Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Débit ♦ Dépenser ses points

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:45

Voila qui est fait ♥️
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:17

Merci ! *.*
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:15

Kikou ! C'est encore moi ! ^^

Je suis : Kahlan Flynn

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[X]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Je voudrais un logement pour Kahlan dans le quartier de Clifford, si possible ^^
Voici le titre et description que j'aimerai :

57 B ∞ Kahlan Flynn :Un petit appartement au dernier étage ne comprenant qu'une chambre et une pièce de vie ouverte sur une cuisine minimaliste. Bien que les toilettes séparés de la salle de bain soient un avantage certain, ce qui a réellement décidé Kahlan est l'accès privatif au toit de l'immeuble. De là-haut, la vue sur Bristol vaut assurément le coup d'oeil.
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:26

Et de deux Rolling Eyes
Je suis : Connor O. Burton

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[X]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Je voudrais un logement pour Connor dans le quartier de Sud, si possible ^^
Voici le titre et description que j'aimerai :

Burton's Loft :L'appartement aux murs de briques et aux plafonds hauts comprend un rez-de-chaussée avec une cuisine ouverte sur une grande pièce de vie et un escalier à clairevoie menant à l'étage. Un large palier donne sur une mezzanine faisant officie de bibliothèque de laquelle part cinq portes. Deux d'entres elles ouvrent sur des chambres, deux autres donnent accès à la salle de bain et aux toilettes. La dernière permet de se rendre dans une ancienne chambre réaménagée en salle de sport.
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:19

Coucou !

Je viens vous embêter avec une nouvelle demande ^^


Je suis : Kahlan Flynn

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[X]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande :
Code:
[i]Défenseuse des femmes libérées de la litière pour chat[/i]


En vous remerciant par avance Wink
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:48

Oh Oh ! Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 1016665656

Les appartements ont été crée et la phrase de rang mise, sauf les balises pour l'italique parce que ça rendait pas bien. xD

Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:02

Merci !!!!!! ^^
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:30

Je suis : Christopher Dylan Ferrell

   Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
   [ ]Changer d'avatar
   [ ]Avoir une phrase de rang
   [ ]Demander un logement
   [ ]Demander la création d'un lieu
   [X X ]Création d'un scénario
   [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
   [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
   [ ]Changer de groupe /race
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
   [ ]Faire évoluer mon don :

   Je précise ma demande : J'ai deux scénarios à mettre en jeu : Marc Dubé et Maude Dubé.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:54

Hello Chris !

Je te retire tes points :)

Quand tu auras fini tes scénarii, n'hésites pas à poster sur ce sujet !  chou
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:51

Je crois bien les avoir finis
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:18

D'accord, alors je t'invite à poster là: https://whispersofdawn.forumactif.com/t62-validation-et-recensement

Et on y jettera un œil Wink
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:29

Je suis : Ljena Drita Strakosha

   Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
   [ ]Changer d'avatar
   [ ]Avoir une phrase de rang
   [ ]Demander un logement
   [ ]Demander la création d'un lieu
   [ ]Création d'un scénario
   [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
   [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
   [ ]Changer de groupe /race
   [X]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
   [ ]Faire évoluer mon don :

   Je précise ma demande : Tout d'abord je tiens à dire que je déteste @Blerim D. Troshani... Et donc je voudrais le PV Mia Soraya Barker sorry
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:56

Maiiiis anger J'ai rien fait, mwa honte

Je suis : Blerim Dhimitër Troshani

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[X ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Bon, c'est officiel, j'suis faible, je craque pour un DC Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 962734555 Pourriez-vous me réserver Joshua Clive Peterson, please ? nemu Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 4133840348 amour licorne


(EDIT : J'avais oublié de préciser, mais au cas où:

~ je suis inscrit depuis le 19/12/2017;

~ j'ai un rp terminé avec Joren et cinq autres en cours, voici la liste ^^


Et voilà xD Merci d'avance Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 1753845811
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:33

@"Ljena" et @"Blérim" un mp arrive dans votre boite ! Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 95464068
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Je suis : Selena M. Kingsley

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[x]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Mon don fait son apparition, du coup je me verrais bien sous la couleur bleue ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:26

On te change ça tout de suite :coeeur:
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:57

Je suis : Perséphone Lys Carlton

   Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
   [ ]Changer d'avatar
   [ ]Avoir une phrase de rang
   [ ]Demander un logement
   [ ]Demander la création d'un lieu
   [ ]Création d'un scénario
   [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
   [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
   [ ]Changer de groupe /race
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
   [X]Faire évoluer mon don : PREMIER NIVEAU

   Je précise ma demande : Dans le RP avec Éris, les retrouvailles après des mois et la prise de conscience qu'elles sont opposées rendent leur don un peu dingo et le choc pousserait à l'évolution du don de Persé. Je fais bien sûr la demande d'approbation avant que ça n'arrive nemu

En quoi consisterait l'évolution : Son pouvoir s'étendrait à l'éveil de ses victimes durant le temps de la malédiction, mais pas de la même manière. Éveillée, après avoir cauchemardé sous l'effet du don de Perséphone, sa victime ressentirait la douleur physique qu'elle a infligée dans son cauchemar. Il n'y a pas de réelles séquelles, les blessures ne sont pas vraies, c'est juste la sensation qu'elle ressent - et juste celles de la douleur, la cible ne se sent pas mort s'il tue dans son rêve. Bref, la cible ressent ce qu'elle fait aux autres dans ses cauchemars sous l'effet du don.

Ce n'est pas lié avec les blessures que la cible s'inflige réellement durant son sommeil^^

Si mes souvenirs sont bons, c'est 1000 points pour le premier palier ! Voilà, merci d'avance Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 1918854791
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:32

Naaaaaaaaaaan t'as pas le droit, cette évolution est trop fourbe ! Razz Twisted Evil
siffle

ça marche Persou ! je te déleste de 1000 points ! Very Happy
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:43

innocent

Merciiiiii ! Je me sens plus légère d'un coup xDD
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:41

Coucou chou

Je suis : Risa Stroke (la seule, l'unique !!)

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[X]Obtenir un double compte (Inscrite depuis le 14/02/2018. Validée depuis le 18/02/2018 et 1297 livres en banque)
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Bonjour cher amis. Donc voilà, comme ce forum est trop classe ça me donne plein d'idée (trop d'idée c'est la faute des admins) et j'ai envie de créer une petite elfe qui serait arrivée à Bristol depuis six mois environs. Elle viendrait de France et serait donc toute nouvelle, toute neuve, avec un caractère tellement différent de Risa que ça risque d'en être marrant.

Voili voulou. Merci de votre attention I love you
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:45

Coucou ^^

J'me lance parce que je corromps les autres mais j'oublie de faire mon travail XD


Je suis : Cassandra Cisséron

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[x ]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Eh bien voyez-vous tout comme Risa, je suis supra méga prolifique (faudrait d'ailleurs que je me procure un outil qui écrit quand on parle mais correctement j'irais bien plus vite ^^) et du coup j'ai une idée de DC qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ce serait donc à la base un humain travaillant pour la CAA. n jour son supérieur décide de faire une expérience et il le transforme en loup (par morsure) pour qu'il infiltre les loups de Bristol et les faire ainsi tomber les uns après les autres. Au moment du jeu, il se retrouverait donc dans une forêt, nu après la première transformation, sans aucun souvenir (oui sinon c'pas drôle, on lui a ôté sa mémoire)... voilà l'iée principale !

Merci bicoup pour le temps donné à cette demande ! ;D
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:01

Risa et Cassis, un mp vous attends dans votre petite boite :)
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:17

Je suis : Joren O'donnell

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[X]Obtenir un double compte / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Alors je sais que j'avais tenté un DC et ça n'avait pas vraiment été concluant. Sauf que là je voudrais jouer la soeur de Joren, dooonc normalement ça ne devrait pas poser de problème :)
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:48

Bijour, bijour

JE SUIS : Risa Stroke

JE VOUDRAIS: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[X]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

JE PRÉCISE MA DEMANDE : Voilà après mûre réflexion (et ça fait des semaines que je planche dessus) j'aimerais changer d'avatar pour Risa et prendre Emeraude Toubia qui correspond plus à l'idée au fond que je me fais de Risa. J'avais déjà hésité au départ, j'aurais dû choisir ça ^^

Merci pour toute réponse cat Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 3948102491
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:14

Coucou Risa cc

Ta demande est accepté Miss ! Je ne connaissais pas cette jeune femme **
Amuse toi avec Emeraude :)

Contenu sponsorisé


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 2 Empty

Débit ♦ Dépenser ses points
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Crédit ♦ Réclamer ses points
» Les Livres ♦ Système de points
» Crédit ♦ Réclamer ses points & Archiver ses rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: