Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le destin est bien joueur :D

Aller en bas
Anonymous
Invité


Le destin est bien joueur :D Empty
MessageSujet: Le destin est bien joueur :D Le destin est bien joueur :D EmptyMar 18 Déc - 11:10

Salut mon nopposé @Joshua C. Peterson ! à croire que le destin veut réellement nous réunir vu que je suis ton père nowel secret mouhahahah :coeeur:

Bien, je prépare quelques petits trucs que tu auras au fur et à mesure si j'ai le temps de tout poster, mais ton premier cadeau de nowel c'est un dîner aux chandelles, avec Risa, préparer par Risa pour bien commencer les préparatifs de noël. Alors qu'est-ce que tu en dis, prêt à tenter l'aventure ? Le destin est bien joueur :D 288251038
Anonymous
Invité


Le destin est bien joueur :D Empty
MessageSujet: Re: Le destin est bien joueur :D Le destin est bien joueur :D EmptyMar 18 Déc - 17:53

Le destin, ce petit malin, mwahaha What a Face

Mais ouiiiiiiiiiii, bien sûr que j'suis prêt à tenter l'aventure huhu Dîner aux chandelles ce sera (tiens, pour une fois il aura envie de fêter Noël XD) huhu dream
Anonymous
Invité


Le destin est bien joueur :D Empty
MessageSujet: Re: Le destin est bien joueur :D Le destin est bien joueur :D EmptyLun 31 Déc - 14:29

Allez, après un retard colossale -toutes mes excuses- Voici mon dernier cadeau pour toi. Utilisable avec n'importe quel personnage, n'importe quand, voici pour toi une petite série de bon, qui j'espère te feront plaisir !



Bon pour un Joker
Parce qu'il est bon parfois de changer les règles du jeu. Ce Joker est là pour toi. À utiliser sans parcimonie, dans n'importe quelle situation dans nos rps !
Bon pour un massage
La détente est un domaine intéressant, tout dépend ce qu'on en fait réellement... Bon a utilisé judicieusement... ou pas !
Bon pour une soirée film
La culture cinématographique permet par moment de se distinguer en société, alors pourquoi hésiter ? Faisons de cette soirée notre film, voir plus si affinité !
Bon pour une nuit de folie
À folie une fois, folie deux fois... Ou quelque chose comme ça. En tout cas, c'est bon parfois de se laisser aller à des trucs qu'on ne ferait pas d'habitude. Alors ce bon est fait pour toi !
Bon pour une déclaration officielle
On sait... ou pas... Il est bon par moment d'entendre les raisons et les sentiments. Voilà un bon qui te permettra d'en savoir plus... Enfin si tu veux vraiment savoir !
Bon pour un truc totalement WTF irp
Parce que c'est toujours cool de ne pas toujours contrôler ce qui arrive, voilà un bon qui fera tout partir en vrille !
ça a du bon !



Suffit de cliquer sur les étiquettes pour accéder aux différents bons. Bonne fête à toi loupiot ! :coeeur:
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le destin est bien joueur :D Left_bar_bleue8/20Le destin est bien joueur :D Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Le destin est bien joueur :D Empty
MessageSujet: Re: Le destin est bien joueur :D Le destin est bien joueur :D EmptyLun 31 Déc - 15:50

Ooooh, j'adore nemu C'est super original wai Et Joshy compte bien profiter de tous ces bons, mwahaha What a Face

Merciiiiiii :coeeur: Et bonnes fêtes à toi aussi, Risounette Le destin est bien joueur :D 1753845811

Contenu sponsorisé


Le destin est bien joueur :D Empty
MessageSujet: Re: Le destin est bien joueur :D Le destin est bien joueur :D Empty

Le destin est bien joueur :D
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le destin du cygne
» Recensement : Choisis ton destin
» “Le destin mêle les cartes et nous jouons.” ~ Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: