-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Débit ♦ Dépenser ses points

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Left_bar_bleue12/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:23

Yo mes biches sushis J'ai un peu de thune, so je viens faire griller la cb ! xD

Je suis : nom et prénom de votre personnage Eris L. Livingstone

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[X]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Sooooo, avec Persyphon et la découverte du lien d'opposé entre Eris et madame la viking susmentionnée, leur don sont devenus un peu beaucoup nawak et ont été pas mal détraqué dans un premier temps.

Du coup pour rester dans l'idée du renforcement de don etc via le lien d'opposé, eeeeet le passé de ma charmante psychopathe qui avait une sœur jumelle empathique, je voulais savoir si c'était possible de faire évoluer celui de Riris?

En gros, au lieu de lire uniquement les peurs phobiques, Eris pourrait à présent balayer un véritable spectre d'émotion, reprenant ainsi un peu la balance du don initial de sa sœur qui était empathe. En gros, ce que ça donne? C'est qu'elle va lire une émotion, mais vu que c'est de la mauvaise graine, va conserver son côté destructeur et le retourner sur sa cible. Exemple : Tu rêves de gagner à euromillion, bah ta joie sera si profonde, si intense qu'exacerbée, elle pourrait te causer un arrêt cardiaque...

Fin en grooooos, le don reste fondamentalement le même, sauf qu'il permet surtout d'élargir la palette d'émotions à laquelle Eris peut avoir accès pour faire bobo. Si je suis trop brouillon et pas assez claire, hésitez pas à me le dire parce que ça m'étonnerait pas qu'à st'heure, je blablate en bon petit charabia xD


Woualaaaaah Merchi d'avance pour la traitement de ma demande. À que tchuss Tussis🍣 Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 1387369156 Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 1521178890 sushis
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:39

Don validé amour licorne Fais-en bon usage Very Happy
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:35

Oh yeah merci mes chouettes ! Je vais répandre l'amour et la lumière de la licorne céleste sur ma moto prout prout arc-en-ciel dans tout Bristol nemu Merchiiii nemu Je serais un bon Padawan ! nemu rock sushis ymca Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 1521178890 Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 95464068 Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 1387369156 ronde tank dead boris
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 2:33

Je suis : nom et prénom de votre personnage

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[X]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Après les deux mois d'entraînements dispensés par Cassandra, Selena a un bien meilleur contrôle sur son don. Elle manipule donc l'eau avec plus d'aisance et de sérénité. La quantité d'eau utilisable et la portée sont plus grandes, mais dépendent des forces dont dispose Selena. Elle peut légèrement agir sur la température de l'eau, une variation de quatre à cinq degrés maximale. Le don est moins énergivore mais il reste tout de même dangereux de trop l'utiliser.
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:52

Salut Selena !

On a discuté ensemble et on se dit que ta demande d'évolution dans ce cas-ci n'est peut-être pas nécessaire ? En fait, ça donne l'impression que la différence c'est que Selena maîtrise un peu mieux son don. Du coup il ne nous semble pas utile pour toi que tu dépenses tes points et utilises un des trois paliers d'évolution (on se dit que tu pourrais l'utiliser plus tard pour une évolution conséquente). Ici, ça reste la base de ton don donc on te laisse l'acquérir en jeu sans dépenser tes points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 523132974

Sauf si on a raté un épisode ! Si quelque chose nous a échappé, dis-le-nous rougi
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:06

Ok, pas de soucis, c'est juste qu'au début elle pouvait pas faire grand chose, mais si je peux économiser des points ça me va x')
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:45

Coucou ^^

Du coup comme je suis une grosse gamine impatiente qui vient d'apprendre que c'est toujours les soldes voici ma demande !!

Je suis : Cassandra Cicéron / Hayden Godwin

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ x]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Alors ce petit TC serait le jumeau du TC de Risa ^^ ils sont beaux, ils sont vaillants et surtout brisés ! Mon petit jacob sera un humain à don désormais agent du MI6. S'il faut plus de détails n'hésitez pas ^^

Merci d'avance =) des bisous sur vos fesses et vive les soldes !!!

(oui je vais faire une autre demande après héhé )
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:47

Coucou les loupiotes  I love you

Je suis : Risa Stroke et Nell Astinks

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [X]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Eh bien, eh bien. Je profite de la remise de point pour vous embêter avec un dernier compter. Ce serait un spectre chasseur avec une aversion totale et complète pour les aberrations et jumeau du TC de Cassy. Un topain pour Persé héhé. Bon comme celui-là aura réellement une histoire de merde, je vous raconte pas le bardel. Je vais pas tout vous raconter sinon ce ne serait pas drôle, mais si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas !

Marchi pour votre attention cat pingouin love
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:16

@Cassandra Cicéron et @Risa Stroke je vous donne le feu vert pour votre TC Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 523132974

Vos points seront enlevés à votre validation^^

TOPAIN nemu
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:18

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:23

trop bien merchi I love you
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:54

Bonjour !

Je vais essayer de profiter des soldes d'été, que je viens de découvrir XDD J'sais pas si je dois demander maintenant ou après, mais dans le doute, je préfère le demander maintenant XD

Je suis : nom et prénom de votre personnage

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[X]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Je souhaiterais créer mon papounet en scéna (et le papounet d'un autre membre huhu) sous les traits de Colin Firth (THE dieu vivant nolike Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 4133840348)

Merciiii amour licorne
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:54

Hello !

Tu peux demander maintenant, c'est pas un souci, ouh un papounet  j'me demande qui sera le second rejeton. nemu Bon création du papounet

Par contre, techniquement pour profiter des soldes, il faudrait que le scénario soit fini avant le 31/08 minuit Very Happy ( à voir après si on t’accorde un délai de 1 ou 2 jours, vu que tu as fait la demande avant siffle)


Petit rappel pour tous : les soldes d'été prendront fin le 31/08 ! si vous voulez en profiter ne trainer pas !
go go
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:45

Bonswar What a Face

Je viens demander la création du Blue Moon avec les points de Nell huhu

Je suis : Nell Astinks

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[X]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : J'aimerais créer le Blue Moon dont le propriétaire est Judd Morrow avec ce petit descriptif :
Le Blue Moon malgré son nom n'est pas un bar, non loin de là. Il s'agit d'un café de type starbuck dont les murs sont remplis de trompe l'oeil pour faire croire que la pièce est plus grande que d'origine. On y trouve toute sorte de café que le Barista vous fera un plaisir de vous concocter sur mesure. Un assortiment de gâteaux vous sera aussi proposé et il vous sera possible de vous asseoir pour un moment tranquille de dégustation, de lecture ou de travail au calme.

Marchi beaucoup love
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:30

Hello Nell cc

Le Blue moon sera crée dès que tu me dirais dans quel quartier tu le veux. Very Happy
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:48

Ah vi pardon j'ai oublié le quartier le boulet.... Harbourside près de l'eau siouplay madame rougi
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptySam 1 Sep - 8:41

Merci beaucoup m'dame *offre plein de cherry* I love you
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:01

Je suis : Joshua C. Peterson
Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[X]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :
Je précise ma demande : Appartement spacieux et lumineux situé près de l'eau. L'intérieur est moderne et confortable, l'extérieur est plus sobre et classique, dominé par de sombres pierres grises qui contrastent avec le beige autour des fenêtres. L'appart inclut aussi un ample salon, dont les couleurs des murs ornés de quelques tableaux d'art contemporain/abstrait sont plutôt chaleureuses. Depuis le salon, on peut accéder à un balcon avec une belle vue sur un petit port de plaisance et, au loin, la Cabot Tower. Il y a aussi trois chambres, dont une transformée en salle de sport ; les deux autres sont celle de Josh, assez grande, et celle de son fils Kenneth, très colorée et pleine de jouets. La cuisine est, elle, très élégante avec ses couleurs claires et la salle de bain est spacieuse et bien équipée, avec notamment un jacuzzi.

L'appart se situe dans Harbourside ^^ J'espère que la description n'est pas trop longue >>

Merci d'avance nemu
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:25

@Joshua C. Peterson Ton logement est créé ! Tu peux le retrouver ici : https://whispersofdawn.forumactif.com/f54-habitations
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:51

Merciiiiiiiii nemu
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:27

Je suis : Blerim D. Troshani & Joshua C. Peterson

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [X]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : C'est un elfe What a Face Et un vrai tête à claques huhu Et... Je vais garder le suspense intact, mwahaha o/

PS: J'utilise les points de Blerim donc, vu que je n'en aurai bientôt plus besoin ^^


PS 2 : Je suis faible boris

Merci d'avaaaaaance wai nemu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:49

Ouuuh le faible Razz  Mais sache que ta faiblesse est récompensée ! Cool

Ta demande est acceptée, j'ai hâte de voir cet elfe Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 4133840348 surtout qu'on pourra être toupains nemu

Tes points seront enlevés à la validation de l'elfounet ! Very Happy
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:26

Je suis : Selena Kingsley

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[x]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Le scénario d'Eda me fait de l'oeil, du coup je comptais faire un bout de chemin avec lui ^^
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 12:52

Tu as le feu vert Sely. Le scénar' d'Eda, c'est trop bien nemu

On prélèvera les 600 points à la validation de la bête !

Contenu sponsorisé


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 3 Empty

Débit ♦ Dépenser ses points
Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Crédit ♦ Réclamer ses points
» Les Livres ♦ Système de points
» Crédit ♦ Réclamer ses points & Archiver ses rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: