-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Judd ~ Tout en vérité

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:11

oui, je suis très gâteaux.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:23

Que penses-tu de la Trêve ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 11:16

ça me casse les c.... Nan bon c'est cool pour les altérations ça m'évite de les chasser, par contre je doute que ça change quoi que ce soit pour les aberrations, au final, on les aura toutes !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptySam 6 Juil - 10:01

Est-ce que tu aimes le café froid?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 11:01

si c'est moi qui l'ai fait oui, sinon je m'abstiens !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 18:14

Tu as déjà mangé des croquettes pour chat ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 10:41

euh non.. C'est bizarre comme question XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:10

... tu chasses des vampires et des lycans, en quoi c'est bizarre ça?! xDDDD

Est-ce que tu as déjà fait de la broderie?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 11:34

Bah je sais pas l'idée de manger des croquettes pour chat c'est plus bizarre que de chasser des aberrations. Judd ~ Tout en vérité - Page 4 4104801699

Non jamais fait de broderie. ça ne m'a jamais attiré ce genre de chose.

Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 10:52

Tu aimerais faire du saut à l'élastique?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 9:41

pourquoi pas, ça pourrait être amusant !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 17:57

Quel est le gif que tu trouves le plus amusant?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 19:34

Aimes-tu les citrons ? xD
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 19:50

Je suis pas très gif alors je sais pas trop.

J'aime bien mon employé est-ce qu'il compte comme un citron ? erm Parce qu'il est parfois bien acide Judd ~ Tout en vérité - Page 4 2867193467
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 23:09

Un citron reste un citron snob huhu

T'es plutôt chien ou chat ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 14:33

Si tu étais un émoji, est-ce que ce serait un joyeux, râleur,... ?

Contenu sponsorisé


Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité - Page 4 Empty

Judd ~ Tout en vérité
Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» La vérité, toute la vérité, rien que la vérité - Barry Thawne
» Les aventures d'un cherche-vérité
» Anthea - Action ou vérité ?
» Carnet de note d'un cherche-vérité
» Ivy + Je vous dis tout sur le zi... rituel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: