement sous le choc face à ses propos que tu n’eus pas le temps de lui répondre avant qu’il ne parte en direction des cabines d’essayages. Tu l’entendis juste dire à la vendeuse « Je vais prendre le costume de pirate et un déguisement de Chaperon Rouge pour une fillette de quatre ans. » C’est donc avec une petite moue sur le visage que tu te rendis également dans ta cabine d’essayage, après tout, tu savais pertinemment que tu allais prendre le costume de pirate, c’était le mieux à faire. Après tout, il t’allait bien ce costume, non ?

Tu te mis donc à enlever les cuissardes, le pantalon, la chemise, le corset, pour enfiler la tenue avec laquelle tu étais arrivée. Rien de bien exceptionnel, tu portais une robe pull bordeaux avec des collants noirs et des bottines à talons fourrées. Il fallait bien avouer qu’il ne faisait pas particulièrement chaud ces derniers temps et que lorsque tu te baladais tu préférais avoir chaud que d’être transis de froid. Ainsi une fois habillée, tu sortis de la cabine, avant Sören et tu te dirigeas avec le costume dans les mains vers la vendeuse. « Je vais vous prendre celui-ci. » « Excellent choix ! » Tu sortis donc ton porte monnaie de ton sac à main pour pouvoir régler tes achats tandis que Sören sortait à son tour de la cabine. Tu tournas donc ton visage vers lui et tu lui lanças. « Tu sais Sören, parfois être con ça peut sembler pratique, mais au bout d’un moment tu vas te rendre compte qu’il n’y aura plus personne qui voudra faire des efforts et tu auras juste réussi à faire le vide autour de toi. » Ton sourire était toujours présent, mais il s’était un petit peu fané, comme s’il avait réussi à prendre une partie de ton énergie positive avec son air maussade. Puis tu tournas ton visage vers la vendeuse qui te montrait le tpe pour pouvoir régler tes achats, tu inséras donc ta carte dans la machine, tapa ton code et attendis que le tout soit réglé. Clairement… Sören était vraiment bien plus buté que toi.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 640 WORDS.
 
Anonymous
Invité


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören EmptyLun 28 Oct - 15:41


 
 

 
Sören x Ivy

 

 
Les cicatrices comme les tatouages font partis de son histoire ; racontent eux même leur propre histoire. Tous sont porteurs de souvenirs ayant marqué sa vie et ses tournants. A chaque bouton déboutonné apparaît un nouveau pan de son existence. Ses pupilles se confrontent à ses décisions, ses réussites, ses erreurs et ses regrets, tous gravés à jamais dans sa chair. La chemise de pirate ôtée, Sören jette un regard dévolu à ses bras, prend conscience de sa nervosité et de ses biceps tendus. Il n’aimait pas cette situation qui lui échappait, cette relation malsaine qu’il ne maîtrisait pas. La fleur de lotus enveloppant avec délicatesse un crâne taillé dans un cœur de pierre qu’il portait sur son bras était une sordide métaphore de ce qu’il ne voulait jamais revivre ; et ce qu’il ne voudrait jamais oublier. Ses pensées s’effeuillent et s’égarent vers une personne intimement liée à son histoire. A jamais. Et le cœur serré et contrit, il se promet de ne plus jamais perdre une personne qui lui est chère, quitte à rester et demeurer seul de ce jour au dernier.

Le soldat quitte la cabine le sac à la main. Il tasse et pousse le costume froissé qui refuse de retrouver la place qu’il occupait soigneusement plié par les mains expertes de la vendeuse. Il guette Ivy déjà plantée face à la caisse et regrette l’espace d’une seconde ses cuissardes et sa chemise de pirate. Un mince soupir s’échappe de ses lèvres entrouvertes accompagné d’un juron silencieux entre lui et sa conscience compatissante. Il récupère le tricorne sur son perchoir et s’avance à son tour vers le comptoir. « Tu sais Sören, parfois être con ça peut sembler pratique, mais au bout d’un moment tu vas te rendre compte qu’il n’y aura plus personne qui voudra faire des efforts et tu auras juste réussi à faire le vide autour de toi. » Son sourire a changé. Il fait mouche. Sören s’en veut presque de l’avoir teinté d’un chagrin imperceptible, d’avoir trouvé la faille dans cette armure d’optimisme communicative qu’il partageait et subissait à ses dépens via leur lien indicible. Il ne laisse rien paraître, imperturbable, se contente de défier son regard silencieusement jusqu’à ce que la spectre se détourne pour payer.

Le jeune père balance son costume par-dessus celui de sa fille déjà posé sur la tablette de bois. Il extirpe son portefeuille de sa poche, compte ses billets. Il observe d’un œil distrait Ivy finir de régler ses achats et récupérer son costume. Finalement ils seraient bien assortis, elles avaient bien réussi leur coup les deux complices incongrues mais le cœur n’y était plus, pour personne. Avant qu’elle ne quitte la boutique, il marmonne à l’attention de sa partenaire et opposée : « J’espère bien Coleson. Tous ces efforts n’auront pas été vains. » Et il se tourne vers la caissière, le regard dur et le visage fermé. Il n’a plus aucune envie de parler, attend patiemment et en silence qu’elle lui annonce le total et il lui tend le compte rond en monnaie. Il ne la remercie pas, sinon d’avoir gâché sa journée, et se contente d’un maigre « au revoir » comme toute et seule parole alors qu’il quitte la boutique accompagné du tintement de la clochette qui avait annoncé son arrivée. Les bras chargés des deux sachets, il s’efforce de retrouver un semblant de sourire avant de rentrer. Il avait encore tout foutu en l’air, mais n’était-ce pas sa spécialité ?


 

 
panic!attack

Contenu sponsorisé


Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty
MessageSujet: Re: Tired of being what you want me to be ☾ Sören Tired of being what you want me to be ☾ Sören Empty

Tired of being what you want me to be ☾ Sören
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same
» Sören \\ Ever felt away without me
» Sören \\ I love you three thousand
» « Tiens bon quand il ne reste rien d’autre que la volonté qui dit "Tiens bon". » | Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: