Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyJeu 15 Fév - 10:27

Salut salut.

Ça fait déjà un moment que je suis pas entièrement active, je passe juste pour répondre et rien d'autre. Et bien, cette fois-ci je note car je ne sais même pas, si je vais avoir le courage et surtout le moral pour répondre et je m'en excuse auprès de Chris et Connor.

Bref, ça ne me réjouit pas de poster un message d'absence, j'ai même horreur de ça mais pour des raisons personnelles je le fais.

J'espère revenir très vite parmi vous, mais je ne peux pas vous dire quand pour le moment, car j'en ai pas la moindre idée.

Encore désolé et j'espère à très vite.

Bisous love
Anonymous
Invité


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyJeu 15 Fév - 11:17

Prends soin de toi, pendant ce temps, et t'en fais pas pour nous, on va t'attendre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyJeu 15 Fév - 13:48

Comme il dit ! Prends le temps dont tu as besoin et courage à toi ! Wink
Anonymous
Invité


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyJeu 15 Fév - 14:26

Prends ton temps, l'IRL reste le plus important ^^ Courage Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. 1753845811
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Left_bar_bleue0/0Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyLun 26 Fév - 12:57

Courage Leigh super et prends soin de toi pingouin love
Anonymous
Invité


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptySam 10 Mar - 23:07

Merci à tous pour vos messages. Comme dit à Chris, je vais essayé de revenir, j'essayerais de pas décevoir mes partenaires de rp's. Bisous heart .
Anonymous
Invité


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptySam 10 Mar - 23:38

j'ai hâte de te revoir, je suis content que ça aille mieux
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Left_bar_bleue0/0Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyDim 11 Mar - 18:22

C'est cool si tu vas mieux Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. 1918854791 Prends le temps qu'il te faut ! hug
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Left_bar_bleue4/20Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. EmptyJeu 10 Mai - 12:03

J'espère que les choses s'arrangent de ton côté Leigh (j'arrive un peu tard mais l'intention est là). Courage :coeeur:

Contenu sponsorisé


Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty
MessageSujet: Re: Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même. Empty

Absente d'une durée indéterminée mais j'espère pas très longue tout de même.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous êtes beaux mais je me tâte -->
» Tout se bouscule dans ma tête!
» Longue réunion terminée, une bonne chose de faite [Connor]
» Judd ~ Tout en vérité
» Ivy + Je vous dis tout sur le zi... rituel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: