Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I really missed you | Cassandra

Aller en bas
Anonymous
Invité


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptyDim 18 Aoû - 0:37


Combien de temps Aidan n’avait-il pas vu Cassandra ? Depuis bien trop longtemps, c’était certain. Mais les événements s’étaient enchaînés et entretemps, Aidan s’était retrouvé au Ribcage, forcé à passer le Rituel. Alors oui, pendant de longues semaines, il avait plus ou moins été coupé du monde et de ses proches, même si Alina et Joren étaient venus le voir. Ça l’avait aidé à tenir, à ne pas sombrer dans le désespoir face à cette injustice dont il s’estimait être victime. Il n’avait rien demandé à personne, il s’était juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mouais. Même s’il n’avait pas eu l’intention de participer aux violences, il avait tout de même commis quelque chose d’irréparable. Il avait tué un humain. Lui qui s’était toujours juré de ne pas laisser la bête en lui prendre le dessus. Il avait suffi d’un tir, un seul, pour que l’ancien vampire entre dans une rage folle. Alors oui, finalement, il avait probablement mérité ce qu’il lui était arrivé. Son séjour au Ribcage avait été long, horrible et insupportable. Certains jours, il n’avait été que l’ombre de lui-même, résigné, désespéré, rempli de remords, rongé par la culpabilité. Et d’autres jours, il était en colère. En colère contre lui-même, mais surtout contre le système. Son optimisme à toute épreuve l’avait un peu abandonné, mais à présent qu’il était libre et humain, il essayait de retrouver tout ça. L’avantage était qu’à présent, il pouvait aller où il voulait sans avoir peur de se faire arrêter ou même tuer. Il pouvait à nouveau sortir le jour, il pouvait à nouveau manger ses plats préférés. Au fond, ne lu avait-on pas accordé un réel cadeau ? Une nouvelle chance ? Aidan essayait de s’en réjouir, mais le fait était qu’il n’y arrivait pas totalement. Oui, les avantages que lui avaient procuré son état de vampire lui manquaient. Oui, il avait du mal à aller de l’avant, alors qu’une nouvelle vie s’offrait pourtant à lui. Peut-être se sentirait-il mieux une fois qu’il ne serait plus obligé d’aller voir ce psy et surtout…une fois qu’il ne serait plus obligé à promouvoir le Rituel. C’était l’une des conditions qu’on lui avait imposées… alors qu’il n’était pas du tout d’accord. Et puis, le Rituel avait été douloureux. C’était même un euphémisme. Aidan avait cru mourir. Et il avait bien plus souffert que lors de sa transformation en vampire.

Il poussa un léger soupir alors qu’il se dirigeait vers la maison de Cassandra. Il savait qu’elle avait accouché, mais il n’avait évidemment pas encore eu l’occasion de voir le bébé. Bon sang, il ne savait même pas si c’était une fille ou un garçon. Il était totalement déphasé. Il n’avait d’ailleurs rien dit à son amie. Il ne lui avait pas dit qu’il avait passé le Rituel, qu’il était redevenu humain. Il lui avait juste annoncé sa venue par texto. Sans doute avait-elle trouvé ça étrange qu’il ait précisé venir en fin d’après-midi et donc, quand le soleil brillait encore. Quoiqu’il en soit, il finit par arriver à destination et sonna à la porte, une peluche à la main. Pour le bébé. Lorsque la porte s’ouvrit enfin, Aidan fut surpris de constater à quel point il était heureux de revoir son amie. Elle lui avait bien plus manqué qu’il ne l’avait cru. Du coup, il lui adressa un grand sourire sincère avant de la prendre dans ses bras sans lui demander son avis. « Hey, toi ! » Il la lâcha avant de sourire de plus belle. « Je suis vraiment content de te voir ! Je suis désolé pour ce long silence…je vais tout t’expliquer. Plus tard. » Il lui tendit la peluche. « Pour le bébé ! » De toute façon, la jeune femme devait déjà avoir réalisé qu’Aidan était redevenu humain. Pas de canines, pas de peau froide, il était moins pâle et surtout, il était arrivé en plein jour. « Comment tu vas ? Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi… » Oui, il s’en voulait vraiment, même si ça n’avait pas du tout été son choix. Mais c’était du passé. A présent, ils avaient tout le temps de se rattraper.
Anonymous
Invité


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptyDim 18 Aoû - 9:54

Les mois ont défilé comme un film sous mes yeux. J'en ai été une actrice, certes, mais j'ai l'impression que tout s'est déroulé bien trop vite. Et, surtout, le chagrin provoqué par la perte de Blérim, d'abord enfermé au Ribcage puis tué, a occulté tout le reste. J'étais déjà tellement dévastée que lorsque j'ai appris le capture d'Aidan, les larmes ont juste continué de couler. Ma grossesse ne s'est pas déroulée dans le calme et la sérénité c'est certain. Malgré tout, mes amis ont été un réel moteur de surie. Que cela soit Risa, Joren, Abigail ou encore Joshua ainsi que tous les autres, leur présence a été une vraie bénédiction. C'est pourquoi, même si tout le monde passe nous voir à mesure que la petite grandi, j'organise une grande fête de remerciements et pour présenter Luana.

J'en suis à la liste des invités et prie pour pouvoir avoir tout le monde lorsque je reçois un message de : « AIDAN ? » je crie sans même m'en rendre compte. Il va venir nous voir ! Vite Luana, finit ta tétée que j'aille tout ranger et tout préparer !

En effet,la petite est pendue au sein depuis déjà une bonne demie heure. Mais je viens de me rendre compte qu'elle s'est juste endormie et qu'avant de recevoir ce message, il en était de même pour moi. Je me rhabille donc et la dépose dans son petit lit avant d'aller me mettre à faire le ménage partout dans la maison.

« Mais ! Que t'arrive-t-il Cassy ? Cela fait longtemps que je t'ai pas vu faire le tourbillon ainsi. ! » rigole Poppy. Cela fait du bien de le voir rigoler, car ces derniers temps cela n'a pas vraiment été le cas...
« Aidan vient nous rendre visite ! » je lui lance, joyeuse.

Puis je repars : aspirateur, poussière, vaisselle, secouer les plaids et les coussins, faire les lits, ranger les jouets de Luana, laver le sol... Et je finis par m'occuper des chevaux tout en pensant à Aidan. Depuis notre toute première rencontre je me suis prise d’affection pour lui. Moi qui me méfie de tout le monde je l'ai laissé passer mes barrières alors que j'étais seule en pleine nuit. Il m'a même montré sa nature profonde... sa nature qui n'est plus j'imagine. Il n'aurait pas pu sortir du Ribcage sans avoir passé le Rituel. A moins que Joren ait omis de me dire quelque chose.

!l'heure arrive. Fin d'après-midi. Le thé est prêt ainsi que quelques petits gâteaux. La petite joue dans son parc quand la sonnette retentit. D'un bond je me lève et je cours à la porte pour l'ouvrir. Lorsque je vois le visage de mon ami je souris à pleines dents et avant même d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit je me retrouve dans ses bras. Je n'oppose aucune résistance et fourre même mon nez dans son cou respirant son parfum à pleins poumons.  Mon cœur bat à tout rompre et des larmes de joie coulent le long de mes joues. Si je m'attendais à une telle réaction de ma part... « Je sais Aidan, ne t'inquiète pas » je lui lance alors qu'il s'excuse. Ce serait plutôt à moi de le faire vu que je ne suis même pas passée le voir durant son enfermement.

Il m'offre alors une grosse peluche que je devine être pour Luana et la lui redonne. «  Tu lui donneras toi-même ! » dis-je avec joie. « Elle joue dans son parc. » Puis je prends Aidan par la main alors qu'il s'excuse une seconde fois et le serre à nouveau dans mes bras, de toutes mes forces, comme si je devais m'impregner de son odeur. «  Tu m'as manqué ! Si tu savais à quel point ! Je suis tellement heureuse que tu sois enfin là ! » Je me décolle encore un peu de lui et prends son visage entre mes mains. Je dépose un baiser sur son front et y colle ensuite le mien. « C'est moi qui suis désolée de n'avoir pu mieux te protéger avec Joren... » je chuchote alors. Puis après un dernier baiser, je l'attire à l'intérieur de la maison.

Nous allons directement dans le salon où nous attendent Luana et les petits gâteaux. Je n'ai plus qu'à aller faire le café ou la tisane selon les volontés de mon ami. Je vais prendre ma fille dans mes bras. Elle possède de belles boucles blondes et de grands yeux bleus. Je la mets alors dans les bras d'Aidan. « Je te présente Luana. »
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
I really missed you | Cassandra Left_bar_bleue20/20I really missed you | Cassandra Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptyDim 22 Sep - 19:45

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.
Anonymous
Invité


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptyVen 4 Oct - 3:02

Aidan n’aurait pas cru se sentir aussi heureux de revoir Cassandra. Bien sûr, il adorait la jeune femme et il avait souvent pensé à elle en se demandant si sa grossesse se passait bien, si l’accouchement s’était bien passé, si le bébé allait bien, si Cassandra allait bien…mais il n’aurait pas cru ressentir une telle émotion en la retrouvant. Elle semblait, elle aussi, très émue. Et cette émotion se transmit évidemment à Aidan qui ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue. Il avait encore du mal à se dire qu’il pouvait vivre une vie normale à présent, qu’il ne devait plus se cacher, plus avoir peur…Il aurait dû être heureux, mais il ne l’était pas vraiment au fond. Quelque chose clochait. Mais pour l’heure, il ne s’attarda pas là-dessus, ce n’était pas le moment. Ce moment-ci leur appartenait – à Cassandra et à lui. Elle lui témoigna tant d’affection que d’un point de vue extérieur, on pourrait sans doute imaginer autre chose. Mais Cassandra, c’était un peu comme une sœur pour Aidan. Une sœur de cœur qu’il aimait vraiment beaucoup. Il ne put évidemment s’empêcher de s’excuser auprès d’elle, alors que c’était tellement ridicule au fond. Mais c’était plus fort que lui. Il se sentait partiellement responsable de cette séparation, alors qu’il n’y était pour rien, qu’il n’avait pas du tout voulu ce qui était arrivé. « Moi aussi…Je suis vraiment heureux de te revoir ! » Il déposa à son tour un baiser sur la joue de la jeune femme, puis il la suivit à l’intérieur alors qu’elle s’excusait à son tour. Il sentit son cœur se serrer à ces mots et secoua doucement la tête. « Non…tu n’as pas à t’excuser. Tu n’y es pour rien. Joren non plus. J’étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment… » Il poussa un petit soupir. Se rappeler de ce moment fatidique et des semaines qui avaient suivi était toujours très douloureux, même s’il tentait d’aller vers l’avant.

Cassandra l’emmena au salon pour lui présenter la petite Luana. Aidan esquissa un grand sourire en la voyant, mais fut un peu pris de court lorsque la jeune femme lui mit la petite dans les bras. Avait-il déjà tenu un bébé dans ses bras ? Il n’en avait aucun souvenir. « Elle est magnifique…Coucou, ma belle ! Je suis tonton Aidan. Enchanté de faire ta connaissance ! » Il sourit à la petite tête blonde qui ne comprenait sans doute pas grand-chose de ce qu’il venait de dire. Il déposa un bisou sur son front, puis lui montra la peluche qu’il avait apportée spécialement pour elle. « C’est pour toi ! Ton nouvel ami ! » La peluche semblait plaire à la petite puisqu’elle attrapa l’une des oreilles de sa petite main pour tirer doucement dessus. C’était adorable. Finalement, Aidan rendit Luana à Cassandra. Il avait trop peur de faire une connerie. Il aperçut alors les petits gâteaux qu’il se mit à fixer un petit moment avant de secouer la tête. Il redécouvrait peu à peu le goût des aliments, c’était très étrange. Il décida donc de s’asseoir sur le canapé, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Devait-il lui raconter tout ce qui s’était passé ? « Je ne sais pas ce que Joren t’a dit, mais… si tu as des questions, n’aie pas peur de les poser. » Il lui sourit doucement, puis attrapa un gâteau, ne pouvant résister à l’appel plus longtemps. Il le fourra dans sa bouche et le dévora littéralement. « Trop bon ! » Lorsqu’il se rendit compte de comment il venait de réagir, il ne put s’empêcher de rougir légèrement. « Désolé…apparemment, je suis incapable de résister dès qu’on met de la nourriture devant mes yeux. » Il lâcha un petit rire un peu gêné. Quel idiot, tout de même ! « Alors ? Comment ça se passe pour toi ? Je veux tout savoir ! » C’était toujours plus facile de se concentrer sur quelqu’un d’autre que sur soi-même…
Anonymous
Invité


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptyLun 11 Nov - 15:13

Il est des moments dans une vie où nous aimerions avoir le pouvoir de retourner en arrière et de changer les choses. Malheureusement, tout le monde sait que c'est impossible. Du moins, pour la majorité d'entre nous. Bref, je suis vraiment heureuse de revoir Aidan et pour me faire pardonner de n'avoir pu mieux le protéger alors qu'avec Joren nous avions tout fait pour mettre en place un système de protection à l fois pour nos amis et leurs proches, je vais essayer de lui offrir une nouvelle vie. D'avancer avec lui. La première étape et de lui montrer qu'il existe encore de belles choses dans le monde, comme la vie elle même. La mise au monde d'un enfant est quelque chose de magnifique et malgré la difficulté que représente l'éducation d'un tout petit, c'est une chose magique de le voir grandir à son tour.

Avant donc d'emmener Aidan voir Luana et après que l'on se soit mutuellement excusés l'un l'autre, je lui serre la main et lui sourit pour lui donner du courage. Du courage pour affronter ses souvenirs. Je suis bien placée pour savoir qu'on peut ne jamais vraiment s'en remettre ou avoir besoin d'énormément de temps pour passer à autre chose.

Je mis rapidement la petite dans les bras de mon ami. Il semblait un peu gauche comme s'il avait peur de la casser. C'était mignon. Luana elle, qui arborait les magnifiques boucles blondes de son père, lui faisait des grands sourires. Visiblement Aidan lui inspirait de la joie. Et la peluche qu'il lui avait offert.. eh bien, elle était déjà en action avec une oreille dans la bouche. Quand il me rendit ma fille, je la remis dans son parc avant de prendre place à côté d'Aidan. Instinctivement, je posai ma tête sur son épaule et entrecroisai nos doigts comme si je voulais le retenir et être sûre que cette fois-ci il ne parte pas. « Joren ne m'a pas dit grand chose, nous avons juger que c'était à toi de dire ce que tu avais envie de révéler. Quant aux questions, je t'avoue que tout ce qui m'importe c'est que tu te sentes bien, que tu aies un chez toi et tout ce qu'il faut. Si ce n'est pas le cas tu peux très largement compter sur moi. On a énormément de place ici... » Et je dois bien avouer que je n'ai pas tellement de questions car je garde aussi un très mauvais souvenir de mes passages au Ribcage pour aller voir Blérim.

Je souris et même rigole en le voyant déguster le gâteau. «  Profites en ! » je lui réponds alors amusée en lui tendant l'assiette. « Tu veux un café, un thé, une tisane, un jus de fruit ? » pour accompagner les gâteaux, c'est toujours appréciable. Mais voilà que la nourriture laisse place au changement de sujet et que l'on arrive sur mon quotidien. Un quotidien bercé entre Luana, mes souvenirs cinglants, la nostalgie, le regret, le manque d'espoir... « Moi tu sais, je ne sors plus trop. Je m'occupe surtout de la petite, je vais pas tarder à reprendre mon rôle de nounou auprès de Joshua et j'ai déjà repris doucement mon rôle de palefrenière. Je m'occupe aussi à nouveau de Poppy. En réalité j'essaye de ne pas trop penser au reste. » je me mords le lèvre et me demande si je devrais dire ou non la vérité à Aidan concernant le père de Luana et la perte subie. Seule Risa est au courant à ce jour, elle est ma meilleure amie et mieux ma sœur de sœur. J'ai une confiance inconditionnelle en elle. Il en est de même avec Aidan, mais je ne veux pas lui ajouter un poids de plus sur la conscience, alors finalement, je décide d'en rester là.
Anonymous
Invité


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptySam 30 Nov - 3:46


Retrouver une vie normale était tout de même assez étrange, après tout ce qu’Aidan avait traversé. Parfois, ça lui paraissait même trop beau pour être vrai et pourtant…après toutes les épreuves qu’il avait traversées, il avait enfin droit à un peu de paix et de tranquillité. Il tentait d’en profiter à fond, mais il avait encore du mal à se réadapter à une vie de simple humain. Et puis, les mauvais souvenirs, le souvenir de ce qu’il avait fait et de ce qui avait suivi… tout ça le hanterait sans doute à jamais. Mais il essayait de ne pas trop y penser, bien qu’il se réveillât presque toutes les nuits, en sueur, après avoir fait un cauchemar. Toujours le même. Dans ce cauchemar, il ne tuait pas une personne, mais il faisait un vrai massacre avant d’être enfermé et torturé au Ribcage. Oui, il s’en passerait bien de tout ça. En tout cas, les retrouvailles avec Cassandra lui firent du bien. Elle lui avait beaucoup manqué, bien plus qu’il ne l’avait cru au départ. Il y avait quelque chose, là, dans l’air. Un lien invisible qui s’était tissé sans que ni l’un ni l’autre ne s’y attende. Pour l’heure, le jeune homme n’en avait pas encore réellement conscience. Il avait vécu trop de choses pour s’être vraiment focalisé sur le reste. Après avoir fait la connaissance de la petite Luana, il aborda toutefois le sujet si sensible de ce qui lui était arrivé, voulant d’abord déterminer ce que savait la jeune femme. Apparemment, pas grand-chose. Alors, il hésita encore plus. S’il lui disait tout, la vision qu’elle avait de lui changerait-elle ? Le mettrait-elle à la porte en disant ne plus jamais souhaiter le revoir ? Peut-être dramatisait-il trop. Il l’espérait. Car il voulait être honnête avec elle et ne rien lui cacher.

« Je…J’ai tué quelqu’un. Lors des émeutes. C’est à cause de ça qu’on m’a capturé et forcé à passer le Rituel. » Il esquissa un sourire sans joie. Oui, on l’y avait forcé et il avait bien cru qu’il y resterait tant il avait souffert. « Je ne voulais pas, tu sais. J’ai toujours fait de mon mieux pour garder le contrôler. Mais ce jour-là…c’était trop. On m’a tiré dessus et j’ai complètement perdu les pédales. » Il poussa un soupir. « Je te passerai les détails de la suite, mais j’ai bien cru que le Rituel allait me tuer. » Il se passa une main dans la nuque, gêné. Il craignait sa réaction, mais au moins, il avait été sincère envers elle. « Merci. Tu es adorable. » Oui, elle l’était vraiment. Se sentait-il vraiment bien ? Rien n’était moins sûr. Il avait l’impression d’un gros vide au fond de lui, l’impression que quelque chose manquait. Mais il se disait que ça finirait par passer.
Et puis vint l’heure des gâteaux. Aidan ne se fit pas prier pour les engloutir sans plus de cérémonie. Au moins ça semblait amuser Cassandra. Elle lui proposa d’ailleurs quelque chose à boire. Aidan hocha vivement la tête. « Je veux bien un thé alors, s’il te plaît ! » Après tout, en bon Anglais qui se respectait, c’était la moindre des choses !

En tout cas, son amie semblait se remettre doucement en selle, après son accouchement. « Je suis content pour toi ! D’ailleurs ce que tu as dit plus tôt vaut aussi pour toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas ! Tu peux m’appeler jour et nuit ! » Il sourit et dévora un autre gâteau. « Je songe à reprendre mes études. Je n’ai jamais pu les finir et… je me dis…pourquoi pas ? » Il ne voulait pas rester là à ne rien faire éternellement ou à travailler dans un bar toute sa vie. Maintenant qu’il en avait la possibilité, autant revenir à sa vocation et devenir avocat. Mais était-il seulement prêt à reprendre les bancs de l’école ? A se remettre aux bouquins et à réviser jusqu’à pas d’heure ? Il pouvait au moins tenter.
Anonymous
Invité


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra EmptyDim 1 Déc - 21:58

Je n’ai jamais jugé mes amis sur un acte isolé. Du moins j’ai toujours mis un point d’honneur à essayer de ne pas le faire ! C’est pourquoi je préfère écouter Aidan avant de dire quoi que ce soit. C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai pas posé de questions à Joren. Parfois, la vérité peut également vite être déformée selon la personne qui vous la donne. Alors autant prendre son mal en patience. N’en est pas moins que j’ai largement angoissé de savoir Aidan enfermé au Ribcage. Surtout après ce qui est arrivé à Blérim. Et, je dois bien avoué que lui aussi je pensais ne jamais le revoir. Alors autant vous dire que le fait de l’avoir face à moi est déjà un pur bonheur en soit.

Alors qu’il me raconte son histoire, cependant, mon cœur se serre. Je n’imagine même pas ce qu’il a pu vivre. Et sans réfléchir, je prends l’une de ses mains que je serre puis je me rapproche de lui, posant ma tête dans le creux de son cou. « Tu es là, maintenant, c’est tout ce qui compte. Je n’imagine même pas ce que tu as pu vivre. Il va falloir te reconstruire. » je réponds simplement d’une voix douce. « Tu risques de te sentir perdu et seul pendant quelques temps » j’ajoute en lui affirmant que s’il a besoin de quoi que ce soit il pourra compter sur moi. Cependant, il y a une chose qu’il ne m’a pas dit. Je me redresse et le regarde dans les yeux « Tu as bien un endroit pour dormir ? ».

Puis vient le moment du petit creux. C’est une nouvelle chose à laquelle il va devoir se réhabituer : manger. Et pour attaquer fort, je lui ai préparé des gourmandises, des petits gâteaux de différentes sortes. Je lui propose à boire, et il commande aussitôt un thé. Je me lève alors, dépose naturellement un baiser sur son front lui indiquant par la même que je reviens rapidement et vais faire chauffer l’eau chaude. Pendant que cette dernière chauffe, je sors un plateau, y dispose deux mugs et différents thés et tisanes. Une dizaine en tout. Enfin, je ramène le tout dans le salon.

Je me réinstalle, collée à Aidan avant d’échanger sur ce que nous sommes devenus et sur notre avenir. Le mien commence sensiblement à ressembler à mon quotidien pré accouchement. Quant à Aidan, je vois qu’il envisage des choses pour l’avenir. Je souris doucement parce que j’ai entendu que je pouvais également compter sur lui et ça fait chaud au cœur. Je croise alors nos doigts. Je n’ai jamais été aussi tactile, même pas avec lui, alors je comprendrais qu’il se pose des questions. Mais je me sens mieux depuis que j’ai eu Luana, plus confiante. Bref, je suis contente qu’il se voie un avenir. « Je suis ravie de voir que tu planifies déjà des études ! Quelle matière ? Tu voudrais faire quoi ? » J’espère juste qu’il ne sera jamais trop loin de nous, loin de moi. Et autant ces pensées m’étonnent autant je suis contente de les avoir. Je ne me rendais pas compte à quel point je tenais à ce petit vampire qui certes n’en est plus un mais en sera tout de même toujours un à mes yeux. Après tout c’est grâce à cela que l’on s’est rencontrés. Car sinon, aurait-il traîné dehors la nuit ?

Contenu sponsorisé


I really missed you | Cassandra Empty
MessageSujet: Re: I really missed you | Cassandra I really missed you | Cassandra Empty

I really missed you | Cassandra
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're like a big sis' to me ft. Cassandra
» Eternal | Blerim & Cassandra
» Homeless | Cassandra & Blerim
» The heart of an angel | Cassandra & Joshua
» Save the futur with my pack (PV Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: