-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd

Aller en bas
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptySam 24 Nov - 10:04

Six mois de grossesse et mon ventre est déjà près à exploser. Je travaille toujours et en tant que palefrenière même si je prends moins de clients et pour Joshua. C’est pourquoi, quand vient le soir, je n’ai plus la force de faire quoi que ce soit. Poppy, sur ce point est adorable avec moi puisqu’il me fait une tisane et m’envoie au lit le plus tôt possible. Et si je proteste, il me fait une tisane ni vu ni connu et je m’endors rapidement. Ce fut le cas ce soir. Il a glissé ses herbes magiques dans une tisane aux fruits rouges le fourbe !

Avant de rejoindre les draps douillets de on lit, j’observe mon gros ventre dans le miroir tout en pensant à Blérim. Depuis que j’ai enfin accepté les faits, que j’ai relu la lettre encore et encore, je dors très mal et ce malgré les plantes. Mon esprit, mon inconscient semble beaucoup plus fort que le pouvoir des mixtures de Poppy. Mais je ne lui dis rien, je me dis que cela va bien finir par passer. Peut-être lorsque j’aurais enfin réussi à pleurer toutes les larmes de mon corps. J’espère en tout cas que je parviendrai à dormir avant la naissance parce qu’à mon avis ce ne sera pas quand Luana sera là que je pourrais dormir à poings fermés.

Je finis par m’allonger, prendre une semi position du foetus et serrer fort une chemise de Blérim. Morphée prend son temps pour me serrer à son tour dans ses bras mais au bout d’une petite heure voilà qui est chose faite.

Cassy semble apaisée, les yeux clos, dans son lit douillé. Enfin, ce serait vrai si on ne la voyait pas bouger dans tous les sens en gémissant et marmonnant. Cette situation dure plusieurs minutes avant qu’elle ne s’assoit dans son lit, droite comme un »i » et qu’elle ne s’évade finalement de la maison. Elle marche, les yeux clos, pendant un long moment. Avec le couvre-feu, personne ne croise son chemin sur la route, mais en ville c’est autre chose. Quand elle franchit les limites du centre, une heure plus tard, le couvre-feu n’est plus. Cassandra a mal aux pieds, mais elle doit trouver Dédé. Alors, elle attrape une première personne qui a peur et la rejette, puis une seconde qui a la même réaction. Il faut dire qu’une femme, les yeux clos, en pyjama qui cherche Dédé en plein milieu de la rue, il ‘y a rien de plus étrange et ce malgré l’existence des lycans et vampires ! Elle semble comme possédée. Finalement, pourtant, Cassandra s’assoit sur le rebord de la façade d’un café nommé le Blue Moon. Elle semble éveillée, assise là, droite comme un piquet à ceci près qu’elle a toujours les yeux clos.

Soudain, un homme fait irruption, prêt à ouvrir la porte quand elle se redresse, lui attrape le bras et déclare.

« Monsieur, avez-vous Dédé, je l’ai perdu, il faut absolument que je le retrouve ! Pouvez-vous m’aider ? S’il vous plaît ! » La panique se lit dans la voix de la jeune femme malgré un visage complètement impassible.

Cela n’a ni queue ni tête. Qui est ce Dédé ? Pourquoi le chercher soudainement. Il serait peut être temps que l’elfe retourne voir un psychologue pour qu’il l’aide à traverser ce qu’elle surmonte, car en ce instant, on ne peut que se rendre compte de l’état d’esprit perturbé de la jeune femme. Mais le pire de l’histoire sera surement quand l’homme lui racontera qu’elle cherchait Dédé. Mais ne dit on pas que le ridicule ne tue pas ?


Dans mon sommeil, je ses e froid me glacer le sang sans pour autant avoir la force de me réveiller pour ramener la couverture sur moi.Les sensation sont étranges, j'ai l'impression de ne plus être dans mon lit et que mon rêves s'est presque transformé en réalité. Mon esprit me joue des tours et ce n'est pas la première fois que je ressens ce type de chose. Et chaque fois c'est au moment où je me réveille finalement ...

"Où suis-je? Qui êtes-vous?" je demande alors après avoir froncé les sourcils dans un moment de latence. Mon esprit a du mal à remettre le puzzle en place. Je me suis endormie dans mon lit et je me réveille... en ville?
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyMar 4 Déc - 23:45

J'étirais mes membres endoloris. La journée n'avait pas été de tout repos, comme d'habitude en fait. Jamais je n'aurais pensé que le Blue serait si attrayant et qu'il attirerait autant les foules. C'est dire à quel point je suis content que ce soit le cas. Le souci là-dedans, c'est que jour après jour, je reçois de plus en plus de monde et je dois bien admettre que je commence à manquer de main et de temps. Peut-être qu'il serait temps que j'engage quelqu'un. Oui, ce serait plutôt bien. Le problème c'est que trouver des barista devient rapidement compliqué et trouver un pâtissier... La belle affaire ! J'ai déjà essayé, mais tout s'est terminé en fiasco. La jeune apprenti que j'avais est tombée amoureuse de moi et ne faisait que me regarder amoureusement toute la journée et le jeune pâtissier a carrément ravagé ma cuisine en mettant le feu au four et en manquant de tout faire exploser. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, mais très honnêtement, il y a des limites à tout, je dois bien l'admettre. Je suis tolérant, mais vu les dépenses et les mécontentement que ça à engendré, je dois bien admettre que compter sur moi-même est devenu la meilleure solution. Sauf que même moi je ne suis plus. Je fatigue ces derniers temps et pourtant je ne finis pas aussi tard qu'avant. Je crois qu'entre ça et mon rôle de spectre, je suis un poil dépassé. C'est donc une nouvelle fois sur les rotules que je finis cette journée.

Y'a pas à dire, les clients sont adorables, l'endroit magnifique et je m'y sens comme chez moi, bien plus que l'appartement sordide un peu plus loin dans la rue. Mais je vais crever si j'arrête pas de me tuer à la tâche. Va me falloir un coup de pouce, mais va falloir bien choisir cette fois-ci. Je refuse de faire comme la dernière fois et de me retrouver dans la panade. Alors que le dernier client sort, s'excusant de son retard tardif, je me dis que mon frangin n'est pas passé ce soir. Il doit être bien occupé. Inquiet quand même je lui envoie un message histoire de savoir comment il va. Depuis mon retour et mon établissement ici au Blue, c'est devenu comme un rituel de le voir tous les jours, comme un besoin à combler. Dur de penser qu'on a dû rester si loin pendant si longtemps. La douleur ancrée dans mon âme bien présente quand je me souviens que si je vis encore, c'est grâce au souvenir de mon frangin et à l'envie de ne jamais, ô grand jamais le laisser seul ! Je secoue la tête et me met à nettoyer le Blue tranquillement. Il est assez tard finalement quand j'ai totalement terminé. Heureusement, demain c'est repos, sinon je crois que je ne tiendrais pas. J'ai bien besoin de cette journée de calme pour faire une bonne grasse matinée jusqu'à au moins neuf heures, parce que plus c'est pas possible.

D'aucun me dirait que ça, ce n'est pas une grasse matinée, je leur répliquerais bien qu'en tant que chasseur spectre du CAA, je peux pas me permettre non plus de dormir plus que nécessaire. Faut que je reste en forme, surtout vu ce qui se passe en ce moment ! Je soupire, ouvrant la porte alors que je sens une main s'accrocher à mon bras. Me premier instinct est de maîtriser l'importun qui a osé me toucher, mais alors que je suis presque à lui bloqué le bras dans le dos, la voix de l'inconscient s'élève. Merde, une femme en plus. Les vieilles peurs s'animent dans mon regard, ma peau se couvre d'une pellicule de sueur, je la sens couler dans mon dos, glaçant mes os jusqu'à la moëlle. Je me dégagerais bien, mais les paroles de la jeune femme percent la brume qui s'était formé dans mon esprit et je reviens rapidement à moi. Dédé ? Elle se fiche de moi non ? Pourtant quand je croise son regard, je remarque un étrange vide. Mince, elle est en plein rêve. Si je la réveille, je risque de la blesser. Enfin c'est ce qu'on dit sur les somnambule. Je prends quand même le risque de parler. « Mademoiselle. Il serait bon de vous réveiller. »

Ma voix est douce et calme, malgré l'angoisse qui me tord les tripes. Ce serait bien qu'elle me lâche et heureusement, elle le fait. Je peux presque ressentir le moment de son éveil et son regard perdu quand elle le pose sur moi. Très honnêtement, je ne sais pas trop comment réagir. Si au Blue j'arrive à peu près à gérer, là, je dois bien admettre qu'elle me fiche la trouille. Pourtant, elle n'a rien fait de méchant, mais les femmes et moi... C'est une grande histoire de désamour ! « Je m’appelle Judd et vous êtes devant mon établissement, le Blue Moon. » Je souris doucement, tentant de la mettre en confiance. Je dois bien admettre qu'elle doit être autant perdue, que je suis angoissée par sa présence si proche. « Vous m'avez attrapé le bras alors que je sortais en me demandant si j'avais trouvé Dédé parce que vous l'aviez perdu. » Je finis par me rendre compte qu'elle était enceinte. Oh bien joué Judd, t'as tellement la frousse d'une pauvre femme sans défense que t'en oublie presque d'être galant. Le souci c'est que toutes les autres avaient aussi l'air d'être sans défense, ça ne les a pas empêcher de se servir de lui comme jouet sexuel ! Je secoue la tête à cette pensée. « Mais je suis indélicat, vous semblez avoir froid. Entrez, installez-vous, je vais vous faire une boisson chaude. Café ? Thé ? J'ai même de délicieux gâteaux si vous le souhaitez. » Je la fait entrer et ferme la porte, m'installant alors derechef derrière le comptoir, une habitude. J'allume la lumière et attend sa réponse pour lui préparer quelque chose d'unique, histoire de la rassurer un peu.


Dernière édition par Judd Morrow le Dim 23 Déc - 20:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyDim 23 Déc - 12:07

Les traumatismes s’expriment toujours d’une manière ou d’une autre. Le plus flippant c’est qu’on ne choisit jamais le moment ni la forme.  J’imagine que les crises de somnambulisme font partie du processus de traumatisme. Lequel ? Au choix, celui d’être tombée enceinte au premier rapport avec un lycan ou encore être tombée amoureuse d’un lycan, que ledit lycan ait finit enfermé au Ribcage ou encore avoir reçu une lettre énonçant son décès… Enfin autant dire que les raisons ne manquent pas. D’autant qu’au-delà de Blérim et de ma condition, il y a également la lutte que l’on essaye de mener avec Joren et qui est franchement stressante.  Enfin, tout ça pour dire que mes crises de somnambulisme ont commencé il y a quelques semaines et que j’en ai toujours pas parlé à qui que ce soit. Pourquoi ? C’est une très bonne question, en revanche, je n’en possède pas la réponse. Au fond, je sais que je cultive parfois mon malheur tout simplement parce que j’ai peur, peur de souffrir, peur de faire souffrir les autres et d’être un poids pour mes proches. Du coup, je me renferme. Ce n’est pas la solution, c’est certain et une part de moi me crie d’hurler ma douleur et ma détresse pendant que l’autre me fustige d’avoir ne serait-ce que l’idée d’évoquer mon mal être du moment. Le fait est que j’ai l’impression d’aller toujours mal. J’ai cette foutue image de moi heureuse cinq minutes et malheureuse cinq ans ! Foutue vie ! Foutue destin !

Lorsque je me réveille, je suis complètement déboussolée. Où suis-je ? Pourquoi ai-je si froid ? Qu’est-ce que je fais dehors en nuisette et robe de chambre légère ? Et qui est cet homme ? Pourquoi je le tiens ? Je le lâche aussitôt que je m’en rends compte. J’observe autour de moi et je reconnais les lieux. Je suis proche d’un café où je me suis jurée d’entrer un jour où j’aurai le courage tellement l’odeur qui s’en dégage est douce et appétissante.  Je verbalise alors une partie de mon questionnement et sa réponse éclair un peu ma lanterne. «  Oh oui je voulais venir un de ces jours. » je réponds un peu dans le vague. J’ai réellement du mal à émerger de cette semi inconscience.  Mais lorsqu’il m’explique ce que j’ai fait, après un bug momentané le temps d’analyser ses mots j’explose de rire. Un rire qui n’est pas sorti de mon corps depuis des mois mais qui n’en est pas moins sincère ! « vous êtes sérieux ? Mais c’est de mieux en mieux ! Ahahaha… » je me calme un peu et ajoute « je suis vraiment désolée. » je tends alors la main pour serrer la sienne « Cassandra pour vous servir. Alors vous avez trouvé Dédé ? » Un sourire se dessine sur mes lèvres. Si vous saviez à quel point cela fait un bien fou de sourire et de rigoler de bon cœur en ce moment ! J’en ai presqu’oublié ma chair de poule.

Heureusement, ce Judd a vu mes tremblements et il me fait entrer. J’avoue être terriblement mal à l’aise et aussi effrayée même si je le cache au plus profond de moi-même. Cependant, je ne suis pas dans une tenue très descente et il est un homme.  J’hésite entre accepter sa boisson ou retourner directement là d’où je viens. Après tout, l’homme qui a abusé de moi avait été charmant et délicat au début… Je regarde le plafond et soupire. L’ascenseur émotionnel est mauvais lorsque les vieilles habitudes et peurs reprennent le dessus.  Le truc c’est que j’ai vraiment froid. Et… j’ai l’impression d’avoir… une contraction ? « Non non non calme toi ! » je lance alors un brun paniquée en parlant à mon ventre. Ni une ni deux j’entre dans le café. « Tisane vous avez ? Par contre je suis végétalienne ... » Mon cœur bat à cent à l’heure et je ne veux pas accoucher maintenant, pas dans ces conditions. Et puis rien est prévu. C’est surement une fausse alerte due au stress il faut que je me calme, que je respire et tout ira mieux.  Voilà, c’est ça Cassy…. Respireeeeee.  « Je suis désolée mais je suis tellement stressée que j’ai eu une contraction… » je lance alors en grimaçant pour expliquer mon comportement. C’est vraiment pas le moment de prendre de la caféine ou de la théine !
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyDim 6 Jan - 22:56

Franchement, qui aurait bien pu croire que ce genre de chose arrivait encore ? Moi-même, j'ai été pris d'un doute, surtout quand elle a réveillé ma peur ancestrale. Pas seulement celle d'être touché, mais celle d'être touché par une femme. Jacob a beau me dire que je fais face admirablement et me demander comment je fais, la vérité est tout autre : je me contente d'enfermer la peur et de créer un masque. Je ne suis pas un héro, je ne suis encore que le petit garçon qui n'arrive pas à se laisser aller avec les autres. Celui qui a la trouille quand il se retrouve seul entre quatre murs et qui n'arrive pas à se détendre. Celui qui ne sait pas gérer la foule et qui pourtant a ouvert un café pour voir le sourire des gens. Je sais que certains me trouveraient bien lunatique, dans le genre changement de personnalité, si seulement ils pouvaient comprendre que la vie et les blessures sont plus que des blessures et qu'il faut bien plus que quelques années pour en guérir, je crois qu'on serait toujours heureux un jour de les entendre. Mais là n'est pas la raison de mon détournement psychologiquement interno blablabla. Ouais je sais, on essaie de se rassurer comme on peut. Bref, je finis par sortir de mon état de panique quand elle me parle de Dédé, et me rends compte qu'elle n'a rien de dangereux et que bien évidemment, elle est en plein rêve. Pourquoi ça tombe sur moi exactement ? Ah ouais, le Karma, cette idiotie karmique que tout le monde s'évertue à me vendre ces derniers temps. Si le karma existait réellement il me laisserait aller dormir dans cette appartement flippant. Je devrais penser à dormir au Blue, ça irait bien plus vite !

Je finis par la faire entrer, elle doit pas avoir chaud et elle semble enfin réalisé où elle est. « Oh bien, c'est l'occasion. » Un sourire pour l'occasion. J'imagine que ça ne doit pas être évident pour elle de me faire confiance. Cependant elle ne doit pas s'imaginer à quel point je me retiens de ne pas paniquer de la sorte. La dernière femme avec qui j'ai passé du temps seule est devenue ma meilleure amie, mais j'ai encore du mal parfois quand elle me touche, même si sa présence ne réveille plus ma peur panique. Y'a déjà du mieux. Je finis par me rendre compte qu'elle est réellement perdu, et surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle m'avait demandé. Je balaye ses excuse d'une main désinvolte. « Pas de souci. » Heureusement qu'elle ne sait pas à quel point elle est passé proche de se faire maîtriser violemment, merci l'entraînement. On dit qu'il ne faut jamais réveiller un somnambule violemment au risque de lui causer de grave lésion. Visiblement j'ai été assez doux malgré la panique parce qu'elle fini par balancer un trait d'humour qui me fait esquisser un sourire. « Eh bien figurez-vous que j'ai choppé le coquin qui tentait de me piquer mes friandises. Heureusement pour moi, il a fini par s'enfuir sinon j'aurais dû cuisiner trois fois plus demain matin et il ne serait rien resté. » Je souris toujours et reprend. « Désolé mais je crains fort qu'il ne faille le chercher plus longtemps si vous voulez le trouver. Mais peut-être qu'avec une boisson il réapparaîtra. » Comment placer l'air de rien que je peux servir à toute heure de la journée... Ahem.

Elle finis par entrer un petit air paniqué sur le visage. Je n'ose pas dire quoi que ce soit, je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise avec l'idée d'être seule avec moi ici, mais très honnêtement, je suis pas mieux de mon côté. Mon dos doit être trempée de sueur. Okay Judd t'es un grand garçon maintenant, elle va pas te dévorer la dame, en plus elle est enceinte jusqu'au yeux, t'as peur de quoi... Comme si la peur pouvait être raisonné ! Heureusement être derrière le comptoir me rend un peu de ma sérénité, c'est comme si mettre un comptoir entre elle et moi allait m'aider. J'écoute sa phrase et un petit clic se fait dans mon esprit. Vrai. « Pas de souci, j'ai de tout pour toutes les papilles. J'ai un délicieux dessert au lait de coco, tout ce qu'il faut pour les végétalien. Mes clients sont tellement divers que je me suis adapté à tout le monde, je vous cherche ça le temps que l'eau chauffe. » Je me rends dans la cuisine et va chercher le dessert que je rapporte et que je lui montre. Je souris doucement. C'est une recette asiatique. Un dessert entièrement au lait de coco, avec des fruits dessus. C'est quelque chose d'exagérément frais et agréable en cas d'insomnie, ou de crise de somnambulisme. Je l'écoute reprendre la parole et un autre clic se fait dans mon esprit. Vrai. Pour l'instant, elle n'a pas menti une seule fois, c'est une première. Je fini par prendre la tisane et lui tend, bien chaude, alors que je me fais un café pas trop serré pour éviter l'insomnie qui ne tarderait pas à venir d'elle même. Je prends une part du gâteau que je mets dans une assiette pour elle et que je dispose sur le comptoir devant elle et m'en sers une part que j'attaque sans me formaliser pour lui montrer que rien n'est empoisonné.

« Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de souci. Je peux comprendre que cette situation soit stressante et surtout totalement étrange. » Après tout se réveillé dans un endroit qu'on ne connaît pas, avec un inconnu qu'on ne connaît pas plus, ça ne doit pas être évident. « Détendez-vous. Je ne vous ferais aucun mal. Honnêtement, vous me faites très peur, pour une raison que je ne peux pas dévoiler, mais j'ai une trouille d'enfer. Je ne tenterais rien du tout, je sais que ça peut paraître débile dans ce genre de situation, mais c'est la réalité. » Je me tais un instant et reprend. « En fait, vous n'êtes pas réellement mon type. Pas que vous ne soyez pas jolie hein, ni attirante, mais si vous étiez disons... Plus homme, je pourrais peut-être craquer. » Je lui fais un sourire cent-mille volt pour tenter de la faire sourire et j'espère que ça marchera parce qu'elle est bien trop tendu et ce  n'est pas bon pour son enfant. « Vous savez, il paraît que je suis une super oreille. Donc si jamais vous voulez parler, de tout et rien, même de truc totalement n'importe quoi, je peux toujours écouter le temps qu'on déguste ce gâteaux que je vais probablement finir ce soir d'ailleurs en y pensant. » Je me servis une seconde part. Bah ouais, je résiste pas bien aux pâtisseries. « Et qu'on finisse nos boissons on a tout le temps de parler du temps qu'il fait ou pas. Je ne veux vous obligez à rien. » Je prends un tabouret derrière le comptoir et m’assois dessus histoire de manger confortablement mon gâteau et d'attendre tranquillement qu'elle veuille ou non me parler.
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyVen 25 Jan - 22:19

Il y a tout un tas de choses qui me bouleversent ces derniers temps et j’ai vraiment du mal à tout gérer toute seule. Je pourrais être aidée si je le demandais, mais je suis trop fière ou alors trop honteuse. Oui honteuse de devoir toujours compter sur les autres pour me sentir en sécurité quand en réalité je ne me sens bien que lorsque je suis seule. Mais voilà le problème : en ce moment je me sens trop seule et mon inconscient semble être à la recherche de compagnie. Une compagnie que je trouve auprès de Poppy mais qu’en de très rares occasions car j’ai toujours cette satanée peur de le déranger. Je pense que c’est ce vide qui provoque ces insomnies.

Enfin, lorsque je réalise où je suis-je me rend compte que c’est un café où je suis passée une ou deux fois et je voulais y revenir depuis des mois. A l’époque il y régnait une ambiance assez zen qui allait de pair avec ma nature. Bref , c’est donc un lieu qui me rassure quelque peu même si l’homme qui me fait face me pétrifie quelque peu. L’entraînement m’aide à ne pas montrer ma faiblesse mais au fond je n’en mène pas lourd. J’essaye alors d’amener de l’humour tout en m’excusant pour me détendre. C’est ma manière d’inspirer et d’expirer longuement pour reprendre contenance. Ce que je ne m’attendais pas à entendre c’est la suite. Un inconnu qui entre dans le jeu en rajoutant une bonne couche et parvenant par la même occasion à décrocher un rire sonore sortant de ma bouche. Bon Dieu ! Que ça fait du bien de se lâcher un instant et de se détendre ! Dommage que je ne le fasse pas plus souvent, que je n’ose pas et que je ne trouve pas de raisons de m’apaiser de la sorte plus régulièrement.

« Chouette ! Avec plaisir ! » je lance alors qu’il me propose à boire. C’est vraiment agréable de pouvoir compter sur quelqu’un que l’on ne connaît pas même après l’avoir abordé en dormant et vêtue d’une chemise de nuit légère reposant légèrement sur un ventre bien arrondi. Le point pour moi étant que je parais tout de suite beaucoup moins effrayante et menaçante. Non pas que j’ai l’air de quelqu’un de rude habituellement. « Puis j’irai chercher ce fameux Dédé après ! Même si j’ai aucune idée d’où peut venir cette divagation nocturne ! » j’ajoute le sourire aux lèvres. Cela m’aura au moins permis de sortir de chez moi et de rencontrer un bel homme ! Oui Oui je sais ! Mais j’essaye de me raisonner comme je peux parce que je suis derrière toute cette façade détendue hyper stressée et même si j’essaye de le cacher je crois que la goutte de sueur qui coule le long de mon front me trahie allègrement. Je l’essuie d’ailleurs de manière la plus imperceptible qui soit, histoire de pas passer pour une folle dingue.

Ce qui est en soit fichu puisqu’une contraction me fait parler à mon ventre ! Je ne sais pas vraiment s’il prend conscience de la situation super étrange que nous sommes en train de vivre mais honnêtement je suis telement partagée entre le soulagement d’être dans un endroit chaud et la trouille d’être entrée dans un endroit chaud avec un inconnu que je pourrais avoir un comportement totalement en inadéquation avec la situation. La seule chose qui m’apaise, actuellement, c’est l’idée de cette tisae et de voir ce dessert sous mes yeux qui sent super bon la noix de coco et qui paraît tellement délicieuse que je n’attends pas une seconde avant de plonger la petite cuillère dedans, m’excusant pour mon stress tout en mâchant un morceau de ce somptueux met ! « Hummm c’est une tuerie ! » je finis par lancer savourant totalement le goût qui met en joie chacune de mes papilles !

Sa compassion me détend alors autant que son dessert. « Vous êtes très gentil. J’ai de la chance d’être tombée sur vous je crois… » je souris doucement. « Vous prenez quelque chose avec moi ? » je lui demande alors histoire de me sentir moins seule et moins goinfre. « Votre dessert est somptueux. »

Puis voilà qu’il me révèle à son tour être effrayé peut être autant que je le suis. Ma mâchoire s’ouvre un instant, surprise. « Ah ! Je ne m’y attendais pas ! Un homme effrayé par la femme inoffensive et enceinte jusqu’au cou que je suis ? » Je ne préfère même pas imaginer ce qu’il a pu subir pour en arriver à ce point. Je sais déjà pourquoi moi jen suis au même stade que mon « sauveur » alors … Enfin, je préfère me focaliser sur un autre sujet, d’autant que même s’il ne le dit pas clairement il me fait clairement comprendre qu’il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. Ce que je comprends tout à fait. « Ohhh vous êtes gay ! » je lance avec un grand sourire soulagé… « Quelle perte pour la gente féminine ! » je surenchéris alors. Bah oui j’ai des yeux, c’est fait pour voir, n’est-ce pas ? Et i faut bien avouer qu'il est terriblement canon. Je prends une nouvelle cuillère de dessert tout en l’observant. « Vous êtes terriblement gentil et avenant pour quelqu’un qui a peur. Merci beaucoup. Merci aussi pour votre compassion et votre sollicitude. C’est quelque chose qui se perd de nos jours, avec le contexte géopolitique actuel. » J’ajoute finalement. Je me dandine sur ma chaise alors que la petite bouge dans mon ventre. C’est parfois tellement désagréable, surtout lorsque l’on se prend un coup de pied dans les côtes. Je finis par soupirer après un temps de silence « J’aimerais surtout savoir pourquoi je fais ces crises de somnambulisme et les arrêter. Je risque d’accoucher end dormant à ce rythme. » je finis alors en souriant.
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyLun 28 Jan - 18:25

Étrange comme je trouve cette jeune femme plus apaisante qu'effrayante. Étrange aussi que la chaire de poule, présente quand elle m'a touché ce soit dissipé aussi vite. Je ne dis pas que je suis guéris, loin de là, mais je pense que je m'habitue un peu plus aux gens qui m'entourent. Mon cœur bat encore la chamade, mais il se calme tranquillement au fur et à mesure de la conversation et je peux voir qu'elle a l'air tout autant effrayé que moi. C'est étrange, ces sensations diverses et variés qui vous traverse alors que vous réfléchissez. Hier, je ne me serais jamais permis de rester seul avec une personne, aussi possiblement innocente soit-elle. Aujourd'hui, je me dis que tant que la personne ne me touche pas, qu'elle reste à une certaine distance, cela ne m'effraie plus autant qu'avant. Rafraîchissant. Étonnamment d'ailleurs. Cela devrait m'effrayer, mais ce n'est pas du tout le cas, au contraire. J'aime cette sensation, je me dis que mon boulot au Blue m'aide enfin à surmonter une partie de ce qui m'est arrivé. C'est encourageant, pour le futur et je vais pouvoir en parler à Jake. Enfin ne nous emballons pas. Pour l'instant, je me contente de discuter avec elle, de lui servir quelque chose qui pourrait la réchauffer et un petit quelque chose à déguster tout de même. « Oh vous savez les divagations nocturnes peuvent être dû à de nombreuses choses, souvenirs, un élément qui vous a tapé dans l'oeil, ou alors autre chose qui sait. C'est vraiment diverse et varié. Notre subconscient à toujours tendance à » Pas que je m'y connais, mais bon.

En matière de stress j'en connais quelque chose et je sais parfaitement que lorsque les femmes sont enceintes, leurs hormones n'aident pas toujours. J'espère qu'elle a quelqu'un pour l'aider dans toute cette épreuve et qu'un pauvre abruti ne l'a pas mise enceinte pour se barrer ensuite, ou alors bien pire ! Je secoue la tête pour chasser cette idée morbide, faut vraiment que j'arrête ce genre de chose ou mon frangin va finir par me frapper ! Je souris donc tranquillement à sa remarque et finis par reprendre la parole. « Ce n'est qu'une gelée à la noix de coco. Très peu calorique, très peu sucrée divinement rafraîchissante pour le palais. Un merveilleux contraste entre la chaleur du thé et la fraîcheur de la gelée. » Un léger sourire ourlait mes lèvres avant que je ne reprenne. « Je me suis dis que cela vous ferait du bien, de plus c'est comme s'il vous permettait de boire sans réellement boire. C'est pour ça que j'adore le lait de coco. » Oui, je sais, je suis totalement intarissable sur tout ce qui a trait aux gâteaux etc.. mais je dois bien admettre que c'est une parie de mon métier et voir que je peux satisfaire une personne juste avec une simple gelée basique me rend heureux. C'est con, mais c'est comme ça. Quand je suis au Blue, le spectre du CAA retrouve son côté bisounours. Si mes collègues voyaient ça, ils se foutraient bien de ma pomme tient ! Je secoue la tête une nouvelle fois et je ris doucement en l'entendant parler. « Vous croyez seulement ? Voilà bien ma veine. J'ai l'air si effrayant que ça ? » Peut-être au fond, d'un autre coté, une femme seule dans les rues, c'est pas très recommandé.

À sa seconde question, je lui montre la machine à café. « J'attends qu'elle chauffe et je me fais un café, pas trop corsé sinon je vais encore moins dormir que d'habitude. » Je souris doucement et prend une part de dessert au chocolat. « Le chocolat c'est mon pêché mignon ! » J'y peux rien, j'adore le chocolat et puis j'ai déjà fini l'autre part au coco, faut bien que je mange, j'ai toujours pas mangé ! Cependant, au lieu de manger ou de parler de chose et d'autres, je finis par dire qu'en fait, j'ai peur d'elle, c'est con, mais c'est sortit tout seul. Sa phrase me fait sourire. « Vous savez, on ne contrôle pas réellement ses réactions, c'est viscéral malheureusement et je n'arrive pas à en faire abstraction. Pourtant, mon esprit pragmatique me dit que vous n'allait pas me faire du mal vu à quel point vous êtes enceinte, mais mon subconscient me dit qu'il faut se méfier de tout ! C'est comme ça. » Je souris doucement. Ouais je sais, ça crains, mais j'arrive pas à relativité correctement donc bon, autant faire avec. Je finis bien évidemment par dire que je suis gay pour la rassuré et je la sens d'un seul coup soulagé. Sa phrase suivante criante de vérité (c'est mon don qui le dit) me fait rougir. « M.. merci. » C'est bien la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça. Ou peut-être qu'on me le dirait plus souvent si je n'étais pas renfermé ? « Franchement qui serais-je pour laisser une femme enceinte refroidir dehors juste parce que j'ai peur ? Et puis j'accueille des gens tous les jours malgré la peur et ça ne m'empêche pas de sourire, au contraire, c'est ça qui me permet de la dépasser. »

Je lui offre mon plus beau sourire. « Mais c'est vrai que dans le contexte actuel  tout devient un peu compliqué. Il n'empêche que je n'aurais pas pu me regarder en face si je vous avais laissé dehors. » Et je n'aurais plus pu regarder personne dans les yeux franchement. Ce serait clairement inhumain comme idée. Et puis vint la dernière question, qui semblait lui tenir à cœur. Honnêtement, je ne savais pas quoi répondre, pourtant, les mots sortirent tout seuls de ma bouche. « Je suis entré dans un état comateux après certains événement de ma vie et on m'a dit un jour, que chaque traumatisme déclenché quelque chose chez la personne. Moi, je n'ai pas parlé pendant six mois, j'ai erré comme une âme en peine avant de me reprendre. Pour vous, je pense que votre grossesse pourrait en être une cause. Le stress et tout ce qui vous attend, ça ne doit pas être facile à supporter, mais peut-être qu'un autre traumatisme vous a affecté et votre seule manière de vous en sortir, ça a été de devenir somnambule ? » Je souris doucement et je reprends. « Je ne prétends pas que c'est forcément ça, mais je pense que l'esprit choisi toujours un moyen de faire sortir ce que nous avons de pire dans notre tête, d'une manière ou d'une autre éviter que cela nous écrase. » Je regarde pensivement à l'autre bout de la rue. Moi, j'ai mis tellement de temps à m'en remettre, j'espère que pour elle, ça passera avec la naissance de son enfant. Parfois il suffit d'un autre choc émotionnel pour que tout passe. Qui sait !
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyMar 26 Mar - 21:55

Au fond, je suis complètement paniquée. Depuis que je suis enceinte, depuis que je sais que ma vie entière va changer et encore plus depuis l’annonce du décès de Blerim, mon esprit me joue des tours. J’ai peur de tout foiré, j’ai peur d’être une mauvaise mère et je ne sais même pas ce que je vais dire à ma fille concernant son père. Dois-je lui dire la vérité ou bien qu’il est partit et lui laisser croire qu’il est toujours en vie, quelque part, peut être ? Est ce que je vais comprendre ses pleurs ? Est ce que je ne vais pas la tuer par inadvertance ?

« … à nous donner l’air fou ? Je sais ce qui tracasse mon subconscient » dis-je finalement en pointant mon gros ventre du doigts avec une grimace éloquente. « Je suis complètement flippée et terriblement seule face à cet évenement ». je me confie alors. D’ailleurs j’en reviens pas de me confier à une personne que je ne connais absolument pas !

Et, aussi inconnu soit-il, son dessert est juste somptueux. C’est le palais d’une femme enceinte qui est ravi ! Ainsi que son corps qui se délecte de ce goût sucré et qui se détend peu à peu. Je souris alors face au commentaire de Judd. « Ce n’est QU’UNE gelée ? » dis-je outrée. « Croyez en la parole d’une femme enceinte jusqu’au cou, ce n’est pas QU’UNE ! Cette gelée peut sauver une âme en détresse ! » j’ajoute alors avec un plus grand sourire encore. «  Je vous remercie énormément de ce que vous faites. M’hydrater, me nourir, me rassurer et m’écouter. On pourrait presque croire que vous êtes ma meilleure amie déguisée en homme ! » Une pensée pour Risa qu’il faut que je contacte. La date d’accouchement approche et j’ai juste envie d’entendre sa voix et de m’assurer qu’elle va rester dans le coin. Elle est tout pour moi ces derniers temps et elle est a peu près tout ce qui me reste de plus cher avec Poppy et mes frères de coeur. C’est déjà pas mal, certains n’ont plus rien. Et puis, j’ai aussi cette photo qu’il faut que je montre à Nell mais mon esprit se pose beaucoup trop de questions.

Bref tout ça pour dire que Judd est un vrai gentleman. Il me faisait peur, éveille toujours ma méfiance car nous ne nous connaissons pas vraiment, malgré tout il fait tout pour me mettre à l’aise. Je lui en suis énormément reconnaissante.

Le bébé bouge à nouveau provoquant une ondulation de la peau de mon ventre qui me surprend. « Non vous n’êtes pas effrayants, cela vient de moi. N’ayez craintes. » Et oui agoraphobe et phobique du toucher, le pauvre n’est pas tomber sur un bon lot. « Hum du chocolat ! J’adore aussi, en plus cela a des vertus apaisantes. »Je souris, le regard dans le vide. S’il savait le nombre de plaquettes de chocolat que j’ai dégommé devant la télévision ces derniers temps… Mais c’est un secret bien gardé.

Un autre secret, révélé cette fois-ci, c’est le fait que Judd soit gay. Je suis à la fois surprise et un peu dégoûtée qu’il le soit, je dois bien l’avouer. c’est un beau garçon et il aurait pu trouver une femme à tous les coins de rues. Mais la vie est ainsi faite. Il fera un homme heureux, un jour. J’en suis certaine. L’amour donne des ailes et fait ressortir le meilleur en chacun de nous. J’en suis convaincue.

Je soulève mon popotin en surpoids et avec ma petite cuillère pique un morceau de dessert au chocolat à Judd. « Hummmmm » je soupire alors avant de me mettre du chocolat sur le bout du nez. « Vous seriez un sauveur de dessert ! » je réponds alors qu’il demande rhétoriquement qui il serait s’il m’avait laissé seule face au désert nocturne. « Merci encore » je lance une dernière fois. « Votre bonne action sera récompensé par Maître Destin, j’en suis certaine. »

Je lui souris. On a peut être l’air un peu niais ainsi à se sourire l’un l’autre non ? Mais cela fait du bien, surtout avec le stress que je ressens en quasi constance. D’ailleurs Judd tape pile dans le mir lorsqu’il fait la lumière sur ce qui pourrait être à l’origine des crises de somnambulisme. J’ai pensé à l’accumulation au départ. Mais ne serait-ce pas la mort de Blérim qui a déclenché les crises ? Et si c’est cela, comment vais-je y mettre un terme ? Dois-je prendre rendez-vous chez un psychiatre ? Je soupire et enfourne l’ultime cuillère de dessert dans ma bouche avant de me ressaisir et de me lever e levat la cuillère vers le ciel. «  Vous avez raison ! Je sais quel est le problème et je connais la solution ! Et pour vous remercier, demain je vous rapporte des herbes pour les tisanes et une montage de muffins au chocolat ! »
Anonymous
Invité


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd EmptyLun 1 Avr - 11:02

J'imagine que je passe pour un emmerdeur, ou un donneur de leçon. C'est étonnant, ce n'est pas mon genre. Généralement, je me contente d'écouter, de hocher la tête. Il est plutôt rare que je donne mon avis, tout simplement parce que les gens n'en veulent surtout pas. La plupart aime se plaindre et rester dans leurs petites tourmentes. Je crois que je ne comprendrais jamais réellement pourquoi. Parler permet de relâcher la pression, de se décharger de ce qui ne va pas, alors pourquoi rester dans l'expectative et attendre que ça passe ? Voilà bien ce que je n'ai jamais compris chez l'espèce humaine. Je secoue doucement la tête et sourit tranquillement à sa réponse. « Un peu oui, ou alors totalement dingue ! » Parce qu'être considéré comme un dingue c'est quelque chose que je connais bien. Je me souviens les premiers temps après ma libération. La catatonie complète. Le monde me semblait trop lumineux, trop bruyant et je m'attendais à prendre des coups de toute part. Je restais recroqueviller dans ma chambre, attendant la prochaine fois où ma mère me tirerait par les cheveux pour me faire sortir et me coller dans les bras d'autres aberrations qui 's'amuseraient' avec moi selon leurs dires. Tous ceux du foyer me pensaient irrécupérable, indéniablement dingues et ne comprenaient pas pourquoi je n'étais pas enfermé. Jusqu'à cette odeur de café... Un léger sourire et je sors de mes pensées pour reprendre le fil. Elle me parle de ma gelée de coco et je souris quand elle me reprend. « Hum... je ne sais pas comment je dois prendre ça, mais je suis content que vous vous sentiez mieux. » Après tout, c'était le but non ? Qu'elle se sente mieux.

La conversation continue et sa phrase suivante me fait rire. « Mon dieu, ça ne vient pas que de vous. Je suis totalement terrifié par votre présence. Moi, un grand gaillard qui a peur d'une femme enceinte. On aura tout vu franchement non ? » Autant rire de soi-même, c'est nettement mieux que d'imaginer le pire croyez-moi ! « Ah le chocolat, c'est ma petite friandise préféré. C'est quelque chose qui me redonne le sourire, un peu comme le café. » Le café, ce sauveur de cœur et d'esprit. Ce qui m'a permit de me remettre dans les rails, ce qui m'a permis de changer et d'avancer dans la vie. « On a toujours besoin de se garder une bonne tablette de chocolat noir sous la main quand ça ne va pas fort ! » Un autre sourire et la conversation reprend tranquillement. Je la regarde me piquer un morceau de dessert au chocolat et hausse un sourcil. « Bah m'enfin alors. Depuis quand est-ce qu'on pique dans les assiettes comme ça ? » Et puis bien évidemment je finis par rajouter que je serais un gros con si je l'avais laissé dehors, ce qui est franchement exact. Qui la laisserait dehors par ce froid franchement ? Alors d'accord les choses sont un peu différentes ces derniers temps, mais tout de même. Je n'aurais jamais pu me regarder en face si je l'avais fait ! « J'ai pas demandé par être récompensé vous savez. Ce n'est pas le but quand j'aide quelqu'un et je ne crois pas réellement au destin. » Parce que cela voudrait dire qu'il m'a fait subir ces mauvais traitements intentionnellement et je ne peux pas en supporter l'idée.

En tout cas, je la laisse boire son thé tranquillement, finir de manger son dessert ou piquer dans le mien et je prépare tranquillement une petite boite à côté avec les restes de la gelée au coco que je compte lui donner tout en répondant à sa phrase sur le pourquoi du comment ça par en vrille chez elle. Honnêtement, le traumatisme, je connais. J'ai subis, trop d'année très probablement. Des années qui auraient pu me porter préjudice mais qui au final m'ont permis de trouver un but en plus d'une passion. Je ne dis pas que je suis passionné par la traque des aberrations, non, c'est l'un de mes buts. Mais je suis passionné par le café et ça, ça se voit ! Un dernier sourire et je finis la boite que je lui tends alors qu'elle semble avoir compris le problème et qu'elle ne connaît la solution. « Parfait alors. » Je souris doucement et pose la boite sur le comptoir. « Voilà le reste de la gelée, prenez-le je vous en prie, j'en ferais une autre demain matin. » Je contourne le comptoir. Je crois qu'il est l'heure pour chacun de nous de rentrer, cependant, je ne peux pas la laisser se balader comme ça, en pyjama dans les rues. « Comme j'imagine que vous ne voulez pas que je vous ramène, ce que je trouve logique, prenez au moins ça. » Je lui tend un manteau long qui m'appartient et que j'utilise les nuits d'hiver. « Je n'en ai pas besoin pour l'instant, autant qu'il vous serve pour que vous évitiez de tomber malade. » Je lui donne la boite. « La gelée et surtout, je vous en prie, faites attention à vous en rentrant et donc à demain avec des herbes pour tisanes et une montagne de muffin au chocolat. » Je n'ai pas trop l'idée de la laisser rentrer comme ça, mais qu'est-ce que je pourrais de plus hein ? Je la regarde tranquillement s'en aller, espérant que tout aille bien pour elle.

Contenu sponsorisé


Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty
MessageSujet: Re: Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd Empty

Il est où Dédé? Faut chercher Dédé!!!!!!! ft Judd
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit verre de trop ft. Judd
» Don't Fall Asleep | Judd - Aidan - Joshua
» Lost | Judd
» Une rencontre inattendu ☼ Judd Morrow & William Delacour
» One cent an advise bro' ! ft Judd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: