Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Walk Through The Fire ♣ feat Aidan

Aller en bas
Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyMar 8 Aoû - 2:35

Walk through the fire

feat Aidan


I try to understand. How we're here again. In the middle of the storm. In the middle of the storm. There's no way to go, no way to go. But straight through the smoke, straight through the smoke. And the fight is all we know. The fight is all we know. Walk through the fire- Zayde Wolf feat Ruelle

Les ténèbres s'abattent sur la ville, plongeant Bristol dans une semi-obscurité. Les ombres s'étirent et les créatures s'émoustillent. Vient enfin le moment propice pour aiguiser leurs crocs et flâner parmi les humains. Ces êtres au multiples facettes. Leurs sourires enjôleurs cachent bien souvent une âme perfide et entachée  par le goût du sang. Certains luttent contre leur nature véritable. C'est louable, vraiment, mais vain. La bête finit toujours par l'emporter. On ne peut contrer ses instincts véritables. Les rues se vident petit à petit, laissant une toute autre ambiance s'instaurer. Une ambiance que j'aime et affectionne tout particulièrement. Si d'ordinaire j'aime traîner parmi ces personnes noctambules, à la recherche de plaisir et d'adrénaline, ce soir il n'en est rien. Vidée de toute énergie, je prend sans détour le chemin de l'appartement. La journée fut longue et éprouvante. Un rituel n'est jamais simple, ni sans conséquence. Avant chaque rituel, la peur de l'échec ronge mes nerfs. Pendant le rituel... la concentration est telle que mon cerveau ressort k.o de cette expérience. Mon corps s'alarme et réclame sa dose de sommeil.  

Au détour d'une rue, je sens ma peau picoter. Une étrange énergie qui s'agrippe et s'enroule autour de mes membres, pareil à des fines tentacules électriques. La sensation reste légère, presque inexistante. Une aberration est passée par ici il y'a peu de temps. Instinctivement, je regarde aux alentours, ma main se glissant sous ma veste en cuir. Mes doigts effleurent la cross de mon arme mais je suspend aussitôt mon geste. Je n'ai aucune raison de dégainer dans l'immédiat. La trace n'est plus assez fraîche, l'aberration est probablement déjà loin. Mais par expérience, je sais que mon don me joue des tours en cas de grosse fatigue ou de consommation abusive d'alcool. Il se peut donc que le Nocturne soit plus proche qu'il n'y parait. Méfiante, je reprend ma route. L'adrénaline semblant aider un minimum, mon corps s'éveille. Juste assez pour que les picotements s'amplifient. Armée de fourmis foudroyante grouillant sous mon derme.

Une nouvelle fois, je regarde autour de moi. Plusieurs passants mais aucun n'attirent particulièrement mon attention. L'aberration peut être n'importe lequel de ces visages anonymes. Dans mon état, je ne suis pas fichue de localiser d'où vient l'emprunte du nocturne. Et soudain, cette silhouette au loin, proche de tourner à l'angle de la rue opposée. Elle n'éveille en rien mon don... mais cette silhouette... ce profil que j'ai pu apercevoir une demi seconde... Mon estomac se contracte et se tord. Est-ce possible que ce soit lui? Choix cornélien... poursuivre les traces d'une aberration ou rattraper un fantôme du passé? Dans mon état, la poursuite d'une aberration serait suicidaire. Rassemblant le peu d'énergie me restant encore, mes jambes s'activent et mes pieds foulent avec vélocité l’asphalte. Je parcours plusieurs mètres et tourne dans cette fameuse rue. Bien que je cesse de courir en reconnaissant la fameuse silhouette, j'avance à grandes enjambées.

— Aidan?! que j'interpelle, incertaine et pourtant emplie d'espoir.

N'étant pas certaine d'être entendue, je trottine jusqu'à la silhouette aperçue, un sourire radieux collé aux lèvres. Une fois à la hauteur de la silhouette, je pose une main ferme sur son épaule.

— Aidan? C'est bien toi?

Et les picotements reviennent. Plus forts que précédemment. Les tentacules électriques glissent le long de mon derme, déchirent ma chair et s'infiltrent en moi. Une aberration... proche... Si proche... Aidan...




Made by Lunatic Café

Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyMar 8 Aoû - 3:12

Aidan & IvyWalk through the fireToute sortie était risquée. Toute sortie pouvait même être fatale. Pourtant, Aidan ne pouvait pas rester enfermé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il avait besoin de sortir, de respirer l'air frais, de marcher, tout simplement. Il en avait assez de tourner en rond dans cette maison, même si elle ne manquait pas d'espace. Il regrettait le temps où tout le monde vivait côte-à-côte. Bien sûr, les choses n'avaient jamais été roses et jusqu'à il n'y a pas si longtemps, Aidan ignorait même tout de l'existence de créatures autres que les humains. Trois ans plus tôt, sa vie avait basculé pour toujours. Il n'avait rien demandé, il menait sa petite vie tranquille, il était heureux...jusqu'à ce qu'un vampire le prive de cette vie pour ses propres désirs égoïstes. Aidan s'était longtemps demandé pourquoi c'était tombé sur lui, pourquoi ce vampire avait jeté son dévolu sur lui. Mais ça ne servait à rien de se poser la question sans cesse car ça n'y changerait absolument rien. Trois ans après, les choses n'étaient toujours pas simples pour lui, mais il avait fini par accepter ce qu'il était devenu. Pourtant, il n'était pas heureux pour autant. Comment aurait-il pu l'être avec tout ce qui se passait ? Tous ces Nocturnes enlevés et emprisonnés, certains se faisaient même tuer. D'autres encore étaient forcés à passer ce rituel plus que douteux. Aidan voulait échapper à tout ça. Voilà pourquoi il était un fugitif et qu'il se planquait chez son amie elfe. Il espérait seulement qu'elle ne se ferait pas prendre car il savait qu'elle risquait très gros en le protégeant de la sorte.

Quoiqu'il en soit, il avait finalement décidé de s'aventurer dehors. Il resterait sur ses gardes, éviterait les endroits trop peuplés. Quoique... à cette heure, il n'y aurait plus grand monde dehors. Athelleen lui avait fourni sa dose de sang - oui, parce qu'elle s'occupait aussi de le nourrir - ce n'était donc certainement pas en quête de "nourriture" qu'il allait parcourir les rues de la ville. Cela faisait un moment qu'il marchait sans but, observant les alentours, sur ses gardes. En fait, c'était épuisant. Il ne pouvait pas réellement profiter car il avait toujours peur de se faire prendre. Alors, il faisait son possible pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il était un vampire depuis peu, il possédait donc encore toutes les mimiques propres aux humains et pouvait donc parfaitement se fondre dans la masse. Il ne se doutait évidemment pas que certains de ces "chasseurs" possédaient la capacité de traquer les Nocturnes. En fait, il ignorait pas mal de choses à leur sujet et il évitait de trop interroger Athelleen sur la question. Quand il était avec elle, il voulait oublier tout le reste et simplement profiter de sa présence. Il voulait rire avec elle, lui faire des câlins et regarder des Disney en sa compagnie. Au fond, Aidan était un vrai gamin et sa transformation n'y avait rien changé. Il s'était accroché pour rester qui il était, pour ne pas se perdre et se laisser dévorer par la bête sommeillant en lui.

Alors qu'il tourna au coin d'une rue, il sentit une présence le suivre. Il se faisait peut-être des idées. Peut-être qu'il y avait juste une personne qui prenait le même chemin que lui. Il demeura sur ses gardes et continua sa route comme si de rien n'était. Au besoin, il pourrait toujours essayer de semer son éventuel poursuivant. Néanmoins, au fond de lui, il ne put s'empêcher de ressentir une certaine peur. Oui, il avait peur. Peur d'être attrapé et mis en cage comme un vulgaire animal. Tout ça le révoltait au plus haut point. Pourquoi ces gens se permettaient-ils de leur faire subir ça ? Ils ne valaient certainement pas mieux qu'eux. Certains étaient probablement même pires. Et pourtant, c'étaient les vampires et les lycans qui en souffraient le plus, qui étaient les premières victimes de ce nouveau système. Le gouvernement n'avait-il donc rien appris au fil de l'Histoire ? N'avait-il donc pas appris que la discrimination, l'incitation à la peur et à la haine et même la déportation n'avaient jamais rien apporté de bon ? Aidan entendit les pas accélérer et se rapprocher. Si c'était quelqu'un qui lui voulait du mal, il aurait déjà attaqué, non ? Et puis, Aidan ne sentit aucune intention meurtrière ou autre émaner de la personne derrière lui. Et puis, une voix. Il se figea, resta sur place sans se retourner. Il connaissait cette voix. Un voix surgie du passé.

Une main se posa sur son épaule, lui demandant si c'était bien lui. Le jeune vampire fit volte-face pour se retrouver nez-à-nez avec un fantôme du passé. Ivy. Oui, c'était elle. Encore l'une de ces personnes dont il avait été proche et qu'il avait abandonnée en disparaissant sans laisser de traces voilà trois ans. Aidan avait toujours apprécié la jeune femme et ne se doutait aucunement de ce qu'elle faisait vraiment dans la vie, de qui elle était vraiment. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était en train de la regarder avec les yeux grands ouverts, la bouche à moitié ouverte, ressemblant sans doute à un merlan frit. Il ne s'était pas attendu à la voir ici. Reprenant ses esprits et se remettant de sa surprise, il finit par esquisser un grand sourire et se jeta presque sur la jeune femme pour lui faire un énorme câlin. Tout en faisant attention à ne pas serrer trop fort, évidemment. Bon sang. Il était tellement heureux de la voir !Il s'était senti assez seul récemment, ce qui expliquait aussi en partie sa réaction. Il finit par se dégager, mais garda son sourire. "Ivy !! J'y crois pas ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir !" Il était sincère. Et surtout, il était loin de se douter que son amie - si elle l'était encore - savait. Qu'elle avait un don bien particulier et qu'elle aidait à emprisonner les Nocturnes.

© 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyMer 9 Aoû - 1:59

Walk through the fire

feat Aidan


I try to understand. How we're here again. In the middle of the storm. In the middle of the storm. There's no way to go, no way to go. But straight through the smoke, straight through the smoke. And the fight is all we know. The fight is all we know. Walk through the fire- Zayde Wolf feat Ruelle

La vérité me glace sur place. Poupée de givre, je demeure statique. L'incrédulité fige mon visage. Prise entre deux rives, la joie et l'horreur se côtoient pour mieux se déchirer. Comment? Pourquoi?! Son sourire de poupin éclot sur ses lèvres et l'instant d'après, ses bras m'enlacent. Son odeur me frappe de plein fouet, éveillant en moi cette nostalgie de nos instants passés ensemble. C'est instantané, irréfléchie, à mon tour je l'enlace. J'aimerais, moi aussi, éprouver cette euphorie sincère, savourer nos retrouvailles sans cette boule à l'estomac. Mon cœur bataille  mais mon corps me rappelle sa véritable nature. Les picotements demeurent.

Notre étreinte prenant fin, je pose mes mains sur son visage opalin. Le contact de sa peau contre ma paume m'arrache un doux sourire. Il est là, bien en chair et vivant... Ou presque. Mon pouce, en une douce caresse, effleure le derme de sa joue immaculée. Pourquoi lui? Pourquoi je les vois un à un devenir ce que je pourchasse? L'émotion comprime ma poitrine, emprisonne mon palpitant. Mes yeux s'emplissent de cette bruine salée. Je l'espérais ailleurs. Loin de toute cette folie. Loin de cette apocalypse. Au lieu de ça, il est en plein dedans. Consciente que mon mutisme, associé à mon comportement, peut l'inquiéter, je me fais violence. Mon sourire s'élargie et je laisse mes bras retomber le long de mon corps.

— Moi aussi, ça me fait plaisir! Je suis juste... excuse-moi. Je suis juste tellement surprise! Je ne pensais plus te revoir!

De nombreuses questions me brûlent les lèvres. Depuis quand est-il devenue une aberration? Qu'est-il exactement? Vampire? Lycan? Comment est-ce arrivé? Compte t-il passer le rituel? A t-il déjà tuer des innocents? Comment vit-il sa nouvelle vie? Est-ce qu'il est bien caché? Bordel! Non! Je ne peux pas. Je ne peux pas penser à... à le protéger. Non. Mon rôle est de protéger les humains des créatures surnaturelles. Toutefois... il est... il était... non! Il est mon ami. Tout se bouscule dans ma tête.

— Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Où étais-tu passé? Du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans ami à rejoindre pendant mes interventions à Bristol.

La culpabilité commence alors à me pointer du doigt. Oui, Aidan est mon ami mais je n'ai pas été entièrement honnête avec lui. J'intervenais de temps en temps à Bristol pour capturer des aberrations en fuite... toutefois, j'ai toujours prétendu travailler dans le domaine de l'informatique. Un domaine que je maîtrise assez pour savoir qu'il n'était pas impossible d'être amenée à se déplacer pour des installations de matériel.

— Tu as déménagé? Tu comptes revenir à Bristol ou t'es juste de passage? T'es de retour depuis longtemps ou t'es encore dans les cartons? Enfin en partant du principe qu'il y'a eu un déménagement!

Mon débit de parole est rapide. Beaucoup trop. Bien consciente que je viens de le bombarder de question, je lâche un petit rire gêné. En cet instant, ce n'est pas Ivy la traqueuse qui parle mais bien Ivy, son amie. Où était-il depuis tout ce temps? Où se cachait-il?

— Désolée. Je pose beaucoup trop de questions... mais tu me connais. Je suis curieuse.




Made by Lunatic Café

Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyMer 9 Aoû - 5:30

Aidan & IvyWalk through the fireIl était bien loin de se douter qu'elle savait. Du moins en partie. Il ne se doutait pas non plus du conflit intérieur auquel elle était en proie. Il n'y avait rien de tout ça. Il était juste heureux de retrouver cette amie qu'il pensait peut-être ne plus jamais revoir. C'était inattendu, c'était sans doute même risqué, mais à cet instant, il s'en fichait pas mal. Il s'était senti seul, tellement seul. Alors pour une fois, il allait profiter un peu, sans trop se poser de questions. Mais pouvait-il vraiment profiter de ces retrouvailles alors qu'il savait déjà qu'il allait mentir à la jeune femme présentement dans ses bras ? Il ne pouvait pas lui dire la vérité et il savait parfaitement qu'elle finirait par lui demander où il était passé, pourquoi il avait disparu sans prévenir pendant tout ce temps. C'était inévitable et il aurait aimé pouvoir répondre clairement, dire la vérité. Mais dire la vérité serait mettre Ivy en danger inutilement. Pourtant, il lui faisait confiance, ce n'était pas la question. La réaction de la jeune femme fut assez étrange au départ. Elle se mit à l'observer en lui caressant la joue, les larmes aux yeux. Aidan fut tellement déboussolé par ce geste qu'il en resta sans voix. Était-elle à ce point émue de le revoir ? Lui avait-il causé tant de souci ? Bon sang. Il aurait dû au moins lui envoyer un petit message, n'importe quoi. Maintenant, il s'en voulait. Il avait fait son possible pour ne pas laisser cette culpabilité qui le rongeait depuis trois ans refaire surface, mais c'était impossible à ce moment précis. Alors le grand sourire qu'il avait eu au départ s'était évanoui. Il s'en voulait terriblement d'avoir inquiété ses proches et il s'en voulait aussi de devoir mentir. Il détestait le mensonge, mais il n'avait pas vraiment le choix. "Je suis désolé..." Un murmure, rien de plus.

Pourtant, Ivy finit par lui sourire et par déclarer qu'elle était heureuse de le retrouver. Aidan sentit un petit poids en moins, c'était déjà ça. "Je..." Qu'allait-il pouvoir dire ? Ivy posait tout un tas de questions et ces questions étaient totalement légitimes. Il ne pouvait pas les ignorer, il ne pouvait pas s'échapper. Il pensa à Joren, un autre ami qu'il avait abandonné, et à ce qu'il lui avait dit. Peut-être devrait-il raconter la même histoire à toutes les anciennes connaissances qu'il revoyait. Niveau cohérence, ça passerait bien mieux. C'était moche, le mensonge. Il avait l'impression que s'il se lançait sur cette voie, il finirait par ne jamais en voir la fin. Que pouvait-il faire d'autre ? Il se passa une main dans la nuque, gêné. "Pardon de t'avoir inquiétée. Et de t'avoir privé de ma superbe amitié unique au monde et si magique que tu ne peux pas t'en passer !" Il tenta de plaisanter, de retrouver son entrain naturel, mais ce n'était pas facile, ça sonnait un peu faux. "En fait, je...je suis tombé malade. Je ne voulais inquiéter personne, je ne voulais pas qu'on me voie dans cet...état. C'était sans doute égoïste de ma part." Il jouait encore la carte de la maladie, mais ce n'était finalement pas si loin de la vérité. Après tout, il avait vraiment failli mourir et ensuite, il s'était retrouvé dans un état totalement second.

Il plongea son regard dans celui d'Ivy et lui sourit doucement. "Mais t'en fais pas ! Je vais bien maintenant ! Et je pense que je vais rester dans le coin pendant un petit moment. Alors si tu veux...on pourra se revoir plus souvent et prendre un petit verre ensemble, en souvenir du bon vieux temps. T'en penses quoi ?" Il en avait vraiment envie, même si le verre n'était peut-être pas une bonne idée. Les bars, c'était très peuplé. Mais ça faisait si longtemps qu'il n'était pas sorti un peu, qu'il n'avait pas simplement profité. "Je vis chez une amie maintenant. Elle est cool ! Et elle supporte mes petites lubies, alors c'est parfait !" Il sourit bêtement en mentionnant Athelleen. Elle l'avait vraiment sauvé. Littéralement. Sans elle, il ne savait pas où il serait à l'heure actuelle. Prisonnier peut-être...ou en train de moisir dans un taudis. "Mais assez parlé de moi ! Et toi alors ? Tu deviens quoi ? Toujours dans la même boîte ? Ça se passe bien ?" Finalement, lui aussi la bombardait de questions. Mais après tout ce temps, c'était parfaitement justifié, non ?

© 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyLun 14 Aoû - 0:09

Walk through the fire

feat Aidan


I try to understand. How we're here again. In the middle of the storm. In the middle of the storm. There's no way to go, no way to go. But straight through the smoke, straight through the smoke. And the fight is all we know. The fight is all we know. Walk through the fire- Zayde Wolf feat Ruelle

Trois longues années... autant dire une éternité. Trois ans sur l'échelle du Monde, ce n'est rien, une poussière éperdue sur un étendue désertique. Mais pour moi, ça représentait tout un monde. Tellement de choses ont changés. Tellement de choses se sont passées. Qu'on le veuille ou non, à présent, nous sommes deux étrangers. L'Aidan que j'ai connu n'est plus... et celle que j'étais n'est plus. Ces mensonges que l'on tisse. Ces mensonges qu'on alimente constamment ne font que nous éloigner... Et pourtant, quand je le regarde, je me souviens de nos moments passés. Eux, ils étaient véritable. Et dans le fond, a-t-on réellement besoin de connaître l'entière vérité pour connaître une personne?

— Pardon de t'avoir inquiétée. Et de t'avoir privé de ma superbe amitié unique au monde et si magique que tu ne peux pas t'en passer !

Par exemple, là, je sais. Je sais pertinemment que son enthousiasme est feint. Le malaise règne et malgré sa vaine tentative, il demeure. Toutefois, je rentre dans le jeu et affiche un sourire.

— En fait, je...je suis tombé malade. Je ne voulais inquiéter personne, je ne voulais pas qu'on me voie dans cet...état. C'était sans doute égoïste de ma part.

— Un peu mais je comprend.


Et je le pense sincèrement. Lycan ou vampire... il y'a toujours une phase d'adaptation. Je suppose que ces trois ans lui ont été bénéfique pour s'accepter et dompter la chose qu'il est devenu.

— Mais t'en fais pas ! Je vais bien maintenant ! Et je pense que je vais rester dans le coin pendant un petit moment. Alors si tu veux...on pourra se revoir plus souvent et prendre un petit verre ensemble, en souvenir du bon vieux temps. T'en penses quoi ?

— J'aimerais énormément.


Encore une fois... c'est vrai. J'en meurs d'envie. Cependant, à peine ai-je prononcé ces paroles que plusieurs nœuds se forment dans mon estomac. Si quelqu'un le dénonce comme étant une aberration et qu'on l'enferme... et si un collègue sait que j'ai été en contact avec lui... Alors ils sauront que je n'ai rien fait pour l'arrêter. Mon don ne me permet pas de passer à côté de ce genre de détails. Et surtout... si il se montre un peu trop, il pourrait se faire arrêter. Je m'inquiète pour lui, pour moi et ma carrière... mais également pour la population. Parce que merde, c'est une aberration. Aidan n'est pas un mauvais gars mais sa condition, l'obligera d'une manière ou d'une autre à commettre des actes répréhensibles. A supposer que ce n'est pas encore le cas.

— Je vis chez une amie maintenant. Elle est cool ! Et elle supporte mes petites lubies, alors c'est parfait ! Mais assez parlé de moi ! Et toi alors ? Tu deviens quoi ? Toujours dans la même boîte ? Ça se passe bien ?

L'air bête, je le fixe, la bouche à moitié ouverte. Ce que je deviens? Une traqueuse de créatures surnaturelles! Ni plus ni moins! Oh et au passage... je l'ai toujours été! Je peux, à mon tour, débiter un flot de mensonges. Oui... je peux... mais je peux également changer la donne. Je peux lui dire la vérité. Remettre notre amitié sur les rails comme il le faut... Ou je peux accomplir mon travail. Tic. Tac. Les secondes s'égrènent et un choix s'impose.

— Et bien... je travail toujours dans la même branche... et oui. Pour le moment ça se passe assez bien.

Désinvolte, j'hausse les épaules. Je ne mens qu'à moitié... Aidan me pense dans le domaine de l'informatique mais ce mensonge mis à part, je travail toujours dans la même branche, à savoir la traque de Nocturnes. Glissant une main à l'arrière de mon jean, effleurant le cross de mon arme. L'angoisse m'arrache de nombreux frissons et une putain de douleur abdominale. Aidan est mon ami. Aidan est une aberration. Et je suis une Spectre.

— La vérité c'est que je travail pour le CAA. Tu sais... le contrôle anti aberration.

Mes doigts enlacent la cross de mon arme et je prie pour ne pas avoir à la dégainer.

— Je suis désolée.



Made by Lunatic Café

Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyLun 14 Aoû - 23:15

Aidan & IvyWalk through the fireAidan était vraiment content de revoir Ivy. Il avait l’impression de revenir en arrière, de revenir à une époque où tout était simple, facile et une époque où il était totalement libre. Aujourd’hui, rien de tout cela n’était vrai. Tout avait changé et sa vie était devenue tellement plus compliquée qu’avant. Sans parler du fait qu’il devait être sur ses gardes en permanence pour ne pas se faire prendre. C’était sans doute le pire dans cette histoire. Pire que de devoir éviter le soleil pour toujours, pire que de devoir se nourrir de sang. Quoique. A vrai dire, dans sa situation, tout était très compliqué. Pourtant, il n’envisageait pas de passer le fameux rituel. Il n’avait aucunement confiance en cette chose et en les personnes qui pratiquaient ça. Mais là n’était pas la question pour le moment. Il voulait simplement profiter de ses retrouvailles avec son amie, rien de plus. Même si ça l’embêtait de lui mentir, de devoir raconter des bobards pour ne pas révéler ce qu’il était devenu, pour ne pas parler de la souffrance qu’il avait endurée durant bien des mois. Il était loin, très loin de se douter de ce qu’Ivy lui cachait depuis tout le temps qu’ils se connaissaient. Pour lui, elle était une personne normale, travaillant dans l’informatique. Rien de plus.

Aidan esquissa un petit sourire lorsque son amie accepta qu’ils se revoient pour aller boire un verre, tous les deux. Il allait devoir être très prudent, mais c’était jouable, non ? Au pire, il savait courir très vite et il était un peu devenu expert en matière de fuite. Oui, bon. Peut-être pas expert, mais jusqu’ici, il avait toujours réussi à ne pas se faire détecter et il espérait bien que sa chance continuerait encore un moment. Il n’imaginait même pas dans quel état serait Athelleen s’il venait à disparaître du jour au lendemain pour se retrouver en cage comme un vulgaire animal. Et puis, ce fut le choc. Alors qu’il pensait juste demander des nouvelles à Ivy et qu’il s’attendait à ce qu’elle lui parle de son travail – qu’il croyait connaître – il tomba des nues. Il remarqua son petit mouvement, il savait qu’elle venait d’attraper quelque chose dans son dos, même s’il ne savait pas quoi. La révélation eut l’effet d’une bombe, d’un véritable choc sur le jeune vampire qui recula instinctivement de deux pas. Il était sonné, choqué et regardait Ivy avec les yeux écarquillés. Elle…Elle faisait partie de ces ordures qui traquaient les Nocturnes et les emprisonnaient ? Qui les tuaient s’ils n’obtempéraient pas ? Elle faisait partie de ces gens qu’Aidan fuyait comme la peste ?

Si elle lui avait dit ça, cela signifiait-il qu’elle savait ? Qu’elle avait su depuis le début ? Dès l’instant où Aidan s’était littéralement jeté dans ses bras pour lui faire un câlin ? Tout ceci n’avait été qu’une ruse pour qu’il baisse sa garde, qu’il lui fasse confiance, avant qu’elle ne lui tire dessus ? Car c’était sans doute un flingue ou un truc du genre qu’elle cachait dans son dos, prête à dégainer.  « Tu…Tout ce temps ? » Il ne savait pas comment réagir. Son instinct lui disait de fuir, mais il en était incapable. Pas avant d’avoir obtenu quelques explications. Pas avant d’être certain que son amie… était toujours son amie. Qu’elle ne s’était pas jouée de lui. Après tout, il était pour la paix entre les différentes races, mais en l’occurrence, il ne savait vraiment plus quoi faire ni quoi penser. « Tu sais ? » C’était un peu une question rhétorique, bien sûr qu’elle savait. Ça se voyait sur son visage. Et son « désolée » n’avait fait que le confirmer. Désolée pour quoi ?  « Désolée de m’avoir menti tout ce temps ou désolée parce que tu vas me tirer dessus ? » Il serra les poings. Il était perdu, déçu, il se sentait trahi. Si elle savait, pourquoi avoir accepté de le revoir par la suite ? N’était-ce que mensonge ? Bon sang. Ivy était son amie. Elle l’avait été bien avant tout ça. Alors pourquoi doutait-il d’elle ? Vu la situation, il était mal placé pour ça et pourtant, c’était plus fort que lui.

« Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu aides ces…gens à commettre ces horreurs ? » Il avait fortement hésité sur le terme « gens » car à ses yeux, ce n’étaient que des monstres. Parfois pires que ceux qu’ils emprisonnaient ou tuaient. Quoiqu’il en soit, ces révélations allaient certainement changer leur relation à jamais. Mais dans quel sens ? Ça restait à voir. Tout dépendrait sans doute d’Ivy, de ce qu’elle déciderait de faire ou de dire.  « Tu étais sincère au moins, quand tu me disais que tu étais heureuse de me revoir ? Que tu voulais qu’on aille prendre un verre un de ces quatre ? » Il savait que leur amitié avait été vraie par le passé, mais qu’en était-il maintenant ? Ils ne s’étaient plus vus depuis trois ans et en trois ans, pas mal de choses avaient changé. Ils avaient changé tous les deux. Leur amitié aussi, forcément. « Ivy… » Il plongea un instant son regard dans celui de la jeune femme, espérant ainsi qu’elle voie qu’il était sincère. « Je tiens à toi. Je ne veux pas te perdre une deuxième fois. » Mais quoiqu’il puisse dire, la balle était dans le camp d’Ivy maintenant.


© 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyMer 13 Sep - 5:11

Walk through the fire

feat Aidan


I try to understand. How we're here again. In the middle of the storm. In the middle of the storm. There's no way to go, no way to go. But straight through the smoke, straight through the smoke. And the fight is all we know. The fight is all we know. Walk through the fire- Zayde Wolf feat Ruelle

La vérité blesse autant que nos mensonges. Les révélations ébranlent nos certitudes d'antan... et de tout cela, que nous reste t-il? Des souvenirs faussés, brouillés par les illusions du passé. Le choc s'avère aussi rude pour lui que pour moi... et rien. Il ne subsiste rien pour adoucir l'horreur qui se joue sous nos yeux. Les masques tombent et nos cœurs agonisent.

— Tu…Tout ce temps ?

A cette question, que répondre? Il n'y a rien à dire. Rien à faire. La Honte s'infiltre et flirte violemment avec la Culpabilité. Incapable de parler tant l'émotion me noue la gorge, je me contente d'hocher imperceptiblement la tête.

— Tu sais ?
— Je suis désolée.
— Désolée de m’avoir menti tout ce temps ou désolée parce que tu vas me tirer dessus ?


Clouée sur place, je lutte pour ravaler la peine qui me ravage de l'intérieur. Un ouragan se déploie, balayant tout sur son passage. Un véritable typhon emporte toute pensées lucides. Mes doigts demeurent sur la crosse de mon arme mais rien... aucune tentative pour la déloger de son nid douillet. Aucune envie de dégainer.  Il était mon ami... Il était vivant. Il était humain... Aujourd'hui, qui ai-je réellement en face de moi? Je tente de me convaincre, de me raisonner. Il n'est plus celui que j'ai connu... Il ne le sera plus jamais. Pourtant, quand je me plonge dans ses prunelles, quand je vois sa déception, les larmes me montent aussitôt.

— Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu aides ces…gens à commettre ces horreurs ?
— Je fais ce qui est doit être fait, Aidan. C'est tout.
 

Les humains ont leurs propres lois, leur propre justice. Les humains sont faibles. Les humains sont peureux. Qui d'autres, à part les Spectres, peut s'ériger pour endiguer la menace que représente les Aberrations? Ils sont une menace. Ils le sont tous... il suffit simplement de leur donner le temps nécessaire. Aidan, malheureusement, n'échappe pas à cette règle immuable. Un jour ou l'autre, il blessera quelqu'un. Ou pire encore... Si ça n'est pas déjà fait.

— Tu étais sincère au moins, quand tu me disais que tu étais heureuse de me revoir ? Que tu voulais qu’on aille prendre un verre un de ces quatre ?

Ses doutes sont légitimes mais sont pareil à des lames de rasoir, ça transperce mon derme, ça me saigne et ça me fait hurler de l'intérieur. Je tente d'étirer mes lèvres pour un ultime sourire, en vain. Lutter contre l'envie de rendre les armes et de pleurer dans ses bras me demande déjà trop d'effort.

— Oui, je l'étais... avouais-je.

Oui. Heureuse,  je l'étais. Jusqu'à ce que la vérité me frappe de plein fouet. Pour autant, le désir d'être avec lui, mon ami, est bien réel. Un désir qui ne peut malheureusement être assouvi. Pas tant qu'il restera ainsi... un Nocturne.

— Je tiens à toi. Je ne veux pas te perdre une deuxième fois.
— Moi non plus...


Faible murmure noyé par les trémolos de ma voix.

— Mais quand je te vois... j'ai l'impression de t'avoir déjà perdu une nouvelle fois.

Et c'est en partie ça, le plus douloureux. Cette impression douloureuse de ne pas avoir été là à temps pour empêcher le pire. L'impression monstrueuse d'être en face d'une parfaite réplique. Il parle comme Aidan. Il pense comme Aidan... mais... ce n'est plus vraiment Aidan.

... Et la Raison s'effondre sous le poids du Coeur.

J'abandonne définitivement l'idée de dégainer mon arme. Mon bras se laissant tomber le long de mon corps, je regarde ce visage si familier. Ce visage qui m'a tant manqué.  

— Okay... que je souffle pour me redonner contenance.

J'inspire profondément, cherchant désespérant à chasser mes nœuds dans mon estomac et j'expire avec l'espoir fou de calmer l'émotion dans ma voix. Frottant mes mains moites contre mon pantalon, je regarde rapidement autour de nous, m'assurant qu'il n'y ai aucun de mes collègues dans les environs.

— On va faire un deal.

Fouillant dans les poches de ma veste, je m'approche d'Aidan. Dégainant non pas une arme mais un stylo, j'attrapa sa main qui me parait si froide et griffonne un numéro de téléphone dessus.

— Je ne t'arrête pas ce soir mais je veux qu'en échange, tu m'appelles au moindre soucis. Si tu sens que la situation t'échappes, que tu penses passer de l'autre côté, ou que tu penses avoir un agent de la CAA sur le dos, tu m'appelles à ce numéro. Et uniquement à ce numéro. Vu? Et surtout... personne ne doit savoir qu'on s'est vu, toi et moi.


Made by Lunatic Café

Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyMar 26 Sep - 2:08

Aidan & IvyWalk through the fireÇa faisait mal, vraiment mal. Cette évidence que rien ne serait plus comme avant entre eux. Cette évidence que, techniquement, ils étaient ennemis maintenant. Mais pourquoi ? Qui avait décidé qu’il en serait ainsi ? Qui avait décidé qu’à cause de ce qu’il était, il faisait forcément partie des « méchants » ? De ceux qu’il fallait éradiquer de la surface de la Terre ? C’était de la discrimination pure et dure. C’était même bien plus que ça. Le gouvernement était en train de commettre des actes horribles, les justifiant en affirmant que tous les Nocturnes étaient des monstres et qu’ils n’avaient pas le droit d’exister. Comment Aidan pouvait-il avoir une telle malchance ? L’une de ses meilleures amies travaillait pour ces gens que le vampire détestait tant…et elle était censé le tuer…ou au moins l’arrêter. Pourquoi les choses devaient-elles être aussi cruelles ? Pourquoi fallait-il subir tout ça ? Pourquoi la paix n’était-elle pas possible ? Bien sûr, il n’était pas naïf au point de penser que tous les vampires et lycans étaient comme lui et qu’ils faisaient de leur mieux pour rester du bon côté, pour ne faire de mal à personne. Il y avait même sans doute bien plus de Nocturnes sans scrupules, qui adoraient attaquer d’innocents humains qu’il n’y avait de Nocturnes « gentils ». Néanmoins, aux yeux d’Aidan, ce n’était pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac.

Il ne quittait pas Ivy du regard. Il savait qu’elle cachait une arme, qu’elle avait la main dessus. Ça faisait mal. Il ne voulait pas croire qu’il s’était trompé sur elle à ce point…qu’elle n’était qu’un pion du CAA, qu’elle tirerait sans broncher juste parce qu’il avait changé. Parce qu’il était différent. Les paroles de la jeune femme le frappèrent comme un coup de poignard en plein cœur. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. C’était injuste. Totalement injuste. « Tu ne m’as pas perdu… Je suis toujours le même…Ivy… » Pourquoi ne le voyait-elle pas ? N’était-elle capable que de voir le « monstre » en lui, à présent ? Ses paroles n’avaient-elles aucun effet sur elle ? Non. C’était faux. Il voyait bien qu’elle était chamboulée. Il l’entendait au son de sa voix aussi. La situation était aussi difficile pour l’un comme pour l’autre. « Je ne comprends toujours pas comment tu peux faire ça… Tu trouves ça juste ? Les Nocturnes ne sont pas tous une menace. Personne ne mérite un tel traitement…Et…il y a des Humains bien pires… » Peut-être essayait-il de chercher des excuses, mais au fond, c’était vrai, non ? Aidan n’avait jamais fait de mal à personne et on le traquait comme un dangereux criminel. Parmi les Humains se cachaient des meurtriers, des personnes capables des pires horreurs et même ces personnes-là bénéficiaient sans doute d’un traitement plus doux que ce qu’on faisait subir aux Nocturnes.

Il fut surpris par le petit revirement de situation. Ivy ne semblait plus vouloir dégainer son arme. Elle avait laissé retomber ses bras avant de reprendre la parole. Un deal ? Aidan craignait déjà la suite. Il imaginait qu’elle allait lui demander de gentiment la suivre pour subir le Rituel. Mais il n’en fut rien. Elle lui prit la main pour y inscrire un numéro de téléphone en lui disant de l’appeler en cas de souci. Aidan la laissa faire, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout ça. « Pourquoi ? Tu viendras me tuer en personne si je dégénère ? » Il se mordit la lèvre inférieure, conscient de la dureté de ses paroles. Il n’était pas comme ça, d’habitude. Mais il sentait trahi par Ivy. Il tenait toujours énormément à elle et ça ne changerait sans doute jamais, mais elle lui avait menti tout ce temps. « Désolé…Je ne sais pas quoi penser de tout ça… » Il était totalement perdu. Alors qu’au fond, tout ce qu’il voulait, c’était refaire un câlin à Ivy et l’inviter à aller boire un verre dans leur bar préféré. Comme avant. Mais il fallait se rendre à l’évidence. Tout avait changé et les choses ne seraient plus jamais comme avant.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan EmptyLun 6 Nov - 12:08

Walk through the fire

feat Aidan


I try to understand. How we're here again. In the middle of the storm. In the middle of the storm. There's no way to go, no way to go. But straight through the smoke, straight through the smoke. And the fight is all we know. The fight is all we know. Walk through the fire- Zayde Wolf feat Ruelle

— Tu ne m’as pas perdu… Je suis toujours le même…Ivy…

Est-ce vrai? Subsiste t-il encore une part d'humanité à travers sa condition nouvelle? Je pense que oui. Je l'espère, en tout cas. Sauf que bien souvent, entre l'espoir et la réalité un gouffre sans fond se creuse. Que dois-je croire? En quoi puis-je me raccrocher? Et la Culpabilité qui se joue de la Raison et danse la valse des Remords.

— Je ne comprends toujours pas comment tu peux faire ça… Tu trouves ça juste ? Les Nocturnes ne sont pas tous une menace. Personne ne mérite un tel traitement…Et…il y a des Humains bien pires… 

Juste? Pas forcément. Juste nécessaire. Une précaution à prendre. Bien évidemment que certains humains sont bien pires mais ils existent des lois pour eux, une justice bien établie, même si souvent défaillante. Sauf que là, il ne s'agit ni de justice, ni de loi... il s'agit d'Aidan, mon ami. Mon défunt et précieux ami... Défunt et pourtant bien là, face à moi.

... Et la Raison s'effondre sous le poids du Cœur.

L'arrêter, je ne peux m'y résoudre. Le contraindre encore moins. Je ne peux rien... rien faire de plus que ce dont j'ai été incapable pendant ces trois dernières années : le protéger. Stylos en main, gorge nouée et yeux larmoyant, je m'approche d'Aidan pour y griffonner mon numéro et lui laisser des instructions.

—  Pourquoi ? Tu viendras me tuer en personne si je dégénère ?

Aïe... mais je ne l'ai pas volé, celle-là. Déglutissant difficilement, j'ose à peine relever mes yeux vers lui.

— Désolé…Je ne sais pas quoi penser de tout ça…
— Moi non plus, que j'avoue en reculant de quelques pas.

Ma mission est de capturer les aberrations, pas de les protéger. Pourtant c'est bien ce que je compte faire. Pour Aidan... En souvenir de notre amitié passée... de notre amitié en devenir? Pouvons nous seulement prétendre redevenir des amis? Le pire étant que je suis en grande partie responsable de cette déchéance. De part mon travail, de part mes mensonges et de part mon incapacité à l'avoir protégé... comme une véritable amie aurait du le faire.

— Mais je serais là pour toi, Aidan.

Inspirant profondément pour redonner une contenance à ma voix, j'attrape ses deux mains glacées, les entourant de mes doigts chaleureux.

— Je regrette, sincèrement, ce qui t'es arrivé, ces mensonges... Je mentirais une nouvelle fois en disant que j'agirais différemment car de toute façon, on ne peut changer le passé. En revanche, je peux te promettre qu'à l'avenir, je serais là pour te venir en aide. Si tu le veux bien, évidemment...

Sourire aux couleurs fanés qui s'esquisse sur mon visage éreinté. La Raison persiste à marteler ses convictions mais le Cœur étouffe ses revendications. Je peux décemment pas protéger une Aberration... Je ne peux m'attacher à un Nocturne... et pourtant, il existe des exceptions. Il existe toujours des exceptions... Aidan est l'une de mes exceptions.

— Maintenant tu dois y aller. Rentre te mettre à l'abris, Aidan. Les rues de cette ville sont beaucoup trop dangereuse pour les Nocturnes.


Made by Lunatic Café


Contenu sponsorisé


Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty
MessageSujet: Re: Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Walk Through The Fire ♣ feat Aidan Empty

Walk Through The Fire ♣ feat Aidan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pants on fire ♣ feat Joren
» I'm on your side ♣ feat Skyler
» Need some help, please ! feat. Ellis
» I'm paralyzed - feat Fay
» See you again feat. Athelleen Mëlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: