-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ljena Strakosha - Renouveau

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:38

Ah bah nickel ! C'est compréhensible qu'elle vienne pas dire coucou après sa fuite XD On peut rester sur cette base de sauvetage raté, et voir ce que donne la prochaine rencontre qu'on jouerait en RP ? Puis t'aurais peut-être plus facile à développer ce que Ljena penserait tout ça ?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:47

Coucou ^^

Alors un ptit lien? Je vois qu'on a pas mal de connaissances communes ! :d Blérim, Risa, Jarod (mon opposé), Connor ... tu as une idée particulière ou on brainstorm?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:14

Rien pour le moment (et mon cerveau est en mode nuit là XDD), donc on peut fait un p'tit brainstorm ! A voir si Blerim aurait pu parler de Cassy à Ljena, ça pourrait déjà peut-être nous mener quelque part erm


EDIT : sorry sorry sorry parrain ! sorry Du coup, oui ça serait parfait de faire une nouvelle rencontre en RP ! Je joue beaucoup au feeling, donc... J'peux pas prévoir à l'avance XDDD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:20

Oki du coup comme Bléblé pourrait avoir parler de l'une à l'autre, peut être que Cassy se mettrait en tête de parler à Ljena pour motiver son frère à se battre pour vivre libre, qu'est ce que tu en penses?
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:27

Pourquoi pas ! Mais si Bleble le décide de lui-même, et qu'il en parle à Ljena ? XDDD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:31

Hum ..... bonne remarque ! au pire elles se coachent pour retrouver leur osmose avec leur corps ! Cassy est phobique du toucher après un viol et agoraphobe ^^

Et genre rencontre basique entre la soeur et la "protectrice" en un sens du frère puis développement d'un lien basique jusqu'à plus de confidences? Puis Ljena pourrait même avoir des doutes sur Cassy au début .... *réfléchit*
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:38

Ah oui ça c'est pas mal ! J'approuve aussi ! Du coaching de toucher ! XDDD Après, j'avoue que j'peux pas te dire comment va se comporter Ljena au début... Je joue tellement au feeling, que j'pourrais dire un truc... Et écrire complètement l'inverse XDDD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:33

Bah au pire quand tu seras dispo on se fera un petit rp d'entrée en matière et on verra comment ça se passe puis on pourra évoluer vers un "tiens et si on se coachait pour vivre mieux plus libres et en osmose!!" xD
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:10

Ça me va ! Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 1753845811
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:58

Désolée ma belle, j'avais zappé le sujet ! Oui, carrément ok pour un rp !!! As-tu le temps de le commencer par contre ??
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:03

Ljena Strakosha a écrit:
EDIT : sorry sorry sorry parrain ! sorry Du coup, oui ça serait parfait de faire une nouvelle rencontre en RP ! Je joue beaucoup au feeling, donc... J'peux pas prévoir à l'avance XDDD

Ça me paraît bien ! Le feeling, c'est cool, on pourra vraiment partir à l'aventure et se surprendre nemu On se tient au courant pour quand on est libres de se faire ce RP ? pingouin love
Anonymous
Invité


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:12

@Eléonore Swann => Désolé, mais du coup j'ai lancé Mia et j'ai plus de place, je galère déjà en ce moment sorry

@Perséphone L. Carlton => ça marche ! On se tient au courant ! amour licorne meugnon

Contenu sponsorisé


Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ljena Strakosha - Renouveau Ljena Strakosha - Renouveau - Page 2 Empty

Ljena Strakosha - Renouveau
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ljena Strakosha
» Ljena Strakosha - A coeur perdu
» Charte du renouveau
» Ljena - Storyboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: