-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

i'm your worst nightmare - Benj

Aller en bas
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 15:23

avatar avatar
Benjamin Snake
Avatar: Cody Christian

Lycan -  RISE AND FALL

Statut: Pour les Aberrations: Fugitif

Âge:Né le 15 décembre 1993, 23 ans

Métier:Ancien Etudiant en commerce international, héritier d'un trafique illégal d'armes et autre produits en tout genre

Lieu de naissance: Reversa

Don:
• Sens accrus
• Nyctalopie
• Réflexes supérieurs
• Force décuplée
• Régénération des tissus

Particularité:
- Lycan-né
- Membre actif de l'opposition

Opinions: Ne soyez pas ridicule, la radicalisation du gouvernement ne me plaît absolument pas, Aberration ? Altération ? De quoi parlons-nous vraiment ? De personne comme vous et moi, élever et éduquer de la même façon qu'un humain lambda, juste que la supériorité de leur particularité est en moins, pour moi les mesures prises après la révélation n'est qu'une preuve de la terreur qui envahie les esprits faibles et ignorants, je m’oppose à cette mesure par la force. L'opposition monte, le gouvernement ne pourra rien contre nous, ils veulent jouer à un jeu trop dangereux pour eux.



Révèle-toi

Beaux-parleurs : il est souvent très doués à l’oral, d’autant qu’il ne ressent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Il a réponse à tout et est capable de moucher les meilleurs orateurs. Bagout extraordinaire, tchatche exceptionnelle, faconde hors-norme. Méfiance.

Charme, charisme, aura : Benjamin en bon psychopathe, il est souvent charismatiques. Il peut se transformé en gourous pour des sectes. On lui prête naturellement des qualités de meneurs d’homme. Il est un grand séducteur. Si vous l'intéressez (parce que vous avez de l’argent, du pouvoir, du prestige, etc), il parviendra à gagner votre confiance 

Narcissisme : Il est toujours très arrogants, mais certaine fois il parvient à dissimuler ce trait de personnalité déplaisant sous une fausse modestie. Il a une vision grandiose de sa propre importance. Il a  l’impression d’être un surhomme, un individu à part, un bienfaiteur, un sauveur. Il se perçoit comme le soleil de la scène sociale. Sa démarche, toujours intéressée, sera souvent présentées comme des faveurs. Dans son esprit, tout lui est dû car il est exceptionnels ; par conséquent, il se sert. On parle souvent de  sa « mégalomanie » ou de son « égocentrisme ».

Absence d’empathie : il est abominablement dépourvus d’empathie. Il na pas de sentiments pour les autres : ni amour, ni amitié, ni compassion. Parfois, il fait même souvent preuve de sadisme. Beaucoup de fois il mets en scène, de manière théâtrale, son empathie. Il s’efforce de se faire passer pour ce qu’il n'est pas : une personnes sensibles avec un cœur grand comme ça.

Manipulateur hors-pair : il existe de multiples manières de manipuler autrui. Benjamin possède un répertoire de techniques de manipulation particulièrement riche grâce a son parlé. Il ment avec un aplomb déconcertant ; il peut vous culpabiliser en évoquant des obligations familiales ou professionnelles ; il a recours à des expressions-cadenas pour vous obliger à penser comme lui. Par exemple : « Quiconque pense le contraire est hypocrite ». Il adopte fréquemment une tonalité docte et se posent en dépositaires du savoir absolu. Il tient des propos ambigus qui visent à vous faire comprendre sa pensée sans avoir à la formuler explicitement, pour éviter de se mouiller, etc 

Gestion virtuose de son image : il se comporte différemment selon les personnes à qui il a affaire. De sorte que certains le trouveront admirable, alors que d’autres auront perçu l’envers de la médaille : les mensonges, les manipulations, l’arrogance. Il peut aussi se comporter très différemment en public et en privé, si bien qu’on a l’impression d’avoir affaire à un Dr Jekyll et Mr Hyde. Il a un talent naturel pour donner de lui-même une image très flatteuse. Il se fait valoir pour le travail et les réalisations de ces collègues ; il bidonne ; ils arrange l'histoire ; il traque férocement tous ceux qui dans son entourage ont compris à qui ils avaient réellement affaire et seraient susceptibles de faire tomber le masque.

Prise de risque : Benjamin a tendance à s’ennuyer et prend plus de risques que les autres. Il est irresponsable et a, semble-t-il, du mal à envisager toutes les conséquences de ces actes. Il est lunatique. Du jour au lendemain, tout peut s’effondrer comme un château de cartes. Parce que le il vit dans une bulle de présent. Il préfère jouir d’une gloire éphémère.

Absence de remords : il ne ressent jamais aucuns remords. Il n’assume pas sa responsabilité. Il rejette systématiquement la faute sur des boucs-émissaires. Il essai de culpabiliser les autres et de se faire passer pour une pauvre victime. Il minimise les dommages qu’il a commis.

L’agressivité : Benjamin est toujours très agressifs et très combatifs. Il a aisément recours à des menaces. Il conçoit la vie comme une succession de combats avec, à chaque fois, un vainqueur et un vaincu. Il est déterminés à faire ce qu’il faut pour sortir vainqueur. Il a même un tempérament explosif et peut en venir aux mains aisément. Il abuse des procédures juridiques. Il passe son temps à dénigrer, à critiquer, à dévaloriser pour alimenter sa personne grandiose. Ce qu’il fait est exceptionnel ; ce que les autres font est banal.

La paranoïa : Il a tendance à penser que tout le monde possède le même profil psychologique que lui. Si jamais on lui demande des comptes, il criera au complot. Il a souvent des tendances paranoïaques, pensent qu’on veut lui « faire la peau » ou qu’on lui a « baisé la gueule ». Il n’a aucun mal à imaginer que les autres commettent toutes sortes d’ignominies, car c’est ainsi que lui-mêmes se comporte. L’humanité est une confrérie de requins selon lui. Les psychologues disent qu’il « projette » sur autrui sa propre disposition psychologique. Il possède une connaissance intuitive du vice qui leur permet de voir le mal partout et notamment dans le bien. A ces yeux, une amitié sincère devient du « copinage », du « piston », des « arrangements ». Il peut se transformer en inquisiteur féroce. Beaucoup de gens se font avoir et pensent qu’une personne qui dénonce avec virulence l’amoralité d’autrui est nécessairement exemplaire. C'est faux

L’appétit du pouvoir : Benjamin est un « control freak ». Il éprouve le besoin de contrôler les gens qui gravitent autour de lui et qu’il perçoit comme des objets ou des robots rats dont la seule fonction serait de subvenir à ces besoins (psychologiques, matériels, sexuels). Il est dominateurs. C'est un   parfaits tyran domestique. Il occupe fréquemment de postes à responsabilité dans sa vie active. Il s’entoure d’adjoints dociles et traque tous ceux qui peuvent leur faire de l’ombre.

Un style théâtral : Benjamin a tendance à en faire trop également sur le plan de la gestuelle. Il a un petit côté théâtral et parlent avec les mains, son corps. Il multiplie les mimiques, lèvent les yeux au plafond pour vous faire comprendre que vos propos sont stupides, il soupire, haussent des épaules, etc. Il peut faire intrusion dans votre espace intime, vous toucher alors que vous  le connaissez à peine. Il outrepasse les étapes traditionnelles de l’amitié qui s’ébauche en s’efforçant de vous faire croire - trop vite - que vous êtes déjà les meilleurs amis du monde.

Résumons : Sportif – Dominateur – Beau-parleur – Manipulateur – Théâtrale – Avide de pouvoir – Dangereux – Instable- Empathique – Agressif – Paranoïaque – Narcissique – Égocentrique

Sous sa forme lupine, il est caractérisé par des yeux clairs et un pelage blanc comme neige. C'est un loup élancé et extrêmement rapide, il a des crocs acérés et des griffes couper tel des lames de rasoir, il ne paraît pas musclé, bien qu'il ait des muscles, mais il ne rentre pas dans des combats de front, il préfère agir en fourbe. Son caractère et le même que quand il est humain, bien qu'un peu plus violent et sanguinaire, il n'a que son corps qui change. Benjamin est né-loup, un sang pur. Il n'a pas attendu des milliers d'années pour réaliser sa première mutation, qui malgré la douleur ne le rebuta pas pour effectuer les suivantes, il regrette même que maintenant cela lui fasse moins mal.


Petit résumer

Benjamin, 23 ans - Lycan-né - ancien étudiant en commerce international- Chef d'un trafique d'arme et autres produits - Bagarreur, violent - Opposant actif face au gouvernement - N'hésite pas a tuer pour sa meute - A perdu sa seule famille a cause de la révélation - A toujours vécue a Reversa et Bristol - ?


Mes recherches

(F/M) Des alliés opposants au gourvenement
(F/M) Une ou deux personnes qui le traque activement
(F/M) Des personnes qu'il a sorti de Ridcage
(M) Un opposé
(F/M) A venir




Dernière édition par Benjamin Snake le Sam 2 Sep - 16:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 15:23

Girls
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 15:23

Boys

Aidan: Petit vampire, tu es venue renforcer les rangs de la résistance face à se gouvernement qui nous chasse, mais tu es tellement gentil que parfois je me demande se que tu fais parmi nous, j'essaye de t'apprendre comment devenir plus féroce, j'ai l'impression d'être face a un mur de tendresse, c'est dégouttant, heureusement tu peux toujours servir d'appât.


Dernière édition par Benjamin Snake le Sam 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 15:24

Vous pouvez poster ou m'envoyer un mp Razz
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 15:44

Heeey ! J'veux bien un lien tiens :)
J'ai pas full idées, mais vu que Joren est un simple humain qui commence à peine à connaitre le monde du surnaturel, y'a moyen de trouver pas mal de choses ... ah et il est barman en ville ^^
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 15:47

Hey ! Bien entendu avec plaisir, tu pourrais m'en dire plus sur lui ? Il a déjà eut a faire a du surnaturel ?
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 16:18

Yes !

Alors Joren est barman. Il est né à Londres et s'est installé à Bristol dans le manoir de ses parents lorsqu'il était petit. Pour lui le surnaturel n'existait que dans les romans, les séries et jeux vidéo. Il est plutôt cool, avenant et les gens l'apprécient bien en général. Son père voulait qu'il intègre son cabinet d'avocat pour suivre les traces de la famille. Mais Joren ne souhaitait surtout pas mener une vie de prince. Alors il s'est installé dans un petit appart au centre de Bristol avec son chat.

Son bar est connu pour ses sandwichs hors pairs qu'il fait lui même :p

Il a prit connaissance du surnaturel comme tout le monde lorsque le voile de Réversa s'est levé. La première personne qu'il a rencontré est Perséphone, une Spectre qui chasse les Nocturnes. Ensuite il s'est fait agressé dans le port par un lycan. Chris l'a sauvé. Peu de temps après, son amie Prim lui a avoué être une lycan. Joren l'a pas très bien pris, mais il ne sait pas trop comment réagir avec elle. Est-ce qu'il doit en avoir peur ou bien lui venir en aide ?

Aidan son meilleur ami lui a avoué être un vampire. Mais Joren a toujours eu horreur des vampires ... que ce soit dans la fiction ou dans la réalité. Il a donc pris sur lui et l'a embauché dans son bar dans la confection des sandwichs, au risque de tout perdre si les membres du CAA le découvre.

Parallèlement, il est tombé amoureux de Ivy, une jeune femme qui est également Spectre et qui chasse les Nocturnes. Mais ça, il ne le sait pas encore ^^

Voilà Very Happy
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 16:25

Hellooo ! Je pense qu'un lien entre nos persos pourrait être intéressant vu qu'Aidan n'est absolument pas d'accord avec ce que fait le gouvernement non plus. Je pense qu'il pourrait même rejoindre Benji dans sa cause par la suite du coup, t'en penses quoi ? :p

Bon après, faut savoir qu'Aidan est un vrai bisounours, il est trop gentil et n'aime pas faire du mal aux autres. Donc à ce niveau-là, il pourrait y avoir quelques tensions :p
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 16:35

Joren: Pour un humain qui ne connait rien au surnaturel je trouve que tu baigne bien dedans quand même siffle

Si tu es a Bristol depuis un moment, Benjamin pourrait être un de tes clients régulier si tu fais de si bon sandwich que sa  Cool Il pourrait t'être apparu comme quelqu'un de discret, aimable et gentil, tu le voyais souvent étudier a l'une de tes tables avant la révélation. Mais après la révélation tu n'as pas forcément croisé ou peut être un soir alors que tu rentrais tard tu aurais put tomber sur lui en mode loup et vu que tu t'es déjà fait attaquer par un lycan a voir ta réaction on pourrait se faire un rp pour en savoir plus sur la situation ?

A moins que tu es une autre idée ? Tu souhaite plus du positif ou du négatif ? J'en ai d'autre si tu veux ^^

Aidan: Effectivement, Benjamin pourrait te recruté dans les opposant, mais voyant que tu es un peu trop bisounours il pourrait essayer de te changer, de te montré le monde a sa façon pour que tu devient un peu plus violent ? Il te garde tout de même sous le coude au cas où (genre tu peux faire un bon appât Neutral )
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 16:55

Omg...j'ai tellement ri Neutral C'est vilain de vouloir te servir d'Aidan comme appât ! Mais le pire, c'est qu'il serait tout à fait capable d'accepter pour rendre service et parce que comme ça, il ne fera de mal à personne xD
Et j'aime bien l'idée d'essayer de le faire changer huhu Bref, ça me va parfaitement tout ça :p
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 16:59

Nous validons donc hinhin Je te rajoute dans mes liens rapidement et si tu souhaite un rp fais moi signe Neutral
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 17:16

Ça marche ! huhu
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 17:23

Un lien ? ♥️
Elros travaille au Conseil, donc j'imagine que c'est pas le genre de mec que porte dans son cœur Benjamin ! Même si Elros, techniquement, a intégré le Conseil juste pour mieux le détruire de l’intérieur huhu
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 17:27

Le conseil + Benjamin = mauvais mélange Very Happy

Après reste a savoir si tu veux du positif ou du négatif car tout se négocie Cool
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptySam 2 Sep - 17:45

Hum, du négatif serait assez intéressant, ou du moins au départ ! Parce que Elros, peu de personnes savent pourquoi il a intégré le Conseil et forcément il le crie par sur les toits Neutral Donc en apparences comme ça, il arrive vraiment à faire croire qu'il déteste les Aberrations et les Altérations sisi Faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer, aussi...
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptyDim 3 Sep - 12:34

J'ai peut être une idée Cool Benjamin aurait put avoir comme plan de kidnapper un membre du conseil pour lui soutiré des information i'm your worst nightmare - Benj 2712601773 Bien entendu il n'a absolument pas de bonnes intentions et cela tombe sur Elros huhu Faudrait voir en rp ce que cela donne sauf si tu as peur de te faire abîmer gnap

A moins que tu ais autre chose en tête ?
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptyDim 3 Sep - 15:34

Moi, je serais intéressé par un lien.

Bien que je sois un Lycan et que je n'apprécie pas le gouvernement (en partie parce que j'ai été expatrié) je ne nous vois pas vraiment alliés, j'emprunte la voie de l'équilibre. Par contre, il pourrait être possible que je rejoigne tes rangs pour un cours moment.
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptyLun 4 Sep - 0:36

Oh, c'est une très bonne idée ! J'ai pas peur de me faire abîmé, alors ça va huhu Et oui, il faudrait voir ça en rp pour voir comment ça tourne etc, mais ça peut être vachement intéressant aaah
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptyLun 4 Sep - 13:36

Chris: si je comprend bien tu voudrais qu'il se côtoie en aillant le même objectif pour le moment sans vraiment s'apprécier plus que nécessaire ?

Elros: hehe alors dis moi que tu es libre pour rp i'm your worst nightmare - Benj 2712601773
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptyLun 4 Sep - 13:41

Chris n'aime pas le gouvernement, ce qui pourrait l'amener à se ranger du côté de Ben. Par contre, le côté extrémiste de Ben, surtout si Ben vise une personne en particulier, risque d'éloigner Chris de la résistance

Donc à long terme, Ben pourra considérer Chris comme un traître
Anonymous
Invité


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj EmptyLun 4 Sep - 23:03

Je suis libre, si tu veux ♥

Contenu sponsorisé


i'm your worst nightmare - Benj Empty
MessageSujet: Re: i'm your worst nightmare - Benj i'm your worst nightmare - Benj Empty

i'm your worst nightmare - Benj
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» feel like making a deal with the devil ? - Benj
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare vol. II
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: