Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:17

Ouais, je pense qu'un massacre du genre ne serait pas passé inaperçu, effectivement ! Par contre, il ne s'est installé à Bristol qu'en 2016, du coup tu me diras si ça colle avec la date du crime ^^ Sinon, même s'il n'était pas encore en ville (disons que pendant les mois précédant la Révélation, qu'il avait d'ailleurs aidé à préparer, Josh œuvrait activement dans l'ombre pour aider les Anges à s'approcher des dirigeants de Bristol, bref, il était plus magouilleur que journaliste à l'époque siffle ), Abigail aurait pu lui demander d'enquêter, plus tard déjà. Surtout s'ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises, chez Cassandra notamment... Il aurait pas osé refuser, de un parce que ce serait une façon de dénoncer une fois de plus les crimes des Aberrations et de deux, parce qu'Abi bosse pour le CODECS et que c'est toujours utile d'avoir des alliés là-bas Neutral

Donc voilà, reste juste à voir s'il aurait commencé à enquêter peu après le meurtre ou quelques années plus tard (l'enquête de la police pourrait être un peu bloquée et Abi aurait envie de voir si un journaliste ferait mieux XD) En tout cas, je pense que ce sera un lien positif, oui amour licorne
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:13

C'est vrai pour le massacre, ça dû faire la une des journaux ! Le meurtre se situe en 2015, du coup, ce n'est pas possible pour cette idée :/ A moins que le journal continue d'en parler par rapport au procès ?

Abi a pu tout à fait lui demander d'enquêter sur Abel (enfin quand elle aurait su que c'était lui).

Si tu veux, on pourrait essayer de mettre en place un rp ?
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:31

@Abigail Hemingway Oui, le journal aurait pu continuer de suivre le procès, éventuellement. Après, comme je t'ai dit, il est toujours prêt à enquêter sur des crimes commis par des Aberrations, c'est sa spécialité même huhu Et si on ajoute à cela le fait qu'il a déjà croisé Abigail chez Cassy et/ou au CODECS, il pourrait tout à fait enquêter sur Abel à sa demande, même si le journal ne suit plus vraiment le cas (les avantages d'être un journaliste influent qui peut choisir ses articles xD)

En gros, ce serait un deal bénéfique pour les deux parties, quoi What a Face En se rapprochant d'Abi, Josh surveillerait ses arrières en gagnant une alliée chez le CODECS, tout en faisant son boulot en enquêtant sur une sale Aberration fouet Bref, ça me plaît wai

Je suis partant pour le rp, oui o/ Est-ce que tu pourrais le commencer ? Sinon je peux le faire, mais disons que j'ai un peu de mal en ce moment sisi
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:38

ça marche, ça me va :)

Pour le rp, je peux le lancer mais ça ne sera pas pour toute de suite, je me majer sur des forums et ici :) pour le rp, tu veux qu'on voie par mp pour la situation ?
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:45

Cool ** Aucun souci, prends ton temps x)

Oui, on peut en parler par mp wai super

Contenu sponsorisé


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective - Page 2 Empty

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Joshua ~ Truth is only a matter of perspective
» No matter what | Joren & Joshua
» Hazel~ Just tell the truth.
» Jeremy ¤ When the truth hunts you down
» The truth | Ethel & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: