Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie?

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 11:18

avatar avatar
Jon Wolfe
Avatar: Ben Barnes

 
Ange -Ready, Aim, Fire

 
Statut: Approuvé, sous condition de ne l'utiliser que contre des Aberrations et Altérations fugitives.

Âge: 30 ans

Métier: Chasseur de la CAA

Lieu de naissance: Réversa

Don:  Ignominie- Vivre ou survivre, c’est fondamentalement la seule chose qui nous anime réellement. Quoi qu’il arrive, on essaie tous par tous les moyens de suivre cette règle. Bien sûr, notre conscience nous pousse à encadrer ce mode de vie et de ne pas dépasser certaines limites. Mais que se passerait-il si l’espace d’un instant votre cerveau redevient ce pour quoi il a été conçu initialement ? Il essaiera uniquement de survivre, il libérera la fonction d’attaque qui sommeille en chacun de vous, cet instinct primaire qui dort et qui ne demande qu’à être réveillé. Laissant parfois place à des agressions violentes. Ou alors vous pourriez passer en mode survie et vous enfuir à toutes jambes et vous cacher dans des lieux difficiles d’accès. Vous ne penserez plus à ce moment-là, vous agirez sans vous en rendre compte, vous agirez instinctivement.
Et c’est exactement ce que mon pouvoir va réveiller en vous, l’instinct primaire qui prendra le contrôle de votre corps. Et je compte bien user de mon pouvoir pour découvrir où se trouvent les vrais dangers dans cette ville et encore plus pour traquer les sacs à puces, qui se transformeront, et les suceurs de sang. Difficile de lutter contre sa vraie nature. Personne ne pourra y échapper que ce soit ma cible ou toute personne dans un rayon de cinq mètres. Ce qui permettra aux civils de fuir la zone et ainsi limiter le nombre de pertes.
Alors ? Finie l'époque du monstre caché sous le lit, maintenant, il est partout.


Particularité: J'suis un bogoss tu vois!
 
Opinions: La révélation a été une excellente chose pour moi, ça m'a permis de pouvoir trouver plus facilement mes proies et de pouvoir faire mon travail de chasseur de manière légale. Même si j'ai dû faire déclarer mon pouvoir qui était un peu comme une arme secrète avant.

Mais au moins, je peux dire merci au gouvernement actuel qui m'a autorisé à l'utiliser tant que c'est contre les aberrations et les altérations fugitives. Surtout, qu'avec la création du CAA, j'ai pu m'engager sans soucis pour traquer tous ses monstres horribles. On critique toujours les gouvernements, mais je dois avouer que celui-ci tourne en ma faveur.

S'il y a une chose que j'ai apprise dans ma vie, c'est qu'on ne peut faire confiance à personne. Quelle que soit la race en question, je ne leur tournerai jamais le dos volontairement. Je n'ai pas beaucoup d'estime pour les autres et encore moins pour les Aberrations, ces insectes ne méritent en rien de pouvoir vivre normalement. Je ne veux qu'une seule chose, les écraser sous mon pied et c'est avec plaisir que je mène mon job de chasseur de monstres.

 


   Révèle-toi
Moi, je suis la belle gueule angélique, sans mauvais jeu de mots. J’amène les gens à baisser leur garde face à moi, la plaisanterie est une arme puissante pour faire tomber des murs. Je joue facilement au gentil pour que les gens soient de mon côté. Je peux facilement tuer quelqu’un incognito et ensuite faire le faux compatissant envers ses amis ou sa famille. Mais à côté de ça, je vous conseille de me garder de votre côté. Mon sourire peut vite disparaître si vous vous mettez en travers de mon chemin. Et ne pensez pas que je laisserai passer la chose, je me vengerai soyez-en sûr. Peut-être quand vous vous y attendrez le moins. De différentes façons possibles, je pourrai soit vous faire avoir un accident en vous tombant dessus quand vous ne regarderez pas derrière votre épaule. Ou alors je pourrai vous épuiser psychologiquement, avec des remarques placées de manière anodine pour les personnes externes, mais qui sauront avoir l’effet escompté à force.

Je suis réfléchi, je peux rester un moment à imaginer un plan d’action pour attraper ma proie. Je prends un plaisir malsain à traquer ma cible. Et quand je prends un contrat de chasse, je ne m’arrête qu’une fois celui-ci accompli. Ce que j’aime là-dedans, c’est que je revois les avis de recherche du Far West « Dead or Alive ». Et à choisir, je préfère ramener l’insecte mort, après lui avoir fait découvrir l’enfer de la torture. Je lui offrirai une mort douloureuse, mais pas immédiate. Je commencerai par une torture mentale, avec des paroles piquantes, acerbes, nocives.

Mais malgré ce côté sociopathe, je peux me comporter comme une personne normale, cherchant l’admiration de la gente féminine, pouvant me montrer charmeur et ce n’est pas uniquement dû à mon aura angélique. Et puis rien de mieux que de pouvoir récolter des informations sur l’oreiller après une folle nuit torride.
   


   Confie-toi
Tout commença il y a 30 ans de cela, pendant un après-midi à l’hôpital de Réversa. Ma jeune enfance fut tout ce qu’il y a de plus classique, aucun évènement digne d’un scénario hollywoodien. J’étais un enfant plutôt calme et obéissant, pas trop mauvais à l’école, peut-être, était-ce dû à l’innocence de la jeunesse. Je ne connaissais pas vraiment le surnaturel à l’époque, la seule chose surnaturelle que je connaissais, c’était l’opposé de ma mère qui est un vampire. Et quand on est enfant, on regarde tout ce qui n’est pas « normal » avec des grands yeux de fascination.

Mais quand on grandit ça devient une autre histoire. On fait fi du règlement de la maison, on veut vivre des aventures, on sort le soir en veillant à toujours rentrer en vie et en un seul morceau, on a appris que ce qui vivait la nuit n’était pas spécialement gentil. On sortait pour braver les interdits, on avait besoin d’adrénaline sans doute. Mais sortir la nuit quand l’opposé de sa mère est un vampire comporte un risque : celui d’être vu. Et un soir ce fut le cas et ce petit enfoiré n’a pas raté l’occasion de le dire à ma mère bien entendu. Et forcément, je me suis retrouvé privé de sortie et mes parents me tenaient à l’œil. Mais ça ne m’a pas empêché d’être dehors la nuit. Sortant discrètement par la fenêtre de ma chambre, je savais quitter la maison sans être vu. Mais à nouveau, un certain suceur de sang, que je ne nommerai pas, m’a dénoncé à ma mère.

Je commençais à le supporter de moins en moins ce gars. Je cherchais à le faire regretter de me faire chier. J’essayais de faire comprendre à ma mère que ce vampire était mauvais pour la famille, qu’il était toxique pour nous. Que notre famille n’était plus la même depuis qu’il était là. J’avais même été lui dire qu’il avait essayé de me tuer. J’essayais d’être la petite voix dans la tête de ma mère qui lui faisait prendre conscience de la situation, mais elle n’écoutait pas, à croire qu’elle faisait plus confiance à ce type qu’à son propre fils. « Mais non Jon, c’est mon opposé, je le saurai immédiatement s’il était dangereux, arrête un peu ! ».

Peu de temps après mon père quitta la maison. À croire que lui aussi en avait marre que ma mère soit autant avec ce type. Elle prenait toujours sa défense, elle le faisait presque passer avant nous. Mais mon père en avait marre de ce « ménage à trois » et il lui avait dit qu’il avait du mal, mais à mère lui a répondu qu’il était hors de question qu’elle rompe ce lien avec le vampire. Mon père n’ayant pas apprécié la réponse, quelques jours plus tard, il fit ses bagages et partit en me disant qu’il me laissait la maison et de prendre soin de ma mère. Mais une fois parti, le vampire se fit de plus en plus présent dans notre vie, ce qui ne me plaisait pas du tout.

Quelques mois plus tard, en rentrant des cours, j’ai trouvé ma mère au bout d’une corde dans la cuisine. En voyant ça, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai attrapé un couteau et j’ai coupé la corde. Et en examinant ma mère pour voir si ça allait, j’ai remarqué deux marques sur sa peau, confirmant des traces de morsure de vampire. Inutile de vous dire que j’ai compris rapidement qui était le coupable, il se servait de ma mère comme d’un garde-manger. Et j’ai voulu lui faire payer, mais impossible de lutter physiquement contre un vampire quand on est humain. Du coup, je n’ai eu d’autre choix que de me calmer. Même si je fais le gros dur, retrouver sa mère au bout d’une corde, ça marque un homme et c’est dur de rester insensible à ça.

Heureusement, un an plus tard, j’ai atteint l’université. Je suis parti me prendre une chambre dans le campus pour m’éloigner un peu de tout ça. Et bien sûr qui dit unif, dit surtout gros bourrage de gueule toute l’année. Et c’était comme ça pendant mes trois ans là-bas. Mais il y a quand même eu une ombre au tableau pendant mes années d’unif. A mes 19 ans, alors que je rentrais de chez ma copine de nuit, je sentis une force surhumaine m’attraper et me plaquer au sol. Je vis une jeune femme penchée au-dessus de moi, je vis ses crocs s’approcher de moi, mais j’avais beau me débattre, je n’étais pas assez fort. Je n’oublierai jamais ce sentiment d’impuissance et de faiblesse quand j’ai senti les deux dents s’enfoncer dans ma peau et que je me sentais partir petit à petit. Cette nuit-là, j’ai vraiment cru que j’allais mourir, quand je l’ai sentie se retirer et partir, j’ai cru que j’allais mourir là dans la rue, exsangue. Quand je me suis réveillé quelques jours plus tard à l’hôpital, on me raconta que ma copine n’ayant pas eu de nouvelle de moi l’informant que j’étais rentré s’était inquiétée et était partie à ma recherche. Et quand elle m’a retrouvé par terre, inconscient, elle a paniqué et appelé les secours directement. Quand les gens venaient me rendre visite, je souriais, disais que ça allait, mais une fois seul, j’étais furieux, furieux contre moi d’être trop faible pour ne pas pouvoir me défendre contre ces créatures et en même temps furieux contre les nocturnes d’être des animaux qui se pensent au-dessus du lot et qui se permettent de prendre notre sang aussi facilement.

Mais peu après ma sortie de l’université, alors que je réfléchissais encore à ce que j’allais faire de ma vie, une personne me donna rendez-vous, car il avait quelque chose à me proposer et que connaissant mon passé, j’allais sans aucun doute être intéressé. J’acceptais de rencontrer cette personne, mais je restais méfiant. Il m’expliqua qu’il y avait un lieu où l’on pourrait faire de moi une personne à part, une personne qui pourrait par la suite faire partie d’une milice spéciale et qu’en la rejoignant, je pourrai être plus fort et je pourrai chasser les vampires. Je n’eus aucune hésitation quand je serrais la main de cet homme.

Et du jour au lendemain, j’ai tout quitté, ma vie, ma famille, ma copine pour rejoindre ce fameux camp. Ce ne fut pas de tout repos là-bas, on nous a fait plusieurs expériences pour nous modifier génétiquement. Je sentais en moi quelque chose de nouveau. On nous a entraînés pour faire partie de la milice. On a appris à maîtriser le combat, le tir, mais aussi nos nouveaux pouvoirs. Et je dois dire que j’ai été assez content de découvrir le mien, il allait me permettre de révéler au grand jour toute la vermine se trouvant en ville. Alors perdre une partie de mon humanité pour gagner ce pouvoir, ce n’est pas cher payé. Après tout, si je n’ai pas besoin d’attache pour évoluer, c’est qu’elles ne sont pas nécessaires. Je ferai ce que j’ai à faire pour avancer, si je dois me servir de quelqu’un, je le ferai, mais au moment où cette personne me sera inutile, je la jetterai.

En 2009, je suis revenu en ville avec les autres. Le gouvernement angélique se mit en place et je circulais en ville dans les rangs de la milice. Je fus cependant surpris de voir que ma copine de l’époque m’attendait. Quelle idiote, cependant, j’acceptais de discuter avec elle, histoire d’être au courant de certaines choses en ville. Et quand elle m’annonça qu’elle travaillait en tant que greffière, mon cerveau compris rapidement que j’avais devant moi un pion intéressant. Donc, je lui ai proposé de reprendre notre histoire là où on l’avait laissé et d’emménager à deux, ce qu’elle accepta directement en petite écervelée qu’elle est. J’ai pu ainsi la manipuler à ma guise et obtenir un maximum d’informations. Et franchement, ça a bien marché tout ça, le gouvernement qui gère d’une main de fer ses affaires. Mais malgré que les gens voient d’un mauvais œil notre façon de faire, nous, on ne veut qu’une seule chose : que la sécurité règne en ville. Et pour cela, il faut éliminer toute la vermine qui traîne. Avec mon pouvoir, je pouvais me défendre et attaquer en toute légalité mes proies, les faisant devenir comme enragé. Et donc il me faut les arrêter pour éviter qu’ils ne sèment le chaos en ville.

Malheureusement, ces pauvres abrutis qui vivent à Réversa ne sont pas capables de voir le bien que l’on essaie de faire ici. Une résistance s’est formée et malgré des affrontements parfois redoutables, je me rappelle encore de mon affrontement avec Anthea. J’espérai vraiment pouvoir la mettre derrière les barreaux, voir six pieds sous terre. Mais au final elle a réussi à s’enfuir, mais j’ai quand même eu le plaisir de lui tirer une balle dans l’épaule. Mais malgré tout cela, la résistance finit par réussir à renverser le gouvernement.

Et à partir de ce moment-là, il a fallu faire profil bas. Et même ça se fut difficile. Beaucoup de monde nourrissait une haine envers les anges. Et plus d’une fois, je fus tabassé par les plus extrémistes. J’étais devenu un paria en quelque sorte. Je ne savais même plus trouver un job. Mais ce n’était pas grave, je passais mes journées à me venger de ceux qui m’avaient agressé. Usant de mon pouvoir par moment, je n’hésitais pas à rendre agressif un lycan ou un vampire pour qu’il s’en prenne à un humain. Mais cette guerre entre l’ancien gouvernement et la ville était violente et un jour, alors que je me faisais encore tabassé, ma copine a voulu s’interposer et avec la violence des affrontements, elle fut malheureusement tuée, comme un dommage collatéral lors d’un affrontement. Enfin, ça, c’est la version officielle, mais en réalité elle a aussi été tabassée pour avoir pris ma défense. Sauf qu’elle n'a pas eu autant de chance que moi et elle n’a pas survécu.

Mais après un moment, je compris que je devais me faire plus discret. Je suis devenu un fantôme. Ayant déménagé sans rien dire à personne. Ne sortant que pour le strict minimum. J’attendais le bon moment pour faire mon retour. Par la suite avec le temps, on a pu recommencer à sortir un peu plus. Mais l’heure n’était pas encore pour nous. On vivait en se préparant à notre retour. Et notre retour arriva finalement la vérité sur la ville éclata au grand jour. Les nocturnes furent révélés. Et nous fûmes tous contraints de bouger et d’aller vivre à Bristol.

Pour nous, c’était parfait, on allait pouvoir sortir sans se soucier dans les rues de la ville. Les gens de Bristol se méfieraient peut-être, mais d’un autre côté le gouvernement a pris des mesures contre tout ce qui n’est pas humain. Tout le monde s’est fait recenser. En disant nom, race, pouvoir, … Et suite à ça ils ont décidé qui pouvait rester et qui devait passer le rituel. Et bien entendu certains ne voulaient pas perdre le fait d’être un nocturne en passant le rituel, nous nous sommes donc retrouvés avec des nocturnes vivants dans l’illégalité la plus totale. Et il a ainsi fallu créer un groupe chargé de les appréhender et de les rendre inoffensifs, soit en leur faisant passer le rituel ou avec une méthode plus radicale. Je n’ai pas hésité un instant à rejoindre ce groupe, j’ai rejoint les chasseurs de la CAA avec une seule pensée, pouvoir me débarrasser d’un maximum de nocturne. Et mon pouvoir fut particulièrement apprécié dans le groupe. Voir un nocturne redevenir une créature assoiffée de sang nous permettait de pouvoir l’abattre en plaidant la légitime défense. Et je n’hésiterai pas à en user. Après tout perdre deux trois humains n’est qu’un faible prix à payer pour pouvoir tuer un vampire ou un lycan. J’ai toujours été prêt à faire des sacrifices pour avancer.

Et encore aujourd’hui je circule en ville avec mon arme à la ceinture, prêt à chasser toutes créatures contrevenantes. Même si c’est un humain, je n’hésiterai pas à l’éliminer si ça peut m’aider. Et mon pouvoir m’aidera à leur faire révéler leur nature sauvage à eux aussi. Je me suis toujours battu pour moi et je le ferai toujours, dans ma vie c’est moi et puis les autres. Traitez-moi d’égoïste si vous le souhaitez, je m’en moque. Je vous utiliserai si c’est nécessaire, autrement vous n’aurez pas grande valeur à mes yeux. Bref je chasserai toutes les Aberrations fugitives et toutes les personnes se mettant en travers de ma route. Et depuis la fermeture du Ribcage, je surveille les Aberrations qui ont été replacées. Et puis si certains prennent des coups ou meurent, ce n’est pas très grave, si ?

 


  Hors-jeu
Pseudo et âge:

Comment as-tu connu le forum? Par Edana

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Une promesse de Tiramisu?  innocent  Sinon bah j'ai été sur Réversa avant et l'univers me plait toujours autant en voyant l'évolution depuis du coup bah je vais essayer de revenir sur scène o/

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Euh 8 ans je pense, peut être un peu plus, mais j'ai fait des pauses ^^

Fréquence de connexion: bah je vais essayer de passer le plus possible ^^

Un commentaire? Je veux un très gros Tiramisu! xD
 


 


Dernière édition par Jon Wolfe le Mar 3 Avr - 9:54, édité 7 fois
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 12:21

Aaaaaah c'est bien t'as gardé Ben !

Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à la poser, ma boite mp reste ouverte Razz Razz Razz

Re-bienvenue en quelque sorte Very Happy T'étais le Jon Wolfe de Réversa ou pas ? (Parce que si c'est toi, tu veux reprendre l'opposition ** ?)
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 13:39

Ahah oui je l'ai gardé :p Surtout qu'en plus je vois Russo de la série Punisher, donc ... xD

Merci, ça devrait aller, mais j'hésiterai pas à te MP, ça a changé depuis Réversa xD

et remerci xD Non pas du tout, je n'étais pas ce cher Jon xD désolé de te décevoir xD
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 14:18

Merde fausse joie xD (Enfin non c'est cool que tu sois la, juste que si c'était mon Jon ca aurait été drole)
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 14:50

mouais je sais pas comment je dois le prendre quand même Crying or Very sad
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 14:57

Maiiiiiis prends le bien bichon !!! Je suis tout à toi pour la peine !
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 14:59

Bienvenuuuuuuue ! I love you

Je plussoie ton choix d'avatar love

Et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !!
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 17:59

Ellis : han mais tu vas voir ce qu'il va te faire le bichon! Surprised

Aidan : Merchi Very Happy bah je vais essayer de faire un truc bien :p
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Left_bar_bleue0/0Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 21:20

Moh que de cachotterie par ici Razz J'ai pas de tiramisu mais que des cookies Very Happy *garde les cookies du coup *

Bienvenue Jojo pingouin love

Bon courage pour la fichette rock

Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 6 Déc - 21:27

Et oui ma ptite dame :p han nul ça si c'est pas du tiramisu Crying or Very sad

mais merci o/
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyJeu 7 Déc - 1:23

hello

courage pour la rédaction de ta fiche...
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyJeu 7 Déc - 13:46

Mon dieu, mais ce don ! J'adore, j'adoooore ! C'est horrible, mais j'adore huhu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Left_bar_bleue4/20Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyJeu 7 Déc - 14:29

Welcome here!

Je me doutais que Jon serait un bon plan... XD Bonne rédaction de fichette et si tu as besoin tu sais que tu ne dois pas hésiter à nous contacter on se fera un plaisir de répondre :coeeur:

Have fun! pingouin love
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyJeu 7 Déc - 17:48

Chris : merci :)

Aidan : mouhahahahah ouais j'adore, surtout le réécrire comme ça **

Edana : bah ouais, j'ai même pas lu les autres au final, en lisant celui-là je me suis fait "ouais c'est lui qu'il me faut" xD Bah écoute je sais pas si je vais oser te poser mes questions, j'ai peur quand même xD
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyMer 20 Déc - 13:57

Ne vous en faites pas, je suis toujours là et j'ai bientôt fini ma fiche, il me reste une petite partie de l'histoire à faire ^^
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptySam 23 Déc - 10:29

Bienvenue parmi nous :)

Hâte de te voir validé !
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptySam 30 Déc - 16:13

Bienvenue, cacahuète ! C'est cool de voir débarquer Jon Very Happy
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptySam 3 Fév - 10:24

Je suis désolé de traîner autant, je la finis au plus vite >>
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptySam 3 Fév - 17:27

Bienvenue à toi !! ^^

(non j'arrive pas 1à ans après la bataille ! Pas du tout ! Rolling Eyes)
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyDim 4 Fév - 16:15

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ce qui te reste à faire cat
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Left_bar_bleue0/0Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyLun 26 Fév - 11:09

Hello Jon cc

Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fichette ? Veux tu encore un délai supplémentaire ? Smile
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyLun 26 Fév - 15:11

Coucou ^^
oui je veux bien un petit délai, je vais la continuer aujourd'hui ^^
je m'en veux de la faire traîner comme ça >>
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyLun 26 Fév - 16:28

Désolé pour le double post,
mais au final j'ai fini ma fiche je pense xD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Left_bar_bleue0/0Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyDim 4 Mar - 10:41

Cool pingouin love

On ne t'a pas oublié, on passe dès qu'on peut Smile
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? EmptyDim 4 Mar - 11:19

Oui je me doute bien t'en fais pas ^^
Et puis je vous ai fait attendre xD

Contenu sponsorisé


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Empty

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie?
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui sera le suivant?
» La femme sera toujours le danger de tous les paradis
» Kurt - Ca sera "Monsieur Gardner" pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: