Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyJeu 27 Sep - 23:20

Némésis Rosenbach
you should see me in a crown
28 ans ☾ Cartomancienne, vaudou et plus  ☾ Freak like me ☾ Ancienne détenue ☾ En recherche de son opposé ☾ Fait partie de la résistance
noirs secrets

curieuse ☾☾ tête en l'air ☾☾ passionnée ☾☾ têtue ☾☾ autoritaire ☾☾ insoumise ☾☾ juste ☾☾ intrépide ☾☾ forte ☾☾ loyal ☾☾ croyante ☾☾ bavarde ☾☾ angoisse chronique ☾☾ Engagée

♂/♀ Co-détenues ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ Ton opposé, les chaudrons brûlant.☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
♂/♀ La résistance et le gouvernement. ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Némésis Rosenbach le Dim 30 Sep - 1:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyJeu 27 Sep - 23:21

Les damoiselles
de beaux mots

Perséphone L. Carlton

En discussion ❃ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Éris Livingstone

En discussion ❃  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Risa Stroke

En discussion ❃  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Nell Astinks

En discussion ❃  Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Némésis Rosenbach le Dim 30 Sep - 2:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyJeu 27 Sep - 23:22

Les demoiseaux
de beaux mots

Abel Stevenson

En discussion ❃ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Judd Morrow

En discussion ❃ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Némésis Rosenbach le Dim 30 Sep - 2:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyJeu 27 Sep - 23:23

+3

C'est à vous les petits lutins Razz Evil or Very Mad cat
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptySam 29 Sep - 21:35

Salut toi Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 137481336 Ici Perséphone^^

Je voulais te demander si tu as des idées pour notre lien, des envies ? nemu Comme Persé s'occupe des Aberrations, elle ne peut pas surveiller ni arrêter (à l'époque) directement Némésis, mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'explosif ! Ca peut commencer à la sortie de Némésis du Ribcage, mais on peut trouver aussi quelque chose qui commence pendant qu'elle est enfermée via le Centre de rituels.

Si tu es tentée par un lien avec Abel, on peut réfléchir dessus aussi Very Happy
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptySam 29 Sep - 23:18

Moi aussi ze veux un lien et j'ai trois personnages en plus.
- Risa une humaine à don empathe. Elle est criminologue dans la police de Bristol et même si elle bosse avec le CAA c'est pas par choix. Elle oeuvre secrètement dans l'espoir de libérer les surnaturels du joug de conseil.
- Nell une elfe qui ne sait pas ce qu'elle est. Elle a grandit dans une famille de voleur de haut vol et d'ailleurs c'est leur business familiale. Elle s'occupe du côté informatique, c'est une hackeuse.
- Judd spectre avec le don de cherche-vérité. Son activité principale c'est d'être barista au Blue Moon son café (type starbuck y'a pas d'alcool. Hein Riris !) Il fait aussi de la pâtisserie là-bas. En dehors de ça il est interrogateur pour le CAA et fait passer les rituels.

Voilà voilà !
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyDim 30 Sep - 17:40

Abel Stevenson a écrit:
Salut toi Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 137481336 Ici Perséphone^^

Je voulais te demander si tu as des idées pour notre lien, des envies ? nemu Comme Persé s'occupe des Aberrations, elle ne peut pas surveiller ni arrêter (à l'époque) directement Némésis, mais je suis sûr qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'explosif ! Ca peut commencer à la sortie de Némésis du Ribcage, mais on peut trouver aussi quelque chose qui commence pendant qu'elle est enfermée via le Centre de rituels.

Si tu es tentée par un lien avec Abel, on peut réfléchir dessus aussi Very Happy

Heeeey toi Razz

Aloors j'ai pas d'idées concrètes mais, j'ai quelques idées qui pourraient déboucher à un lien sympatoche ! L'idée que ça commence pendant qu'elle est enfermée au centre de rituel est intéressant mais, que ça remonte encore à un peu plus loin le serait aussi, j'imagine que Némésis a sûrement entendue parler de Persé avant son arrestation. Traînant beaucoup avec aberrations et d'altérations, on pourraient donc imaginer qu'elle a perdue pas mal de personne grâce aux talents de chasse de ta belle  boris Ce qui donnerait une bonne grosse rancoeur des familles et un désir de la mettre hors service. Cependant, ça pourrait être assez drôle qu'elle ne connaisse pas pour autant son identité, j'imagine que ça pourrait être dans les débuts où Némé était à la rue et sans grande connaissance du monde surnaturel, elle aurait pu tomber un jour sur Persé en situation délicate. Connaissant les rues par coeur et pensant à tort que ta chasseuse est en vérité en danger face à une aberration encore instable, elle aurait pu l'aider à s'échapper. Delà on pourrait partir que c'est à cause de Persé que ma petite a était arrêté, si ton spectre ne peut pas le faire directement aurait-elle pu en toucher un ou deux mots à ses collègues ? Ou sinon je propose que Némé innocemment lâche une ou deux info servant à la capture de plusieurs de ses confrères en croyant vraiment à l'innocence de Persé. Delà ta jolie blonde se fait un petit plaisir et pourrait garder sous son coude le secret de sa source. Si la résistance vient à le savoir Némé sera dans de beaux draps et ça pourrait assez cool. Ça sentirait le chantage dans l'air toussa toussa.  siffle

Puis elles se retrouvent suite à l'arrestation de mon humaine ou celle-ci découvre avec horreur qu'en réalité sa petite protégée d'un soir n'est qu'une infamie et qu'elle bosse avec le gouvernement  omg Bon là clairement ça va être la guerre entre elles en plus qu'elles ont des traits de caractère similaire ça va péter fort sisi Tu disais qu'à l'époque Persé n'aurait pas pu surveillé / arrêté Némé est-ce différent maintenant ?  erm Qu'est-ce que tu en penses ? Je vais réfléchir encore à voir si je trouve autre chose !

Pour Abel je suis totalement partante ! J'ai bien une idée un peu farfelue mais, à voir si ça colle avec le perso et ta chronologie.  :scratch:

Si je ne me trompe pas Abel était déjà enfermé quand Némésis est arrivé, son caractère d'homme des cavernes et son penchant pour le cannibalisme aurait pu troubler l'esprit de ma belle. Némésis croit en différentes divinités africaines et d'autre culture également, ce que j'imaginais est que ma petite croit qu'il est l'une des divinités en qui elle croit, réincarner sur terre et dans son humble personne. beuh Bon qu'importe ce qu'il peut lui dire, je pense qu'elle restera convaincue dans son idée et je l'imagine assez déposer des offrandes devant la porte de cellule d'Abel, assez dévouée la gamine fou Du coup j'pense qu'à vivre elle pourrait être carrément chiante vis-à-vis de lui en contredisant tout ce qu'il peut penser de lui au fond alors que pour elle ça serait trop un honneur  Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 288251038 Bon comme j'ai dit c'est assez fou et tordu comme petite idée mais, je me dis qu'il y a pas mal de matière à jouer un truc sympa même si elle est sortie pour le moment. (Enfin.. Même si j'pense qu'elle va bien finir par y retourner au Ribcage  Rolling Eyes )

Qu'est-ce que tu en dis ?  Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 3717745150

Risa Stroke a écrit:
Moi aussi ze veux un lien et j'ai trois personnages en plus.
- Risa une humaine à don empathe. Elle est criminologue dans la police de Bristol et même si elle bosse avec le CAA c'est pas par choix. Elle oeuvre secrètement dans l'espoir de libérer les surnaturels du joug de conseil.
- Nell une elfe qui ne sait pas ce qu'elle est. Elle a grandit dans une famille de voleur de haut vol et d'ailleurs c'est leur business familiale. Elle s'occupe du côté informatique, c'est une hackeuse.
- Judd spectre avec le don de cherche-vérité. Son activité principale c'est d'être barista au Blue Moon son café (type starbuck y'a pas d'alcool. Hein Riris !) Il fait aussi de la pâtisserie là-bas. En dehors de ça il est interrogateur pour le CAA et fait passer les rituels.

Voilà voilà !

Aaah jolie Risa, mon coeur tambourine quand j'te vois  Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 2033897434  

HUM. Concentration.

Pour Risa je pense qu'elles pourraient sois bien s'entendre malgré leur caractère légèrement différent ou bien un peu plus complexe et au bout d'un moment elles ne se supporteraient plus. En plus Risa est une véritable reine de glace et Némésis un petit marshmallow  assez démonstratif surtout avec son affection.  Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 4104801699 Mais, si ta criminologue bosse secrètement pour la bonne cause, j'imagine qu'elles ont dû se croiser pas mal de fois tout dépends de l'implication de ta petite. A voir comment seraient leurs rapports maintenant que Némé est sortie et que pas mal de ses contacts l'évite de peur de se faire prendre.  rah

Quant à Nell, ses talents de hacheuse et de voleuse m'intéresse pas mal je dois l'avouer ! C'que je peux te proposer pour ta petite elfe si tu es partante c'est une collaboration. Némésis a une boutique ou elle exerce ses arts divinatoires et le spiritisme est une arnaque qu'elle maîtrise plutôt bien. Est-ce que Nell pourrait se faire passer pour son "assistante" est durant ses séances faire discrètement les poches de ses convives tout en partageant le butin ? Ensuite pour ses talents de hackeuse si Némé en a eu vent, elle aurait pu la payer pour qu'elle retrouve la trace de son petit frère et trouver un moyen de détourner le système de sécurité delà ou il est pour qu'elle fonce le sauvé ou au moins pouvoir lui parler quelques instants  nolike

Judd j'pense qu'il y a moyen que Némé squatte pas mal le Blue Moon et que pendant ses années de sans-abris viennent fouiller les poubelles ou bien quémander un peu d'argent. À voir si Judd est intéressé par la cartomancie ou le vaudou et aurait pu engager Némé pour quelques animations ?  Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 2867193467 Bon après s'il est interrogateur pour le CODECS et la CAA il aurait pu se charger de son interrogatoire lors de son arrestation ? S'il s'occupe des altérations aussi évidemment  Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. 1459339304 Sinon on peut partir sur un lien plutôt positif s'ils ne savent pas les convictions politiques de l'autre. Bon, c'est assez brouillon je vais chercher mieux mais, en cas je laisse ça la ici !  cute
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyMer 3 Oct - 21:49

cc

Pour Perséphone : J'adore ton idée Razz Persé qui se retrouve dans une mauvaise situation avec une Aberration (ptetre un Lycan pour changer xD), Némésis qui l'aide et lâche des infos, je valide tout de suite ! Je partirais pour la suite avec le fait que Persé ait utilisé ces renseignements à toute fin utile (innocent) et gardé l'identité de Némésis secrète (de toute manière, elle ne savait pour ainsi dire rien d'elle, à part peut-être le prénom ?). Je sais pas ce que tu en penses, mais la conversation aurait pu s'avérer "ambiguë" dans le sens où les opinions de Némésis n'auraient pas forcément été évidentes. Ainsi Persé aurait pu d'abord vouloir en savoir plus sur elle avant de faire quoi que ce soit. Du genre que si elle a donné ces infos, c'est peut-être pas pour rien Very Happy

Citation :
Tu disais qu'à l'époque Persé n'aurait pas pu surveillé / arrêté Némé est-ce différent maintenant ? erm

Ce n'est pas différent car Persé est affiliée à la CAA et ne s'occupe pas des Altérations. Mais bien sûr, si elle la surprend en plein délit, elle peut la livrer au CODECS, juste qu'elle n'enquête pas dessus.

Pour le passage de Némé au Ribcage, je vois plusieurs options :

- Elles ne s'y voient pas, et le mystère de leur camp respectif reste entier. La grande explosion arrive seulement Evil or Very Mad

- Comme tu l'as présenté, elles s'y croisent, Némésis découvre qu'elle a aidé un vilain agent siffle Je ne sais pas de quoi est capable Némésis, je te le propose juste pour explorer les pistes : Tu as parlé d'explosion, donc imaginons que Némé ait attaqué Persé (c'est dommage tant de haine, leur surnom riment jsors) en découvrant son rôle au centre (pour ça, j'ai une idée logique aussi que je t'explique juste après). Cela pourrait être une raison pour laquelle Némé est restée aussi longtemps au Ribcage, une peine pour son comportement à l'encontre d'un agent du gouvernement siffle

Pour la découverte, je t'explique. Le père de Perséphone est aussi engagé envers le gouvernement, mais lui fait partie des scientifiques en recherche. Ainsi, il pouvait "travailler" sur Némésis (prendre des prélèvements, etc.) quand Persé est venu lui rendre visite. Plus qu'une rencontre dans un couloir, ça alourdit les blâmes de Némé à son encontre, et ça peut te donner un lien avec un type qui a trituré son cerveau quand Papa Carlton sera joué. Bien sûr, c'est encore une fois selon ce que tu en penses, on peut partir sur d'autres retrouvailles s'il y a retrouvailles huhu

- Cette option est valable si les opinions de Némésis n'étaient pas claires lors de leur rencontre. En la découvrant enfermée, Persé organise un entretien pour justement avoir plus d'infos sur elle et proposer un arrangement. Némésis serait rapidement approuvée et libérée pour devenir une indic'. Son refus aurait provoqué sa longue attente pour que son dossier soit traité et, encore une fois, si elle a essayé de s'en prendre à Persé, ce serait bien consigné dans son dossier.

Je m'arrête là XD Dis-moi ce que tu en penses o/

Pour Abel : Wow mais j'adore ! Je suis hyper déçu parce qu'en fait les Altérations et Aberrations ne sont pas enfermées ensemble Crying or Very sad Elles peuvent se voir à travers les grillages (leurs quartiers sont séparés par un "couloir militaire") et se croiser au centre de rituel mais ça limite pas mal les interactions. Après Némé peut avoir vu une (voire plusieurs, en un an c'est probable) scène de folie sanguinaire d'Abel où il se nourrit et tue un de ses congénères… Ils peuvent entrer en contact au centre alors qu'ils attendent un entretien… Me vient aussi une idée, c'est qu'on aurait pu utiliser Abel pour faire tester le don de Némé erm Je les imagine bien tester les limites de son don et aussi lui faire utiliser après qu'ils lui aient injecté des choses et d'autres à elle ou à Abel pour vérifier les effets etc. Et comme ils ne vont pas se livrer sur un plateau d'argent, tadam ils prennent un vampire Very Happy En plus du fait que j'aime cette idée tordue, ça implique qu'ils aient été en contact un certain temps ! On peut rester que là-dessus ou l'ajouter à ton idée si elle reste possible pour combiner les deux nemu Ou partir sur tout à faut autre chose XD Qu'est-ce que ça t'inspire ?
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptySam 6 Oct - 11:15

Bouyaaa, pardon du retard, je suis à la bourre sur tout ces jours-ci Razz

Alors effectivement avec Risa ça risque d'être amusant. Parce que malgré son don d'empathie, elle a bien appris à rester totalement impassible face aux émotions des autres. Pour ce qui est de son implication dans la cause, disons que personne ne sait qu'elle aide. Le but c'est qu'elle puisse être un agent double quasiment parfait, donc moins elle en sait sur ceux qui agissent dans l'ombre, mieux elle peut faire le change pour le CAA. Il n'y a finalement qu'avec Cassandra qu'elle a des liens. Elle refuse de connaître le nom des autres, au cas où les choses tourneraient mal d'un côté comme de l'autre. Mais elles auraient pu se rencontrer par hasard chez Cassandra si cela te dit et se lier d'amitié vu qu'elles ont une vision commune d'un monde sans conseil.

Pour Nell, elle n'est pas voleuse dans le sens faire les poches. Le business familiale est bien rôdé et chacun a son rôle. Celui de Nell consiste a gérer tout ce qui concerne l'informatique. De plus, elle ne vole que sur contrat. Donc faire les poches des gens, ce n'est pas trop truc en fait. D'ailleurs elle se sentirait mal de faire ça. Étrange hein, pour une voleuse. Mais en fait, la famille se contente plus de restituer que de voler. En gros ils récupèrent ce qui a été volé à d'autres d'origines pour une bonne somme et le rende aux propriétaires d'origine. C'est aussi pour ça qu'elle a une activité diurne classique en tant qu'informaticienne.
Pour ce qui concerne ses talents de hackeuse, personne ne sait que c'est Nell la hackeuse. Mais sur le dark net, elle est connu en tant que Keys et si Nemésis sait comment aller sur le Dark net, y'a moyen qu'elle ait pu contacter Nell par cet intermédiaire. Mais la miss ne montre jamais son visage de hackeuse, histoire d'éviter les ennuis et pouvoir rester toujours dans l'ombre en cas de besoin. C'est important pour les autres.

Alors pour Judd, il aurait très bien pu l'inviter pour quelques animations, mais alors surtout pas de vol, parce que sinon il l'aurait mis dehors avec perte et fracas. Le Blue Moon est considéré comme un endroit calme et paisible et surtout un endroit où on peut rester sans souci. Donc si jamais certains se font voler, ça risque rapidement de craindre. Sachant qu'en plus c'est un détecteur de mensonge sur patte, ça risque fort d'être mauvais pour le grade de Nemé si elle commence à foutre le bordel dans le seul endroit où il se trouve à sa place sisi
Pour ce qui est de l'interrogatoire, c'est totalement possible. Il lui arrive d'être appelé pour des altérations aussi. Donc c'est possible. Après, il n'a rien contre les altérations en particulier, donc suivant l'issu de cet interrogatoire, tout est possible. à voir si on les laisse sans connaître leurs convictions ou pas
Anonymous
Invité


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. EmptyMar 23 Oct - 16:32

Coucouuu @Némésis Rosenbach huhu

Ça te tenterait un petit lien ? nemu

Contenu sponsorisé


Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently. Empty

Némésis ❃ So call out my name when i kiss you so gently.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» scream panic and call Joren
» Kiss the void † Azalea - Flashback.
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» Némésis ❃ Watch me make 'em bow one by one.
» Assume your Nemesis | Eris [Violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: