Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same

Aller en bas
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Sören \ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 7 Oct - 19:53

Sören Mikkelsen
nom : Mikkelsen. prénom(s) : Sören. âge : 34 ans. origines : premier né d'une fratrie nombreuse issue d'une famille scandinave installée depuis des générations à Réversa. métier/études : Chef d'une unité de traqueurs pour le CAA. Ex-membre des forces spéciales SAS. Ex-garde du corps.famille : Père célibataire d'une petite terreur de quatre ans répondant au doux nom d'Aisling. statut social : Célibataire endurci. avatar : Levi Stocke.

des anecdotes intéressantes à savoir : C'est un fanatique du rangement et de l'organisation ; chaque chose a une place et chaque chose à sa place. ☽ Sören et Aisling vivent en colocation avec certains de ses frangins et frangines ; il n'a jamais cherché son indépendance et sait qu'il peut compter sur sa famille lors de ses absences et des nuits de traque. ☽ Il n'a jamais arrêté de fumer - a-t-il seulement déjà essayé ? ☽ Il aime ses semblables, attirer le regard, captiver l'attention... mais il se renferme et tourne le dos à ceux qui deviennent trop proches. ☽ Il est insomniaque depuis son adolescence. ☽ Lorsque les nuits sont interminables et sa fille profondément assoupie, le bourbon devient son radeau et ami le plus intime. ☽ Il est piégé dans sa propre colère, ses remords et son passé. Il ressasse toujours les mêmes échecs, les mêmes images tortueuses des tortures subies au Moyen-Orient et de l'assassinat de la seule femme qu'il n'ait jamais aimé ; qu'il n'a pas su protéger. ☽ Il accuse toutes les aberrations du bonheur qui lui a été ôté, c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour alléger son fardeau. ☽ Son opposé a bouleversé son quotidien dès leur rencontre. Elle empiète sur sa solitude et lui partage à ses dépends tant de sentiments contradictoires qu'il préférerait ignorer. ☽ Il n'aspire plus à rien, si ce n'est le bonheur et la sécurité de son plus précieux trésor ; Aisling.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 7 Oct - 19:53

Abigail Hemingway
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Ethel L. Blackrain
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Ivy H. Coleson
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Risa Strocke
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Tekla Volkov
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


_______________



Joshua C. Peterson
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Judd Morrow
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Sören Mikkelsen le Sam 26 Oct - 0:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 7 Oct - 22:28

Prem's (si tu as besoin je supprime mon petit mot)

Abigail est la mère d'Amélia, elle a perdu son mari et sa fille aînée en 2015. Elle est professeur d'archéologie et elle approuve les altérations.

Patiente, observatrice, rigolote, loyale, organisée, têtue, rancunière, insomniaque.

Sinon elle fait de la cuisine !

Les petits loulous ont des points en communs. On est presque des frères et soeurs What a Face sinon il vit depuis longtemps à Bristol ? Abi a vécu à Londres puis elle a vécu à Bristol depuis une dizaine d'année.
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMar 8 Oct - 12:46

*Pose sa papatte* Je veux un lien didiou !
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMar 8 Oct - 18:55

*débarque en touriste huhu Neutral

Je veux un p'tit lien moi z'aussi wai Vu que Soso travaille pour la CAA, je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant assez facilement erm Puis, il sont tous les deux des Reversiens et ils ont à peu près le même âge... Peut-être qu'ils se seraient connus gamins... avant de se perdre de vue en grandissant ? Surtout que Josh est parti faire ses études à Londres et puis, en revenant dans sa ville natale, il s'est fait transformer en ange et a un peu disparu des radars pendant un moment.

Après, Joshua étant journaliste depuis une douzaine d'années et faisant partie du Conseil de Bristol après la Révélation, il aurait peut-être entendu parler de lui plus récemment, mais bon, rien ne vaut une vraie rencontre xD Et ils ont des gosses tous les deux, encore un point en commun Neutral

Bref, si tu as des idées, j'suis tout ouïe aussi XD Sinon on peut chercher ensemble amour licorne
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMar 8 Oct - 22:19

@Abigail Hemingway : Aucun besoin de supprimer, je m'étais mis un petit post de côté ça me suffit innocent Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791

Je n'avais pas vu jusqu'à présent mais Aby et Soso ont tous les deux perdus des êtres chers assassinés par un vampire et ont développé un désir de vengeance depuis ce jour... Si Aby travaille comme approbatrice, elle aurait peut être eu affaire au loulou par ce biais ? Sachant qu'il s'est reconverti et rapproché du CAA un an après l'incident et sa carrière de garde du corps tombé à l'eau, l'assassinat d'une éminente chercheuse sous sa garde n'est certainement pas passée inaperçue... Ça doit sûrement être dans son dossier, elle aurait pu voir ce qu'il a vécu à cause de ce vampire ?

Puis ils ont carrément des points communs ! C'est fou cute (Sauf pour la patience et la cuisine ! Je pense que Sören a du s'arrêter aux rations de survie en mode "si ça ne te tue pas, c'est un plat réussi". A part une recette de cookie il doit représenter un danger sanitaire à lui tout seul devant une cuisinière Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 4104801699 ).

Il a quitté l'armée pour revenir à Réversa il y a plus ou moins six ans. Il a commencé à être garde du corps à cette période donc il a certainement vadrouillé entre Réversa et Bristol pendant deux ans et ça fait maintenant quatre ans qu'il vit à Bristol. C'est un baroudeur le pépère What a Face

Il doit pas mal se reconnaître en Aby en tout cas, entre le fait d'élever un enfant seul, leur histoire, leur caractère... Ca pourrait peut être baisser un peu sa garde... Bien qu'il y ait l'aspect CODECS avec qui il ne doit pas être le plus grand pote vu qu'il a le dérapage facile le coco huhu Ca dépendrait des circonstances de leur rencontre je pense wui

@Risa Stroke *highfive papatte* Owii un lien ! wai

Ce n'est peut être pas très original, je pense ne pas être le premier à avoir l'idée Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 962734555 Mais vu le don de Risa le bordel sans nom à l'intérieur de l'enquiquineur, peut être qu'elle aurait pu ressentir lors d'un mauvais jour un tourbillon de tristesse, de colère et de culpabilité pendant un passage de Soso au CODECS ou autre.

C'est qu'à la base c'est quelqu'un de profondément altruiste, droit et juste qui a été formaté pour être froid et impassible en toute circonstance et qui s'est fait broyer en morceau au moment où il commençait à croire qu'il pouvait s'ouvrir un peu. faints Ça ne doit pas tourner bien rond tous les jours là haut Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 3717745150

Il a ce bon côté d'être imperméable à la curiosité mal placé, lui qui est assez froid de base aussi, donc ce n'est pas lui qui essaierait de briser la carapace de glace de Risa... Puis c'est un accro au sport, notamment ceux de combats, alors des fois qu'elle cherche un partenaire de combat à l'occasion !

Ca dépendrait surtout de la réaction (ou non réaction) de Risa face aux sentiments de Soso qu'elle aurait forcément capté tôt ou tard, si ça la ferait fuir, la renfermerait ou autre... Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791

@Joshua C. Peterson : Même en touriste t'es le bienvenue wai amour licorne

Ça serait tellement drôle qu'ils se soient connus gamins ! huhu J'ai vu que Joshua était plutôt turbulent étant jeune et c'était aussi le cas de Soso qui fuyait l'autorité de leur père militaire en faisant connerie sur connerie jusqu'où jour où il s'est fait arrêter à ses 18 ans et son père l'a viré de la maison en l'obligeant à s'engager dans l'armée. Et il n'est revenu qu'à ses 28 ans après cette absence. Ils auraient peut être pu faire quelques conneries ensemble à l'époque et garder ce souvenir l'un de l'autre jusqu'aux retrouvailles bien plus tard ? What a Face

Joshua aurait peut être pu entendre parler de l'assassinat de la protégée de Sören par son poste de journaliste ? Ou de son engagement au sein du CAA avec une haine manifeste envers les aberrations ?

En tout cas les deux gamins de Réversa quasi du même âge qui se retrouve trente balais plus tard avec deux gamins quasi du même âge aussi, c'est trop fort wui A voir s'ils se seraient reconnus ou si on réserve ça un jour pour un RP (ou au pire FB un jour, hein Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 4104801699 )
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMer 9 Oct - 9:00

Ouhhh je pense pas qu'elle aurait réagit de façon parlante. Comment dire. Elle est devenue très douée depuis son enfance pour ne rien montrer de son empathie et des sentiments qu'elle ressent. Par contre, je l'imagine mal se détourner de lui. Elle serait plutôt du genre à vouloir l'aider en fait. Il paraît que les empathes n'ont aucune notion du danger ! Nan mais sans rire, je pense plus qu'elle aurait tenté de se rapprocher de lui pour l'aider en quelque sorte. C'est plus Risa ça.

Je venais aussi te voir pour Judd, mon petit chasseur. Je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc entre eux. Si t'as pas peur de te retrouver avec un détecteur de mensonge sur patte sur tes talons. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver à devoir chasser ensemble à un moment ? Ou alors se rencontre au Café de Judd, le Blue Moon.

Sinon j'ai aussi Tekla, qui est un peu particulière. Clairvoyante inconnue du CODECS, elle est comme qui dirait étonnamment étrange. Son esprit est toujours scindé en deux, une partie sur le fil du temps et l'autre dans le réel. Donc parfois elle a des attitudes et des paroles un peu louches. Certains la traitent même de taré XD Elle est paysagiste, mais elle envisage une reconversion dans l'herboristerie.

Vala, vala !
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMer 9 Oct - 11:00

Elle aurait vu le dossier de ton mister et de sa chercheuse. Elle était chercheuse dans quel domaine ? Tu penses qu'elle aurait pu connaître la chère et tendre de Soso avant qu'elle décède ?

Abi va surveiller son jumeau (a) et l'empêcher de faire des bêtises.

Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyJeu 10 Oct - 0:10

@Sören Mikkelsen : Mwahaha, ils vont prendre un vrai coup de vieux en pleine gueule quand ils se retrouveront après toutes ces années et avec des enfants, en plus Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 962734555 Neutral Je pense en tout cas qu'ils auraient pu faire des conneries en tout genre ensemble quand ils étaient ados, surtout que Josh voulait tout faire pour contrarier sa mère, qui s'occupait bien plus des Aberrations que de son fils. A l'époque il détestait déjà les créatures, et du coup c'est super, car ils ont la même opinion sur eux aujourd'hui ** donc ouais, Joshua sera bien content de retrouver un vieil ami qui l'a connu avant sa transformation, mais qui ne le regardera pas de travers maintenant qu'il est du côté du gouvernement et qu'il est un ange (Quoique, tu me diras si je me trompe Neutral) Anyway, ils partagent le même avis sur les monstres, il n'aime pas les Aberrations non plus... Alors ils pourront se confier là-dessus en toute sincérité nemu (chose qu'il ne fait plus vraiment désormais, puisque il est membre du Conseil et qu'il doit faire attention à ce qu'il dit - on sait jamais ce que l'avenir nous réserve XD)

Concernant le meurtre de la protégée de Sören, il aurait pu en entendre parler, puisqu'il est journaliste (elle est morte quand exactement ? C'était à Réversa, c'est bien ça ?), mais des massacres, il en a vus tellement qu'il ne fera pas tout de suite le lien erm Mais il peut toujours fouiner dans les archives, tout ça - même si Réversa a été en partie détruite et que c'est devenu le Ribcage, il doit bien y avoir des archives quelque part XD Neutral Du coup, pour les retrouvailles, je pense que Joshua aurait pu reconnaître son nom sur des documents relatifs à la CAA, et là oui, ca ferait tilt dans sa tête huhu "Eh, mais je connais qu'un Sören moi, est-ce que c'est le même..." Yep, c'est le même huhu Après, s'il a découvert ça il y a un moment déjà, peut-être que son quotidien agité, son métier, ses responsabilités au Conseil auraient fait qu'il oublie d'aller vers Soso (et puis, il fait partie de son passé, de son adolescence, une période un peu tabou pour lui XD), mais Bristol n'est pas Londres non plus, donc ils pourraient se croiser pour x raison et là enfin, ils pourraient parler et se réjouir de ces retrouvailles nemu

Bref, tout ça pour dire que oui, je veux bien jouer ça en rp, quand tu veux wai dream
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMar 15 Oct - 11:44

Désolé pour le retard ! Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791 Je me remets enfin de ce weekend dodo


@Risa Stroke : Je pense que ça le terroriserait Soso de savoir qu'une personne puisse percer à jour tout ce qu'il cache au quotidien sans qu'il ne puisse rien y faire. De ce point de vue là, il y a de grandes chances qu'il se referme pour cacher tout ça ; puisque de toute manière si on l'écoute il n'a pas besoin d'aide. Rolling Eyes

Avec Judd ça pourrait être vraiment intéressant ! Ils auraient pu collaborer suite à une traque de Sören ; Sören qui amènerait Judd jusqu'à la cible suspectée pour qu'il puisse confirmer à l'aide de son don s'ils tiennent la bonne personne ? Judd aurait pu comme ça assister à un débordement de Soso qui sort du cadre des traqueurs en participant à une arrestation musclée... Le genre de démonstration qui arrange bien son cas avec le CODECS honte Il n'aurait pas de mal vis à vis du don de détecteur de mensonges puisque de toute façon avec ou sans don c'est un terrible menteur... Il est assez brut de décoffrage, il dit les choses ou il ne les dit pas mais les mensonges ne sont pas faits pour lui. Et puis connaissant le pépère, y'a moyen qu'il se retrouve au Blue Moon également siffle

Avec Tekla je n'ai pas d'idée précise de rencontre mais je pense par contre qu'elle pourrait complètement l'apaiser parce qu'elle est à l'opposé de son univers noyé sous le gouvernement, CAA, CODECS, chef d'équipe, traque, aberration... Elle pourrait lui un sentiment de paix étranger. Je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer mais en tout cas elle pourrait découvrir un Sören assez différent

@Abigail Hemingway : Elle était chercheuse en biochimie. Elle devait probablement faire des travaux sur les aberrations qui dérangeaient les mauvaises personnes à ce moment là. fire Donc elle était originaire de Réversa également mais y'a moyen qu'elle ait fait des études de chimie à Londres et qu'elle avait plus ou moins le même âge d'Abi donc les deux auraient pu se connaître je pense ?

Soso se sentirait d'autant plus proche de sa jumelle cosmique pour le coup, même s'il sera toujours dans une position de déni total dès que ça concerna ses conneries  sisi boris

@Joshua C. Peterson : Oh tu m'étonnes ce coup de vieux monumental !  ancetre Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 4104801699 Leur adolescence et les conneries ensemble c'est génial, je suis fan ! ** Surtout que non effectivement il y a peu de chance que Soso le regarde de travers maintenant qu'il est un ange ; il s'en contrefiche. A part les aberrations qu'il déteste le reste le laisse totalement indifférent. Donc retrouvailles entre deux vieux frères sans jugement, vu l'état dans lequel il est le pépère c'est pas mieux remarque. huhu

Son amante est décédée il y a un petit peu plus de quatre ans maintenant et c'était bien à Réversa oui. Avant tout le bazar innocent Mais c'est vrai qu'il doit en avoir vu des tonnes avec son boulot...

Peut être qu'ils auraient pu se recroiser par hasard, c'est plus crédible. D'ailleurs je pense que Sören laisserait beaucoup de zones d'ombre s'ils en viennent à parler de toutes les dernières années. Il éluderait beaucoup de passages sur sa période de garde du corps et sur la mère de sa fille en ne donnant que quelques infos par-ci, par-là... Je ne sais pas si justement cette absence d'infos aurait pu titiller la curiosité de Joshua ou non Rolling Eyes Mais on pourra développer la suite en RP si tu veux en restant sur des retrouvailles assez récentes et des zones d'ombre pour un peu pimenter... huhu
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMar 15 Oct - 19:00

Si elle a vécu à Londres à un moment ça me semble possible, Abi a toujours ses parents qui vivent là-bas.

Je serais ton cricket de conscience ! (a)
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMer 16 Oct - 8:38

Mouhahaha ça risque d'être amusant pour Risa alors, parce que les empathes sont plus têtus qu'on ne pourrait le penser et y'a largement moyen qu'elle finisse par tenter de le faire culpabiliser ou autre pour qu'il parle, ou trouver un moyen détourner de le faire s'ouvrir. C'est le genre de chose qu'elle fait. *se demande si elle ne va pas finir par mettre Risa dans le social XD.* Donc à voir comment on peut amener ça dans un rp, si ça te tente bien évidemment.

Ah Soso va faire du bien à Judd -pas de connotation sexuelle là-dedans hein- parce que Judd a tellement l'habitude des menteurs pathologique que parfois ça devient vite lassant de discuter avec les gens. Donc quelqu'un qui ne cherche pas forcément à mentir, ça peut être très intéressant pour lui. Et pour la traque, ça m'irait aussi. Mais très honnêtement je crois que Judd s'en ficherait pas mal que l'arrestation soit musclé. Il est pas du genre à s'en formaliser surtout quand il s'agit d'aberration. Les altérations il fait plus attention vu que son frère en est une, mais au fond, ça ne le dérange pas de malmener quelques personnes, la preuve dans son rp avec Abi, il n'hésite pas à insulté et intimidé en cas de besoin, jouant alors le croque-mitaine ! Judd est un vilain quand il veut

Ah Tekla, je pense effectivement qu'elle pourrait lui apporter quelque chose de neuf, de différent, parce que même dans cette trêve de dingue, Tekla reste égal à elle-même. Rien n'empêche de se faire juste un rp pour voir comment ça se passerait entre les deux. Quelque chose de basique et voir comment ça évolue juste en le laissant porter, qu'est-ce que tu en penses ? Pour la rencontre, Tekla va déménager dans peu de temps, son entreprise se situait dans le quartier du conseil me semble, donc y'a moyen qu'il la voit faire ses cartons dans sa boutique en se demandant pourquoi elle déménage ? Ou alors en proposant son aide ? Je sais pas trop, mais je pense qu'une rencontre bateau serait pas mal pour commencer, non ?
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMer 16 Oct - 15:05

@Abigail Hemingway : Ça serait d'autant plus fort alors si Abi connaissait Astrée !

Ouiii sois ma Conscience huhu

On peut partir là-dessus, j'aime beaucoup ce lien ! Tu me diras comme on s'était dit quand tu pourras/voudras un rp, pas de souci pour moi Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791

@Risa Stroke : Olala Risa risque d'être confronté aux pires côtés de Soso, quand on le perce trop à jour ou que l'on commence à s'en rapprocher, il se referme comme une coquille et devient froid et colérique pour qu'on se détourne de lui. (le social ça me parait être la reconversion toute trouvée de ta miss XD). Et je suis tout ouvert pour voir où tout ça mène en rp amour licorne Ils pourraient à l'occasion se croiser sur leur lieu de travail, après que Soso ait rencontré des témoins ou des proches d'une victime et que ça l'ait bien retourné... Ou autre chose, ailleurs si tu préfères, on pourra voir mais avec grand plaisir en tout cas !

(Je suis certain qu'Ivy appréciera la précision huhu ) Alors ils risquent de bien s'entendre les deux pépères ! Pas de langue de bois, pas de faux semblants et un chasseur qui tolère les débordements de Soso et qui n'a pas froid aux yeux non plus. Sören va l'adorer c'est sûr cute

Avec Tekla plus j'y pense, plus je me dis que le décalage entre les deux est génial, et je suis tout à fait d'accord avec toi : il faudrait en prévoir le moins possible et voir où ça mène tout naturellement. S'il la croise en train de porter des cartons pour préparer son déménagement y'a moyen qu'il lui propose son aide oui ! Je pense qu'il essaierait de se raccrocher à des petites rencontres anodines comme celle-là hors de son univers et de sa vie quotidienne. On pourrait partir là-dessus, c'est tout simple c'est parfait Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyJeu 17 Oct - 10:52

Niquel on part sur ça. T'as envie d'un rp ? Si oui avec qui ?
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyJeu 17 Oct - 16:15

@Sören Mikkelsen, je n'ai rien à redire, c'est parfait tout ça o/ Des zones d'ombre, il y en aurait des deux côtés, sans doute, vu que Joshua a lui aussi pas mal de secrets ^^ Et puis, plus que jamais il est devenu parano, vu que quelqu'un lui fait du chantage depuis des semaines, lui envoyant des preuves qu'on a rassemblées contre lui au fil des années... Josh (enfin, pas que Josh, moi aussi à vrai dire Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 962734555 ) ignore qui est-ce qui est derrière tout ça, mais en tout cas l'angelot a laissé sa nature profonde refaire surface et a tué deux types dans mon rp en cours avec Risa huhu #racontesavie #maisosef

Du coup, j'ai envie qu'on lance le rp tout de suite... mais n'empêche qu'il faudrait aussi que j'y vois un peu plus clair, histoire de savoir dans quel sens ça pourrait évoluer sisi Même si les dés me détestent, je vais peut-être les utiliser à nouveau erm faints Parce que là, j'avoue que j'suis un peu perdu et que j'ai du mal à visualiser l'avenir de Josh à court/moyen terme Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 962734555 Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 4104801699 Bref, je vais essayer de faire avancer ce rp rapidement et je reviens vers toi pour un rp dès que j'y vois plus clair, si ça te dérange pas ? amour licorne
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyJeu 17 Oct - 17:23

Parfait :p

Pour le rp, je finis ceux avec Jojo et Judd (ainsi que les missions) et on pourra lancer cela. Tu voudrais qu'on voit par mp pour discuter de la trame ?
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyDim 20 Oct - 18:32

@Risa Stroke : Avec grand plaisir pour un rp ! Hmm si tu le souhaites on peut lancer Tekla et Soso, et attendre de voir si de futures péripéties permettraient de rendre un rp Risa/Soso un peu plus palpitant huhu Sauf si tu as une préférence ou un perso que tu souhaites jouer plus qu'un autre, je suis ouvert à tout ! Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791

@Joshua C. Peterson : Ça mettra du piment les zones d'ombre oué Avec la paranoïa et tout ce qu'il se passe dans la vie de Joshua, y'aura matière à jouer de chouettes retrouvailles entre vieux potes Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 962734555

Aucun problème, prends le temps qu'il te faut pour éclaircir l'avenir de ton mister. Tu me diras dès que tu peux Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1753845811

@Abigail Hemingway : Pas de soucis, finis tes rps je ne bouge pas innocent Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791 Avec grand plaisir également pour voir ça par mp !
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 9:21

Nan c'est parfait. On se fait une rencontre où alors ? Tekla a tendance à aller dans les zones boisées pour dessiner, je sais pas si Soso s'y rendrait aussi ? Ou alors on prend l'idée du déménagement ?
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 12:27

ça marche chou :3 et puis on se voit au grand event :p je te mpote cette semaine si j'oublies pas (némo on)
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 18:39

@Risa Stroke : Les bois ça serait possible, Soso est un fou de sport donc il pourrait s'y exercer. Sinon j'aimais bien l'idée du déménagement si besoin, l'un ou l'autre me vont huhu Celui que tu préfères me va !

Tu voudras le commencer d'ailleurs ou tu préfères que je le fasse ?

@Abigail Hemingway : Ouiii on se croise à l'évent amour licorne Avec plaisir ! Je réfléchis à une idée de RP et au cas où je pense aussi à venir vers toi en MP si j'ai une idée ! Comme ça on a deux fois moins de chances d'oublier (némo aussi) Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 4104801699 Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same 1918854791
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 18:39

Pas de soucis Soso. Les Némo vont gouverner le monde :p
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 20:08

Va pour l'idée du déménagement et au pire on se retrouvera une autre fois dans le bois Eheh
Et je vais le commencer je pense, ce sera plus logique !
Anonymous
Invité


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 21:46

@Abigail Hemingway : Faudra juste pas oublier ce qu'on veut faire quand on l'aura conquis huhu huhu

@Risa Stroke Vendu, c'est une solution qui me plait ça ! innocent

D'acc ça marche, on fait comme ça alors !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Left_bar_bleue8/20Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyLun 21 Oct - 23:08

Je te préviens dès que j'suis dispo pour le Josh/Soso @Sören Mikkelsen, promis dream
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Left_bar_bleue0/0Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same EmptyMar 19 Nov - 21:23

Sosoooooooooooo cc

Tu veux être mon ennemi ? ou ami hin je suis ouverte aux propositions :)

J'ai peut être une idée nemu
Cassandre est aveugle, musicienne, elle a été transformé en lycane en 2015,  elle a été fugitive, puis enfermée au Ribcage ou elle a servi de rat de labo'. Quand il y a eu l'incendie au Ribcage, elle a eu une perm' pour sortie en résidence surveillée.
Sauf que la madame ne voulait pas se faire enfermée à nouveau, alors qu'une patrouille allait la choper, elle en a bouffé un innocent Mais c'était de la légitime défense après tout. Cela aurait pu être l'équipe de So', il aurait pu être blessé aussi remarque ?  Et du coup il aurait une dent contre elle.
Bon en janvier 2019, elle s'est fait arrêtée de nouveau et depuis elle n'a pas quitté le Ribcage. Récemment, elle a passé le rituel, mais ça s'est mal passé, elle a perdu tout souvenir de ces dernières années en tant que louve.

Donc voila je sais pas si on peut tirer quelque chose de ça erm

Contenu sponsorisé


Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same Empty

Sören \\ Just one hit and you will know I’ll never be the same
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sören \\ Ever felt away without me
» Tired of being what you want me to be ☾ Sören
» Sören \\ I love you three thousand
» « Tiens bon quand il ne reste rien d’autre que la volonté qui dit "Tiens bon". » | Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: