Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Party Time ♦ Les soirées CB!

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:58

Moi je peux être là mais c'est dommage pour Chris, … Sad
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:47

Normalement je serai dispo, j'essaierai de passer sur la CB dream
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:05

Arf, oui, Chris, je me souviens jamais du décalage ><

On va déjà voir si plus de monde peut venir ici, mais en tout cas, on en refera le week-end !
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:31

Petite info de passaaaaaaaaaaage! Une soirée CB aura lieu le 1er juin à 20h30! On vous y attend nombreux pour faire la fiestaaaaaaaaaaaa tchin
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:35

si je ne suis pas trop occupée dans la maison de convalescence, je serai là, sinon, tant pis. je ne peux pas prendre soin de ma petite personne et être sur internet si le médecin ne le veut pas Sad

Pour vous consoler, si je ne suis pas là, dites-vous que je suis en train de souffrir...
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:14

Normalement, je serai là super
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:19

Mais ça nous console pas ça, Chris ! o_O


Pour ma part, je devrai pourvoir venir ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:23

Oh Chris, ta souffrance n'est pas une consolation voyons ! hug Courage en tout cas !

Je pense être là aussi Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 467989490
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:59

La soirée CB, c'est demain Evil or Very Mad

J-2 pour l'anniversaire du forum nemu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:01

Hola  ! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 1521178890

Une soirée Cb  Coquillages et crustacés est prévue pour ce vendredi, le 13 juillet vers 21h !  Cocktail, bouée et bonne ambiance au programme !  Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 4241941657  Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 4111035984
meugnon

PS: N'hésitez pas à nous dire si vous serez là ou pas.  

A très vite !  pingouin love
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:57

Soirée CB ce soir Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:54

*-* je serais là !
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:09

Hello ! cc

Une soirée Cb  Coquillages et crustacés est prévue pour ce vendredi, le 27 juillet vers 21h !  Cocktail, bouée et bonne ambiance au programme !  meugnon


PS: N'hésitez pas à nous dire si vous serez là ou pas.  

A très vite !   tchin
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:10

Vendredi soir, je ne suis pas sûr de pouvoir passer sur la CB erm Mais je vais essayer, en tout cas ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:35

Oh Joshy Sad

Y'a un jour qui te conviendrait plus que d'autres? ( pour les prochaines fois xD)
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:51

Bah, c'est difficile à dire... XD En ce moment mon IRL est assez mouvementé >> Mais j'essaierai de passer en tout cas Neutral
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:45

Owi, ce serait chouette lama
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:49

Hello ! cc

Une soirée Cb  Révolution de la Rentrée est prévue pour ce vendredi, le 7 septembre vers 21h !  Cravache, maîtresse et bonne ambiance au programme !  meugnon


PS: N'hésitez pas à nous dire si vous serez là ou pas.  

A très vite !   tchin
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:32

Rappel : soirée CB ce soir !
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:52

Comme promis, on vous propose une nouvelle soirée CB pour profiter de l'animation ! : Le dimanche 23 septembre à 21h.

Le hasard sera notre maître de jeu, et mettra votre habileté communicative à l'épreuve Razz (Ouh ça fait sérieux, dit comme ça.) Préparez vos cahiers et attention aux règles qui risquent de claquer sur les doigts... (Ouh ça fait peur, dit comme ça.)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:56

Soirée CB le vendredi 16/11 à 21h lama
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:03

Sauf imprévu, je pense pouvoir être là I love you
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue4/20Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:23

Je serais pas là sorry ! si je peux passer tard je le ferais sinon, ça sera pour une prochaine Wink

amusez vous bien 0/
Anonymous
Invité


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:14

Chouette Aidan nemu

Dommage Kyle Crying or Very sad Ouais, on aura d'autres occasions huhu
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:39

Nous vous invitons à une soirée CB le vendredi 14/12 dès 21h ! Quizz Disney au programme pour retomber en enfance dream

Contenu sponsorisé


Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ♦ Les soirées CB! Party Time ♦ Les soirées CB! - Page 2 Empty

Party Time ♦ Les soirées CB!
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» LET'S GET THE PARTY STARTED • Les soirées CB
» Hard day after party. [Feat Joshua]
» Once upon a time
» Doing time | Décembre 2019
» Time for a new world (PV Persephone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: