Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyJeu 26 Avr - 1:36

Coucou, tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Pour ma part, je vais super bien, pour le moral, mais je maque de temps pour le RP. La prochaine étape de ma transition arrive et j'ai des préparations à faire, d'ici là, je vais manquer de temps pour le RP. Je vais quand même me présenter sur la Chatbox, il ne faut pas s'en faire, je vous aime trop...

Donc, la vaginoplastie est prévue pour le 28 mai, après cette date, je vais être en absence, il n'est même pas garanti que je réussisse à me présenter sur le forum pendant la semaine suivant, je vais être dans une maison de convalescence jusqu'à la date du 4 juin. Après ce temps, je vais tenter de revenir le plus tôt possible, selon le temps que je réussis à rester assisse devant le PC.

Je vais enfin pouvoir prendre ma vie en main, j'ai tellement hâte

Je vous aime tous
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyJeu 26 Avr - 11:11

Super nouvelle I love you On bouge pas, donc t'en fais pas, prends soin de toi et le temps qu'il te faut ! Chouchoute -toi ! Je suis vraiment heureuse pour toi que ça évolue comme tu le veux nemu
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyJeu 26 Avr - 11:23

Merci Persé
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Left_bar_bleue0/0Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyJeu 26 Avr - 21:31

Bon courage Chris super Prends le temps qu'il te faut, on bougera pas Wink
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyJeu 26 Avr - 21:58

Bon courage pour cette nouvelle étape, Chris hug Prends bien soin de toi Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina 1753845811
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptySam 28 Avr - 15:12

C'est cool que tout se passe comme tu veux ! Prends le temps qu'il te faut Wink
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Left_bar_bleue4/20Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyJeu 10 Mai - 12:07

Bon courage pour tout Chris! ♥️ C'est une chouette nouvelle pour toi en tout cas! :coeeur:
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyVen 25 Mai - 2:09

Bon, le boulot a raison de moi, je crois pas que je serai en mesure de me reconnecter, sauf peut-être avec mon portable, avant l'opération, admission prévue lundi à 11h00 (UTC-4:00).

Je vous aimes tous, je vous donne des nouvelles dès que je peux, possiblement le 4 juin, quand je serai de retour à la maison
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Left_bar_bleue0/0Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyVen 25 Mai - 20:32

Bon courage Chris hug pingouin love
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptySam 26 Mai - 9:31

Bon courage l'ami :)
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptySam 26 Mai - 11:31

Bon courage Chris hug calin
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyLun 28 Mai - 18:24

Un peu plus de une heure trente à attendre et je suis dans la salle d'opération
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 2:15

Tout va bien, l'opération s'est bien déroulé (j'ai dormi pendant les deux heures)

J'ai eu quelques nausées, j'ai mal à l'entre jambe, mais ça va, je suis heureuse de l'avoir fait

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 18:37

Cool ! C'est une excellente nouvelle ça ! ^^

Prends le temps qu'il te faut pour te reposer Wink
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 19:30

Mais oui, Kahly. Je prends beaucoup de temps pour moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Left_bar_bleue12/20Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 20:27

félicitation pour celle nouvelle étape dans ta vie, je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tout ira au mieux pour toi ! je t'envoie pleins de gd vibes de guérison et my fingers are crossed pour la suite !

prends le temps de te remettre et reviens nous en forme ~

Peace choupetita !
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 20:34

D'accord Éris, je vais vous revenir en forme

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 20:34

Félicitations, c'est super que cela se soit bien passé nemu Prends bien soin de toi x)
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMar 29 Mai - 20:36

Promis, je vous adore tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyLun 4 Juin - 16:58

J'apporte d'autres nouvelles : le retour à la maison se fait demain. J'ai hâte de retrouvé mes choses et de reprendre le RP activement
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyLun 4 Juin - 18:41

Cool ! Courage alors ! Plus beaucoup de temps à attendre ! ^^
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMer 6 Juin - 1:41

I AM BACK EVERYONE

on va pouvoir archiver, je sais que je pourrai respecter le minimum demandé par le forum, j'ai du temps...
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMer 6 Juin - 8:27

Super ! Bon retour parmi nous Chris :) !!
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMer 6 Juin - 10:06

yeahh bon retour parmi nous sushis tortues
Anonymous
Invité


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina EmptyMer 6 Juin - 10:12

Bon retour Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina 1753845811

Contenu sponsorisé


Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina Empty

Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Katrina Ní Canann
» Gros ralentissement
» Absence/Ralentissement du 26/05 au 8/06
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: