-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Left_bar_bleue20/20There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyMer 24 Oct - 21:25

There's been a grave misunderstanding

Mission 2



“ DEBOUUUUT !!”  

La voix informelle criait au travers d’un grésillement d’un haut-parleur. Il fait sombre, pour la simple raison qu’il n’y a pas de lumière ni de fenêtre. L’odeur est spéciale mi putride mi renfermée.  

“ DEBOUT MOOONSTRES”

Vous vous réveillez,  sans vraiment savoir où vous êtes et sans téléphone. Vous n’êtes pas seules.  Non, il y a une multitude de bruit de pattes sur le sol, de bruissements en tout genre, parce que les Blattes aiment bien squatter les lieux, ne leur en voulait pas, elles étaient là avant vous !  

Une fois que vous aurez trouvé le moyen d’allumer les quelques bougies présentes, vous reconnaitrez l’intérieur d’un caveau, qui se trouve au beau milieu du cimetière de Bristol. Toiles d’araignée, cercueils, ossements font partie de la décoration.  

À la lueur des bougies, vous pouvez lire sur l’un des murs : MONSTRES ! Tracé en lettre de sang, d’ailleurs l’une de vous a été blessé pour permettre cette magnifique calligraphie.  

En trouvant la porte d’accès, vous verrez qu’elle est fermée par une chaine et un cadenas.  

“ MOOONSTRES ! Vous pensiez pouvoir vivre tranquillement parmi nous, comme n’importe quel humain ! FAUX ! Aujourd’hui, vous allez devoir prouver votre valeur, surtout si vous voulez sortir d’ici. La clé du cadenas se trouve dans cette pièce ! Un conseil trouvez là bonne !”  

Le haut-parleur se coupe.

Plusieurs coffres se trouvent dans cette pièce, certains sont ouverts, d’autres verrouillés. Certains sont vides, d’autres remplis de clé, de document en tout genre. N’oubliez pas les cercueils, ce sont des boites comme les autres.  

Ah tiens, peut être que vous allez remarquer la petite lumière rouge, dans un coin supérieur. Souriez, vous êtes filmées !




Note aux joueurs
Tour de jeu : Selena - Hazel

L'action se déroule le 24 octobre, vers 19h.


Chacune de vous aura un souvenir, une trace qui expliquerait son arrivée ici.
Selena tu te souviendras de l'odeur de l'éther, un parfum qu'on n'oublie pas facilement.
Némésis, tu auras une marque de piqûre sur le bras, zone d'injection du  tranquillisant.
Quand à toi, Hazel tu hérites d'une belle bosse à l'arrière du crâne.  Bon courage avec la migraine.
Vous devrez trouver et tester au moins 5 clés avant de trouver la bonne.
Vous devrez utiliser le dé de citoyenneté pour savoir si la chance sera avec vous.
L'une de vous trouvera un cadavre frais dont la décomposition vient de commencer, surement un ancien participant. Une autre trouvera une carte au trésor avec des annotations qui vous aiderons peut être ou pas. La troisième trouvera un serpent, rassurez vous il n'est pas mortellement venimeux.
Vous devrez toutes déclamer une citation en latin !


Rappel : Vos réponses doivent comporter entre 5 et 15 lignes.
Vous avez jusqu'au 26 novembre pour clôturer le sujet.


Si vous avez des questions, contactez le staff.


Dernière édition par The Crown le Dim 11 Nov - 17:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyJeu 25 Oct - 14:08

Je m'éveillai dans un sursaut, tirée d'un sommeil pénible par une horrible voix.  ? Mes mains cherchèrent un interrupteur à portée de bras, mais mes doigts ne trouvèrent rien d'autre que le vide. Ma main retomba sur un sol fait de pierre que je ne connaissais pas. Ou étais-je ? Quelque chose passa rapidement sur ma main. Un frisson de dégoût me parcourut. Je la retirai quand j'entendis bouger à côté de moi.

Y a quelqu'un ?

Je ne sais pas si c'est le fait d'ouvrir la bouche, mais une odeur horrible m'assaillit avec une telle force que je failli vomir. Mais derrière la pourriture, une odeur chimique persistait sans que je puisse pourtant mettre un nom dessus.
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyLun 12 Nov - 22:08

Une voix résonnait au fond de son crâne, lui procurant une grosse migraine et un bon réveil en sursaut. Quoi de mieux pour être de bonne humeur ? Et ça recommençait, la voix dans le haut-parleur. Plus forte, plus irritante que jamais. Mais un mot se détachait et lui glaçais le sang. Monstre. Elle essayait de se relever, sans doute trop rapidement, sa tête tourbillonnait de façon étrangement douloureuse. Alors elle s’aidait de ses mains, et sentie un insecte s’écrasait sous sa main. « Euuuurk... » Hazel s’essuyait dans son jean, avant de prendre son briquet. Non seulement, ça puait ici, mais en plus ça semblait dégoûtant. Il y avait deux trois bougies, une fois allumées, il était plus aisé de voir un peu. Une mine de dégoût paraissait sur son visage, à la vue de ce décor macabre. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire, et pourquoi se trouvait-elle ici ? Cela commençait à l’agacer. En s’approchant de la porte, sa tête tournait encore, elle avait mal à l’arrière de la tête et en vérifiant, il y avait bien du sang sur sa main. Soudain, monstre, écrit en lettre de sang sur le mur.

«  Hé, y’a quelqu’un ? Au secours aidez-moi !!! Heeee ! » Hurlait-elle paniquée.
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyMar 13 Nov - 16:08

Je suis là, lui dis-je en me relevant.

Sa voix résonnait dans la pièce, presque aussi assourdissante que le haut-parleur. Mais au moins elle avait eu l'idée de sortir un briquet et d'allumer les quelques bougies qui ornaient les murs, nous offrant assez de lumière pour nous donner une bonne idée de l'endroit dans lequel on était. Une crypte... On a connu plus charmant. Je commençais à me faire à l'odeur ambiante, mais pas à cette effluve chimique qui flottait dans l'air.

Monstres... Ça ne laissait pas vraiment de place à l'imagination. Quant à son petit discours... On devait prouver notre valeur en trouvant des clés ? Soit.

Je suppose que vous êtes une Altération vous aussi ? Ou un "monstre" comme ils préfèrent le dire... Selena Kingsley, enchantée.

Je lui tendis une main ferme. Étrangement je gardais mon calme, n'arrivant pas à croire à la situation, à cette mauvaise blague. Les auteurs de cette mise en scène, des fervents défenseurs des droits des humains à n'en pas douter, ne voulait pas nous tuer, sinon pourquoi faire tout ça ?

Bon... Trouvons cette clé !
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyMar 20 Nov - 23:28

Avec cette énorme céphalée, Hazel n’avait pas remarqué cette autre présence dans la pièce. Elle qui croyait être seule avec ces insectes dégoûtants... La voilà un minimum rassurer. Minimum, oui, car avec ce sang encore humide qui coulait derrière sa tête, il y avait plus de terreur qu’autre chose au fond. «  Oh, je ne vous avez pas vu, il fait si sombre ici... Moi c’est Hazel. Elle plaçait une main derrière sa tête, tentant de comprendre au touché ce qu’elle avait. Monstre est un bien grand mot pour quelqu’un qui n’a à peine que la moitié de son don. Ils ne vont pas s’en sortir indemnes. » Grognait-elle entre ses dents. Si son don se trouvait encore intact, sans doute aurait-elle fait de mauvaises choses avec, contre ces personnes qui se prenaient pour la pureté pure, que des conneries. La rousse soufflait, elle voyait légèrement flou et sentait que ses forces n’étaient pas à son summum, cela la dérangeait. « Alors vous aussi vous avez un don ? Lequel, si je puis me permettre. Elle continuait de parler en fouillant un peu partout, dans des boîtes en piteuse état, mais il devait bien y avoir un moyen. Dites... Pourriez-vous me dire s’il y a un trou dans les cheveux ? » Elle se fichait presque que l’on écrive monstre avec son sang, sur un mur, mais avoir un trou dans sa précieuse chevelure, ça non, jamais. « Ouai, en plus on est filmé, regardez. Disait-elle en pointant la caméra. Je cherche de ce côté. »
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyMer 21 Nov - 3:36

Je suis capable de manipuler l'eau.

Je fouillais un coin de la pièce pendant qu'on parlait quand elle me demanda de vérifier sa tête. Je passai doucement ma main sur l'arrière de son crâne quand je sentis un petit creux. Je retirai ma main dont les doigts étaient maintenant recouverts de sang.

Vous saignez, mais je pense que ce n'est que superficiel.

Je n'avais rien sur moi pour panser sa blessure et vu l'endroit où on se trouvait elle allait devoir faire sans. Je retournai donc fouillé quand elle m'annonça qu'on était filmée. Effectivement.

Ça va vous paraître bizarre comme question, mais vous ne trouvez pas que je sens fort le produit chimique ?

L'odeur était vraiment présente et c'était pire quand j'ouvrais la bouche. Ça m'entêtait et ça devenait vraiment pénible de ne pas pouvoir mettre un nom sur cette odeur. Comme de ne pas trouver de foutue... Ah ! Je venais d'en trouver une, sous un coffre et non pas dedans. Quelle ingéniosité.

J'ai une clé, mais qu'ouvre t-elle ?
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyVen 30 Nov - 21:38

Hazel n’aimait pas vraiment la tournure que prenait les choses. Le fait de se faire, à priori enlevée et de se retrouver dans les choux, ici, ou on les menaçaient clairement dans un haut-parleur. Qu’il était aisée d’intimider des individus dans leurs dos, une telle preuve de lâcheté, lui faisait dire qu’ils ne savaient pas vraiment à qui ils s’en prenaient. S’ils croyaient s’en sortir indemnes, la rousse pouvait le dire, ils se mettaient le doigt dans l’œil. On ne la cherche pas, tout va bien, mais cherchez la et elle sortira les griffes. « L’eau doit être un élément très interessant à manipulé. D’autant plus que presque tout, en est constitué. » Terminait-elle en hochant la tête. Si elle se penchait à fond sur son don, alors Selena pourrait devenir une femme plus que puissante, au fil du temps. Elle avait en elle, un don redoutable, qui la rendait secrètement admirative. Hazel la remerciait d’un sourire, pour avoir vérifié sa blessure, qui par moment lui faisait tourné la tête. Sa camarade de kidnapping, lui demandait si elle sentait fort le produit chimique. Alors la rousse retirait ses mains du cercueil vide, avant de se rapproché de la brune, pour des inconnues la jeune femme se mettait sans doute trop proche, mais au moins l’odeur était belle et bien là. Une odeur familière... Froncement de sourcils, elle se reculait doucement et continuait ses fouilles. « Cette odeur que vous sentez, je ne connais pas son nom, mais je sais que cela provoque l’inconscience. Ce qui ne serait pas étonnant, vu notre surprise d’être ici... » Apparemment, les demoiselles avaient toutes deux étaient forcé ou plutôt contrainte de venir en ce lieu. « Peut-être un des coffres verrouillé ? Il serait trop beau que ça ouvre cette fichue porte. Disait-elle d’un ton sarcastique. J’ai trouvé un genre de carte...mais, qu’indique t’elle ? »
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyMer 5 Déc - 20:11

Je vais essayer.

Il me fallu deux coffres avant que la clé ne daigne s'enfoncer dans la serrure. Ce fut avec un sourire satisfait que je tournai la clé. Mon sourire disparut à la seconde où la clé coinça dans le mécanisme. Le quatrième fut le bon. Je soulevai le couvercle pour ne découvrir rien d'autre qu'une autre clé.

J'en ai trouvé une autre. C'est peut-être celle de la porte.

Ce n'était évidemment pas celle de la porte, ça aurait été bien trop facile. Je testai une nouvelle fois tous les coffres. Je pris une pause au bout de la troisième clé qui avait fait le tour des coffres. Je me posai, plus énervée que vraiment fatiguée.

Que donne la carte Hazel ?

J'étais un peu tendue, ça pouvait se sentir, mais ce petit jeu commençait à sérieusement m'agacer, entre les faux espoirs des clés qui ne tournent qu'à moitié dans la serrure, les nombreux insectes qui grouillent et le manque de lumière, je commençais à saturer. Et cette horrible odeur chimique.
Anonymous
Invité


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel EmptyLun 31 Déc - 19:54

Hazel s'affairait à observer dans les moindres détails, cette carte mystérieuse, sortant tout droit d'un cercueil. Ironique ? Non, malheureusement. Elle était belle et bien là, dans cet endroit plus que sordide, qui lui filait la chair de poule. Qu'avaient-elles bien pu faire pour mériter une telle scène ? La rouqine n'avait pourtant pas fait de débordement, or mis l'alcool et autres excés bien sûr... Pour ce qui était de Selena, elle n'en savait rien, mais cette fille ne semblait pas être du genre fauteuse de trouble.

" Génial... Vu ta tête, cette clé n'ouvre rien. "

Parfait, elles allaient pourrir ici. Sans rien, pour avoir l'espoir, de survivre. "Je crois que cette carte indique plus le chemin à suivre, une fois la porte ouverte. Mais elle montre aussi ou nous sommes. C'est bizarre, ça montre pleins de choses incompréhensible, regrouper ici. Il va falloir qu'on fouille dans les moindres recoins." Terminait-elle en soufflant.

Elle remettait la carte dans sa poche arrière du jean, et continuait de chercher. En continuant par un autre cercueil. En l'ouvrant, la demoiselle eue envie de vomir, tant l'odeur se trouvait insoutenable. Elle reculait d'un pas, son visage montrait la peur qui grandissait, une main contre la bouche, Hazel prenait son courage à deux mains, et attrapait d'un coup sec la clé qui se trouvait autour du cou de ce cadavre en décomposition. " Selena... Je vois bien que tu en as marre, moi aussi. Mais vu ce cadavre... On devrait se dépêcher si on ne veut pas finir comme lui. Allez, viens." Elle lui faisait un sourire et lui tendais la main, elle se voulait rassurante, mais ne l'étant pas elle-même, cela serait peut-être compliquer. Cependant, elle voulait être gentille avec cette fille.

Maintenant, il fallait chercher ce qu'ouvrait cette fichu clé.

Contenu sponsorisé


There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty
MessageSujet: Re: There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel Empty

There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hazel~ Just tell the truth.
» Hazel ▪Looking at my years like a martyrdom.
» Hazel ° Please, turn off the light.
» Selena- What Else ?
» The Adventures Of Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: