Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les contacts de Jacob Morrow

Aller en bas
Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyLun 27 Aoû - 22:56

avatar avatar
Prénom Nom
Avatar:

Race - Groupe

Statut:

Âge:

Métier:

Lieu de naissance:

Statut marital:

Particularité:
Caractère: En quelques mots

Don:



Révèle-toi
Ici, vous pouvez, par exemple, préciser des éléments utiles de la vie du personnage pour développer des liens.


Recherche
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien


Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyLun 27 Aoû - 22:57

+1
Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyLun 27 Aoû - 22:58

+1 et à vous !
Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyMer 10 Avr - 23:31

Heeey !

Copain du CODECS ! Cher collègue, un petit lien vous plairait-il ? Les contacts de Jacob Morrow 137481336
Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyJeu 11 Avr - 0:04

Ah mais CARREMENT ! COPAINNNN *saute sur le copain et l'emmène dans une danse folle*

Archiviste / Enquêteur en plus ça va faire des chocapics ! Tu as envie d'un lien plutôt positif j'imagine?
Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyJeu 11 Avr - 0:20

*fait la macarena*

Bah écoute, j'étais partie sur un truc plutôt positif, mais si tu préfères quelque chose de plus rock'n'roll, je suis totalement partante Les contacts de Jacob Morrow 137481336 Pourquoi pas une erreur commise par l'un des deux qui aurait fucked up le travail de l'autre ?
Anonymous
Invité


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow EmptyMar 14 Mai - 22:12

@percy macleòd: Coucou ^^ désolée pour ce temps énorme de réponse, je reviens petit à petit dans les startings blocks !
Du coup oui on peut partir sur ça avec un climat de tension jusqu'à ce que l'un ou l'autre rompe la guerre froide?

Contenu sponsorisé


Les contacts de Jacob Morrow Empty
MessageSujet: Re: Les contacts de Jacob Morrow Les contacts de Jacob Morrow Empty

Les contacts de Jacob Morrow
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jacob Morrow
» Jacob Morrow ~ une justice pour tous
» Judd Morrow
» Une rencontre inattendu ☼ Judd Morrow & William Delacour
» Everyday Is Exactly the Same | Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: