Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Katrina Ní Canann

Aller en bas
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 19:55

Katrina Ní Canann Kat_310 Katrina Ní Canann Kat_410
Katrina Ní Canann
Avatar: Madelaine Petsch
Spectre – Ready, Aim, Fire
Statut: Pour les Altérations: Approuvé

Âge: 29 ans, mais parait un peu plus jeune. DDN : 29 février 1988

Métier : chef d’unités de Terrain, chasseuse et rédemptrice.

Lieu de naissance: Lisburn, Irlande du Nord, Royaume-uni

Don: Magnétisme : attire l’aberration vers elle pendant l’activation du don, même s’il essaie de fuir. Il demande beaucoup d’énergie et elle ne peut pas l’utiliser plus de trente secondes, sinon elle perd conscience, il est pénible de s’en servir plus de vingt secondes, et il demande beaucoup de temps avant de pouvoir s’en servir à nouveau.

Particularité:
Opinions:
La révélation? J’étais déjà au courant pour tout ça, le choc était déjà passé. C’est même ridicule que la nouvelle ne se soit pas répandue plus rapidement. Même que le gouvernement n’a pas agit assez vite, depuis la création de ces monstres, on aurait dû créer les différentes organisations qui pourchassent ces horreurs. Je vous le dis : si on avait agi plus tôt, tout ça ne se serait pas produit.



Révèle-toi

Intolérante : envers les aberrations, surtout. Ils ne devraient même pas exister, même ceux qui les ont créées devaient avoir perdu la tête pour en arriver à ça. Ce n’est même pas Ribcage qu’on aurait dû construire pour ces monstres, mais une bombe pour tous les exterminer.

Obsédée : Ils vont tous le payer! Je n’aurai de repos qu’après qu’ils soient tous morts ou ritualisés. Il m’arrive même de passer des nuits blanches parce que j’y pense trop.

Rancunière : Je suis quelqu’un qui garde rancune longtemps, même quatre ans après la séparation de mes parents, j’en voulais toujours à ma mère de m’avoir éloignée de mon père. Je n’ai pas changé, même s’il est mort, je garde cette rancune avec le loup qui a décoré celui que j’aimais.

Têtue : My way, or no way. N’essayez surtout jamais de me raisonner, ça ne marchera pas.  J’ai mon idée, je fonce jusqu’au bout, et j’ai souvent du succès avec mes méthodes… Tant pis si vous n’êtes pas d’accord.

Amusante : En dehors du travail, seulement. Il m’arrive de sortir et de profiter de la soirée, parfois dans les bras de quelqu’un…

Leadership : Je me suis rapidement imposée, sans vraiment le vouloir. C’était naturellement que tout le monde, quand je me suis engagée dans la CAA, me suivait. Ce petit talent de ma part m’a rapidement fait grimper les échelons de l’organisation.

Persévérante : J’ai un objectif, je l’atteins, quitte à essayer et réessayer encore et encore. J’en suis rendue à deux options : succès ou décès. C’est presque devenu ma devise. Je dois absolument éliminer la pandémie nocturne, soit par le rituel, soit la mort.

Travaillante : 24/7 pour le travail. Je n’ai que ça à faire, ou presque. C’est peut-être la cause de mon obsession, ou mon obsession est la cause de mon acharnement au travail. Je suis vraiment un bourreau du travail, je ne peux plus imaginer ma vie sans ça.



Confie-toi
Je suis née en Irlande du nord, où j’ai grandi, d’ailleurs. Mon enfance s’y est bien déroulé, je fréquentais les écoles privées. On ignorait tout de ce qui se passait à Réversa, on ignorait même l’existence de ce lieu. Aucun réel souci.

Jusqu’à la séparation de mes parents. Je devais avoir douze ans, je crois. Ça avait un coup dur, comment le dire autrement? Je n’étais écoutée ni de ma mère, ni de mon père, chacun disait qu’il allait gagner ma garde. Ils se sont même rendus au tribunal pour ça. J’avais honte de leur attitude. Comme si j’allais préférer l’un d’eux. Au final, même le juge n’a jamais voulu m’écouter, ma mère a « gagné » ma garde, alors que j’aurais préféré rester à Lisburn, avec mon père, mais non, on a déménagé à Keynsham.

J’y ai vécu mon adolescence, dans la turbulence que tout ado réserve à ses parents. J’avais été loin d’être douce avec ma mère, je lui reprochais constamment de m’avoir éloignée de mon père, que je ne voyais plus, du coup. Il me manquait, j’ai même essayé de retourner en Irlande du nord pour le revoir. Quelle erreur! Je me suis fait prendre à Bristol par la police, qui m’a retournée à mon domicile. Ma mère n’a pas apprécié.

J’avais presque dix-neuf ans et j’ai déménagé, dans le but de faire des études pour intégrer les forces de l’ordre. Le paradoxe, avec mon adolescence. J’ai bien réussi, et je suis retournée chez ma mère. J’y suis restée un an de plus.

Et puis, je suis déménagée à Bristol, j’y avait rencontré quelqu’un et trouvé du travail. La vie avait été un peu magique, si je peux le dire ainsi, jusqu’à ce jour, ou cette nuit, devrais-je dire…

On avait quitté la ville, vers le sud. J’avais vingt-quatre ans. Ce soir-là me restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’apprenais l’existence de cette ville, Réversa, avec cet homme qui n’avait peur de rien, ou le crus-je. On entendait, par moment, des hurlements, l’endroit semblait lugubre, mais la présence de ce gars-là me rassurait. On marchait, simplement, et puis il nous tomba dessus : un loup énorme, grand comme un cheval, je crois. Et mon homme qui avait fui comme une fillette. J’étais paralysée, alors que la bête pourchassait celui que j’aimais. Même pas à trois mètres devant moi, j’assistais à la scène : l’animal dévorait la chair de cet homme. Quand je retrouvai mes moyens, j’avais dégainé mon armes et tiré, mais c’était déjà trop tard, j’avais du sang, humain et lupin, au visage et l’être aimé était mort.

J’avais été sous le choc pendant des jours, voir des semaines. Je n’avais réussi à toucher à une arme pendant tout ce temps. J’avais été suivie par une psy, je ne pouvais même pas réintégrer mon travail. Ça ne m'aidait pas vraiment, j'avais besoin de réponses. Je les cherchais, durant des mois, je faisais les recherches sur ce lieu qui n'existait pas sur les cartes.

Je devais être trop curieuse, je cherchais trop, jusqu'à ce qu'on me révèle tout sur ce qui se passait à Réversa, ils ont dû vouloir de moi dans l'équipe, si j'ai eu droit à ces révélations : les expériences de l’époque, les loups-garous et les vampires, les elfes, les anges. Et les récentes expérience qu’on y faisait, la découverte des Spectres, de leurs talents et de leurs objectifs, en créant cette nouvelle race.

Inutile de dire que je voulais faire partie d’eux. Il n’y avait pas seulement le loup que j’avais tué qui méritait la mort, tous ces monstres devait mourir. Je suis devenue une Spectre, à l’âge de vingt-sept ans. Quelques temps après, c’était la révélation au grand public, la réforme du gouvernement, le CAA, que j’intégrai. Je montai les échelons rapidement, me retrouvant à mon poste actuel : chef d’unités de Terrain, chasseuse et rédemptrice.


Hors-jeu
Pseudo et âge:Je crois que je vais commencer à utiliser Chris pour le pseudo, j’ai bientôt 26 ans

Comment as-tu connu le forum? Chris D. Ferrell

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?Le contexte…

Depuis combien de temps fais-tu du RP? presque 10 ans

Fréquence de connexion: presque tous les jours, exception d’un week-end sur deux

Un commentaire?Belle communauté, je vous adore tous




Dernière édition par Katrina Ní Canann le Lun 1 Jan - 23:26, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 20:27

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! youhou
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 20:31

merci mon chou
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Katrina Ní Canann Left_bar_bleue12/20Katrina Ní Canann Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 20:55

Hey Rebienvenue à toi avec une nouvelle keupine de la CAA en plus nemu
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 20:55

ça va nous prendre un lien
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Katrina Ní Canann Left_bar_bleue12/20Katrina Ní Canann Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 21:01

Yup sans soucis ! Si t'as déjà des idées ou une envie particulière n'hésites pas à me mpoter Wink
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 22:29

Rebienvenue parmi nous Wink
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 22:30

:) Merci Leigh
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptySam 30 Déc - 23:55

Rebienvenuuuuuue nemu

Super choix de vava, au passage Katrina Ní Canann 1753845811

Voilà une spectre comme on les aime ou pas, dans le cas de Bléblé beuh

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso dream
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyDim 31 Déc - 0:01

Merci, amuse-toi bien, toi aussi :)
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyDim 31 Déc - 0:52

Rebienvenue, collègue nemu
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyDim 31 Déc - 0:54

Merci Persé
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyLun 1 Jan - 20:20

Hey !

Tu es proche de la validation, il y a juste un gros flou dans l'histoire qu'on aimerait éclaircir^^ En effet, on ne sait pas trop pourquoi tout est révélé à Katrina après le drame. Elle n'est pas de Réversa, donc elle n'a pas été prise en charge par des gens qui connaissent ses secrets, en plus^^

Je ne dis pas que la suite est impossible, ça manque juste de détails wui Peut-être a-t-elle trop fouiné ? Qu'au final elle a été approchée en se disant qu'il y avait moyen de la recruter ?

Si tu as des questions, tu sais qu'il ne faut pas hésiter à nous contacter pingouin love
Anonymous
Invité


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyLun 1 Jan - 23:04

Les modifications sont faites, j'ai ajouté exactement ce que tu as suggéré

The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Katrina Ní Canann Left_bar_bleue20/20Katrina Ní Canann Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyMer 3 Jan - 20:47

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante:


Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous devez référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Katrina Ní Canann Left_bar_bleue20/20Katrina Ní Canann Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann EmptyMer 3 Jan - 20:50

Merci, tu es validée amour licorne Je ne te mets pas le guide de validation comme tu connais la maison !

Amuse-toi bien avec ce perso Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé


Katrina Ní Canann Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ní Canann Katrina Ní Canann Empty

Katrina Ní Canann
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katrina Ní Canann
» Katrina Ní Canann
» Ralentissement, jusqu'au 28 mai; Absence ensuite... Chris et Katrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: