Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Enfin je te retrouve ft Nell

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyLun 6 Aoû - 9:41

Un mois, un mois que je ne l’ai pas vue. La vie s’est enchaînée, je suis allé de piste en piste pour faire choux blanc à chaque fois. Je commence à désespérer et à me dire que finalement je devrais me faire une raison et juste tente de me réinsérer dans la vie active. Après tout qu’est-ce que je risque ? De me faire arrêter ? J’en apprendrais peut être plus ainsi si ça se trouve. Quoi qu’il en soit, j’ai quand même fait quelques découvertes, eu quelques flashs. Mais rien d’important. Je sais désormais que je buvais de la tisane auparavant et que c’est ma mère qui m’y a donné le goût. Je sais aussi que ma sœur a été assassinée. Que j’ai été flic également. D’où mon esprit d’analyse et le fait que je sache procéder à une reconnaissance faciale que je connaisse même le nom du logiciel adéquat. Mais sinon, rien de plus que ça. Je n’ai pas pu trouver l’origine des virements que j’ai eus sur mon compte en banque. Même le banquier n’a pas pu me renseigner « source anonyme » qu’il m’a dit.

Mais ce soir, je n’ai plus le temps de me poser des questions. La lune va bientôt s’emparer de mon humanité. Aussi, je prends des affaires de rechange et je me dirige vers un endroit à couvert, là où les humains ne pourront pas me trouver. Sur place, je me déshabille. Je sens déjà les effets de la lune et certains traits du loup faire surface. Les os finissent par craquer et la douleur envahie lourdement mon corps. Cette douleur que j’étouffe en mordant un morceau de bois. J’y suis obligé sinon j’ai bien peur que mes cris ameuteraient tout le quartier. Et quand finalement la transformation s’achève, je m’effondre sur le sol le temps de reprendre mon souffle.

Mais le loup n’a pas besoin de beaucoup de répit. Très vite il se met en marche. D’abord il chasse du petit gibier, deux lapis pour être précis, puis il suit son instinct. Le même qui l’a conduit à rencontrer Anthea un mois plus tôt. Il suit la piste de Nell. Il veut la retrouver. Tout comme l’homme. Mais le loup semble avoir plus d’instinct. Très vite, il arrive devant une maison. Cette fois-ci il est resté prudent et il a évité au maximum les rues de la ville. Le loup soupire, renifle et marque son territoire. Tout autour du jardin, il indique aux intrus que c’est lui le maître des lieux. Et lorsque tout ça est fini, il l’observe, cette belle jeune femme assise dans le sofa, un ordinateur à la main. Le loup ne comprend pas bien ces gestes humains, mais il est content de la voir, de la sentir et de la savoir en sécurité. Alors, à pas feutrés, il se dirige vers un endroit du jardin qui ressemble à une tanière et s’endort tranquillement, attendant le lever du soleil. Le loup ne se soucie pas de la nudité de sn hôte au réveil et du fait que ses habits ne soient pas à proximité. Tout ce qui compte c’est la proximité de la jeune femme.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMar 7 Aoû - 21:20

Un soupir et me voilà de nouveau à enlever mes lunettes pour me frotter les yeux. Cela fait déjà des semaines que tout s'est passé. Des semaines que les souvenirs ne cessent de hanter mes nuits. Des semaines que mes pensées partent en vrilles. Des semaines que je me dis que tout s'arrangera et que rien n'y fait. Entre mes parents qui me cachent quelque chose, mon frère qui donne à peine signe de vie et un parfait étranger qui envahit mes sens, je crois que ma vie ne pourrais pas avoir autant changer. J'ai l'impression que plus rien ne va honnêtement. Après le dernier coup en date, c'est comme si tout le monde s'était déconnecté. On faisait souvent ça avant, mais on ne passait pas une semaine sans se voir, sans faire un dîner familiale. Aujourd'hui... Les choses ont changés et je n'aime pas du tout ça. J'ai lancé des tas de rechercher sur notre famille, sur le pourquoi du comment, mais je n'ai encore rien trouvé. Huit mois et je suis toujours bredouille. D'un autre côté, on a changé de nom de famille tellement souvent qu'au fond j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Ce n'est pas si étonnant que ça au fond, mes parents sont passés maître dans l'art de cultiver le secret et mon frangin et moi on est pas mieux. Même si avec mon esprit d'aventure, je finis par dire des choses que je ne devrais pas dire. Je devrais peut-être arrêté là, faire ma vie à moi aussi. Ah ouais et tu ferais quoi ma grande ? T'as pas l'impression d'être trop seule pour ça ? Si, j'ai l'impression qu'une solitude hors du commun s'est abattus sur moi. Si je ne suis plus la hackeuse, voleuse de la famille, qui suis-je alors ? J'ai l'impression que mon univers s'écroule et honnêtement ça ne me plaît vraiment pas.

Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres alors que je lève la tête vers le bip qu'émet l'un de mes écrans. La recherche est une nouvelle fois bredouille et il va falloir que je change d'algorithme pour amélioré mes chances de réponses. Je laisse tomber pour ce soir et m'occupe d'autre chose, j'ai besoin d'avoir d'autres activités, autre chose à me mettre sous la dent, mais les habitudes ont la dent dure... Tiens c'est étrange toute ces expressions avec les dents, ça me donne presque envie de regarder mon sourire dans une glace... Bordel, je me fais si chier que ça ? Non, c'est autre chose... Frustration... Oui, c'est bien ça, cette ville me frustre plus que de raison. Et ce n'est pas franchement logique. Je devrais pouvoir trouver des informations, j'ai trouvé des bribes de pleins de trucs, mais c'est comme si les vrais informations, se retrouvaient cachés, ensevelis sous autre chose. Je dois gratter, couche après couche, algorithme après algorithme et si je n'étais qu'une hackeuse de bas étage, j'aurais déjà tout abandonné, mais ce n'est pas le cas. Et je suis en plus une curieuse invétérée ce qui fait que je veux savoir, je veux comprendre, en fait, j'en ai tellement besoin que ça devient n'importe quoi. « Je deviens vraiment obsédée par ce besoin d'information. » Et ça me rend même dingue, la preuve, je parle toute seule. Je devrais adopter un animal, ça paraîtra moins con de parler toute seule comme ça. Logique hein ? Ouais peut-être pas tant que ça. J'embarque l'ordinateur portable et planque mon pôle informatique derrière sa bibliothèque. Bah quoi ? Je suis une hackeuse consciencieuse. Il est hors de question que qui que ce soit me pique mon matos.

Et puis c'est mon frangin qui a conçu le système, croyez-moi, il est indétectable. C'est notre petit génie de l'invention celui-là. Un sourire fier sur mes lèvres, je pars me faire un sandwich et m'assois sur le canapé en allumant la télé. Ce n'est pas que ça m'intéresse réellement ce qu'il y a ce soir, mais surtout que ça me permet d'avoir une petite distraction. C'est étrange hein, mais les distractions me permettent d'être productive. Mon cerveau marche étrangement, j'ai besoin de plusieurs choses sur lesquelles me focaliser pour être parfaitement opérationnelle. Et c'est le cas actuellement. La télé, le sandwich et l'ordinateur. Mon esprit se fixe sur ces trois choses et met le reste en mode off. J'écris algorithme sur algorithme depuis une heure au moins quand un sentiment de soulagement m'envahit. Étrange, je ne fais pas réellement attention, mais mon regard se porte un instant vers le jardin, sans trop savoir pourquoi. Je secoue la tête et me remet à coder, entrant dans divers système pour les faire miens, effaçant mes traces tout en laissant quelques mouchards indétectable et puis, la fatigue fini par me rattraper et sans comprendre trop pourquoi, je ressens le besoin de dormir sur le canapé. Un haussement d'épaule plus tard et me voilà avec une couverture à m'endormir tranquillement, l'esprit moins en ébullition que ces derniers temps. Les rêves m'assaillaient, comme chaque nuit. Un homme, un loup et des ordinateurs. C'est le même rêve depuis le début. Il n'y a aucun visage, aucune informations particulières et je me réveille le lendemain en me demandant bien ce que tout cela veut dire.

Je finis par passer une tenue de sport, et sors courir un peu avant de finalement retrouver le chemin de mon jardin devant ce petit parcours qui m'a pris un petit moment à monter, mais qui m'est bien utile. Je m'étire tranquillement avant de finalement me poser sur les barres de la torture comme mon frère aime à les appeler. Parfait pour se tenir en équilibre précaire, les barres de la torture sont juste deux barres transversales sur lesquelles je suis en grand-écart. Le but : rester le plus longtemps possible en équilibre. Cela implique calme, rigueur, souplesse et concentration. Je suis d'ailleurs tellement prise dans mon entraînement et ma concentration, les yeux fermés, comme en sécurité que je ne remarque pas qu'en fait, je ne suis pas toute seule dans ce jardin.


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 23:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMer 8 Aoû - 0:31

J’ai parfois l’impression de ressentir des choses qui ne viennent pas de moi ni de mon alter ego et c’est plus que frustrant. Malgré tout j’ai la tête trop remplie pour chercher à comprendre quoi que ce soit des sensations que je peux ressentir. Pour le moment, mon esprit et ma vie entière sont dédiés à l’enquête de ma vie. Retrouver qui je suis, qui a supprimé ma mémoire ainsi que tout ce qui fait de moi une personne dans ce monde. A cet effet, sur l’un des murs de mon appartement, se trouves des coupures de journaux, des photographies, des flèches qui relient certains éléments à d’autres, des points d’interrogations lorsqu’une nouvelle question se pose où que je manque d’éléments. C’est un vrai champ de bataille, un jeu d’échec qui se joue sous mes yeux sans que j’en comprenne les règles.

Mon esprit vagabonde tellement. Je repense sans cesse aux paroles de Nell concernant la préméditation de tout cela, ou encore à Anthea qui me parle de la signature de chaque tatoueur, mais aussi à chaque piste qui m’a mené dans un cul de sac. Je repense à Nell encore et encore, mais d’une autre manière. Elle me distrait sans cesse et ça me rend fout, complètement fou. C’est comme si mon être entier se liguait contre moi pour me mener sur une piste qui ne semble pas plus fructueuse que les autres. En quoi cette fille pourrait m’aider plus qu’elle ne l’a déjà fait. Je ne veux pas l’impliquer dans quelque chose qui me dépasse autant qu’elle, je ne veux pas qu’il lui arrive malheur et qu’à cause de moi elle finisse dans un endroit que je ne recommanderais à personne : la fosse septique.

Tout part dans tous les sens depuis que j’ai quitté Nell à la bibliothèque. Pourtant, lorsque nous étions tous les deux mon esprit d’analyse semblait intact et presque trop rôdé. Je n’ai plus cette sensation désormais. Même mon loup cherche à la retrouver … je devrais peut être le laisser faire. Son instinct est peut être meilleur que le mien sur ce coup là. C’est la raison pour laquelle, ce soir le loup se retrouve dans le jardin de l’elfe. Je lui ai laissé la voie libre et il nous a guidé directement ici. Je ne savais pas qu’un lycan pouvait avoir autant de flaire. A moins que cela soit autre chose. Quoi qu’il en soit, je n’ai vraiment pas le temps de me pencher sur cette question et la nuit touche à sa fin. Dans quelques heures le soleil reprendra la main sur son domaine et il faudra bien que j’explique à Nell pourquoi je suis encore nu devant elle et surtout dans son jardin.

Le sommeil du loup fut agité… par des envies de chasse. Celui de l’homme n’en fut pas moins bouleversant puisqu’il rêva de Nell. Comme si elle était présente dans toutes mes pensées, dans tous mes instincts. Lorsque j’ouvre un œil c’est parce que j’entends une respiration rythmée non loin de moi. Le soleil est déjà bien présent et il me foudroie les yeux de plein fouet si bien que je ne vois qu’une vague silhouette se dessiner pile poil en face de moi. Je me redresse et m’assoit de telle manière qu’elle ne puisse pas voir mon intimité par respect ( ?) ou juste parce que je me dis qu’elle va me prendre pour un gros pervers.

« Hum Hum » je fais alors raclant ma gorge pour indiquer ma présence puisque visiblement je ne suis pas encore assez visible. Je m’étais couché non loin de l’une des fenêtres du salon. Enfin le loup, mon alter-égo. « Je suis désolé de t’interrompre mais je crois que mon alter- égo a décidé pour moi de te retrouver Nell. » fis-je alors avec un grand sourire. « Il a juste oublié que j’ai laissé mes fringues dans la forêt. Du moins il ne s’en est pas soucié." Quoi qu’il en soit je ne peux pas passer à côté de la beauté de la jeune femme. Je l’observe longuement sans rien dire. Je note la couleur singulière de ses yeux et ce regard qui est à la fois doux mais le reflet d’une âme agitée, la longueur de ses cheveux roux, le galbe de ses jambe, l’arrondi de sa poitrine et de son derrière… Autant dire qu’elle est la beauté à l’état pur pour mes yeux d’homme.

Je sais que mon comportement peut paraître étrange et j’espère franchement qu’elle ne va pas me prendre pour un pervers qui la poursuit pour je ne sais quel dessein. Quelque chose me dit d’avoir confiance en elle et en sa capacité de jugement.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMer 8 Aoû - 15:28

Je me sens étrangement en forme aujourd'hui, comme si on m'avait rendu ce qu'on m'avait enlevé. Cette idée est parfaitement absurde, mais mon cerveau n'a rien d'un cerveau totalement logique hein, sauf quand je dois hacker et j'ai passé une partie de la journée d'hier à le faire. Sortir me fait probablement du bien et c'est tout aussi bien comme ça. J'en avais assez d'être enfermé constamment. Pourtant, j'adore mon boulot de hackeuse, mais ces derniers temps, trouver des informations est plus frustrant que tout le reste. Non seulement je ne trouve rien de particulier sur ce que mes parents cherchent ici, mais en plus je n'arrive pas déterrer le dossier d'Hayden ce qui est parfaitement étrange. Une jeune femme, Cassandra m'a parlé d'un incendie, chose étonnante, quand j'ai cherché des informations, j'ai trouvé des choses étranges. Alors oui, il y avait un article complet qui parlait de cet incendie, mais ce qu'il y avait dans cet article n'était pas concluant, enfin pour moi. Alors même ça, j'ai cherché plus loin, j'ai trouvé de nombreuses choses, mais rien de concordant avec l'article en fait. Je secoue la tête et me reconcentre. Un truc de travers et je risque de me péter une jambe, ce serait vraiment une mauvaise idée. Surtout que ce n'est pas comme si je ne devais pas rester disponible pour la famille, au cas où, même si ces derniers temps, le vol est visiblement passé au second plan. Et ça m'inquiète encore plus que le reste. Merde on est une famille de voleur. Pourquoi est-ce....

Un raclement de gorge me fait prendre conscience que je ne suis pas seule. Oula, restons calme, comme si ça ne me dérangeais pas. J'ouvre les yeux pour découvrir Hayden, nu, dans mon jardin. Je déglutis nerveusement, calme mes nerfs. Et la colère froide qui me prend ces derniers temps en pensant à la façon dont il m'a planté supplante tout le reste. Je referme les yeux et écoute ses paroles malgré tout. Son alter-égo, mais de quoi il parle enfin. Oublier ses fringues dans la forêt, bah bien sur. Je finis par me relever souplement sur mes bras, comme les gymnastes et je continue mon petit parcours. D'abord un mur d'escalade, ensuite une cage à écureuil particulièrement coriace et je n'ai toujours pas dit un mot. Alors que je me retrouve en haut du mur et que je dois descendre, je braque mon regard sur lui. « Je peux savoir exactement pourquoi ton alter-égo a décidé de me retrouver ? » Je me montre froide, j'en ai bien conscience, mais la dernière fois... « J'ai cru comprendre vu comment tu m'as laissé en plan que j'avais été suffisamment utile et que tu n'avais plus besoin de moi. Donc pourquoi donc cet... » Rahh et puis ça m'agace. « Et puis c'est quoi cet alter-égo hein ? » Agacée ? Non, loin de là, je suis carrément énervée. J'ai l'impression qu'on se paye ma tête et ça ne me plaît pas du tout. Parce que non content de tout ça, mon esprit ne peut pas s'empêcher de voguer vers lui chaque fois que je ne fais rien de particulier et ça m'énerve.

Je descends brutalement le mur et fini par terre avant de rentrer dans la maison. Qu'il me suive ou pas, je m'en fiche, là, j'ai les nerfs en pelote, et tout un tas de scénario balaye mon crâne. « J'imagine que c'était amusant de se payer ma tronche. C'est bon j'ai obtenu tout ce que je voulais je peux me barrer. » Je parle toute seule, sans réellement attendre de réponse de qui que ce soit. « Mais oui, servons-nous de Nell, de toute façon elle a l'habitude. Même sa famille la laisse tombé ces derniers temps, alors pourquoi de parfait étranger ne pourrait pas le faire. » Je sors de quoi me faire un petit déjeuné. Céréale, lait, pain, beurre végétale, je pose tout sur la table et continue mon monologue. « Prenons lui son premier baiser sans se soucier de ce qu'elle en pense, sans même penser à ses propres sentiments. Et puis piétinons-là comme il faut comme ça elle ne se relèvera pas de sitôt. » Je me sentais tellement désespéré à ce moment-là que je ne savais plus comment réagir et lorsqu'une larme fini par couler le long de ma joue, je me rend compte que tout me touche beaucoup trop, que ça ne devrait pas, que je me sens encore plus perdue qu'avant. Mes jambes me lâchent et je m'écroule le long de mes meubles, j'entoure mes bras de mes jambes et pose la tête dessus alors que mes larmes coulent en abondance. « Pourquoi, mais pourquoi... » Pourquoi tout s'écroule comme ça, pourquoi tout change. Je n'ai pas envie que ça change. Je veux de nouveau déménager, je veux retrouver mon frère, mes parents comme si on venait d'arriver. Je veux que grand-père soit encore en vie... Mais rien de tout cela n'arrivera alors je laisse tout ce que j'ai enfermé sortir alors que la colère n'est pas un moteur habituellement de ma vie, elle laisse place à une profonde tristesse que je n'arrive pas à juguler.


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 23:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMer 8 Aoû - 18:45

Oups j’avais oublié que ce détail pourrait faire de Nell une vraie furie. J’étais parti de la bibliothèque pour vérifier l’adresse qu’elle m’avait donnée en espérant qu’elle me suive et lorsque je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas, je suis retourné en arrière pour la rattraper mais elle n’était déjà plus là. A vrai dire, j’étais tellement sous le choc et paumé, ne sachant que faire et où aller que j’ai eu un comportement vraiment détestable sans réellement le vouloir. Si seulement je savais que l’ancien moi n’aurait eu que faire des états d’âmes d’une femme telle que Nell. Mon ancien moi utilisait facilement les gens pour obtenir ce qu’il voulait. Mais moi, aujourd’hui, je ne suis pas comme ça. Aussi, lorsqu’elle m’accule avec ses reproches, je ne dis rien. Enfin jusqu’ ce qu’elle me questionne. « Mon loup… je suis un lycan. Surprise ! C’était la découverte du mois… En réalité je l’ai compris rapidement en lisant pas mal de documents le jour où tu m’as trouvé. Quant à savoir pourquoi il veut te retrouver et bien peut-être parce que moi je voulais te retrouver. » j’avoue alors sans honte. Je lui lance alors un regard d’excuses « Ecoutes la dernière fois je pensais que tu me suivrais et quand j’ai réalisé que non j’ai fait demi-tour et t’étais déjà partie. » Oui je sais ça fait excuses toutes faites et surtout toutes pourries mais vraiment c’est la vérité.

Bon par contre quand elle me plante là sans rien dire je ne sais pas si je suis censé la suivre ou non. J’aimerais quand même m’excuser en bonne et due forme puis lui faire un câlin. QUOI ? Mais pourquoi je pense à ça maintenant moi ? Un câlin non mais tu te crois ans le monde des bisounours Hayden ou quoi ? Bref ! Je me décide à la suivre et quand j’entre la première chose que je fais c’est de chopper un plaid qui traîne pour l’enrouler autour de ma taille. Bah oui, j’ai toujours pas de fringues. Celui qui a inventé les lycans aurait quand même pu leur donner un don qui leur permette d’avoir des fringues tout le temps … Tsss !

J’entends alors Nell commencer un long monologue de reproches, mais c’est même bien plus que ça. Je sens la frustration dans son ton et j’ai comme l’impression que me voir a juste réveillé toute la colère qu’elle a cumulé ces derniers temps. Je lui laisse donc le temps de se défouler parce que j’ai l’intime conviction qu’elle en a besoin et au moment où elle se demande pourquoi et s’écroule en larme, je m’approche, dépose un baiser dans ses cheveux et relève son menton, plantant ainsi mon regard dans le sien. « Nell, je suis là, je t’ai pas abandonné. J’ai juste eu un contre temps parce que je suis un imbécile ! Je m’excuse pour la dernière fois, mais je ne te piétine pas. Je suis vraiment désolé pour ton premier baiser aussi, tu le sais… je suis sincère avec toi. Je voulais te retrouver et mon long me l’a permis. J’ai même été pris dans un guet-apens sous ma forme lupine la nuit après notre rencontre alors qu’il essayait déjà de te retrouver… » Pourquoi je suis si honnête avec elle ? C’est comme si elle était un sérum de vérité à elle toute seule. Mais je vois bien dans son comportement que je l’ai blessé et tout en moi me déteste pour ce que j’ai fait… Oui je sais ça fait très schizophrène ! Mais après tout j’ai bien un alter ego loup… Sans réfléchir, pourtant, je la prends dans mes bras. Je ne fais pas vraiment attention au fait que je suis nu avec pour seul habit un plaid qui peut lâcher à tout moment.

Je soupire finalement et la relâche à regret. « Tu veux me dire ce qu’il y a vraiment. Je ne pense pas être si important pour pouvoir faire autant de dégâts » lui dis-je alors pour détendre l’atmosphère et parce que je sais que je ne suis pas le centre de son monde bien qu’elle semble être le mien depuis notre rencontre. Cela me donne envie de grogner d’ailleurs. Enfin, doucement, je l’aide à se relever et l’emmène dans son salon. Je retourne rapidement à la cuisine récupérer tout ce qu’elle a sorti pour le lui déposer sur la table basse. Puis je prends place à ses côtés et j’attends son retour. Patiemment.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMer 15 Aoû - 11:16

Purée cette situation est encore pire que la précédente honnêtement et je ne sais pas trop quoi faire. Je me sens totalement désemparé et je n'y arrive pas. Il y a tellement de chose qui ne vont pas ces derniers temps, que tout se cumule et plus rien ne va. Je me sens de plus en plus perdu dans un monde où j'ai l'impression de ne pas avoir ma place, alors je me défend de la meilleure façon qui me vient à l'esprit et je lui râle dessus. J'essaie de comprendre parce qu'au fond, je veux réellement le comprendre, mais quelque chose me bloque encore. Quoi qu'il arrive, je ne peux pas me lier à qui que ce soit, c'est trop dangereux, pour la personne en question et pour moi. Si je dois m'en aller, je ne pourrais pas laisser des gens derrière moi. Enfin je veux dire, que je ne pourrais laisser personne derrière moi qui me connaisse. Je ne m'en sens pas capable. Je comprends mieux pourquoi mon vieux n'arrête pas de me dire que les relations c'est une plaie. Que tant que tu n'es pas prêt à te marier, ça ne sert à rien de te lier avec qui que ce soit. Cependant, comment sais-tu que tu as envie de te marier ? Comment sais-tu que les choses changent et que tu es prêt à aller de l'avant ? Honnêtement, je ne sais pas comment il a fait pour choisir ma mère, lui qui semble avoir si peu eu de relation. Et mon frère qui ne cesse de changer de fille toutes les semaines, comment il fait lui ? Et toutes ces questions sans réponses ? Et … Et tellement de chose que mon esprit part en vrille et que je m'agace contre Hayden en lui demandant qui est ce foutu alter-égo dont il n'arrête pas de me parler depuis tout à l'heure.

Je reste sans voix quand il me dit que c'est un lycan. Un loup.... Il... « Un loup... Je... Tu... » Oui Nell, tellement d'esprit, avec ça, tu vas aller loin. Je sais, t'as envie de lui hurler dessus pour lui dire d'arrêter de se foutre de ta gueule, pour lui dire que ce serait bien que tout ça s'arrête hein et que s'il ne veut pas parler, ben qu'il se casse et qu'il arrête de vouloir te retrouver. Sauf que sa phrase suivante me fait ouvrir grand la bouche et là, pour le coup, je sais quoi répondre. « C'est une blague ? Non parce que si c'est une blague elle n'est vraiment pas bonne pour information ! » Pas que j'ai dû mal à croire à cette histoire de lycans, j'ai entendu de nombreuses choses et j'en ai vu d'autre tout autant étrange, mais alors le fait qu'il pensait que je le suivais hein... « Comme si j'allais te suivre alors qu'en prenant le papier, c'est comme si tu m'avais rayé. De plus tu m'as clairement signifier un stop clair et net en me disant que TU allais voir à l'adresse et que TU me remerciais. Ce qui signifie pour moi un arrêt de notre partenariat alors s'il te plaît, ne me fait pas croire que tu t'attendais à ce que je te suive. » Injuste ? Non, réaliste, quand quelqu'un dit qu'il va y aller, et qu'il n'emploie pas nous. Quand il vous dit merci pour tout et qu'il vous embrasse sur la joue, c'est bien qu'il met fin à tout partenariat qu'il pouvait y avoir. Je  ne suis pas débile à ce point-là quand même ? Et puis merde. Je rentre sans autre forme de mesure dans la maison parce que je suis trop énervé, trop fâché pour que mon cerveau résonne correctement.

Sauf que ce n'est pas en fuyant que j'arriverais à quoi que ce soit. Et alors que je sors tout pour me prendre un petit déjeuné, tout ce qui s'est passé ces derniers temps me revient en mémoire. Tout sort sous forme de monologue, tout, sans rien oublié. Du fait que ma famille s'éloigne depuis le décès de mon grand-père, au fait que ma vie se délite lentement mais sûrement, sans compter ce baiser volé sans que je ne comprenne pourquoi et tout le reste. J'ai réellement l'impression d'être la pièce rapportée d'un meuble qu'on ne sait pas trop où mettre et qu'on ne sait pas réellement à quoi elle sert. Alors, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, tout me rattrape, tout m'accable. Sous cette fureur manifeste se cache en fait une tristesse infini. Je m’effondre en espérant que les choses vont changer, en espérant que tout va revenir à la normale. J'ai tellement envie que tout redevienne comme avant que j'en oublie presque la présence de l'homme près de moi. Je reviens au présent, me rends compte de ce qu'il se passe quand mes yeux embrumés de larmes se posent dans les siens. Je ne devrais pas lui en vouloir, ce qui se passe dans ma vie, ce n'est pas de sa faute, je le sais. Pourtant, le fait qu'il soit partie comme ça, sans rien dire m'a mis un sacré coup de bâton, comme si une autre partie de ma vie s'effondrait, et que je ne pouvais rien y faire. Je me suis sentie tellement vide à ce moment. Je le regarde à travers les larmes, le cœur au bord des lèvres, l'envie de lui dire tout ce que j'ai ressentis, forte et insistante, mais rien ne passe mes lèvres. Je me contente de le regarder, d'écouter ce qu'il me dit et qui tente tant bien que mal de passer la bulle de tristesse qui m'entoure.

Je ne dis toujours rien lorsqu'il reprend la parole et me demande ce qui ne va pas. S'il se rendait compte à quel point il est devenu un point de mire de mon univers, il ne dirait pas ce genre de chose, mais je refuse pour l'instant de penser à ce genre de chose. Je le laisse m'aider à me lever pour m'asseoir sur le canapé. C'est comme si je n'avais plus réellement de volonté et une fois assise, je me recroqueville et je reste un moment sans rien dire. Et puis, comme si quelqu'un avait ouvert une vanne, je finis par parler. « Tout part en vrille, tout change et je déteste ça. On était une famille avant, depuis la mort de grand-père, on est juste des étrangers qui font leur coup ensemble et ne se voient plus après. » Je soupire doucement. « Je n'ai pas envie que ça change, je ne veux pas m'éloigner d'eux, mais c'est inévitable visiblement, comme si le destin avait voulu qu'on vienne ici et que tout explose. » Quelques larmes coulent encore. « C'est comme si cette famille n'existait plus, ou n'avait jamais existé. D'un autre côté, à force de déménagement, on ne sait même plus qui on est. » Oui, je parle bien du fait qu'on ait changé de nom, de ville, et autres. « Je ne suis même pas celle que je prétends être et au fond, maintenant, je ne suis plus certaine de savoir qui je suis réellement. » En voilà une révélation hein ! Comprenne qui pourra !


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 23:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMer 15 Aoû - 22:52

Un loup. Un choc. Une nouveauté. Une situation… nouvelle… oui. Moi-même j’ai eu du mal à m’y faire mais je me suis dit lorsque je l’ai su que quitte à être un loup autant laisser libre court à ma nature. En fait je cherche surtout à avoir le moins de problèmes possible. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis un lycan, mais ce qui est certain c’est que je ne suis pas en totale osmose. Et je ne sais même pas comment fonctionnent ces transformations. La pleine lune comme le disent les légendes influent-elles sur ma nature ? Aucune idée. Je dois bien avouer que je me suis transformé lors de la pleine lune mais est-ce que ce n’est pas mon inconscient qui me joue des tours ? Aucune idée. Encore un mystère à résoudre. Encore un, eh oui ! Je crois que je n’ai pas fini d’essaye de faire des maths avec ma vie. Et dire que je détestais ça à l’école ! Tiens, je me souviens de ça !? C’est une bonne chose non ? Même si au fond ça n’a aucune importance sur ma vie présente… Remarquez je sais au moins que je ne fais pas un métier scientifique.  *Rictus spirituel*

« Non c’est pas une blague Nell… » je réponds en soupirant. «  Je ne contrôle pas les transformations donc je ne peux pas te le prouver maintenant… Enfin je peux toujours me blesser exprès… »  Mais je dois bien avouer que je préfèrerais éviter quand même. En tout cas, pour ce qui est de la jeune femme, je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à un tel accueil. Si froid, accusateur et plein de ressentiments. Je pensais plutôt que j’aurais droit à un sourire et un soulagement… Mais je crois que j’ai fait mon rustre et mon boulet lors de notre dernière et première rencontre.  « Ah… je suis désolé c’était pas du tout mon intention… je veux dire de te mettre un stop. Je crois que j’étais trop focalisé sur l’idée de récupérer un morceau de ma vie.. . Je suis vraiment désolé Nell. Mais je ne serais pas là si je t’avais rayé de ma vie. » Et ce n’est pas du tout le cas. Comment te dire, ma petite Nell adorée, que ton visage affronte chacun de mes rêves. TOUS. Ils sont tous peuplés par ta présence. Ça me rend même dingue parfois. Donc il fallait vraiment, mais VRAIMENT que je te retrouve. Et désormais que c’est fait, eh bien je me sens, comment dire, apaisé. Oui c’est parfaitement ça. Je me sens bien, comme sur un petit nuage même si tu m’envoies allègrement balader. Mais je vais résister !

C’est pour cela que je la suis chez elle, que je lui pique un plaid pour me cacher un peu même si je n’ai aucun problème avec ma nudité et que je la laisse s’exprimer. Je vois bien qu’elle m’a complètement oublié dans son monologue, mais je crois qu’elle a besoin d’évacuer et que cette colère dirigée à mon encontre n’est que le fruit d’une profonde frustration qui gangrène chaque jour de sa vie depuis quelques temps.  Cependant, je ne peux pas rester froid, distant ou même neutre alors que je le vois s’effondrer contre le meuble de la cuisine. Je la rejoins et j’essaye de l’aider comme je peux. Même si je ne comprends pas tout car au final, je ne la connais qu’en surface.  Je ne connais même pas son nom de famille contrairement à elle qui en sait presqu’autant sur moi que moi-même.

Lorsqu’enfin elle lâche ce qui ne va vraiment pas, c’est-à-dire sa famille, je prends la liberté de m’asseoir à côté d’elle, collant mon épaule contre la sienne et récupérant sa main dans la mienne, croisant par la même nos doigts.  J’essaye de rester calme et de contrôler ma propre respiration qui s’est accélérée pour une mystérieuse raison au contact de la peau de Nell et je reprends. « Vos coups ? Vous êtes quoi ? Une famille de voleurs ? » Je n’ai aucune idée dans quoi je mets les pieds mais je reprends tout de même, ne lui laissant pas le temps d’en placer une. « Tu sais, parfois le décès d’un proche bouleverse toute l’organisation d’une famille simplement parce qu’il en était le pivot ou le gardien des secrets par exemple.  C’était le cas de ton grand père ? » Et là, je lui laisse le temps de répondre, continuant de l’observer avec douceur et essayant de lui donner de ma chaleur, parce que je ne sais quel moyen.  « Quant à ton identité, tu ne la retrouveras que lorsque tu accepteras celle que tu es et que tu arrêteras de te cacher derrière une identité factice ou encore un masque bâtit uniquement pour te protéger. » J’aimerais ajouter que je peux l’aider, qu’on peut s’aider mutuellement mais je ne veux pas aller trop loin, au fond, je ne suis personne pour elle, même si pour moi, elle semble signifier beaucoup. Parfois, j’ai l’impression qu’elle me ment et qu’on se connaît en réalité, mais dans quel but ferait-elle ça ? Qu’est ce que cela pourrait bien lui apporter ? Le suivi d’une expérience qui semble réussie ? Elle aurait été missionnée pour m’empêcher de retrouver la mémoire en gagnant ma confiance ? Non j’ai du mal à y croire, ce qui me fait dire que je suis plutôt quelqu’un qui a les pieds sur terre et de cartésien. Des faits, uniquement des faits.

« Question bête peut-être, mais tu as essayé de les contacter et d’organiser un repas ou un apéritif, un brunch je sais pas une réunion familiale ? » je finis par ajouter de manière très simple.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptySam 18 Aoû - 15:29

Je n'arrive plus à faire la part des choses, entre mensonges et vérités, je me retrouve coincée. Je me suis souvent demander ce qu'on éprouvait quand on se retrouvait au cœur d'un mensonge comme on avait l'habitude de créer avec ma famille. Comment voulez-vous vivre correctement sans que votre métier ne saute aux yeux de ceux avec qui vous essayez de créer des liens. Ce n'est pas possible, pas dans notre cas à moins que les gens l'acceptent. Mais honnêtement, qui accepterait d'être ami avec des voleurs ? Ce serait se discrédité dés que ça tournerait mal, personne ne prendrait ce genre de décision. Aujourd'hui, je ne sais même plus quoi croire, ni quoi penser. Je secoue la tête quand il pense que je ne crois pas qu'il soit un loup. Non, ce n'est pas ce que je ne crois pas, ce qui est une blague c'est le fait que j'aurais pu le suivre alors qu'il avait clairement signifier qu'il allait visiter cette maison. Sans même me demander quoi que ce soit. Et plus la discussion avance, moins j'arrive à me décider sur le fait de croire ou non. Je n'ai jamais été aussi indécise de ma vie, sauf la fois où mon père a clairement décidé qu'il était temps d'arrêter l'école publique et que l'école privée, c'était une idée à la con. Ce sont là ses mots, non les miens. Je me souviens encore du regard de mon frère, de celui de ma mère, clairement déçu de moi, de mon attitude. Me déshabiller devant un jeune homme que je ne connaissais pas réellement, quelle histoire. J'ai essayé de leur faire comprendre que ce n'était pas vrai, que je ne m'étais pas déshabillée, mais clairement, personne ne m'a écouté. Si j'ai démonté cette photo qu'ils avaient trafiqué, ce n'était pas seulement pour leur rendre la monnaie de leur pièce, non. C'était aussi pour prouver à mes parents que je n'avais rien fait et que la photo qu'il avait prise n'avait rien de compromettant.

Cette fois-là, je savais parfaitement ce qu'il fallait que je fasse pour que tout le monde reconnaisse que je n'avais rien fait. Aujourd'hui.... Je me contente de patauger, sans trop savoir où cela s'arrête et où tout ça commence. « C'est bon t'en fais pas va. » Qu'est-ce que je pourrais répondre d'autre de toute façon. Je ne suis pas du genre rancunière, au fond, je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi. Mis à part ma famille, mais je déteste par dessus tout, qu'on se gausse d'autre alors qu'ils n'ont rien fait. Alors oui, je suis une menteuse, parce que voleuse comme métier, c'est pas vraiment ce que je peux mettre sur un CV. Ni ce que je peux dire dans une relation, mais non, je ne prendrais jamais plaisir à mentir, ou à dénigrer quelqu'un. Un faible sourire se pose sur mes lèvres alors que je finis par dévoiler tout ce qui se passe en ce moment. Comme si pour l'instant rien d'autre ne pouvait arriver que cette foutue vérité. Cette famille qui part en lambeau, et tout ce qui attrait à ce qu'il se passe en ce moment. Sa réaction ne se fait pas tarder alors que la première chose qu'il balance, c'est qu'on est une famille de voleur. Comment donc de coup il a pu déduire qu'on était une famille de voleur ? On pourrait être autre chose. J'en sais rien, des compétiteurs de haute catégorie, ou alors d'ancien artiste de scène. On pourrait être beaucoup de chose alors pourquoi directement voleur ? Voilà pourquoi les choses sont étranges et pourquoi je ne sais plus à qui me fier, mais c'est bien plus que ça. Alors quand il me pose sa question, la réponse traverse mes lèvres, claires, nettes et précises. « Non. » Non, mon grand-père n'était pas le pilier de cette famille. Le pilier c'était grand-mère et on l'a perdu il y a des années déjà. Notre nouveau pilier c'est ma mère et elle est toujours là.

Grand-père par contre était mon pilier à moi. Mon moyen d'avoir un pied dans le monde réel, parce qu'il était le seul à comprendre réellement ce qu'il se passait dans ma tête. Il arrivait à me canaliser d'une façon que je ne connais plus depuis sa mort. C'est comme si ma forteresse avait perdue des briques. Comme si plus rien n'avait d'importance et que mon mur s'effrite au fur et à mesure que les jours passent. Il a toujours été mon tuteur, celui sur lequel je me reposais quand ça n'allait plus. Aujourd'hui.... Il n'y a plus rien, juste du vide à la place où il s'était trouvé. Et dans mon esprit, il y a l'image d'un lycan qui y apparaît, avec son loup et qui ne cesse de me hanter. Je le laisse reprendre la parole et secoue une nouvelle fois la tête. « Ce n'est pas ça. » Mon ton est calme, les pleures se sont taris, comme si j'avais pleurer le bon compte et qu'il ne restait plus rien à pleurer désormais. Mais c'est bien plus que cela, alors quand il reprend une nouvelle fois la parole, je ne peux m'empêcher de répondre cette fois-ci. « Non et ça ne marchera pas comme ça. Peut-être que la plupart des familles font des réunion familiale, parce que ça marche comme ça. Mais pas chez nous. Notre famille est différente, notre organisation n'a rien de quelque chose de classique. » Oh non, notre famille tient plus de l'entreprise que de la famille et c'est bien là qu'est le problème. On ne réagit pas de la même manière qu'une famille classique. « Le problème tu sais, ce n'est pas tant ma famille au fond. C'est cette ville. Il y a quelque chose qui ne va pas ici. » Je ne sais pas comment l'expliquer.

« Quand je dis que je ne sais plus qui je suis, ça n'a rien à voir avec une identité factice ou quoi. Ça n'a rien à voir avec un quelconque masque bâtit pour me protéger. Ça a à voir avec des secrets, enfouis depuis la nuit des temps. Ça a à voir avec des histoires que j'ai entendu et qui rejoigne la mienne. Ça a à voir avec toute ces foutus histoires qui entourent cette ville. » Je soupire un moment et prend mon ordinateur portable pour lui montrer le résultat de mes recherches sur Bristol et Réversa. « Quand je suis arrivée ici, j'ai entendu un nom : Réversa. Curieuse comme je suis, j'ai cherché, encore et toujours. Depuis qu'on nous a balancé que le surnaturel existe, il s'est passé de nombreuses choses, mais c'est ici, étrangement que le plus s'est passé. Mon grand-père venait de Bristol, mais maintenant, je crains fort qu'il ne soit de Réversa en fait. » Oui, cette ville mystère, cette ville qui du jour au lendemain est apparu et a disparu tout aussi soudainement. « Sauf que tu vois, il n'y a rien sur cette ville. J'ai eu beau m'escrimer à chercher, j'ai utiliser de très nombreux algorithme, tous plus complexe les uns que les autres. J'ai hacker toutes les banques de donnée, parce que oui, je suis une hackeuse, une fouineuse de l'information. Mais je n'ai rien trouvé, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Elle n'est mentionnée nulle part si ce n'est dans la bouche de ceux qui y ont vécu. Pourquoi ? » Pourquoi faire disparaître une ville. Pourquoi avoir tout cacher ainsi ? Je n'arrive pas à trouver des réponses et ça me hante, chaque jour, à chaque instant.

« Vois-tu dés que je suis arrivée à Bristol, j'ai eu l'impression d'avoir une histoire avec cette ville, comme si j'y étais à ma place. Et ça c'est assez bizarre pour que je cherche des informations sur ma propre famille. Mais j'ai aussi creuser, pour en trouver sur toi. Et tu sais ce que j'ai trouvé ? » Je récupère le pc pour lui montrer toute mes recherches. « Rien. Tu n'existes pas. Tu n'es personnes. » Je me tourne vers lui. « C'est bien au delà de tout ce que j'avais imaginé. Même ceux qui sont des services secrets on trouve quelques petits trucs sur eux, si tant est qu'on ait leur nom. Mais sur toi, il n'y a rien. Je crois que je n'étais pas loin du compte lorsque je disais que ces tatouages sur ton corps sont un message. En fait, ce n'est pas seulement un message c'est une histoire. Mais pourquoi Hayden ? » Je secoue la tête. « Dés qu'on s'est rencontré, tu as supposé que j'étais une hackeuse, comme si tu étais au courant. Il n'y a pas trente secondes, tu soupçonnais ma famille d'être des voleurs. Tu n'es pas un lycan classique. Je n'ai pas encore trouvé, mais je trouverais, mais tu sais quoi, ce n'est pas ça le gros du problème en fait. Quelque chose ne va pas. Dans cette ville, dans ces environs, dans les informations qui sont effacés des bases de données comme si tout était normal. » Je soupire et me lève du canapé pour aller à la baie vitrée. « Une guerre se prépare, je peux le sentir. » C'est étrange de se dire ça, mais quand on est qui je suis, on voit les choses d'une façon différente. Toutes les informations ne sont plus les mêmes, on se méfie de tout, mais avant tout, on se méfie de l'information.

« Dis-moi une chose. Si tu découvrais ce que je te cachais ton ancienne vie et qu'elle était l'exacte opposée de ta vie actuelle, comment réagirais-tu ? » Parce que j'ai l'impression que derrière son identité, il y a quelque chose d'énorme. Quelque chose que je n'ai pas trouvé mais que je compte bien chercher encore. « Oh et une dernière chose. Pourquoi est-ce que même quand tu n'es pas là, tu es planqué dans un coin de ma tête, comme une couverture qui chercherait inlassablement à s'enrouler autour de moi et rester près de moi ? » Est-ce que tu ressens ça ? Où est-ce que je perds la tête ? Oh j'ai bien perdue la tête avec mon grand discours, je n'avais pas prévu de dire tout ça et pourtant, je me sens plus soulagée maintenant que c'est sortie. J'espère ne pas le blesser, ce n'est pas le but, je veux juste comprendre, parce que là, j'ai l'impression que tout se délite et ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Je refuse d'être pris entre deux feu. Je ne refuse pas de me battre, mais je ne veux pas impliquer ma famille, si cela veut dire les perdre totalement et entièrement. Et puis j'en ai assez d'être dans le flou !


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptySam 18 Aoû - 22:17

Certains diraient que ma vie est sensationnelle d’autres qu’elle est complètement merdique. Pour ma part, je dois bien avoué que je ne sais pas me situer. Mais globalement elle est surtout frustrante et faite de questions toutes sans réponses. Et dans tous les domaines. Parfois j’ai envie d’abandonner les recherches et de me construire une nouvelle identité, un nouveau moi. Je me dis que c’est l’opportunité de tout réécrire. Après tout, sans ces tatouages qui recouvrent mon corps, je suis une vraie page blanche. Non ? Oui mais je n’arrive pas à lâcher prise. Quel est ce secret qui m’a mis au centre d’une intrigue dont je suis le pion qui ne se souvient de rien et qui ne sait pas quel jeu il joue ? Est-ce que je ne mets pas en danger toutes les personnes que j’approche ? Je n’ai aucun moyen de le savoir. Depuis un mois, je me suis posé des tas de questions et ma conclusion la plus tordue mais aussi la plus plausible à mes yeux c’est que je suis un pion du gouvernement. Mais comment le prouver et pourquoi sont encore deux questions sans réponses.

Autant vous dire que penser à cette situation tous les jours me donne parfois de sacrées migraines et c’est aussi la raison pour laquelle Nell, même si elle n’est que dans mes pensées est devenue mon échappatoire. Certes, je ne comprends pas pourquoi elle tout particulièrement puisque cela aurait tout aussi bien pu tomber sur Anthea par exemple, mais ce qui est certain c’est qu’au premier regard il s’est passé quelque chose avec la jeune femme.

Bref, tout ça pour dire que mon loup comme moi, nous avons atterri dans le jardin de la jeune femme. Une jeune femme que nous avions hâte de retrouver mais qui ne va pas très bien. Complètement effondrée dans sa cuisine, elle m’a lâché une première bombe concernant sa famille. Je ne pensais pas en la voyant la première fois qu’elle allait si mal, j’aurais surement fait plus attention à mon comportement même si j’ai l’impression que j’ai toujours été impulsif.

Alors, pour me rattraper mais aussi parce que j’ai envie d’être là pour elle, j’essaye de l’aider, de la soutenir, de l’écouter, de lui proposer des pistes de réflexion. Je suis visiblement à côté de la plaque puisqu’elle réfute tout. Okay, je crois que je vais me taire, qu’en pensez-vous ? Quoi ? Je serais un goujat si je faisais ça ? Ah… bon… on va changer de tactique alors.

« Ce n’est peut-être pas ça, mais visiblement ton grand père a un lien avec l’instabilité de la famille…peut être que si tu trouves en quoi, tu pourras agir sans réunion de famille. »

Je peux ressentir ses propres émotions. Elle est perdue, comme si dans un grand labyrinthe elle ne parvenait pas à retrouver son chemin et la sortie. C’est frustrant et effrayant à la fois. Enervant. Tout cela en même temps. Malgré tout je ne peux pas faire beaucoup plus qu’écouter ce qu’elle veut bien me dire et visiblement, même si je m’en suis pris plein la tronche en arrivant, elle est toute disposée à me mettre désormais dans la confidence.

« Cette ville ? Eh bien entre la Révélation et les mesures de sécurité cela ne m’étonne pas que tu ne te sentes pas à ton aise. C’est tout de même dingue. Ce qui m’étonne personnellement c’est de ne pas être dans ce truc qu’ils nomment Ribcage vu que je suis un lycan. »

Puis j’écoute à nouveau Nell alors que je la suis dans le salon et qu’elle récupère son ordinateur. Elle me montre les résultats infructueux de ses recherches et lorsqu’elle nomme Réversa, je pense que je peux lui apporter des pistes. En un mois, je ne me suis pas tourné les pouces et j’ai pu trouver des renseignements.

Mais de toute évidence je ne peux pas en placer une parce que Nell est sur sa lancée et qu’elle me balance toute sa frustration d’un bloc au visage, me prouvant par a+b ce qu’elle m’énonce en me montrant même son ordinateur.

Je suis ravi, cependant, de voir que ma déduction lors de notre rencontre était bonne. C’est une hackeuse ! La menteuse ! En même temps je peux comprendre les raisons qui poussent les hackeurs à se cacher. Je me contente donc de sourire, fier de moi. Bientôt elle va peut-être m’avouer qu’elle est réellement une voleuse aussi ! A côté de tout ça, je reste tout de même dubitatif sur le fait qu’elle n’ait rien trouvé à mon sujet. Cela ajoute à la frustration que l’on peut ressentir l’un et l’autre.

« Attends, attends » dis-je soudain pour la stopper et essayer de l’aider un peu. « Pour Réversa, je vais pouvoir t’aider. Si on ne trouve rien dans les médias et sur internet c’est parce que c’est le berceau du Surnaturel. J’ai entendu pas mal d’histoires en traînant dans des endroits pas très sûrs… Apparemment il y aurait eu des expériences de faites dans cette ville, et les premières créatures viendraient de là-bas si j’ai bien compris. Puis il y a eu un grand incendie déclenché par les Anges pour chasser les derniers clans indépendants d’Elfes…. » Je fronce alors les sourcils pour essayer de me souvenir d’autres détails mais je ne suis pas sûre que ça aide Nell. Alors je la laisse déjà assimiler ces informations. « Tu es douée en informatique, visiblement je suis doué sur le terrain. » je lance alors avec un sourire avant de me renfrogner en songeant à quelque chose. « Si tu te sens bien ici c’est peut-être parce que justement tu fais partie de ce monde surnaturel. Ce ne serait pas possible ? » je demande alors intrigué.

Je me rapproche alors de la jeune femme et passe une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant d’ajouter : « Quant à moi, je ne suis pas ta priorité. Certes, je ne suis pas un lycan normal, je suis amnésique. Quant à ce que j’ai supposé de toi ou de ta famille il n’y a rien d’extraordinaire tu sais. Il s’agit juste de l’analyse de tes mots. Par exemple, tu as parlé de « faire nos coups » … je ne vois que l’activité de vol que l’on peut définir de la sorte. Pareil pour le hacking, je n’ai plus notre discussion en tête mais sur le moment c’est l’emploi d’un certain vocabulaire qui m’a conduit à faire cette déduction. Cela dit, à force de réflexion, j’ai eu une hypothèse. Et si j’étais une espèce de cheval de Troie au service du gouvernement ? Crois-tu que ce serait plausible ? »

Eh oui, je lui fais part de mes hypothèses tout simplement parce que l’avis d’une tierce personne peut apporter beaucoup d’informations supplémentaires. Un œil neuf n’est jamais à négliger. Et sa question, à ce propos me perturbe. La réponse est évidente, mais elle fait écho à toutes mes pensées du moment, comme si Nell pouvait se mettre à ma place, comme si elle ressentait à ma place et qu’elle verbalisait simplement la question que je me pose depuis mon réveil. « Je dois avouer que je ne sais pas comment je réagirais. Mais ce qui est certain c’est qu’à l’heure actuel, je suis une page blanche et je compte bien faire tout mon maximum pour donner le meilleur de moi-même, être une version meilleure de moi-même qui que fus par le passé. » Je ne sais pas si cette réponse lui convient, mais c’est la mieux que j’ai pu trouver et formuler ces derniers jours.

« Oh donc tu ressens la même chose que moi, c’est étrange… » je réponds, pensif, alors qu’elle me demande pourquoi je suis dans ses pensées. « Je te l’ai dit, depuis notre première rencontre tout en moi veut te retrouver. C’est comme un besoin primitif, vital. Et puis ce baiser que je t’ai volé il était aussi impulsif que désiré." Je m’approche alors un peu de Nell et l’enlace simplement rendant d’ailleurs la tenue du plaid autour de ma taille bancale. Je fourre alors mon nez dans sa longue chevelure et ajoute : « Ecoute Nell je ne sais pas ce qu’il nous arrive ni pourquoi notre vie nous échappe à ce point, mais je te promets une chose : je ne t’abandonne pas quoi qu’il arrive, d’accord ? » Je m’éloigne à nouveau en déposant un baiser sur son front au passage. « On va trouver des réponses ensemble si tu veux bien ! »
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyJeu 23 Aoû - 12:13

J'ai envie de me taper la tête dans le mur. Il faut que tout ça s'arrête sérieusement. Cette indécision, ces moments de faiblesses, cette vie qui se délite. J'ai envie de tout jeter aux orties, de laisser tomber et de m'en aller. De me construire une vie bien à moi. C'est horrible de dire ça. Quitter les Astinks, ce serait quitter mon jumeau et tout le reste. Ne plus revoir mes parents, ne plus les entendre me râler dessus parce que je suis perdue dans mes pensées, ne plus entendre le vieux me dire quoi faire en informatique alors que c'est une bille, ne plus entendre ma mère me signifier que si je ne commence pas rapidement à étudier le système, je ne vais pas pouvoir le faire, tout génie que je sois. Il y a tellement de chose dans cette famille. Je me souviens de tout ces moments avec un sourire, malgré la gravité de certains. Je me souviens de trop de chose pour les chasser et honnêtement, je n'en ai pas envie. Je ne veux pas chasser ma famille, mais ce qu'il se passe en ce moment me dépasse, me rend anxieuse, et seule. Terriblement seule. J'ai l'impression d'avoir déjà tout perdu et ça ne me plaît pas réellement. Je ne peux pas me permettre de perdre mon père, ma mère, mon frère. Ils ont toujours été tout ce que j'ai, et ils le seront. Par contre je commence à concevoir qu'on peut parfaitement mener une vie extérieure avec notre activité. C'est étrange hein, de se dire ce genre de chose. Peut-être que je pourrais créer moi-même ma famille et l'image d'Hayden s'impose à mon esprit. Je relève mon regard vers lui. Toujours là au bon moment. Je soupire. La discussion tourne d'une façon que je n'aime pas. Je n'ai pas envie de lui mentir et pourtant... « Tu crois que je fais quoi ? Depuis qu'on est arrivé ici, je cherche tant bien que mal le lien entre mon grand-père et cette ville. Mais la rétention d'information ici est pire que tout sérieusement ! » C'est à croire qu'ils ont vraiment trop de truc à cacher pour que ce soit vue et ça attise énormément ma curiosité.

Je continue tranquillement mon discours, balançant infos, sur infos. Ouais quand je commence, je m'arrête plus c'est comme ça. Et puis si je m'arrête je sais que je vais être distraite par Hayden et dieu sait que j'ai envie de lui sauter dessus, ça en devient carrément gênant ! « C'est plus que ça Hayden. Il n'y avait pas les mesures de sécurité, ni le confinement quand je suis arrivée et pourtant.... Je n'arrive pas à l'expliquer, c'est comme si j'étais liée à cet endroit, d'une façon où d'une autre. » Comme si quelque chose me raccrochait ici. Pourtant, je suis née en France, comme le frangin. Comment est-ce que je pourrais décemment avoir un lien avec Réversa ? En plus je suis tellement humaine que ça saute aux yeux de tout le monde ! Je secoue de nouveau la tête alors que je reprends encore, que je finis par balancer de nouveau les infos, que je lui montre mes recherches. Rien, que dalle. Il n'y a rien sur Réversa, rien sur ce qui s'est passé. J'ai même tenté d'enquêter sur l'incendie dont Cassandra m'a parlé, mais là, c'est pareil, il n'y a rien ! Et je trouve ça parfaitement pénible de ne rien trouver de la sorte. Je m'arrête de parler quand Hayden me met un stop. Dit donc, ça devient une habitude chez lui. Je l'écoute cependant et lève un sourcil quand il me dit pouvoir m'aider. « Berceau du surnaturel hein... » Je trouve cette appellation étrange, mais soit. « Des Elfes ? Je n'en ai jamais entendu parlé et c'était pour ça le grand incendie. Ça veut dire que... » Oh, Cassandra n'est pas une humaine, mais une elfe. Tiens c'est étrange, elle n'a pas d'oreilles pointues, rien des elfes de la mythologie. Je me demande si elle a un don, ce serait amusant. J'imagine que ce sera en rapport avec la nature... Ou pas. Je secoue la tête, perdue une nouvelle fois dans mes pensées alors qu'Hayden reprend la parole. Doué en informatique est un euphémisme mon grand, aucune porte ne me résiste, c'est bien ce qui me fait enrager depuis que je suis arrivée ici.

« Ouais à nous deux, on fait une fine équipe. » Je ne lui dit pas que l'équipe que je forme avec mon frère est pareil. Lui il est les bras, je lui la tête. « Mes parents ne m'ont jamais parlé de cette ville. On ne s'y était même pas rendu avant qu'on sache qu'il s'agissait du dernier souhaite de grand-père. Je suis née à Paris, qu'est-ce que je pourrais avoir de comment avec le surnaturel d'ici ? Et puis j'ai rien de magique moi. Je suis totalement banale comme fille. » Mis à part mon petit côté hackeuse, je n'ai rien de particulier. « Pourquoi tu ne serais pas ma priorité ? » Probablement que je me fais encore des idées et que je devrais arrêter, parce que ça devient carrément gênant à ce rythme là ! « Mais tu vois c'est là qu'est le problème Hayden. Ta façon d'analyser les choses, ta façon de mettre les indices les uns au bout des autres, n'a rien de logique. Il n'y a que ceux qui ont l'habitude, qui peuvent faire ce genre de chose et ceux qui arrivent à ce genre de réflexion, sont généralement dans les forces de l'ordre. Je n'ai vu personne d'autres réfléchir de la même façon qu'eux. » Et pourtant, crois-moi, j'ai passé du temps à les étudier ces lascars. Je reste cependant interdite quand il parle d'être un cheval de Troie au service du gouvernement. « Honnêtement, je n'en sais rien. Mais tous les indices concordent en ce sens. Personne ne peut disparaître des bases de données de cette façon. C'est trop calculé, trop fait exprès. Comme ces tatouages. Pourquoi est-ce que te serais fait tatouer de cette façon si c'était pour perdre la mémoire. Y'a trop de signe qui mène vers ce genre de conclusion. » Je le regarde doucement. « Je suis désolée. » Parce que je le suis réellement et je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

Honnêtement entre ça et être moi, je préfère être moi. Je n'ose pas imaginé ce qui a pu lui passer dans la tête, pendant tout ce temps. Ça n'a pas dû être facile. Je ne peux alors m'empêcher de poser la question qui tue et sa réponse, me laisse sans voix et sans pensée pour une fois. « Autant réécrire, tu as raisons. » Après tout, il ne se souviens de rien, se réveille sous forme de loup. C'est à lui désormais de choisir qui il veut être. Mais s'il est un agent du gouvernement... Certains problèmes risquent de se poser j'imagine. Je finis par poser ma seconde question et une fois encore sa réponse me laisse sans voix. Sa façon de parler, de dire les choses font battre mon cœur doucement. J'ai l'impression que tout s'échappe dans ma tête, mais que ça n'a pas d'importance, parce qu'il est là. Je me sens tellement bien quand il est là, comme si rien d'autre au fond n'avait d'importance. Sa présence, son réconfort, son autant de choses dont j'ai besoin... Oui, c'est le terme, besoin ! Alors sans que je ne comprenne réellement, je finis par m'installer sur ses genoux, le besoin de proximité bien trop important. J'enroule mes bras autour de son cou, et je reste dans cette position un instant, le regard rivé au sien. J'ai juste envie de le sentir plus proche de moi. Et j'ai envie... de l'embrasser, ouais. Pour une fois, c'est pas lui qui fera le premier pas, c'est moi. Alors je pose mes lèvres sur les siennes, et je l'embrasse doucement au début, parce qu'au fond, je ne sais pas trop comment m'y prendre correctement.


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyVen 24 Aoû - 22:05

Je ne sais pas réellement ce qu’il se passe dans la vie de Nell, je ne peux, actuellement, faire que quelques suppositions grâce aux détails qu’elle a disséminé durant nos conversations. Mais ce qui est sûr c’est que j’ai envie de l’aider, de la distraire, de la consoler. Pourquoi alors que nous nous connaissons à peine ? C’est une bonne question je crois.  Mais pour lors, là n’est pas la question parce que Nell est complètement perdue, elle ne comprend pas sa famille et visiblement sa vie est en train de s’écrouler. J’essaye alors tant bien que mal de l’aider à comprendre sauf que je me plante visiblement bien comme il faut. Malgré tout, je reste persuadé, vu son discours, que son grand-père a une histoire à Reversa.  « Est-ce que tu veux que je me renseigne en ville ? Savoir si ta famille a été connue ou ton grand-père ?» Après tout, mes discussions pour enquêter sur mon propre cas m’a permis d’apprendre pas mal de choses.

D’ailleurs, si elle souhaite que je l’aide elle me facilite la tâche en me donnant de plus en plus d’information à son propos. Je ne suis pas vraiment étonné d’ailleurs. Mon esprit d’analyse m’a fait déduire certaines choses dès notre première rencontre. « C’est peut être tes origines justement qui te relient à cet endroit. » j’ajoute avec une idée derrière la tête sans oser lui dire réellement ce que je pense de peur qu’elle ne s’effraie ou ne me traite de dément. Je le suis peut-être au fond… après tout e suspecte le gouvernement derrière mon amnésie voire moi-même alors bon… Cela dit,  elle semble aussi démente que moi dans ses hypothèse alors je suis assez rassuré sur la vision que Nell peut avoir de moi.

Et c’est alors qu’elle me montre ses recherches. Je suis assez étonné d’ailleurs qu’elle me montre carrément son ordinateur pourtant, les informations qu’elle me donne me font penser à ce que j’ai pu entendre lors de mon enquête sur le terrain. Réserva est un nom qui revient souvent dans le milieu surnaturel. Car oui, j’ai pu apprendre pas mal de choses en un mois même si je n’ai pas appris beaucoup de détails à mon sujets. C’est un peu comme si je n’étais pas connu en ville ou bien que les gens qui me connaissent ont peur de moi. Bref, je me focalise plutôt sur le problème de Nell, c’est plus important à mes yeux. Je lui révèle alors ce que j’ai pu apprendre sur cette ville. Ce qui semble faire mouche dans l’esprit de Nell… « Ca veut dire quoi ? » je l’interroge alors qu’elle ne finit pas sa phrase. Bah oui je suis curieux moi ! «  Mais oui il semblerait que le Grand Incendie soit lié aux Elfes. Tu en as déjà entendu parler ? » j’ajoute toujours aussi curieux.

Et voilà que je lui suggère à nouveau que son lien avec la ville vient peut-être de ses origines et sa réponse me fait sourire. « Hum je serais toi je ne me fierais pas aux apparences. Visiblement les elfes ressemblent en tout aux humains, ils ont juste une longévité plus importante d’autant plus s’ils restent dans la forêt et se sentent donc proche de mère nature, parfois apparemment ils ont un dont comme le fait de comprendre instinctivement le langage des animaux… enfin ça j’ai pas très bien compris, mais ce qu’on m’a affirmé c’est qu’ils se lient très bien aux simples humains car il n’y a aucun signe visible qui les distinguent… alors n’affirme rien avant d’être sûre que tu n’as pas des origines Réversiennes ! » Car en effet, à mes yeux, on n’est jamais sûre de rien. La preuve, personne ne m’a encore affirmé que je m’appelle réellement Hayden Godwin. Après tout je me fie à des tatouages qui sont peut-être faux, ou me dirigent vers des fausses pistes.

Puis la discussion se tourne sur mon cas.  Je sens son comportement  changer d’ailleurs. Je lève alors un sourcil : « Parce que tu as visiblement pas mal à faire ? Et puis j’ai peur que ça te mette dans une situation délicate ou dangereuse… » je réponds sincèrement. Mais Nelle nchaîne et m’ffre ses conclusions.Des coclusions qui n’arrangent pas ce que je pense de ma situation et qui confirment même mes craintes. « Oui donc je suis le pion du gouvernement. Je suis surement l’objet d’une expérience. Et visiblement, vu que je me suis fait faire ces tatouages j’étais consentant. C’est franchement bizarre et glauque. »  Voilà pourquoi la réponse à sa prochaine question est toute trouvée. Je préfère tout réécrire comme si les pages s’étaient effacées pour me donner une nouvelle chance. Ma seule crainte ? Qu’un jour l’homme que j’étais me rattrape et ne soit pas ce que j’espère actuellement… « Ne t’excuses pas tu n’y peux rien. En revanche, si tu me pardonnes pour ma maladresse de notre première rencontre, je veux bien réécrire mon histoire avec toi. » Une manière de dire à Nell que je veux qu’elle fasse partie de mon avenir.  C’est peut-être trop niais mais cela reflète ce dont j’ai envie. Et s’il y a bien quelque chose que j’ai remarqué c’est que je ne suis jamais la même personne avec cette fille. Voilà que j’ai trois personnalités maintenant ? C’est du beau, et très sain dites donc !

Soudain, sans que je ne contrôle quoi que ce soit et que je m’attende à ce qui arrive, Nell s’installe sur mes genoux. Autant dire qu’avec ma nudité à peine camouflée dans les parties les plus intimes par un plaid, la situation devient gênante mais terriblement enivrante. Ses mains glissent derrière mon cou et son regard pénétrant fixe mes yeux figés sur son visage.  Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans cette position mais j’avais toujours en tête ses mots concernant mon premier baiser que je lui ai volé. Alors je ne bouge pas et e me contente de la contempler. Mes yeux sont brillants, j’en suis certain, pétillants d’envie même. Ainsi, lorsqu’elle dépose ses lèvres sur les miennes, je souris puis je réponds doucement à son baiser pour ne pas la brusquer. Je sens le loup faire surface et essayer de me pousser à plus d’intensité. J’y cède quelque peu et pousse alors l’échange jusqu’à y mettre fin lentement.Je caresse alors sa joue remettant une mèche de cheveux derrière  son oreille au passage. « Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? » je demande alors méfiant mais continuant les caresses dans son dos, son cou puis retraçant chaque ligne de son visage comme pour les mémoriser une à une.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyDim 2 Sep - 12:07

À chaque fois que je parle, j'ai l'impression de l'agresser verbalement et ça ne me plaît pas du tout. Je n'arrive  plus à être réellement cohérente avec ce que j'ai dans la tête et ce qui se passe dans la réalité. C'est comme si mon cerveau se décidait à redevenir hyperactif. Comme si toutes mes pensées réagissaient à la présence d'Hayden et qu'elle se comportaient comme des folles dingues dés qu'il était là. Ça devient vraiment ridicule ça, je ne peux pas rester au moins une fois sans que tout s'entrechoque dans cette fichu cervelle. Mais qui a dit que c'était amusant et efficace de pouvoir faire plusieurs choses en même temps hein ? Cette personne devait pas s'imaginer que quelqu'un puisse détraquer ainsi son cerveau... Quoi que, détraquer est un mot un peu fort tout de même. Je secoue la tête et une pointe de panique m'envahit quand il reprend la parole. « Surtout pas ! » Je me rends compte à quel point j'ai été sèche avec cette parole. Je secoue une nouvelle fois la tête, perceptiblement cette fois-ci. « Excuse-moi. Je ne voulais pas être aussi sèche. » Je m'arrête trente secondes et reprend. « C'est gentil de proposer ton aide, mais je vais devoir m'en passer. Je ne peux pas attirer l'attention de qui que ce soit sur ma famille. C'est bien pour ça que je reste dans l'ombre et que je cherche dans l'ombre et c'est bien pour ça que c'est aussi frustrant. Mais ce serait dangereux pour les miens d'attirer l'attention sur eux. » Et pour moi aussi par la même occasion. Mais je ne peux pas dire pourquoi. Même si au fond, il a déjà la réponse. Hors de question de mettre mes parents et mon frère devant les projecteurs. Ça risquerait de détruire tout ce que nous avons construit depuis longtemps, même si ces derniers temps, j'ai l'impression que tout s'écroule.

Je me pose de plus en plus de question sur le pourquoi du comment. Je veux savoir pourquoi nos parents ont décidés de venir ici et surtout pourquoi, maintenant, ils ne s'occupent quasiment plus de l'entreprise familiale et se contente de faire je ne sais pas quoi. Je relève la tête au moment où il parle. « Je n'en sais rien. Ça pourrait expliquer des choses, mais je ne comprends pas pourquoi nos parents nous l'aurait cacher. Je n'en sais rien. » Avoir un lien avec Bristol, ou autre... J'en sais rien. Ça ne me paraît pas logique. Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Et puis mon frère n'est pas affecté contrairement à moi, alors quoi ? Il y a un message subliminal là-dessous ? Honnêtement, toute cette incertitude commence sérieusement à me miner le moral et je finis par me poser plus de question qu'il n'est raisonnable de s'en poser. On fini par discuter d'autre chose et quand il évoque le grand incendie. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelque chose. « Dit donc, curieux la bête. » Dit sur le ton de l'humour bien évidemment, même si je rechigne un instant à lui fournir des explications plus avancé. Mais je peux toujours dire les grandes lignes sans trahir qui que ce soit. « En fait, lors de mes pérégrinations matinales, j'ai rencontré quelqu'un. Cette personne m'a parlé du grand incendie, qu'elle l'avait vécu, qu'elle y avait survécu, mais pas sa famille. Alors si le grand incendie est lié aux elfes, ça veut dire que cette personne en un elfe. » Voilà, dans les grandes lignes. « Et en fait ça me fait tilter, parce que ça ne se voit pas du tout. Les elfes ressemblent trait pour trait à des humains. » C'est pas flippant, mais étrange, ils n'ont aucune distinctions les uns avec les autres... Je ne sais pas trop... Et voilà, ça me fait poser encore des questions.

Je soupire, parce que franchement j'aimerais beaucoup plus trouver des réponses qu'avoir encore moult questions. Mais il s'avère qu'ici, les réponses sont soit au comptes gouttes, soit une véritable chasse aux trésors. Enfin, ce que j'en dis hein ! Je le laisse dire son discours et je souris, même si je tilte un truc. « Honnêtement, je ne suis pas proche de la nature et je n'ai aucun don. Et effectivement j'ai bien vu qu'ils n'avaient aucun signe distinctif. C'est ce qui est encore plus étrange. Ça me rend curieuse maintenant ! » Surtout que même si je n'ai aucun lien particulier avec la nature, il s'avère que je comprends pas si mal que ça les animaux. Après, j'ai passé toute mon enfance à tenter de parler avec eux, je me fais probablement des idées. C'est tellement facile de s'imaginer des choses qui ne sont pas réelles. Je laisse tomber une nouvelle fois mes pensées remuantes pour plonger mon regard dans celui d'Hayden et lui demander pourquoi il ne pourrait pas être ma priorité et sa réponse est on ne peut plus étrange. « J'ai certes pas à mal à faire, mais je suis capable de faire plusieurs choses en même temps. Quand aux situations délicates, je te rappelle que je suis une hackeuse plutôt connue sur le darkweb. Je suis recherché depuis pas mal de temps quoi qu'il arrive, donc techniquement, le danger je vis avec. » Sans compter que j'ai une famille de voleur et que notre spécialité sont les vols à hauts risques... Qui est plus en danger que qui dans cette histoire ? Je finis par lui donner ma version des fait. « Glauque c'est bien le mot. Il nous manque encore des informations, comme pourquoi et surtout comment. Effacer la mémoire de quelqu'un n'est pas quelque chose de facile à faire j'imagine. » Il faut des scientifiques, des années de recherche ou alors... Un don.

Je n'ose pas imaginer si c'est une de ces altérations qui lui a effacé la mémoire sérieusement. Comment ça se passe, est-ce que les souvenirs sont définitivement effacés ? Est-ce que le possesseur du don se les approprie ? Ou alors est-ce qu'ils sont stocké quelque part ? Peut-être réellement stocker des souvenirs ? Tout ça est réellement étrange. Et alors que les idées se percutent je finis par m'excuser. Pas seulement parce qu'il a perdu la mémoire, mais aussi parce que je n'ai pas été foncièrement honnête, je n'ai pas parlé de qui j'étais réellement et il reste encore de nombreuses zones d'ombres me concernant. Pourtant quand il parle de tout réécrire, je me dis que ce ne serait pas plus mal pour lui. Cependant, quelque chose me hante. Est-ce que sa transformation en lycan était prévu ? Et dans ce cas-là, pourquoi est-ce qu'on l'a transformé ? Pourquoi est-ce qu'une opération a été monté de la sorte ? Quelque chose me dit que c'est en lien avec ces aberrations, mais quoi ? Je n'en sais rien, je n'arrive plus à me concentrer assez pour que ce soit utile. J'ai l'impression que les informations s'échappent de mon cerveau et ne veulent plus y rester. Je me raccroche alors à la présence d'Hayden, au fait que je me fiche pas mal de savoir qui il était, mais que j'ai envie de connaître la personne maintenant. Alors je laisse faire mon instinct et je me met à califourchon sur lui, plongeant dans son regard avant de l'embrasser. Je me laisse enivrer par ce baiser, par sa présence qui réchauffe mon âme d'une façon inédite et que je ne pensais pas possible. Je me laisse porter par lui, son odeur, sa façon douce de répondre à mon baiser. Je me redresse alors quand il y met fin, le rouge aux joues, mais contente de moi au fond. Sa phrase me fait sourire. « Honnêtement, je ne suis plus certaine de rien ces derniers temps. Mais je sais que j'avais envie de t'embrasser et d'être dans tes bras. Alors pour une fois j'ai laissé faire l'instinct plutôt que la raison. Est-ce que j'ai eu tort ? » Parce qu'au fond, j'en sais rien, peut-être que je n'aurais pas dû. Je ne me suis même pas demandé s'il n'avait pas rencontré quelqu'un durant ce mois, j'ai juste agi. Idiote !


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyLun 3 Sep - 22:04

Avec Nell, si je retiens quelque chose c’est que tout va vite en besogne lorsque l’on se trouve. Nous nous confions rapidement l’un à l’autre comme si nous nous connaissions depuis des lustres. Voilà quelque chose d’étrange que je n’explique. Je devrais être plus méfiant vu ma situation mais avec elle je n’y parviens pas. Et pire, je viens à imaginer que si quelqu’un essaye de lui faire du mal, je le démembrerais sans aucun souci. C’est donc tout naturel pour moi de lui proposer mon aide. Tout simplement parce que je la vois mal dans sa peau et que cela me brise le cœur sans que je ne comprenne comment c’est possible. Aussi je suis surpris lorsqu’elle me dit sèchement et brutalement de ne pas me renseigner pour elle. J’imagine que la frustration qu’elle ressent face à ce vide d’informations ne l’aide pas à contrôler ses émotions aussi je ne relève pas. D’autant qu’elle s’excuse. Je me contente alors de caresser doucement sa joue avant d’acquiescer. Oui évidemment voleurs, hackeuse, je n’avais pas pensé à ça. Cela vus ferait plus de mal que de bien que je pose des questions. Au temps pour moi. »

Voilà un sujet clos. Du moins je le pense. Je ne peux pas faire grand-chose pour elle. Cependant je serai toujours à ses côtés si elle a besoin de moi. Ce n’est même pas une question à poser. Il n’y a aucune équivoque à ce sujet.

« Et si tes parents n’étaient pas vraiment tes parents ? » je veux dire par là que des parents adoptifs auraient une bonne excuse pour ne pas parler des origines de leur enfant s’ils ne les connaissent pas, non ? Esprit de déduction, tout simplement. Et d’ailleurs, plus ça va plus je me dis que Nell a raison. Tout ça n’est pas normal. Personne n’a un tel esprit de naissance. Mais là n’est pas la question, nous essayons d’aider la jeune femme ! je crois bien que ce sujet va également vite se clore car je risque de trop la perturber à nouveau.

Nous évoquons ensuite le grand incendie. Un terme que j’ai retrouvé plusieurs fois lors de mes balades au centre-ville. Un terme qui met en scène des Elfes, un peuple qui ressemble aux humains avec un don en lien avec la nature et une longévité plus importante. Ils n’ont rien de menaçant en somme. Pourtant, cela fait réagir Nell. Je me demande bien pourquoi et j’espère que ce n’est pas une mauvaise nouvelle ou encore une énigme nous en avons assez dans nos vies comme ça. Mais non, au contraire, je l’ai aidée à comprendre une rencontre. Evidemment vu comme ça, l’importance ne semble pas aussi cruciale, mais c’est toujours une avancée. « Oui je suis curieux ! Tu devrais le savoir ! Enfin, je comprends. Cela dit j’ai entendu dire que c’était un peuple avec une longévité plus importante. Peut-être que la personne dont tu parles pourrait en savoir plus avec l’un de ses ancêtres ? Et puisque les elfes semblent pacifiques, tu ne craindrais pas grand-chose à t’exposer auprès d’elle. Non ? » J’essaye désespérément de l’aider à se dépatouiller de tous ces mystères mais je sais que c’est peine perdue et qu’au fond je ne l’aide pas vraiment. Je décide donc de me taire, d’autant que ma supposition tombe à l’eau vu qu’elle ne semble avoir aucun caractère des elfes.

A son tour Nell me pose des questions auxquelles je réponds avec une profonde sincérité. Oui je réécris ma vie comme je l’entends, quelles que soient les découvertes que je peux faire à mon propos dans les prochains jours… Et même si je souhaite le faire avec elle, je n’ai pas enive de la mêler à mes problèmes, même si comme elle tient à me le rappeler elle est une criminelle. « Et c’est d’autant plus pour ça que je ne veux pas te mettre au milieu de mes propres problèmes. Imagine si je suis un criminel recherché partout pour meurtre ? Ou pire que je suis les yeux de la loi… J’ai peur de te mettre dans une mauvaise situation, vraiment… » Et pourtant, alors que ma tête me dit de la laisser tranquille, mon cœur, mon âme me crie de la garder près de moi. C’est frustrant et la colère monte. « Je trouverai qui m’a fait ça et pour quelle raison, ne t’en fais pas ! » j’ajoute en essayant de balancer ma colère de frustration avec un doux regard pour cette sirène qui me fait face. Un sirène qui nage en eaux troubles et créé une lumière étincelante au contact de ses lèvres sur les miennes. Mon cœur fait un bond et tout mon être la désir bien plus que par ce baiser doux qu’elle m’offre et auquel je réponds le plus tendrement possible. Ma conscience me ramène cependant, je ne veux pas faire encore une bêtise. Après tout j’imagine que si je lui ai volé son premier baiser, si nous allons plus loin je lui volerai sa virginité. Et généralement, les femmes ne veulent pas le faire avec n’importe qui. Mais suis-je n’importe qui à ses yeux ? Je n’en ai pas l’impression et vraiment parfois, je suis presque certain que nos deux corps vibrent sur la même corde. C’est fortement étrange et à la fois salvateur. Je souris alors et pour toute réponse je l’embrasse à nouveau. Mais cette fois-ci, je ne goûte pas seulement ses lèvres, je me laisse le droit d’explorer son cou et le mordiller, de caresser ses cheveux et de laisser glisser ma main le monde de sa colonne vertébrale. Mon loups est galvaniser par les sensations et commence à remonter à la surface. Il me pousse aussi à découvrir un peu plus son corps et j’embrasse alors la naissance de sa poitrine. « Tu as bien fait » finis-je par répondre en levant la tête « mais tu as réveillé la bête ! » dis-je taquin avant de la ramener un peu plus près de moi. « Je ne sais vraiment pas ce qui nous arrive mais c’est plus fort que moi c’est comme si tout mon corps désirait uniquement le tiens, comme si ta présence réveillait à elle seule toutes mes envies, toutes mes pulsions. » dis-je, avouant ainsi ce que je ressens.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyDim 9 Sep - 11:29

Toute cette situation est incompréhensible sérieusement. Toutes ces question sans réponses, toutes ces sensations si différentes de celle que je ressentais avant, tout ce qui se passe dans cette ville, sans compter tout le reste. Il y a réellement de quoi partir en live et laisser tomber tout ce pour quoi j'ai décidé de me battre. J'ai l'impression d'être dans une sorte de réalité alternative où les choses ne m'arrivent pas réellement. Comme un rêve. Suis-je éveillée ? Ou ne le suis-je pas réellement ? Est-ce un rêve ? Ou alors la réalité ? Vous comprenez l'incertitude ? Le besoin de savoir et en même temps, ce besoin incessant de fuir, de ne plus jamais se retrouver dans ce genre d'incertitude. Voilà l'état actuel dans lequel je suis. J'avais promis de ne jamais révéler à qui que ce soit qui j'étais. Je l'avais juré à mes parents. Keys ne devait jamais faire surface à la place de Nell et voilà qu'aujourd'hui, quelqu'un connaissait mon secret, notre secret. Et très honnêtement, ça ne me plaisait pas plus que cela. Je n'avais pas confirmé le fait que ma famille soit une famille de voleur, mais pour lui c'était déjà acquis et l'idée me faisait frémir de peur. Qu'il sache que je suis une hackeuse ne me pose pas de problème, de toute façon, ça ce serait vu tôt ou tard vu à quel point je veux trouver des informations sur lui et en savoir plus. Mais je ne pensais pas entraîner ma famille dans cette histoire. Je ne voulais pas l'entraîner. Tout simplement parce qu'il y a quelque chose d'étrange à avoir l'impression de le connaître depuis toujours alors qu'en fait je ne le connais pas réellement. Je serre les dents un instant, me contentant d'expliquer pourquoi il ne doit pas poser de question. Ma famille ne doit rien savoir, tout simplement parce que ça les mettrait en danger.

Mais aussi parce que je ne veux pas qu'ils sachent. J'imagine déjà la tête de ma mère qui me reprocherait de ne pas leur faire confiance. Sans compter celle de mon père qui me jugerait et en viendrait à me dire que ce ne sont pas mes affaires ce qu'on fait ici, que c'est encore eux qui décide. Ouais, le vieux est borné et il ne nous fait pas confiance, pourtant avec le frangin, je crois qu'on a prouvé qu'on était digne de confiance. Mais pour cette fois, je vois étrangement mon jumeau me tenir tête, comme si j'étais devenue folle et qu'il ne pouvait me laisser sombrer. Je sais ce que ma famille se dira. Je sais parfaitement qu'il jugeront tout cela inacceptable, je le sais et pourtant, je ne peux m'empêcher de chercher, parce que quelque chose cloche. Je soupire un instant et relève instantanément la tête quand il suggère ça. « Tu... » Je ne peux pas finir ma phrase tellement je suis estomaqué. « J'ai vérifié le certificat de naissance avec ma ville de naissance. Je suis bien leur fille. Il n'y a aucun doute. » Sauf que le vieux est un faussaire de génie, mais est-ce qu'il aurait pu changer aussi celui de la mairie ? Non j'en doute, il ne serait pas aller jusque là si je n'étais pas réellement sa fille. « Et puis pourquoi est-ce qu'ils me mentiraient ? Après tout, il n'y a aucun mal à être adopté. Mais je te rappelle que j'ai un jumeau et je peux sentir le lien qui nous unit. Si j'étais réellement adoptée, il ne serait pas mon jumeau et je.. » L'idée m'horrifie au plus au point et une larme coule le long de ma joue à l'idée de perdre mon frère. Ce serait pire que tout, très honnêtement. « Non, ils ne peuvent pas ne pas être mes parents. » Tout simplement parce que je ne peux me résoudre à perdre ma famille.

Mais est-ce que cela n'expliquerait pas les choses ? Non, je n'arrive pas à le croire. On peut mentir sur tout un tas de chose, mais certainement pas sur le lien gémellaire qui m'unit à mon frère. Ce n'est pas possible tout de même si ? Je secoue la tête pour chasser cette idée de ma tête alors que je parle de Cassandra sans mentionner son nom. « Pourquoi est-ce que je devrais m'exposer alors qu'au final je suis certaine de ne pas être une elfe ? Je te l'ai dis, je n'ai pas de don significatif. Et je n'ai pas de lien particulier avec la nature comme les elfes semblent l'avoir. Et je n'ai pas envie de balancer ma vie à qui que ce soit. Si je dois trouver des réponses, je les trouverais moi-même. Il est hors de question que j'implique qui que ce soit, ce serait trop dangereux. Non seulement pour la personne en question mais aussi pour ma famille. » Parce que quiconque sait pour moi, sait aussi pour ma famille. Et je ne peux pas me le permettre. Ce serait trop dangereux. Sans compter que je ne vois vraiment pas pourquoi il insiste. Je n'ai rien qui ressemble à une elfe, pourquoi faudrait que je m'ouvre à une elfe pour en savoir plus sur eux ? Je suis totalement et entièrement humaine et c'est déjà bien suffisant. Quand je vois comment sont traité les personnes comme lui, ou ceux possédant un don, je me félicite d'être totalement normale... Ouais à d'autre. Il n'y a rien de vraiment normal chez moi si ce n'est le fait que j'aime courir et même ça, je suis pas certaine que ce soit normale. Sérieusement, qui pousserait son corps à s'amenuiser de la sorte juste pour se dépenser ? Faut être cinglé. Ding dong, c'est un peu ce que je suis ! Okay pensée suivante, ce sera mieux.

On fini par détourner la conversation sur lui et ça m'arrange. Je n'ai pas envie de penser au fait que ma famille ne pourrait pas être la mienne en fait... L'idée me rend dingue. Il finit par me parler de danger et ça me fait doucement rire, vu à quel point je le côtoie depuis que j'ai quinze ans. Sérieusement, pourquoi les gens s'imaginent toujours que parce que je suis petite et frêle, il ne faut pas m'envoyer au devant du danger ? Je sais bien que je suis particulièrement pas grande, mais à ce point-là quand même. Okay c'est peut-être parce que je ressemble à bisounours ? Non ça craindrait sévère ça. J'ai pas envie que les gens me voit comme un truc étrange … Je secoue la tête et me rend compte que je suis encore partie dans un délire ! Bravo Nell, t'as un don certains pour te faire passer pour une débile finie ! « Oh s'il te plaît. Si tu étais un criminel recherché, on serait deux comme ça. On fait le pendant ! » Bah oui, bien sur t'en as d'autres comme ça à lui balancer ? T'as pas envie de lui faire un topo sur combien de personne veulent te mettre la main dessus. Oula pas au sens littérale du terme hein ! « D'un autre côté, si tu es les yeux de la loi, je te ferais dire que ce qui est fait est fait hein ! Tu sais déjà que je suis une hackeuse et que je suis recherché, donc au pire tu me feras arrêté. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. » C'est vrai quoi, au fond il en sait déjà trop et il fera ce qui doit être fait. C'est pour ça que le vieux n'a pas arrêté de me dire de ne jamais au grand jamais me fier à qui que ce soit et qu'il me trouverait des prétendant dans les grandes familles de voleur... Bah je crois que c'est foutu vieux !

« Oh je compte bien participer que tu le veuilles ou pas. » Si quelqu'un est capable d'effacer la mémoire ainsi, ça veut dire qu'il est dangereux de ne pas savoir qui c'est et que ce ne serait pas du luxe de l'éviter au maximum. Je n'ai pas foncièrement envie d'oublier la mémoire. Quoi que.... Non oublions. Je secoue la tête et fini par lâcher la bride à mon envie de l'embrasser de nouveau, pour voir, pour ressentir si ce n'était pas une impression. Quand il me répond, j'ai l'impression de nager au dessus d'un fleuve tumultueux. Je sens mon corps grimpé de quelques degrés alors que mon cœur s'accélère doucement. Je réponds honnêtement à sa question alors que les sensations qu'il a laissé sur ma peau s'attardent et se mélangent dans un besoin pressant. Mais je ne veux pas précipiter quoi que ce soit. Je suis peut-être vieux jeu, mais il est hors de question que je couche avec quelqu'un que je connais à peine... même si j'ai l'impression que c'est plus que ça. Je souris à ses paroles et réponds doucement. « J'ai l'impression de te connaître depuis des années, et pourtant, c'est impossible vu que je ne suis arrivée qu'il à sept mois environs. Je suis désolée mais je n'ai pas envie de précipiter quoi que ce soit. Je me doute que ce doit être frustrant, mais.... » Je me tais un instant et soupire. « … ça me fait un peu peur encore. J'ai pas envie de me précipiter vers toi et finir par te faire du mal. Ce n'est vraiment pas ça dont j'ai envie. » Parce qu'avec tout ce qui se passe, j'ai l'impression de perdre mes repaires et je n'aimerais pas me réveiller un jour et me dire que je fais une erreur et le lui balancer en pleine figure. « Est-ce que ça te va si on avance petit pas par partit pas ? »


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyVen 14 Sep - 22:46

Tout mon être me pousse vers cette femme tout aussi perdue que moi. Est-ce la similitude de nos situations qui me trompe au point de vouloir être proche d’une inconnue ou bien un lien plus subtile, plus ancré dans la nature et plus brute ? Je me pose vraiment la question car cette sensation étrange me perturbe. E me demande où cela va nous mener. Autant elle que moi. Pour le moment, je suis patient. J’écoute, je m’interroge, je propose des solutions, je partage mes piètres connaissances et je fais des hypothèses visant à l’aider sans pour autant savoir si à un moment donné je vois juste. Tout ce que je sais c’est qu’elle réfute certaines idées et semble en considérer certaines autres. Mais il y en a une qui la fait carrément buguer. Je le vois parfaitement à son regard. D’ailleurs ses yeux sont si perçants, si enivrants… j’ai envie de la serrer contre moi et de lui donner tant de baiser qu’elle en aurait les lèvres complètement irritées.
« Tout peut se falsifier tu sais… J’en suis la preuve vivante, je n’existe même plus sur la toile » je rétorque alors qu’elle met ses certitudes sur la table. Je n’insinue pas que je préfèrerais qu’elle ait tort mais je préfère simplement souligner qu’elle ne doit pas se fier à ce qu’elle croit savoir. Car au final, ce sont nos certitudes qui font les pires désillusions. « Quant à la raison de mentir, il y en a des tas possibles et le lien de jumeau il peut se ressentir sans qu’il ne soit sanguin… une profonde connexion depuis la naissance ou la plus tendre enfance suffit. Enfin j’imagine, en toute logique. Peut-être faudrait-il faire des recherches là-dessus… »

Soudain ma vision se voile. Tout est blanc. Je vois une petite fille qui joue dehors, près du lac. Au loin je la regarde, paisiblement. Mon cœur bat la chamade. Je l’aime, plus que tout. Je donnerai tout pour elle. C’est ma sœur. Ma petite sœur adorée. Et la vision cesse soudain. « Non ! » je crie alors en tendant la main. Je secoue la tête et voit alors Nell devant moi. « Oh, désolé, une vision de mon passé. » Elles m’envahissent par moment mais je n’ai aucune idée de la manière dont elles se déclenchent. Rohh ça m’agace ça ! Au point que j’en grogne et que mon loup effleure la surface permettant à Nell de voir ses yeux dorés.

« Enfin, pour en revenir à ce que je disais, on peut faire des recherches. Mais dans tous les cas retiens une chose : la famille ce n’est pas du sang, des papiers ou toute autre chose de matériel… la famille c’est avant tout des gens qui s’aiment et qui seraient prêt à tout pour les autres membres de la famille… la famille c’est un lien unique construit au fil du temps… Que tu sois ou non adoptée, la famille c’est ici… » je lui dis en pointant son cœur. Je vois bien que cette éventualité la terrifie alors j’essaye de la rassurer. C’est également un moyen de faire en sortes qu’elle prenne cette éventualité en considération.

En revanche pour la suite je capitule. Depuis que je suis revenu à moi, sans mémoire j’ai tendance à glaner des informations un peu partout sans réellement me soucier des gens. Mon seul et unique but c’et de retrouver qui je suis et de quelle expérience je peux bien faire partit. Pour Nell, je comprends que cela soit différent. Elle a beaucoup plus de choses en jeu. Quoi que de mon côté, elle est mon point faible. Je le sais désormais, mais je ne lui avouerai pas. Pas pour le moment du moins. « Tu as raison. » je me contente alors de dire en espérant que cela va l’apaiser. Je la soutiens, c’est l’essentiel non ? Tout du moins je l’espère parce que je vois bien qu’elle ne se sent pas bien alors quelque part je culpabilise mais d’un autre côté je devais lui donner mes théories pour l’aider à avancer. Se cacher derrière de fausses certitudes n’a jamais aidé personne à avancer et découvrir les mystères de sa vie. Malgré tout, je la prends brièvement dans mes bras. J’en profite un peu, on peut le dire.

Puis je la laisse, physiquement, mais aussi verbalement ce qui lui donne l’occasion de dévier le sujet de conversation sur ma propre personne. Le truc, c’est que je ne veux pas la mêler à quelque chose qui pourraient la mettre dans une mauvaise position. Elle est juste au moins aussi têtue que moi et me balance des vérités que je ne suis pas en mesure de contrer. « Criminelle recherchée ? » je l’interroge cependant surpris. Je ne m’y attendais pas… « Non non je ne te ferai jamais arrêter. Je me suis juré de te protéger. » Hein ? Quoi ? Pourquoi j’ai dit ça moi ? Purée Hayden mais t’es nul parfois ! Enfin, elle me fait sourire quand elle me clou le bec avec un « je participerai que tu le veuilles ou non ». Ok m’dame ! Bien chef ! je choisis quelle option ? Au fond, je comprends sa curiosité mais pas son acharnement. Après tout, au-delà de cette histoire de mémoire je suis un type comme un autre. Si cela se trouve j’étais un gros pervers avant… un narcissique même ? J’en sais fichtrement rien ! Et cela n’a pas l’air de la tourmenter puisqu’elle m’embrasse. D’abord surpris par tant d’audace je ne peux que répondre à ce baiser qui en appelait un autre. Mon corps se met rapidement e ébullition la présence du loup n’arrangeant rien. Mais je ne veux pas qu’elle me prenne pour ce que je ne suis pas et je lui demande alors si elle est sûre d’elle. Son corps désire le mien, cela se voit, se sent. Les odeurs ne trompent pas. Je lui avoue alors ce que je ressens. En revanche, j’ai un mouvement de recul alors qu’elle me met un stop. J’avoue que ma fierté d’homme le prend mal, très mal et ma bête gronde. Mes émotions sont instables depuis mon réveil et une telle situation ne m’aide pas. PAS DU TOUT. Sans un mot, je la soulève et la dépose sur le canapé. « Les toilettes je peux te les emprunter ? » je demande alors qu’en me levant le plaid est tombé me laissant u comme un ver avec le service trois pièces plus éloquent que jamais quant à ce que je peux bien ressentir sur le moment. Mal à l’aise, je mets mes mains pour me cacher et file vers la salle de bain sans plus attendre, grognant de frustration et laissant Nell avec une question sans réponse. Merde !
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyJeu 20 Sep - 11:44

La vie n'a jamais rien eu de particulier dans mon cas. J'ai toujours fait ce qu'on me demandait, quand on me le demandait. Je me suis pliée à tout ce que ma famille exigeait, parce que nous étions cela, une famille. Nous avons vécu de nombreuses aventures, voyager durant de longue heures, voler de précieuses choses. Au fond parfois, je me demande s'il s'agit bien de vole. Je me souviens encore de ce jour où le vieux nous a dit que nous ne volons pas, nous sommes payé pour rendre à son véritable possesseur. Je crois que je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par là à l'époque, jusqu'à ce que je vois une femme pleurer de joie à l'idée d'avoir retrouver le tableau que son père avait acquis et qui avait été volé puis vendu à un musée. Tellement de chose ne sont pas réelles et tant le sont. Comment faire pour découvrir la vérité quand tout n'est que mensonge ? Je m'interroge, pas seulement pour m'interroger mais parce qu'il pose un fait essentiel : tout peut se falsifier... Et mon vieux est un faussaire hors pair... Qu'est-ce que je dois en déduire ? Qu'ils m'ont mentis toutes ces années ? Que je ne suis pas leur vraie fille ? Mais alors ce lien entre mon frère et moi ? Celui que je ressens depuis toute petit comme s'il était mon tout ? Et puis pourquoi mentir ? Je ne suis pas idiote, j'aurais compris s'ils m'avaient adoptés. Après tout, ils m'ont élevé, je leur dois beaucoup, je leur dois ma vie. Alors pourquoi tant de mystère si c'était le cas ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je pensais qu'en cherchant je trouverais des réponses, mais au final, je ne fais qu'avoir plus de question. Et tout ça me rend réellement dingue.

Quand pourrais-je enfin faire face à un peu de vérité ? J'en ai assez de mentir, assez de chercher, assez de quémander pour avoir un peu d'attention. S'ils ne veulent rien me dire, je trouverais la vérité. Celle sur cette ville, celle sur grand-père et bien évidemment celle qui me concerne. Car j'ai mentis, une fois encore. J'ai mentis en disant que je n'avais rien de particulier. Je me souviens de ce truc cool que je suis capable de faire, comprendre les animaux sans une parole, savoir quand ils ne vont pas bien. Est-ce que je serais une elfe ? Est-ce que ma famille le serait aussi ? Si c'est le cas, pourquoi mentir ? Serions-nous en danger ici ? Je ne crois pas, personne ne nous cherche, personne n'a parlé de nous et personne, jamais, ne pose les yeux sur nous. Alors pourquoi tant de mystère sur quelque chose qui ne devrait pas être ? La famille n'est-elle pas censé vous soutenir ? Je ne comprends plus, je n'y comprends rien ! Perdu dans mes pensées, je sursaute quand Hayden hurle non et je le regarde alors qu'il s'excuse. « Ne t'en fais pas, ça ne doit pas être simple. Des choses sont revenus depuis la dernière fois ? Tes souvenirs reviennent ? » Étrange.... Pourquoi lui retire ses souvenirs si c'est pour qu'ils reviennent ? Pourquoi se donner tant de mal... Sauf si... Non, je vais trop loin, je vois des conspirations partout, il n'empêche que tout ça est étrange. « Je le sais ça et je me fiche pas mal qu'on soit du même sang ou pas. Ce que je ne comprends pas, c'est la nécessité de mentir. Et si c'est le cas.... » Alors je ne suis pas certaine de pouvoir encaisser la nouvelle aussi bien que je semble le montrer.

Alors oui, certes, la famille ce n'est pas une question de sang ou de gêne. Ce n'est pas qu'une question de parenté. C'est bien que ça, je le comprends et c'est pour ça que nous sommes si soudés. Notre vie même est un lien vers les uns les autres. Sans l'un de nous, l'unité familiale s'effondre et nous ne sommes plus que des personnes individuelles, avec un talent particulier. Ensemble, nous sommes une famille de voleur aux multiples talents. Il n'a pas besoin de me le dire. Mais pourquoi mentir... J'ai dû mal à me dire qu'ils ont pu mentir tout ce temps, pour quelque chose d'aussi stupide. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je secoue la tête et tique une fois de plus quand je me rends compte de ce que j'ai dis. « Disons que je n'ai rien de la blanche colombe. Et je ne ferais pas de dessin okay ? » Mieux vaut éviter de déblatérer sur ce genre de chose. Je ne vais pas étaler ma vie criminelle au grand jour, sachant que je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire une fois qu'il aura récupéré tous ses souvenirs. Il a beau dire qu'il s'est juré de me protéger, je n'arrive pas encore à me dire que je peux lui faire entièrement confiance, pourtant ce n'est ce que mon cœur aimerait faire. Il aimerait lui faire entièrement confiance, sans aucune restriction. « Merci, mais tu sais, toi aussi tu vas avoir besoin de protection. Alors n'attends pas que je reste sagement à ma place. » Et que je ne fasse rien s'il devait t'arriver quelque chose. Cela prouve bien que je tiens un minimum à lui non ? Peut-être que cela donnerait une réponse pour le reste, si j'arrêtais d'avoir peur, pour l'avenir, pour ma famille, pour tout ce qui pourrait se passer. Et c'est cette peur qui me pousse à lui poser cette question.

Question que je n'aurais probablement pas dû poser, alors qu'il me pose sur les côté et me demande à emprunter les toilettes. Je me sens mal d'un coup et plus encore quand il se lève et que je le vois dans cet état. D'accord. Je n'aurais pas dû faire un pas en avant. Je pensais pouvoir gérer, mais en fait je ne gère rien. L'entendre grogner dans mon dos me fait me sentir encore plus mal. Et alors qu'il s'enferme dans les toilettes, je me lève et vais dans ma chambre. Il ne me faut pas plus de quelques minutes pour en ressortir et déposer de la porte des vêtements pour homme. Des vêtements de mon frangin qui devrait lui aller. « Pardon. » Un murmure, doux et sincère. Je suis désolée de le faire souffrir, mais je ne peux pas. Je ne suis pas comme toutes ces filles qui vont et viennent dans les bras des mecs. Moi, je ne suis jamais sortie avec personne, avant lui, je n'avais jamais embrasser qui que ce soit et je ne peux pas me jeter à l'eau alors que c'est la seconde fois qu'on se voit. Je m'excuse pour ce que je suis. Pour ce baiser que je n'aurais pas dû faire. Je crois que j'aurais dû éviter de faire un pas en avant. Au moins, j'ai la réponse à ma question. C'est avec des gestes lents et le cœur lourd que je repars dans le jardin. Le temps semble aussi triste que moi, je finis par monter agilement sur les branches du gros chêne de mon jardin, histoire de me planquer dans les feuilles, ici, je peux laisser les larmes couler doucement. Ces larmes d'incompréhension. Ces larmes d'un monde qui s'effrite, de mon monde qui s'effondre tel le château de carte qu'il semblait être.


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyDim 7 Oct - 23:25

Dès notre première rencontre, Nell a eu un grand pouvoir sur moi que je n’explique pas. Absolument pas. C’est comme si une partie de mon être demandait à avoir plus de contact, plus de temps à ses côtés. Alors qu’au fond, nous ne nous connaissons ni d’Eve, ni d’Adam. Mais j’ai décidé d’accueillir mes sensations avec ouverture d’esprit et curiosité c’est d’ailleurs surement la raison pour laquelle je n’ai émis aucune opposition face à mon loup qui voulait la retrouver coûte que coûte et que finalement je me suis retrouvé devant sa porte.

Si je dois retenir quelque chose de nos retrouvailles, jusqu’à présent, c’est que Nell se sent mal. Elle en a gros sur la patate comme on le dit communément. J’aimerais pouvoir l’aider, la soulager, porter une partie de son fardeau, malheureusement, c’est un chemin qu’elle doit faire seule et qui la fera surement grandir d’une manière ou d’une autre. Malgré tout, mon cœur se serre à l’idée que Nell ne soit pas bien. Je ne me connais pas spécialement doué d’empathie, au contraire j’ai plutôt l’image de quelqu’un qui prend tout avec beaucoup de recul et avec le moins d’émotions possible, et pourtant, avec Nell, j’ai l’impression d’être littéralement à sa place. C’est assez déstabilisant en réalité.

« Oui j’ai des flashs parfois, j’imagine que ce sont des flashs de mes proches de mon passé. J’ai l’impression que certaines émotions les déclenchent sans pour autant avoir pu analyser lesquelles. Mais c’est déstabilisant car parfois j’ai l’impression d’être devant un film alors qu’il s’agit d’épisodes de ma vie, de souvenirs. Sans compter que je me demande pourquoi des souvenirs me reviennent. Est-ce une erreur de l’expérience que j’ai subie ou bien est-ce volontaire ? Si ça l’est quel est le but. Et voilà, toujours plus de questions me viennent au final. Je suis une énigme à moi tout seul et tu n’imagines même pas à quel point c’est frustrant. »

Mais je m’égare et au fond je suis certain qu’elle comprend la frustration puisque c’est une partie des émotions quelle ressent concernant sa propre famille. Je préfère d’ailleurs en revenir à ce sujet de conversation histoire de ne pas toujours revenir sur ma propre personne et surtout de finir ce que nous avions commencé. « Parfois, certaines personnes veulent tout faire pour protéger celles qu’elles aiment alors elles mentent. Parfois le mensonge est guidé par des émotions qui nous dépassent ou même des situations que nous ne comprenons pas que nous n’appréhendons pas. M’enfin, tant que tu ne sais pas, il ne sert à rien de faire des plans sur la comète. Qu’en penses-tu ? Essayes surtout de te changer les idées et d’agir par étape non ? » je finis par conclure, histoire d’essayer de la détendre un peu et de lui donner une orientation plus rationnelle. Les divagations c’est parfois utile, mais trop cela peut faire littéralement tourner la tête.

Puis voilà qu’elle m’avoue un truc complètement dingue. Une criminelle recherchée, elle est recherchée ? Genre littéralement ? il faut croire. Je souris alors qu’elle me répond avant d’ajouter. « Dommage j’aurais bien aimé voir tes talents d’artiste peintre. » Je suis taquin certes, mais j’espère ainsi détendre un peu l’atmosphère, car en effet depuis mon arrivée, autant dire que Nell n’a rien de la jeune femme calme et détendu, sereine même, que j’ai cru rencontré. Ou alors, à l’époque elle a bien caché ses ressentis.

Au fond, j’accepte que Nell veuille me protéger de la même manière que j’entends le faire. Je ne peux pas vraiment l’en empêcher. Alors mon but sera de faire en sorte qu’elle n’ait jamais à intervenir. Je souris doucement, puis la discussion file et se transforme en actes. D’une douceur telle que même mon loup fait surface pour enivrer le moment. C’est sans compter sur la peur de Nell. Je la ressens. Cette peur de franchir le pas alors qu’elle en a envie, car tout en elle sent l’envie d’aller plus loin. Je ne peux pas mentir cependant. Je reste un homme, un homme qui visiblement n’a rien fait depuis un moment puisque tout son être réagit avec passion. En soi, la réponse à la question de Nell serait évidemment oui, mais posée à ce moment pile de l’action, c’est un peu vache. Je lui en veux un peu mais je comprends aussi sa position. Après tout, nous nous connaissons à peine et je n’ai absolument pas envie de lui faire du mal. Mais là tout de suite maintenant, il faut que je me rafraîchisse, c’est pourquoi je lui demande directement ses toilettes, laissant même glisser le plaid en me redressant, un plaid qui couvrait ma masculinité en plein effort et qui aurait pu m’éviter une honte supplémentaire s’il était bien resté en place.

Dans la salle de bain, je grogne et fais couler l’eau froide. Une eau si froide que la banane devient une noix en un rien de temps. Je suis d’ailleurs tellement pris dans ma volonté de faire redescendre la sauce que je n’entends pas Nell demander pardon et déposer quelque chose devant la porte. C’est pourquoi je suis surpris de trouver des vêtements quand quelques minutes plus tard je suis prêt à faire le chemin inverse pour la retrouver et la rassurer.

J’enfile donc les vêtements qu’elle m’a donné. Ils me vont parfaitement soit dit en passant puis je la rejoins dans le sa… ah bah elle n’est pas là. M’a-t-elle fuit ? Non je sens encore sa présence. Je sors alors dans le jardin, par la même porte par laquelle je suis entré. Je scrute chaque coin mais je ne la trouve pas. Je fais donc jouer mes sens plus développés que la moyenne pour découvrir où elle s’est cachée. Je me faufile alors parmi les branches pour la rejoindre, doucement. Je m’installe à ses côtés et lui donne un petit coup d’épaule dans la sienne tout en affichant un petit sourire. « Bien sûr que ça me va. » je réponds finalement espérant que ma réaction ne soit pas responsable de ses larmes.

Je ne peux m’empêcher de passer mon bras autour de ses épaules et de la serrer contre moi. De mon autre main, je prends l’une de siennes et croise nos doigts. « Nell, je ne peux me l’expliquer mais je tiens à toi au-delà du physique, au-delà du sexe. C’est juste que mon corps à over réagit et dans ces cas-là c’est assez frustrant la béquille. Mais ce n’est rien de grave, vraiment. Je comrpends que tu aies besoin de temps. D’accord ? » Et je dépose alors un baiser dans ses cheveux. « Et merci pour les vêtements. » j’ajoute enfin.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMar 16 Oct - 13:47

Cette histoire est l'une des plus dingue qui me soit arrivée depuis que je suis sur cette foutue terre. Jamais, quelqu'un ne m'avait autant touché que ce qu'il est capable de le faire. Jamais personne ne m'avait rendu aussi différente de ce que je suis d'origine. J'ai même peine à me reconnaître ces derniers temps, car depuis que je le connais, je me sens tellement différente, que je ne sais plus comment agir. C'est vrai quoi, comment faire quand vous rencontrer quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout et qui vous donne l'impression que vous le connaissez depuis longtemps ? Comment réagir devant quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui vous fait réagir au quart de tour ? Il y a tellement de choses qui se passent que je me demande même parfois comment ça se fait qu'elle se passe de cette façon. J'en deviens carrément cinglé et je prends la mouche pour rien quand ça le concerne. C'est le signe évident que les choses ne vont pas n'est-ce pas ? Mon dieu, ça y est, je suis repartie. Mais qu'est-ce qui se passe avec moi sérieux ! Je secoue la tête, essaie de purger toutes ces pensées de mon ridicule cerveau à moitié endormi par tout le reste quand finalement il reprend la parole. Merci mon dieu, au moins, je peux me concentrer sur ce qu'il dit, plutôt que sur ce qui se passe dans cette foutue cervelle. « Oh si crois-moi, j'imagine bien combien tout ça doit être frustrant au final. Par contre effectivement c'est étrange ces flash aussi rapidement. Peut-être qu'ils n'ont pas pris en compte ton besoin de savoir et que tes souvenirs n'ont pas disparu, qu'ils sont juste bloqué et que ton désir de savoir pousse les barrières qui ont été mis en place pour que tu te souviennes. » Je souris doucement. « Enfin ce n'est qu'une théorie. »

Mais d'où je la sors moi cette théorie ? Je ne me souviens pas d'avoir fait des recherches sur le surnaturel ou autre et pourtant, c'est comme si je le savais. Hummm, étrange. Bref, je me concentre de nouveau, espérant que la suite de la conversation m'obligera à penser à autre chose. Bien évidemment, nous parlons désormais de ma famille et du fait qu'il est possible que ce ne soit pas ma véritable famille. Cette idée me met sans dessus-dessous. L'idée que mes parents pourraient ne pas être mes parents me donne réellement la nausée. Je ne sais même plus quoi en penser réellement, c'est tellement... étrange. « J'en sais rien. Je trouve que le mensonge dans une famille comme la nôtre est le pire de tout. » Après tout, on ment déjà avec acharnement à notre entourage. On n'hésite pas une seule seconde à raconter bobard sur bobard pour éviter que qui que ce soit ne sache qui nous sommes réellement. Pourquoi finir par se mentir entre nous ? S'il n'était pas mes parents, je pourrais comprendre... à moins qu'il y ait autre chose et qu'ils ne veulent pas que je le découvre. Bon sang, cette idée me fait tourner la tête tellement ça me semble improbable. « Je vais chercher tranquillement et je verrais ce que je trouve. Inutile de s'acharner ou de s'imaginer des choses, tu as raisons. » Par contre me changer les idées, ça risque d'être compliqué. Surtout que ces derniers temps, tout le monde est éloigné de tout le monde. Ça ne me plaît pas, mais finalement la suite que je lâche ne me plaît pas non plus...

Oh merde, je viens de lui avouer que je suis... Que je suis... Recherchée... Super, voilà bien quelque chose qu'il faut balancer dans une conversation. Bien jouée Nell ! T'as vraiment tout juste aujourd’hui. Mais vas-y donc, continue tes conneries ! Dévoile aussi le nom de famille d'origine de ta famille, les endroits où vous avez vécus et surtout, tout ce que vous avez volé... Continue ! Je me mettrais des baffes par moment très sérieusement. Et malgré mes pensées chaotique, je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. « Oh bah tu n'aurais pas vu grand chose mon pauvre, je suis vraiment pas douée en tant qu'artiste. » Oula non, le seul moment où je peux être une artiste c'est quand je me pose devant mes claviers alors...  Cependant, alors que la conversation continue, je sens que tout s'envenime. Je voulais juste.. J'en sais rien, suivre mon instinct. Pour une fois, faire ce que mon cœur voulait et ne pas laisser la raison me raisonner justement. Sauf que voilà, j'ai encore fait une gaffe et alors qu'il se lève, je me rends compte qu'au final, de ce monde, je ne connais rien. Moi, je n'ai eu qu'un frère toute ma vie et rien d'autre. Je n'ai jamais été que la hackeuse de la famille. Et aujourd'hui... je me sens tellement minable qu'une fois que j'ai déposé les affaires, je file me coller dans mon arbre, laissant alors couler doucement mes larmes. Comment ai-je pu être aussi idiote et ne pas penser à ce qu'il ressentirait.

Je suis tellement gourde sérieusement. Mais j'ai tellement peur de tout. De ce monde, de ce qu'il recèle, et de l'intimité. Ça ne m'est jamais arrivé, tout simplement parce que contrairement à mon frère, mon boulot me demande deux fois plus d'investissement. Je ne peux pas oublier que je ne sais rien et je ne peux pas concevoir que ça lui est égal. Je me rends compte que je suis comme une gamine qui ne connaît rien de la vie, pourtant... J'ai vingt-huis ans quand même. Je pose ma tête contre l'une des branches de l'arbre, me sentant encore plus minable qu'avant quand finalement je sens quelqu'un qui monte. Mince, je ne pensais pas qu'il me remarquerait en haut. Je ressens à peine le coup d'épaule et alors que ses mots auraient dû m'apaiser, je me sens encore plus mal qu'avec. J'ai l'impression de lui avait fait mal. Ma voix ne veut pas sortir, ma gorge est définitivement nouée alors qu'il reprend la parole. « Je suis désolée. » Je ne peux pas m'empêcher de le dire. « Je ne sais pas comment réagir et je... » Je secoue la tête doucement. « Toute ma vie, je n'ai vécu que pour ma famille, pour l'entreprise familiale. Aujourd'hui, alors que je peux vivre pour moi, je ne sais pas comment faire. Et je me sens tellement minable de tout. » Je ris de moi. « Je pensais que suivre mon instinct était une bonne idée, mais j'ai réussi à te blesser et ça... ça me fait plus mal que tout le reste. » Même si je ne comprends pas pourquoi. « Je n'y comprends rien et c'est encore pire que tout. Je suis tellement désolée. » Je tourne mon visage pour le regarder, des larmes pleins les yeux. Je suis réellement désolée et je ne sais toujours pas quoi faire pour me calmer ou arranger les choses. Nulle, je suis vraiment nulle.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptySam 3 Nov - 17:09

Je vis désormais dans un tourbillon de sensations et d’espoirs qui me mènent sur des routes sinueuses mais aussi inconnues. J’ai comme l’impression que chaque jour est signé d’une découverte importante, une découverte qui m’amène à un rendez-vous dont je n’étais pas au courant.  Pour lors, j’ai pu croiser la route de certaines personnes plus ou moins fréquentables. Celle que je retiens le plus depuis le début c’est Nell. Cette femme est vivante son énergie transcende la pureté même de sa peau. Et depuis notre premier regard, je ne parviens pas à me l’ôter de la tête. A tel point que même mon loup la recherche à la fin de la nuit. Tout cela est louche, je vous le concède mais je n’y comprends rien du tout.  

« Je pense que ta théorie est bonne… il est clair que dans le processus d’effacement des souvenirs on ne peut jamais prendre en compte tous les paramètres et encore moins la volonté de la personne à retrouver son passé. Mais il y a aussi autre chose… Je crois que ce n’était pas tout à fait anodin. Je pense que le but était justement que je retrouve la mémoire avec le temps. »

Pour quelle raison, je l’ignore encore mais généralement dans une expérience tout est calculé. ET je suis le fruit de l’une d’elle comme nous le soupçonnons, il est clair que tout cela n’est pas incontrôlé. Malgré tout, il est inutile de s’acharner à spéculer sans avoir de réponses. Autant chercher petit à petit, tout comme Nell va chercher de son côté pour percer les secrets de sa famille. Je comprends qu’elle ait du mal à imaginer des mensonges être elle et ses parents, malheureusement on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir face à telle ou telle situation. Jamais. C’est triste, mais c’est ainsi. Et au final, je doute que nous puissions réellement faire confiance à quelqu’un un jour.  Et si nous y parvenons, il y a de fortes de chances d’être déçus. Mais je sais que je suis négatif alors je ne parle pas plus du sujet à Nell. Je ne sais pas d’ailleurs pas d’où me vient cet avis si tranché sur la nature humaine.

« Tu as raison, le temps fera son œuvre et les recherches t’en diront plus. » je confirme avant de lui suggérer de se détendre également.

La conversation se poursuit alors, malgré les sombres pensées de Nell, elle parvient à répondre joyeusement à ma taquinerie. Mais c’était le calme avant la tempête. La jeune femme se laisse alors aller, contre toute attente d’ailleurs. Et j’apprécie. Ô ça oui j’apprécie ! Tout mon corps se réchauffe et réagit en fonction de ce baiser qu’elle dépose sur mes lèvres et de son doux toucher. Mais voilà, elle prend peur, au mauvais moment puis déjà tout mon être a envie d’elle.  Elle m’a déjà dit que je lui avais volé son premier baiser, je sais donc qu’elle n’a jamais eu de relation charnelle avec un homme, avec quiconque même, donc je ne peux pas lui en vouloir pour sa peur de l’acte… Cependant, je dois faire retomber la sauce et sans penser à ce qu’elle pourrait croire, je file dans la salle de bain, sans crier gare.

Lorsque je sors de mon trou je trouve des habits sur le pas de la porte et Nell a disparu. Après avoir enfilé les vêtements je me mets donc à sa recherche et la trouve perchée dans un arbre. Cela ne m’étonne qu’à moitié au vu de ce qu’il s’est passé précédemment.  Elle semble aimer la nature et la hauteur.  Je me colle à elle, lui donne un coup d’épaule et lui explique ce qu’il s’est passé car j’ai bien conscience qu’elle a pu mal interpréter ma réaction ou juste ne pas savoir l’interpréter justement.  J’essaye de la rassurer mais clairement je ne semble pas très doué vu les larmes qui coulent sur ses joues.

Mon cœur se brise de la voir ainsi. Je ne peux m’empêcher de la serrer fort contre moi et de poser ma tête contre la sienne.  « C’est peut-être le souci Nell, tu ne vis que pour ta famille. Essayes, à partir de maintenant de suivre ton instinct de vivre pour toi. Mais si tu as peur, il faut en parler également.  Je sais que tu m’as finalement repoussé parce que tu as eu peur, je l’ai senti, mais il ne faut pas avoir honte de m’en parler tu sais. A deux, on se comprend mieux et on fait moins de bourdes. Mais au-delà de notre relation, tu pourrais aussi de faire vivre tes passions, en dehors de ta famille. » Je me tais un instant, ma main caressant en même temps son bras pour l’apaiser. « Tu n’es pas minable ma douce et tu n’as pas à t’excuser sans cesse. Laisse-moi te montrer le chemin si tu veux bien. »

Je me décolle alors un peu de Nell et prends son visage entre mes mains avant de l’embrasser et de redéposer un bisou sur son front. « Et si nous redescendi… » mais je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le mouvement engagé pour me retourner me fait dégringoler de l’arbre d’un coup. Il est touffu et les nombreuses branches me fouettent littéralement le dos.  Quand j’atterris finalement sur le sol c’est avec un long gémissement de douleur.  Et je me mets alors à rigoler...
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyLun 5 Nov - 11:31

Le temps, c'est la constante à même de chronométrer ce monde. C'est ainsi que le monde change. Plus le temps passe, plus les mœurs diffèrent et plus les gens évoluent et changent pour ne plus être ce qu'ils étaient. Pourquoi je pense à ça ? Parce que je me rends compte qu'au fond, je ne me laisse jamais le temps. Je vis toujours à dix mille à l'heure, tente de toujours aller plus vite, aller plus loin. Espère avancer avant de finalement reculer, comme si je n'étais pas certaine de m'y prendre comme il faut. Le temps... J'ai l'impression d'en avoir trop ces derniers temps, alors que par moment, j'en manque cruellement. Je me demande ce qui se passerait si j'étais capable de courber le temps, de l'arrêter pour quelques secondes, quelques minutes, histoire de faire en sorte que le monde ne tourne plus et respirer juste un temps. C'est étrange cette sensation et pourtant, alors que je regarde Hayden qui me dit que ma théorie n'est pas si mauvaise et qu'elle pourrait bien être une partie de l'équation. J'aimerais remonter le temps, au moment où on lui a fait ça. L'aider d'une manière plus concrète que par des mots, vide de sens qui n'ont pas réellement leur place ici. J'aimerais tellement faire de chose, que je m'imagine voyager sur le fil du temps, pour l'aider de façon plus concrète. Mais ce n'est pas possible. Moi, je ne suis qu'une humaine basique sans pouvoir, sans aucun don particulier, si ce n'est la capacité à se foutre dans des bordels inextricables dés que possible. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que pendant un instant, j'aurais aimé être plus que celle que je suis. « J'aimerais parfois me dire que je pourrais faire plus si j'étais l'une de ces altérations. »

Après tout, je pourrais l'aider probablement plus concrètement que chercher en vain des informations qui n'ont visiblement pas envie de ressortir au grand jour. En y repensant, je me demande bien si justement je ne pourrais pas fouiller dans quelque chose de plus confidentiel... tiens donc, c'est une bonne idée tout ça. Je souris doucement alors que je retrouve un peu de pêche et d'abricot... Haha, je me fais rire toute seule. T'es débile ma pauvre, ça crains par moment, t'es un cas désespéré. Merci pour tant de sollicitude, ça fait chaud au cœur. Je secoue la tête, je suis vraiment pas toute seule là-dedans et me replonge dans la conversation que je fais quelque peu changer. Je voulais juste... ressentir de nouveau la sensation de son baiser sur mes lèvres, sa chaleur qui s'infiltre doucement sur ma peau. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup être dans ses bras, comme si j'y étais à ma place, comme si tout cela était normale en quelque sorte. Mais comment tout ça pourrait être normal alors que je ne le connais à peine ? Alors que je n'y connais rien moi en matière de relation avec les gens, et plus particulièrement avec les hommes. Je me sens tellement gourde que je prends peur et fini par lui demander quelque chose qui le blesse. Je sais bien que je ne suis pas douée, alors pourquoi faut-il que je m'obstine absolument à aller de l'avant et à faire comme si tout était facile et normal ? Je secoue la tête alors que finalement je m'enfuis de nouveau, lui laissant de quoi s'habiller.

Quand je ne vais pas bien, la première chose que je fais, c'est monter dans cet arbre de mon jardin. Il n'est pas très haut et honnêtement, je serais bien en peine de savoir de quel espèce il s'agit, mais il est bien touffu et me permet de me cacher complètement, pour me revigorer, j'y reste un moment, tranquillement sans penser à rien. Les larmes coulent sur mon visage sans que je ne puisse rien y faire. Y-aura-t-il un moment dans ma vie où j'aurais l'impression d'être réellement à ma place ? À part devant mes ordinateurs, je me sens tellement étrangère à ce monde que parfois je me pose des questions. Je secoue la tête alors que je me morfond sur ce que je devrais faire et ce que je ne fais surtout pas. Je finis par l'entendre arriver, comment est-ce qu'il m'a trouvé ? Je n'en sais rien, mais étonnamment, je me sens bien en même temps que de me sentir pitoyable. C'est étrange ce sentiment. Je finis par lui dire ce que je ressens, le laissant me serrer contre lui et soupire doucement de me sentir bien mieux quand il est là tout proche. Sa voix me berce et c'est elle que j'écoute bien plus que ses paroles au fond. « Je n'ai pas réelle passion. J'ai toujours passé mon temps à bosser, pour tout et rien. Je ne sais même pas si autre chose me plairait. » J'ai juste envie de changer, ouais, peut-être. Ou peut-être pas... Honnêtement, je n'en sais rien, je ne sais plus. Je me laisse faire quand il m'embrasse, ressentant réellement quelque chose. C'est comme un coup de foudre, maintenant faut juste que j'arrive à me laisser aller.

Je lui souris doucement à travers les larmes. Contente de le savoir proche de moi et quand je vais pour acquiescer pour redescendre, je le sens chuter. Oh mon dieu. Je me laisse descendre, la tête à l'envers passant tout juste à travers le branchage touffue. « Tu vas bien ? T'as rien de cassé ? » J'imagine que les loups sont plus solide qu'on ne pourrait l'imaginer. Je descend souplement et atterrit sur mes jambes sans le moindre bobo. Bah oui, je suis plutôt souple et du genre chat. « Pardon, j'aurais dû me douter que les loups et les arbres ça ne fait pas bon ménage. À part pour marquer son territoire. » Je souris doucement et lui tend la main pour l'aider à se relever. « Pas trop de bobo ? T'as rien de casser rassure moi ? Nan parce qu'honnêtement, j'y connais rien en premier soin et même si vous guérissez plus vite, j'imagine que ça doit faire mal. » Je tente de le palper pour voir s'il tressaille ou pas avant de me rendre compte de ce que je fais. « Pardon. Je fais encore ce qu'il faut pas. Je suis juste inquiète. Je veux voir si tu vas bien. » Je le regarde dans les yeux, cherchant une réponse à une question que je sais ne pas avoir posé, sans réellement savoir ce qu'est cette question. Pourtant, plus je me perds dans son regard et plus j'ai l'impression d'avoir la réponse.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMer 21 Nov - 9:59

« Mais si tu étais l’une de ces altérations, tu serais traquée, pucée et j’en passe. En étant toi, une humaine avec de nombreux talents, tu restes une citoyenne à l’abri de la cruauté à laquelle je dois faire attention chaque jour. » je réplique.  « Et puis changer qui tu es ne règlera pas tes problèmes Nell. » J’essaye de la rassurer, de la soutenir, de lui rappeler que sa nature ne la définit pas. Mais j’ai la sensation de louper quelque chose et de ne pas choisir les bons mots puisqu’elle a fini par s’enfuir. Je dois bien avouer être perdu. Complètement. Entre mon amnésie et cette fille qui me met dans tous mes états, qui occupe mes pensées les plus intimes alors que nous nous connaissons à peine, je ne sais plus vraiment quoi faire. Quoi penser. Que se passe-t-il ? Franchement ? Comme j’ai pu devenir cet inconnu ? Comment vais-je retrouver ma vie et celui que j’étais avant ? Dois-je redevenir celui que j’étais ? Mon esprit bouillonne de questions qui resteront probablement sans réponse.

Je préfère donc me concentrer sur ma relation avec Nell. Oui c’est bien le mot relation que j’emploie car j’aimerais transformer ce qui existe entre nous en bien plus que ce que nous avons. Chaque instant loin d’elle me coupe le souffle alors je veux explorer ce lien qui me paraît si ravageur et à a fois si beau.  Etre à ses côtés, même dans une situation tendue comme en ce moment, m’apaise. Perchés en haut de cet arbre, je la tiens dans mes bras, et l’embrasse doucement même . J’essaye de la guider à nouveau également. «  Acceptes un dîner avec moi suivi d’une séance de cinéma. Ce sera un début. » je lui demande alors indirectement.

Je souris alors mais en bougeant, en me redressant, la branche cède sous mon poids et je chute, comme un pantin. L’atterrissage est … violent. Le souffle coupé, je ne songe même pas à me plaindre d’aucune douleur ni même à vérifier si j’ai cassé quelque chose ou non… Mais à voir l’angle que fais mon bras je crois que la réponse semble évidente. Le temps que Nell descende de son arbre je suis déjà en train serrer fort les dents en étouffant un hurlement pendant que je me remets le bras. Mais comment je sais faire ça ? Bon sang ! Qui suis-je au juste ? « Mon bras l’était …. » je réponds alors que la jeune femme me demande si je n’ai rien de cassé.  « La honte franchement, c’est mon loup qui marque son territoire pas moi ! Quoi que… Enfin, tu sais désormais que je ne suis pas très agile ou simplement trop lourd pour es branches que tu choisis. »Même si je n’étais pas tout à fait sur la même que Nell … Je l’observe s’inquiéter pour moi alors qu’elle vient de m’aider à me redresser et qu’elle me palpe partout pour voir si tout va bien. Je grimace lorsqu’elle arrive aux côtes. Visiblement, quelques-unes sont également mal en point.

Je prends les mains de la jeune femme alors qu’elle s’inquiète à nouveau de son comportement. « Shhhh Nell , arrête de paniquer. J’ai besoin d’un petit coup de main pour caller mes côtes le temps que tout se répare. Tu as du bandage ? » je lui demande alors en prenant ses mains dans les miennes, un sourire grimace accroché aux lèvres. Bah oui c’est dur de sourire quand on grimace de douleur ! J’ai beau être un lycan je ne suis pas insensibilisé…Dommage ! Je souffle alors, expire , inspire, expire, inspire pour reprendre mon souffle et contenance tout en m’appuyant un peu sur le frêle corps pourtant athlétique de Nell, en attendant qu’elle me dirige vers un précieux bandage qui me permettrait de respirer un peu (beaucoup ?) mieux qu’actuellement.

Je crois qu’elle est vraiment paumée et que ma présence n’arrange pas les choses, il faudrait peut être que je lui laisse de l’espace pourtant je m’en sens incapable. Lorsque je suis chez moi j’ai toujours cette pensée tournée vers elle et ce désir profond de voir son image, de voir ce qu’elle fait, de la protéger. Pourquoi ? Quel est ce lien. Je voudrais bien dire que je ne me rappelle pas d’avoir jamais ressenti cela, mais je n’ai plus de souvenirs de mon passé, si cela se trouve j’ai même laissé une famille derrière moi, quelque part.  Néanmoins, même en songeant à cette éventualité, aucune culpabilité me ronge et tout ce que je vois c’est elle… Nell.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMar 27 Nov - 9:12

Il a raison et en même temps je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur ce point. « Hayden... » Je m'arrête un instant et reprends doucement, peu importe ce que la suite nous réserve, j'ai le sentiment de pouvoir être honnête avec lui, alors faisons confiance à cet instant. « Je n'ai rien d'une citoyenne à l'abri de quoi que ce soit. Je suis une voleuse, une hackeuse. Même si j'étais une altération la réalité serait la même pour moi. De plus je ne suis arrivée ici qu'il y a peu, personne ne me connaît, je ne suis pas recensé dans la liste des altérations. » Et puis bon, rien que le business familiale pourrait me causer plus de souci que le fait d'être une de ces altérations alors franchement. « De plus, je doute que les humains lambda de Brisol soient tous d'accord avec toi sur le fait d'être à l'abri. Il y a quand même des aberrations purement sauvage dans les rues. Je ne parle pas de toi hein. » Parce qu'il n'a rien du type violent complètement sous pression qui la laisse exploser la nuit. « Mais tout le monde n'est pas aussi gentil et doux que toi. J'en ai parfaitement conscience. Tout comme il existe des humains cruels et d'autres doux. C'est le fondement même de notre communauté. Il faut des gens calmes et paisibles pour que d'autres puissent laisser sortir leur côté démoniaque. C'est ainsi. » Je m'emballe encore dans mes explications. D'un autre côté c'est vrai, c'est toujours ce combat constant entre le bien et le mal. D'un côté les gens sympas, de l'autre ceux qui veulent laisser exploser leur colère. C'est ainsi qu'est le monde de toute façon. Enfin c'est ainsi que je l'ai vu toute ma vie. Je ne me suis pas trompée quand même ?

Je ne le pense pas. Enfin d'un autre côté, peut-être que si, je remarque quand même que ma vision du monde est plus où moins tronqué et qu'elle n'est pas tout à fait conforme à ce qui devrait être. La preuve, je ne sais même pas réagir correctement face à un homme. Alors le reste hein ! Je secoue la tête pour chasser ces idées qui commencent à sinuer dans ma tête. Rien de mieux pour déprimer que de ce se remettre en question. Je finis quand même par reprendre. « Tu sais, je n'ai pas envie de changer, je me dis juste qu'un pouvoir cool pourrait m'aider. » Mais d'un autre côté, je me dis que je pourrais être plus utile, aux autres. Hum... Changeons de sujet, parce que sinon je vais commencer par penser des âneries et on est pas sortie de l'auberge avec tout ce qui se passe dans ce cerveau de lampion amorphe dont la bougie se serait écoulé sur les côtés et qui aurait fini par griller... On fini dans cet arbre, à parler d'autre chose. Je comprends qu'il tente tant bien que mal de me faire changer et je l'en remercie pour ça. Je veux apprendre. « D'accord. Mais il va falloir qu'on se coordonne correctement. Une affaire peut tomber à tout moment, je m'en voudrais de te poser un lapin. Avec ma famille on ne sait jamais. » Je souris doucement à travers les larmes. Est-ce que je devrais mettre quelque chose en particulier ? Ou alors il n'y a rien à mettre de spécial. Est-ce que je dois apporter quelque chose ? Bon sang, je n'y connais tellement rien. Je préfère cependant ne rien dire, surtout alors que je vois Hayden chuter. J'utilise toute ma souplesse pour aller descendre rapidement et sans danger et je lui demande s'il n'a rien de cassé.

Sa phrase me fait ouvrir grand les yeux. « Tu as replacé ton bras. ? » Je le regarde avec un air désaprobateur. « Franchement Hayden, c'est pas sérieux, un bras cassé c'est pas rien ! » Et je repense au fait qu'il soit un lycan, qu'il guérit plus vite. Pas d'hôpital... Et surtout remettre les os en place rapidement avant que ça ne se ressoude... « Ah bon tu marques pas ton territoire toi ? » J'ajoute taquine. « Et moi qui pensais ... » Je laisse volontairement ma phrase en suspend et souris doucement. « D'accord la prochaine fois que je veux me planquer, je tenterais des branches plus en bas et où tu n'auras pas forcément besoin de monter. » C'est amusant de voir qu'il est plutôt chien et moi chat. Je finis cependant par remarquer que je suis entrain de le palper pour voir s'il n'a rien de casser et je me souviens de la dernière fois. Je commence un paniquer un instant, tentant de retirer mes mains. Il me les attrape avec douceur et sa voix calme instantanément ma peur. « Oui, j'ai ça, je vais te le chercher. C'est mieux si tu restes ici. » Je le laisse là et cours rapidement chercher du bandage ainsi qu'une écharpe pour son bras, le temps que ça se remette. Je ramène tout ça. « Vas-y soulève ton tee-shirt. Mon frère a souvent tendance à se blesser pour tout et rien. Un vrai casse-cou. J'ai appris à lui bander les côtes dés le départ de notre entraînement. » Je le laisse soulever son tee-shirt et commence à serrer correctement les bandes pour soutenir ses côtes le temps qu'elles guérissent. « Euh.. tu veux manger quelque chose ? Ou, je sais pas, discuter, me poser des questions. Bon sang je suis nulle pour ce genre de truc. Je vais te ramener dans le salon déjà ce sera pas si mal et ensuite on avisera hein. » Je le soutiens autant que je peux en l'emmenant dans le salon. La suite on verra ça tous les deux.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyMar 11 Déc - 22:43

Elle marque un point. Dans l’état actuel des choses humain ou altération ou aberration, nous sommes tous logés à la même enseigne. Tous, nous devons vivre dans la peur d’être tués, enfermés, torturés un jour ou l’autre. Mais j’aimerais tellement pouvoir la protéger, l’enfermer dans une bulle où rien ne pourrait lui arriver sans que je ne puisse m’expliquer cette pulsion. Et pourtant, je suis loin d’être un enfant de cœur. J’ai vu il y a à peine quelque chose que je suis l’une de ces aberrations dangereuses dont elle parle mais je ne peux pas lui en parler, je ne peux pas lui faire peur avec ça. La colère qui me contrôle parfois ne lui appartient pas et s’évapore lorsque je suis à ses côtés. Il est donc inutile pour lors de l’inquiéter avec tout ça. Enfin, peut être que… « Je ne suis pas aussi gentil et doux lorsque je ne suis pas avec toi Nell… tu peux me compter parmi les personnes dangereuses. Mais à tes côtés, je suis quelqu’un d’autre. Toute la colère qui m’anime s’évapore comme par enchantement. Il ne reste plus que ce besoin d’être à tes côtés, de te toucher, de te voir te mouvoir telle une panthère, de sentir ton odeur… enfin je digresse… » Finalement je préfère la prévenir plutôt qu’elle se fasse une fausse image de moi, une image qui ne correspond qu’à la personne que je suis à ses côtés. .. « Mais je comprends ce que tu veux dire et malgré tout je ferai toujours tout pour te protéger, d’accord ? » Même si quelque chose me dit qu’elle n’a pas besoin de moi pour rester en sécurité. Vu son métier, elle a surement appris à se défendre et à prendre soin d ‘elle. « Mais tu sais tu as déjà un super pouvoir ! Combien de personnes sont aussi agiles que toi ? » je lui demande alors de manière rhétorique.

Mais voilà, j’essaye de l’amener sur une autre route. L’une de celles où elle prend soin d’elle et surtout pense à elle. C’est pourquoi je l’invite à un diner et une séance de cinéma. Ce sera aussi une occasion de nous découvrir d’une autre manière et de répondre à sa demande pour prendre notre temps. « C’est toi qui organises comme ça pas de souci ! Heureux que tu acceptes en tout cas… » je lui lance avec un grand sourire. Mon cœur bat la chamade. Je ne me souviens pas d’avoir jamais ressenti une telle chose auparavant… Et sur cette bonne note je lui propose finalement de redescendre, quand je lie le geste à la parole malgré moi en chutant de l’arbre. Quelle cruche ! Je ne suis vraiment pas un chat ! J’ai tout du loup…

« oui c’est simple, même si c’est hyper douloureux ! » je réponds simplement avec une larme au coin de l’œil. Je suis un homme, un lycan, mais je ne suis pas à l’épreuve de la douleur. Et surtout, je ne peux pas aller à l’hôpital alors il faut bien que je fasse au plus vite pour avoir le moins de séquelles possibles pour la guérison naturelle. « Fais attention à ce que tu dis, je risquerais de marquer mon territoire sur toi… » j’ajoute finalement taquin avant qu’elle ne prenne l’initiative de palper toutes les parties visibles de mon corps à la recherche de quelque chose qui ne va pas. Forcément, mes côtes étant brisées, je grimace alors qu’elle passe aux endroits sensibles. Mais je vois qu’elle panique alors je lui attrape ses mains et tente de la ramener vers moi avec des mots doux mais un ton sec ou plutôt des mots concrets mais un ton doux… Enfin vous avez compris l’idée !

Lorsqu’elle revient avec le bandage elle me confie une partie de sa vie tout en prodiguant les soins. Evidemment soulever mon t-shirt me demande un effort sur la douleur mais je le fais volontiers. C’est agréable d’avoir quelqu’un qui s’occupe de nous. Je ne l’aurais pas imaginé. En revanche, alors que la jeune femme me demande ce que je veux faire par la suite, je fais la moue. « Et si nous faisions juste rien. Regarder un film allongé pour que la cicatrisation puisse s’enclencher tranquillement et que tu puisses te remettre de tes émotions ? » je lui suggère alors. Une fois le bandage bien fini, je l’attire vers moi et dépose un léger baiser sur ses lèvres. « Cesse de te poser dix milles questions. Faire connaissance avec quelqu’un cela se fait dans le temps et naturellement au fil des discussions. Regardes, sans réfléchir tu m’as donné une anecdote qui en dit pas mal sur toi et ton frère déjà ! » j’ajoute avec un clin d’œil. Puis elle m’aide à me relever et me raccompagne à l’intérieur. Sans l’avouer je profite un peu de la situation.
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyJeu 27 Déc - 18:29

Cette discussion est bien loin de ce que je m'imaginais faire aujourd'hui. Très franchement, je m'étais juste imaginé entrain de m'entraîner tranquillement et de faire de nombreuses autres recherches comme d'habitude. Pas comme si cela changeait grand chose au fond. Enfin si, la présence d'Hayden ne me permet pas de faire mes recherches, mais maintenant... Alors que j'étais foncièrement agacée contre lui, je me sens plus calme, plus tranquille. C'est comme si être en colère contre lui me rendait encore plus en colère contre moi-même. C'est dingue. Je n'ai jamais été attirée par qui que ce soit et la toute première fois, il faut que ce soit un type qui abrite un loup et qui ait la mémoire en pagaille ! Humm, attend … Je viens de dire que j'étais attirée par lui ? Oula c'est pire que ce que je pensais. Comment je vais gérer ça et si ? Je secoue la tête alors qu'il reprend la parole. « Carrément tu... Toi aussi tu ... » Je me tais un instant, qu'est-ce que j'allais dire ? Que moi aussi j'avais envie de rester coller à lui ? Que je sentais mon cœur bien plus léger quand il était là ? Que je pourrais passer ma journée à être à ses côtés sans jamais rien faire, juste pour être à côté de lui ? Ouais, ce genre de chose. « D'accord, dans ce cas-là attends pareil de ma part ! Je ne compte pas te laisser te mettre en danger sans être derrière ton cul pour le sauver ! » Je souris doucement. Et ricane à sa façon de me reprendre mon idée de super pouvoir. « Plein, crois-moi ! Ça n'a rien d'un pouvoir, si tu faisais ce genre de chose depuis longtemps, tu serais aussi souple que moi. »

De ça, j'en suis persuadé, et même si je n'ai pas parlé de mon truc trop cool qui se passe avec les animaux, je n'ai rien d'une super héroïne, je suis plutôt l'anti-héro par excellence. Mais je ne vais pas lui dire ça, il serait capable de trouver des arguments qui me prouveraient le contraire. On fini par dériver et parler d'une sortie, est-ce que ce serait un... Non, quand même pas, je ne pense pas que ce soit un rendez-vous. Juste une sortie, pour mieux se connaître, pour apprendre l'un de l'autre. Il va falloir que je pense à un endroit calme, chouette sans être réellement luxueux mais surtout discret, histoire d'éviter qu'il ne se fasse prendre quelque part ! Je m'en voudrais terriblement. « Dés que j'ai une date et un lieu, je te dis ça, comme ça on pourra aller s'amuser un peu. Ça nous changera que cette vie derrière un masque n'est-ce pas ? » Je souris doucement. Je finis par lui râler dessus quand il parle d'avoir replacer son bras. Je sais bien qu'il ne doit pas aller à l'hôpital, mais tout de même, c'est pas sérieux ! « Bien sur que c'est douloureux triple idiot ! » C'est sortie tout seul et je m'en veux énormément. À quoi est-ce que je pense à parler de la sorte à Hayden ? Franchement ? Je suis une véritable sauvage ma parole, c'est pas possible autrement. Faut que je prenne des cours de savoir vivre, parce qu'à ce rythme, je vais finir par me mettre tout le monde à dos ! Je secoue la tête tout en allant chercher les bandages et une fois revenue, je me mets au boulot. Ce n'est pas quelque chose de compliqué pour moi en fait, mon frère avait toujours tendance à se faire mal quand on a commencé notre entraînement.

Une fois ses côtes bandées, je ne sais pas vraiment quoi faire. Très honnêtement, je n'ai jamais laissé qui que ce soit entré dans ma vie, ou dans mon appartement mis à part mon frère et mes parents. Alors forcément, ça devient toujours un poil compliqué. Et puis les hommes et moi... Disons qu'on a un rapport plutôt négatif. Le seul mec à être entré dans ma vie, enfin façon de parler, c'était à l'école et ça ne s'est pas bien terminé. Vu qu'il a fait circuler des photos de moi trafiqué, ce qui a fait que mon père nous a sortit du système scolaire, nous obligeant à prendre des cours par correspondance. Rien que ça, voilà quoi. Ça me rend dingue, ça me rend chèvre, ça me donne encore envie de frapper certains, mais bon, je suis plus calme et réfléchit maintenant. Même si je devrais lui rappeler un peu les choses... Non, j'ai autre chose à penser maintenant. « Oh un film... Oui, si tu veux. Désolé je suis souvent sur mon pc, la télé et moi c'est pas trop mon truc. Mais j'ai des tas de dvd que mon frère regarde quand il vient. Il m'en apporte toujours des milliers, ce serait l'occasion de les regarder. » Je souris et le laisse déposer un baiser sur mes lèvres. C'est incroyable ce qu'il peut m'enivrer, chaque fois qu'on se touche, j'ai envie de plus. Est-ce que ça vient vraiment de moi ça ? Moi qui suis hyper timide ? J'en sais rien mais je souris de nouveau. « C'est vrai mais ça m'angoisse de faire une erreur. La première fois que j'ai été avec un homme c'était quand j'étais gamine et ça c'est tellement mal terminé quand je lui ai dis que je préférais qu'on reste ami que mon père nous a déscolarisé avec mon frère. Donc bon. »

J'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, aussi, je reprends tranquillement. « Dit-moi, j'ai une question qui va peut-être te paraître étrange mais... Est-ce que pour toi aussi, c'est comme si j'étais dans un petit coin de ta tête tout le temps et que quand je ne suis pas là, tu te sens vide ? » Bah oui, parce que j'ai besoin d'une réponse à ça, c'est tout nouveau pour moi et d'après les dires de mon frère, c'est pas de l'amour, mais quelque chose d'autre. Il m'a parlé de nombreuses choses depuis que je lui ai demandé des choses sur l'amour et sur tout le reste. Il n'a pas cessé de me taquiner durant des jours, me posant toujours plus de question jusqu'à ce que je lâche que c'était comme si j'avais Hayden dans un coin de ma tête tout le temps et que depuis qu'il était loin je me sentais moins bien. Il m'a parlé d'une rumeur, mais c'est peut-être juste moi, alors je préférerais savoir ce que lui en pense. Ça la foutrait mal que ce ne soit que moi qui ressente ça, ce qui veut dire que je suis plus grave que je ne le pensais. Bordel ça me fait flipper, le fait que je me fasse ce genre d'idée, je me sens tellement débile ! Ça crains plus que je ne le pensais sérieusement. Est-ce qu'il... Faut que j'arrête, calme toi. « Je vais faire du thé, tu veux du café ou autre chose ? » Et je me lève sans avoir écouter sa réponse. Faut que je me calme, sérieusement, faut réellement que j'arrête de penser, ça devient urgent !
Anonymous
Invité


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell EmptyLun 21 Jan - 22:22

Sans mémoire sans repères, cette rencontre m’a tout de même fournit une bouffée d’air. Alors que tout mon environnement m’étouffait, que cette chose à l’intérieur de moi ne faisait que gratter la surface ne demandant qu’à être libérer, que la lumière même du soleil brûlait ma peau entièrement nue mais recouverte de dessins tous plus étranges que les autres, son visage m’a donné espoir. Visiblement nous ne nous sommes jamais rencontrés, nous ne nous connaissons pas, mais j’ai l’impression de vivre cette histoire de Platon sur les âmes sœurs.  Vous connaissez cette histoire ? Il paraît qu’il y a des temps immémoriaux  l’androgyne était un être à deux visages mais une tête, quatre bras et quatre jambes.  Ils étaient heureux mais les Dieux craignaient leurs pouvoirs. Alors ils furent coupés en deux et à jamais voués à rechercher leur moitié. Tout cela pour dire qu’au plus profond de moi, j’ai la sensation que Nell est bien plus qu’une simple jeune femme. Elle fait écho en moi.

Alors vous n’imaginez pas à quel point je suis heureux lorsque Nell m’avoue timidement ressentir sensiblement la même chose que moi.  Je souris. Je rougis même.  Enfin, elle ne le dit pas concrètement, certes, mais son « toi aussi tu » me l’a laissé entendre.  Je ne relève rien et je préfère enchaîner sur sa protection. Elle me fait sourire en me rendant la pareille. Je ne peux m’empêcher d’imaginer ce petit bout de femme prendre ma défense.

Heureusement, je pense que jamais je n’aurais besoin de son aide  à ce point. Je l’espère en tout cas ! « De toute façon tu es mon héroïne ! »  je lui lance alors. Je la taquine pour détendre aussi l’atmosphère. Et pour aller plus loin, je lui propose même une sortie qu’elle accepte. Je dépose alors un petit bisou sur sa joue.

« Cool. Ca nous permettra de nous voir dans un autre contexte aussi. De nous détendre. »

Cette journée se poursuit mieux qu’elle n’a commencé finalement… Même si je me suis cassé la figure d’un arbre. Mon bras en a souffert, mais je l’ai replacé. Evidemment, cela me vaut quelques remontrances.  Je rigole d’ailleurs lorsque je me fais traiter de triple idiot. « Ca c’est de l’insulte ! » je lance taquin. J’essaye tant bien que mal de la détendre et je prends alors sa main dans la mienne avec une petite grimace en prime alors que je referme mes doigts sur les siens. Oui ça fait encore mal !

Elle me bande alors les côtes. C’est douloureux, mais j’apprécie le moment : celui où Nell s’occupe de moi. Je me dit que j’aimerais pouvoir en faire autant pour elle.  Mais au lieu de ça je m’arrange pour passer encore un peu de temps à ses côtés, lui suggérant de rester tranquillement installés devant un film. Cela permet aussi d’être avec un quelqu’un sans ces moments gênants de silences où l’on ne sait pas trop quoi dire. Au début, c’est le genre de situation terrible. Puis alors le temps on apprend à gérer. Enfin, j’imagine vu que je ne suis pas fichu de me rappeler au moins un flirt ! Tout est parti, je suis une page vierge avec des réminiscences qui ont l’air d’instincts. Je l’embrasse également doucement, naturellement. Puis je souris lorsqu’elle fait de même. « Ton frère est un homme sage. » dis-je en parlant des DVDs qu’il a offert à sa sœur. En revanche je vois son stress et essaye de lui faire lâcher prise. Cest alors qu’elle m’explique que son passé l’a marqué. «  Je comprends, mais je ne suis pas ce garçon et nous avons tout notre temps. Et même si tu décides que nous devons rester amis, je respecterai ton choix. En revanche je me vois vraiment mal ne plus faire partit de ta vie. » Je sais, c’est étrange, même un peu flippant, mais mon cœur se déchire à cette idée. Alors si elle devait se concrétiser qu’est-ce que cela serait ?

Je me tortille pour trouver une place plus confortable quand Nell s’élance dans une nouvelle question. Etonné, j’attends patiemment qu’elle finisse.  « MAIS OUI ! C’est complètement ça ! Même mon loup te cherche. C’est comme si mon corps appelait le tien, mon âme la tienne et  comme si tout mon être devait vibrer sur la même note que le tien. Je me sens lié d’une manière peu commune et effrayante à la fois. » j’avoue simplement. Rien que cela est un miracle e soi lorsque l’on sait que je ne suis pas quelqu’un d’expansif sur ses sentiments.  Mais soudain Nell se lève, elle ne semble pas avoir écouté un traître mot de ma tirade et au lieu de cela elle me propose thé ou café. « Euhhhh…. » comment te dire ma chérie que je viens de confirmer que t’es dans un coin de ma tête comme je le suis pour toi !? Mais elle est déjà partie et m’a laissé en plan dans le salon. Quelque part je la comprends, la fuite, rien de tel, ça nous évite bien des tracas, mais… lorsqu’elle revient, je tends le bras, attrape sa mai et l’attire à moi. J’ai l’impression que lorsque nos corps se touchent elle est plus détendue et que le dialogue passe mieux. « Pourquoi fais-tu un pas en avant, deux en arrière ? Tu as peur que j’aille trop vite, que je t’écrase ? Dis-moi…. N’aies pas peur de moi Nell, vraiment… » je suis mon instinct et croyez-moi, il me fait dire des choses étranges…

Contenu sponsorisé


Enfin je te retrouve ft Nell Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve ft Nell Enfin je te retrouve ft Nell Empty

Enfin je te retrouve ft Nell
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nell Astinks
» L'éveil du loup ft Nell
» Quand le passé et le présent s'entremêle | Nell
» Une rencontre au sommet ft Nell
» A goddamn pretty house ft. Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: