Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Judd ~ Tout en vérité

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyLun 27 Aoû - 22:34

Vous voulez réellement la vérité hein ? Question

Okay, okay, je promets solennellement que mes intentions sont mauvaisement bonne et que je ne mentirais pas Eheh

C'est donc à vous, si vous l'osez ! string
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyLun 3 Sep - 10:17

Est-ce que ta couleur de cheveux est naturelle?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyJeu 6 Sep - 15:44

Sais-tu jouer au poker ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyDim 9 Sep - 11:32

Sloane : Totalement naturelle, tout comme mon caractère à la con What a Face
Joshua : Certains collège m'ont appris quand je suis devenu spectre. Mais honnêtement si je n'étais pas un cherche-vérité, je serais nul à ce jeu !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMer 12 Sep - 13:28

Quel était ton premier mot?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMer 12 Sep - 23:36

C'est une bonne question. Il paraît que c'était Ja, comme si j'appelais mon frère.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyJeu 13 Sep - 22:39

Qu'est-ce que tu fais en dehors du(des) boulot(s) ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyDim 16 Sep - 11:11

En dehors de tenir le Blue Moon ? Ou quand je n'ai pas de rituel à faire passer, ou de chasse à mener ? Eh bien, je lis, je m'entraîne, parce qu'il faut bien maintenir un certains niveau physique et je flâne.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptySam 22 Sep - 16:59

Quelle est ta plus grande peur ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyLun 24 Sep - 11:39

Aimer ! Parce que ça nous détruit autant que ça nous construit. C'est plus que de simple mot et ça demande une implication de chaque instant. Mais le lien d'opposé aussi me fiche une grosse trouille.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMar 2 Oct - 17:14

As-tu un animal de compagnie ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptySam 6 Oct - 9:48

Non pas encore. Mais j'envisage d'en prendre un je pense.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité Left_bar_bleue0/0Judd ~ Tout en vérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMer 24 Oct - 22:31

Fais tu souvent des cadeaux à ton frère ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyJeu 25 Oct - 21:06

En faite je lui en ferait tous les jours s'il acceptait, mais aussi souvent que possible oui.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité Left_bar_bleue8/20Judd ~ Tout en vérité Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptySam 10 Nov - 17:01

Un fruit que tu n'aimes pas ? XD
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyLun 12 Nov - 21:19

Le kiwi. Je n'arriverais jamais à apprécié ce fruit !
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMar 13 Nov - 18:08

Comment vois-tu le monde dans une centaine d'années ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyJeu 15 Nov - 20:33

Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de rêver que tu allais en cours en pyjama?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyLun 19 Nov - 11:40

Selena : Très honnêtement, ma vision n'est pas aussi lointaine, mais j'espère qu'on pourra ramener un peu de bon sens dans tout ce bordel.

Edana : Humm non, ce n'est pas le genre de chose dont je rêve d'origine. Peut-être dû au fait que je ne suis pas aller en cours durant ma jeunesse.
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptySam 24 Nov - 16:56

Aimes-tu les pêches ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMar 27 Nov - 8:42

Oui c'est génial dans les gâteaux !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité Left_bar_bleue0/0Judd ~ Tout en vérité Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyLun 3 Déc - 21:11

Aimes tu la réglisse ?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMar 4 Déc - 23:46

C'est un goût étrange, mais je ne serais pas honnête en disant que je déteste. Mais je n'aime pas plus que ça.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Judd ~ Tout en vérité Left_bar_bleue4/20Judd ~ Tout en vérité Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMer 5 Déc - 11:02

Est-ce que tu as déjà participé à un concours télévisé?
Anonymous
Invité


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité EmptyMar 11 Déc - 18:42

Quel est ton dessert préféré ?

Contenu sponsorisé


Judd ~ Tout en vérité Empty
MessageSujet: Re: Judd ~ Tout en vérité Judd ~ Tout en vérité Empty

Judd ~ Tout en vérité
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La vérité, toute la vérité, rien que la vérité - Barry Thawne
» Les aventures d'un cherche-vérité
» Anthea - Action ou vérité ?
» Carnet de note d'un cherche-vérité
» Ivy + Je vous dis tout sur le zi... rituel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: