Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:00

Aaaa, désolée !! J'ai pas vu ta réponse :S
Du coup, je peux lancer si tu veux, on a dit au centre équestre, une balade ensemble ?
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:25

Zachou on lance quand tu veux ^^^

Eleonore alors ça dépend Centre Equestre endroit neutre où Cassy se rend rarement, ou alors chez Cassy qui habite ans un ranch où elle exerce également son activité e Palefrenière ! Comme tu veux Very Happy
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:39

Va pour le ranch ! Elé serait venu pour monter à cheval du coup ?
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:59

Citation :
Alors Persy, pourquoi leurs familles n'auraient elles pas été super proche avec une façon de pensée très ancrée sur l'entre aide entre Elfe etc et de ce fait le fait que Persy change de "camp" ferait en effet en sorte que Cassy lui reproche de les avoir trahis, n'ayant même pas été là pour aider lors de l'incendie si c'est le cas?

J'ai lu dans un RP que Cassis et Coco étaient du même clan, du coup faut qu'on parte sur autre chose en fait xD Parce que Coco et Persé ne viennent pas du même, ils ne se sont connus qu'en Écosse lors de l’entraînement^^

T'aurais une autre idée en réserve ? amour licorne
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:49

Un lien avec un vieux pipire te dirait ? ^^
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:49

avec plaisir ! Tu as une idée?
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:11

Une vague, à voir si c'est faisable!

Vu l'âge de Sloane, je me suis dit qu'il était possible qu'elle ait pu connaître un bout de la famille ancienne de Cassandra... et que quelque part, elle ait décidé de garder un oeil sur les générations suivantes, histoire de ne pas voir tous les détails de sa vie voler en éclat. Peut-être qu'elle aurait pu même être amie avec un des ancêtres de Cass,... et passer un pacte avec eux, un truc du genre ? ^^
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:43

ohhhhh j'adore l'idée ! Elles pourraient pas carrément être parentes?

Bon par contre j'ai dit à Aidan que pour Cassy les vampires sont comme une légende urbaine parce qu'à priori elle en connaît pas (remarque elle peut en connaître sans s'en rendre compte vu que de toute manière elle a pas tendance à acculer les gens ou voir le mal chez eux en premier malgré ses peurs)

Mais du coup oui elle aurait très bien pu faire un pacte (elle a quel âge Sloane?) avec un ancêtre de Cassy à voir le lien qu'ils avaient ensemble du coup, un pacte de sang, et ressurgir pile au bon moment dans la vie de Cass, genre quand son violeur réapparaît et Sloane qui le zigouille sous les yeux de Cassandra? Ca pourrait le faire?
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:03

Pour la parenté, ça dépend ce qu'on imagine. Sloane a perdu ses deux parents très jeunes et a été élevée ensuite par le meilleur ami de son père (qui lui même n'a pas eu d'enfants), elle était fille unique et n'a elle-même pas eu d'enfants du coup... dur dur sauf si on imagine une lointaine trèèès lointaine parenté (des cousins ou quelque chose comme ça ^^)

Sloane est une hyper tempérée donc il aurait été possible que Cassis ne s'en rende pas compte? Spécialement parce qu'elle ne serait aussi venue que le soir et donc si elle était jeune... j'imagine que ça aurait plus fait des coups de vent qu'autre chose? ^^

Elle a 124 ans donc je pense que ce serait faisable? Mais clairement elle l'aurait zigouillé ouais XDDDDDD Sans le moindre scrupule !
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:13

Hey !

Alors déjà je te fais un petit résumé de Joren avant de te proposer quoique ce soit. Peut-être qu'une idée te viendra.
Joren est le fils d'avocats millionnaires qui vivent dans un Manoir à Clifton. Il était destiné à suivre la voie de sa famille et reprendre le cabinet de son célèbre père. Sauf que Joren a tout abandonné pour quitter sa vie de richissime fils à papa et arpenter les méandres de la vie des gens ordinaires. C'est les vivres coupés qu'il s'en va louer un appartement miteux au coeur de Bristol et enchainer les petits boulots. Il finit par atterrir comme barman au "Black Cat", un bar-restaurant qui offre les meilleurs sandwichs de la ville. Le propriétaire du bar étant constamment en vadrouille, laisse la gestion du bar à Joren. Rapidement, il endosse le rôle de gestionnaire et barman. Avant la grande Révélation, Joren pensait que le surnaturel était réservé aux films, séries pour ados et jeux vidéo. Il connaissait quelques trucs, mais finalement il était bien loin de la réalité.

Au départ il trouvait ça plutôt cool. Il avait hâte de tomber sur un Nocturne pour voir ce que c'était vraiment que d'être un vampire ou un lycan. Alors il trainait beaucoup près du Ribcage pour espérer tomber sur l'une de ces créatures. Mais finalement, c'est Aidan, son ami d'enfance qui viendra vers lui pour lui avouer être un vampire. Joren ne prend pas la chose très bien. Il en a même peur. Mais il finira par accepter la situation. Finalement, il décide d'aider Aidan en l'hébergeant et en lui trouvant du travail dans les cuisines du Black Cat. En parallèle, il rencontre une gameuse avec qui il avait beaucoup d'affinité qui avoue être une lycanne. Peu à peu, Joren se rend compte que le surnaturel intervient directement dans sa vie et prend des proportions assez conséquentes.

La gameuse disparait sans laisser de traces du jour au lendemain. Joren est inquiet pour Aidan et fait la connaissance de Ljena, son opposée, une jeune femme qui possède des pouvoirs. En parallèle, le Black Cat commence à devenir populaire pour ses sandwichs et ses horaires d'ouvertures avantageuses. Joren ne pensait pas que les Nocturnes allaient devenir une attraction touristiques. Il doit embaucher. Il prend l'initiative d'embauche une alteration et regrettera rapidement ce choix.

Il déménage dans l'une des résidences de son père pour héberger ses nouveaux colocataires ; Aidan et Ljena qui sont tous deux des non humains. Il propose également à Blerim, un lycan, de devenir son colocataire. En clair, Joren ne s'oppose pas du tout aux Nocturnes, il prend les risques pour les sauver et les protéger. Il persuade un journaliste anti-nocturne de faire une enquête sur le Ribcage et de prouver que les humains et les gens spéciaux peuvent vivre ensemble.

Donc mon d'idée serait toute bête. Que Cassandra soit une cliente régulière du bar. Joren est quelqu'un d'assez sociable et d'ouvert. Il a une bonne tête sympathique et les gens l'apprécient en général. Il sortait avec une fille "Ivy" qui chassais les Nocturnes. Mais ça il n'était pas au courant. Il s'est fait attaquer trois fois par des lycans, mais n'en parle qu'à ses amis Nocturnes. Je pense qu'une amie humaine ça lui ferait du bien. Cassandra pourrait être une cliente qui vient régulièrement s'installer dans un coin du restaurant. L'ambiance pourrait lui rappeler la forêt ? Y'a pas mal de plantes et les luminaires sont assez spéciaux. Joren a confectionné son plafond en multitudes de branches et il y a suspendu des boules de verre dans lesquelles se trouvent des guirlandes lumineuses. Ca donne un côté champêtre chic et féerique. Elle pourrait s'y sentir bien, dans son élément ?

A force de la voir, Joren aurait eu envie d'en apprendre d'avantage sur elle. Il viendrait vers elle pendant un service calme pour l'aborder. Elle pourrait lui rappeler Ivy en quelque sorte, ce qui l'attirerait dans un sens. Joren est quelqu'un de très sociable. Il aime les gens, les connaitre et met à l'aise à peu près tout le monde x)

T'en penses quoi ?
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:26

@ Sloane : je suis partante !! Quand tu veux un rp tu me le dis !! Very Happy

@Jojo : Alors il y a pleinnnns de pistes dans ton résumé ! Déjà Blérim vit finalement chez Cassandra donc Jo' a peut être entendu parler d'elle ^^ Par ailleurs ton idée est faisable dans le sens où Cassy veut transcender ses peurs. Et je me disais même qu'elle aurait pu se réfugier au Black Cat un jour où il n'y avait pas beaucoup de monde ou heure creuse et là un type l'emmerde, Joren l'aide et ils se lient comme ça... C'est une manière plus logique de rompre les défenses de Cassy en fait. Au fil des discussions en plus, je pense qu'ils pourraient se rendre compte d'intérêts communs. Le journaliste c'est Joshua et Cassy travaille pour lui, elle garde son fils... Il vient juste de lui parler de l'article sur le Ribcage. ET Cassy est une pro-aberration, pour elle le Ribcage ne vaut pas mieux que les chambres à gaz de la deuxième guerre mondiale. Du coup ils pourraient limite monter même une espèce d'association démontrant que les Aberrations ont tout autant le droit de vivre que les humains et qu'elles ne sont pas plus dangereuses qu'un criminel, tueur, violeur etc... De plus Cassy est enceinte de Blérim qui est retourné au Ribcage alors Joren pourrait peut être avoir envie de la protéger ou de l'aider je ne sais pas !

voilà pour les idées de mon côté beau gosse Wink
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:15

Cassie <3

Du coup, on garde notre lien ? Si Cassie a besoin d'aide pour sa petite puce, Abi peut l'aider :3
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:20

Coucou ^^

Je t'ai rep sur Didi mais évidemment on garde notre lien *va penser maj ses liens un jour*

et du coup un rp quand tu veux puisque j'ai actuellement zéro rp avec Cassy xD
Anonymous
Invité


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:16

Hey :)

Parfait pour Cassie/abi <3


Contenu sponsorisé


Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique - Page 2 Empty

Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Cassandra Cicéron ~Palefrenière Elfique
» You're like a big sis' to me ft. Cassandra
» I really missed you | Cassandra
» Eternal | Blerim & Cassandra
» Homeless | Cassandra & Blerim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: