Invité
| Sujet: A Sheep Among Wolves ♦ Aidan Sam 5 Aoû - 19:33 | |
| Aidan Chase « CITATION » ft. LOGAN LERMAN HUMAIN | FACTION COPRYIGHT AVATAR/ICONS ➥ ÂGE: 24 ans en apparence, 27 en réalité
➥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Date ? à Bristol. Il a toujours vécu ici et a donc vu la ville changer petit à petit.
➥ MÉTIER: Ancien étudiant en droit, sans emploi
➥ PARTICULARITÉ: En pince pour une jolie elfe. Ça compte ? Sinon rien de particulier à signaler.
➥ OPINIONS: A ajouter: Que pense-t-il/elle du Conseil du Renouveau et des trois nouvelles assemblées ? La Révélation est sans doute la pire chose qui ait pu arriver au monde et surtout au monde auquel appartient Aidan depuis maintenant 3 ans. Ce monde aurait mieux fait de rester caché…Les Aberrations et Altérations sont des êtres vivants qui méritent tout aussi bien de vivre que les humains. C’est du moins ce que pense Aidan. Il est sans doute un peu trop idéaliste, mais il a toujours été comme ça, même avant sa transformation. Pourquoi tout le monde ne pourrait pas vivre en paix ? La discrimination et la haine font partie des pires choses dont l’Humanité est capable et d’aussi loin qu’il s’en souvienne, Aidan a toujours détesté ça. Qu’y gagne le Gouvernement à instaurer la peur partout et à traquer des personnes qui ne veulent que vivre en paix ? Certes, avant, tout n’était pas rose non plus et certaines Aberrations ont causé bien des drames autour d’elles, mais n’est-ce pas aussi le cas chez les Humains ? Les Humains et leurs guerres incessantes, leurs génocides et tout le reste… ? En quoi seraient-ils mieux que ceux qu’ils traquent et qu’ils enferment ? Ceux qu’ils veulent forcer à renoncer à leur nature ? Aux yeux du jeune homme, c’est eux les monstres et il rêve du jour où d’une façon ou d’une autre leur « règne » prenne fin. HOW IT'S INSIDE Aidan est quelqu’un de gentil, malgré sa condition de vampire. Il a toujours été gentil et ça n’a pas changé après sa transformation. Il est resté lui-même et n’a pas laissé cette nouvelle nature et la soif de sang le changer. Ce fut difficile, très difficile, mais il s’est toujours accroché pour y arriver. Il a une volonté de fer et quand il se met quelque chose en tête, il est presque impossible de le lui enlever. C’est sans doute l’une de ses plus grandes qualités, mais aussi l’un de ses plus grands défauts. Tout dépend de la situation. De ce fait, il est aussi quelqu’un de très têtu, parfois un peu gamin car il peut se mettre à bouder bêtement quand il est contrarié ou que quelque chose ne va pas comme il l’avait espéré. Aidan a le cœur sur la main et n’hésitera pas à aider quelqu’un dans le besoin, parfois à ses propres risques et périls.
Il a souvent tendance à agir avant de réfléchir, même s’il s’est un peu calmé depuis la Révélation. Il tient à sa vie et à sa liberté. Enfin…si on peut appeler la vie de fugitif comme ça. Il n’est peut-être pas emprisonné à proprement parler, mais il se trouve quand même dans un autre genre de prison. Il est quelqu’un de très fidèle, que ce soit en amour comme en amitié, et une fois que vous avez gagné sa confiance, il ne la trahira jamais. Alors attention à ne pas le trahir car là, il aura beaucoup de mal à pardonner. Il ne cherchera toutefois pas à se venger car il est bien trop gentil pour ça. En fait, on pourrait même le qualifier de bisounours puisqu’il adore les câlins ! Un comble pour un vampire, non ? Il faut dire qu’au début, il a eu du mal à accepter ce qui lui arrivait, mais il a fini par s’y faire. De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. A présent, il accepte totalement sa nature et même s’il déteste la partie consommation de sang, il aime ce qu’il est. Voilà pourquoi il ne lui est pas venu à l’idée de se porter volontaire pour ce « programme » mis en place pour rendre leur humanité aux Aberrations. En fait, Aidan trouve ça plutôt douteux et il s’en méfie grandement. Bref, il fait tout pour ne pas s’attirer d’ennuis, pour faire profil bas et surtout pour ne pas se faire prendre.
Aidan, c’est aussi le parfait confident. Il est très à l’écoute et sera toujours là pour ses proches. Il attache beaucoup d’importance aux liens qu’il a tissés avec les autres et fait tout pour les préserver, dans la mesure du possible. Aidan, c’est aussi un amateur de musique classique et de piano en particulier. Il en joue depuis qu’il est tout petit et on peut donc dire qu’il se débrouille plutôt très bien. Il sait néanmoins aussi apprécier la musique moderne. Au fond, il n’est pas très difficile à ce niveau-là. Il est un peu geek sur les bords aussi, adorant passer des heures à jouer à la console ou à regarder une série. Il aime aussi les Disney et il connait les chansons par cœur. Mais chut. Il ne faut pas le dire ! Quoique. Il assume parfaitement. Et puis, il aime les chatons. Il les trouve trop mignons et ne peut pas leur résister.
TELL ME A STORY L’histoire d’Aidan débute de façon très banale. Né il y a 27 ans Bristol, tout le destinait à mener une vie des plus normales, au sein d’une famille tout aussi normale. Ses parents étaient aimants et ont toujours fait leur possible pour qu’il ne manque de rien. D’ailleurs, Aidan est le deuxième né de la famille. En effet, avant sa naissance, il y avait déjà son grand frère, Alec. Ce dernier avait 4 ans de plus que lui et même si l’arrivée d’Aidan avait quelque peu perturbé le quotidien du garçon, il accepta rapidement ce petit frère et tous deux devinrent très vite inséparables. Ils passèrent tout leur temps à jouer ensemble, Aidan prenant souvent son grand frère pour exemple et tentant de l’imiter de son mieux. Ça amusait beaucoup ses parents et, évidemment, son grand frère. Ce dernier était tout fier de pouvoir servir d’exemple à quelqu’un. De ce fait, en grandissant, Alec prit toujours soin à montrer le bon exemple à Aidan et joua le rôle de protecteur. Personne n’avait le droit de faire du mal à son petit frère adoré, personne ! Leur relation était presque fusionnelle tant ils étaient tout le temps ensemble, faisant les quatre cents coups ensemble. Ils étaient très différents et pourtant si semblables. Ils étaient tout l’un pour l’autre et ce pendant longtemps. Jusqu’à ce que Alec ait terminé le lycée et parte à l’université, à Londres. Ils s’appelèrent presque tous les soirs pendant un temps jusqu’à ce que Alec n’en ait plus le temps. L’absence de son frère créa un certain vide dans la vie du jeune frère, mais il finit par s’y habituer. Il allait devoir se contenter de ne le voir que quelques fois par an, notamment lors des grandes fêtes de famille.
Dès son plus jeune âge, Aidan avait envie de devenir avocat. Il voulait défendre les plus démunis, les personnes innocentes. C’était très idéaliste, mais il avait toujours été comme ça. Il avait toujours détesté l’injustice et aspirait à rendre le monde meilleur, même s’il savait très bien qu’il ne pourrait pas faire grand-chose à lui tout seul. Il pouvait néanmoins faire un peu de bien autour de lui et ce n’était pas rien. Dans son temps libre, il était bénévole pour des associations caritatives ou à la SPA. Bref, il ne restait jamais sans rien faire. A ce stade de sa vie, il était bien loin de se douter à quel point son existence toute entière allait bientôt être chamboulée. A commencer par cette rencontre, cinq ans auparavant, un soir, dans un bar proche de l’université. Il s’y rendait parfois avec des amis de la fac pour se détendre après les cours. Ce fut là qu’il la vit. Athelleen. Elle était magnifique, elle dégageait quelque chose de différent des autres filles qu’il ait pu voir. Peut-être était-il tombé sous son charme dès que son regard s’était posé sur elle. C’était même fort probable. Dès lors, il avait une envie irrépressible d’aller lui parler, malgré sa petite timidité. Ses potes avaient remarqué qu’il fixait la jeune femme comme un idiot depuis plusieurs minutes, n’écoutant absolument rien à la conversation en cours. Ce furent donc finalement eux qui le poussèrent à aller aborder la demoiselle, le tout en riant comme des cons et en le mettant bêtement au défi, convaincus qu’il ne le ferait pas. C’était bien mal le connaître. Rien que pour leur prouver qu’ils avaient tort de douter de lui, Aidan s’approcha de la jolie inconnue pour aller lui parler. Ce fut toutefois une petite catastrophe. Totalement maladroit, il avait commencé à balbutier quelques mots sans queue ni tête et s’était déjà attendu à se faire envoyer balader. Il fut donc d’autant plus surpris lorsque la jeune femme lui sourit et commença à lui parler, semblant vraiment vouloir faire sa connaissance. Dès lors, une très belle amitié débuta entre eux. A l’époque, le jeune homme ignorait évidemment tout de la vraie nature de sa nouvelle amie – amie pour laquelle il craquait totalement, même s’il se garda bien de le lui dire, ayant trop peur de la perdre ou de briser leur amitié. Ces choses-là étaient compliquées, après tout. Et puis, il avait l’impression qu’elle le traitait plus comme un petit frère qu’autre chose.
Athelleen fut l’une des rencontres qui chamboula sa vie, mais il y en eut une deuxième, deux ans après sa rencontre avec son amie, à l’âge de 24 ans. Il avait passé la soirée chez un ami, afin de réviser pour leur prochain examen et avait quitté l’appartement de ce dernier assez tard. Il aurait tout aussi bien pu dormir chez lui, mais il préférait son propre lit. Bref, pour une simple histoire de confort, sa vie allait basculer à tout jamais. Alors qu’il passait dans une ruelle menant jusqu’à chez lui, il fut interpelé par un homme qu’il n’avait encore jamais vu par ici. Il était beau, il était grand et il dégageait une aura très particulière. Peu importe, Aidan tenta de poursuivre son chemin pour rentrer au plus vite, mais l’inconnu ne sembla pas l’entendre de cette oreille. A l’époque, le jeune homme ignorait tout de l’existence de différentes créatures parmi eux et ne se doutait donc aucunement qu’il était en face d’un vampire, un vampire affamé. L’homme se mit à lui parler sur un ton envoûtant et avant que l’étudiant ait pu comprendre ce qui se passait, il se retrouva avec des crocs plantés dans le cou. Tout d’abord pris de panique, il ne chercha toutefois pas à se débattre pour une raison totalement obscure à l’époque. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il était terrifié. Il ne voulait pas mourir et pourtant, cet homme était en train de le vider de son sang. Il sentait la vie le quitter lentement et il ne pouvait rien y faire. Intérieurement, il priait pour que quelqu’un vienne le sauver, mais il n’y avait personne ici. Son corps presque sans vie tomba mollement au sol. A partir de ce moment, Aidan n’avait aucune idée de ce qui s’était vraiment passé étant donné qu’il était quasiment mort à ce stade.
Il se souvenait seulement de son réveil. Il ne savait pas combien de temps avait passé, il ne savait pas où il était. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait faim. Très faim. Affreusement faim. Il vit le visage de l’homme de la ruelle, mais il le reconnut à peine. Il n’y avait qu’une seule pensée qui occupait son esprit à cet instant. La faim. Aidan n’était plus lui-même, il était comme une bête sauvage prête à tout pour se nourrir. L’homme lui tendit une poche de sang et Aidan la vida très rapidement. Il n’avait même pas conscience de ce qu’il venait d’avaler. Pas jusqu’à ce que cette horrible faim se soit enfin calmée après qu’il ait avalé plusieurs autres poches. Lorsqu’il reprit enfin ses esprits, ce fut le choc. L’incompréhension aussi. Il se sentait bizarre, différent. L’inconnu prit alors la parole pour lui expliquer dans le plus grand des calmes ce qui s’était passé. Le jeune homme n’en crut d’abord pas un seul mot, mais il fut obligé d’admettre la vérité. Les vampires et autres créatures existaient. Cet homme était un vampire et il avait fait d’Aidan l’un des siens. Pourquoi ? Sans lui demander son avis en plus ? Pourtant, il n’avait pas l’air méchant. Mais c’était un vampire. Et il l’avait attaqué. Vidé de son sang. Avant de le condamner à une existence similaire à la sienne. La réponse fit d’autant plus halluciner le nouveau vampire. L’autre avait fait ça…parce qu’il s’ennuyait ? Parce qu’il voulait de la compagnie ? Parce qu’Aidan était « mignon » ? C’était un cauchemar. Il devait se réveiller. Sauf qu’il ne se réveilla évidemment jamais. N’ayant pas le choix, le jeune homme accepta de suivre les conseils et directives de son Créateur. Le plus dur fut évidemment la faim. Aidan ne voulait faire de mal à personne et il ne voulait surtout pas risquer de perdre le contrôle. Alors, il s’entraîna, fit preuve de volonté pour parvenir à se maîtriser un minimum. Mais il ne voulait pas rester avec ce vampire. Cela faisait plusieurs semaines qu’il vivait reclus chez ce dernier, qu’il avait disparu de la circulation sans laisser de traces. Sa famille et ses amis devaient être morts d’inquiétude ! Mais comment pourrait-il seulement leur faire face maintenant ? Il était devenu un monstre et il pouvait les tuer en une fraction de seconde sans le vouloir. Pourtant, l’envie de voir un visage amical et familier était très forte et une nuit, il ne tint plus et décida de tout dire à Athelleen. Elle était son amie, elle comprendrait peut-être…peut-être qu’elle l’accepterait et l’aiderait ? Il l’espérait vraiment.
Alors, il tenta le tout pour le tout et alla frapper chez elle en pleine nuit. Il ne s’était pas trompé. Elle l’accueillit à bras ouverts et tenta de le rassurer. Avant de lui confier son plus grand secret. Elle non plus, n’était pas humaine. Aidan apprit alors avec effarement que son amie était une elfe. Ça expliquait sans doute pourquoi il s’était tout de suite senti attiré et fasciné par elle. Grâce à elle, il parvint plus ou moins à surmonter cette difficile épreuve et à accepter un peu plus ce qui lui était arrivé. En parallèle, il continua à voir son Créateur car même s’il le détestait pour ce qu’il avait lui avait fait, il avait besoin de lui et de ses conseils. Par contre, il ne chercha jamais à revoir sa famille. Il avait trop peur de les blesser et de se faire rejeter. Il s’en voulait car il savait qu’ils devaient être très inquiets, mais selon lui, il n’avait pas le choix. Il prit tout de même le temps d’envoyer un message à ses parents et à son frère, leur racontant un parfait mensonge en disant qu’il avait décidé de quitter la ville pour poursuivre ses études à Londres. Il ne sut jamais s’ils y avaient cru ou non, mais en tout cas, ils n’avaient pas lancé d’avis de recherche, c’était déjà ça !
Le temps passa et Aidan commença à s’habituer peu à peu à sa condition de vampire, même s’il était encore loin de tout maîtriser. Et puis, arriva la Révélation. Le début de la fin. Si au départ, il était optimiste, croyant un peu naïvement que tout le monde pourrait cohabiter, il déchanta rapidement lorsque la nouvelle politique du Gouvernement fut mise en place. Les siens étaient traqués, emprisonnés, certains s’étaient même faits tuer. Et tout ça pourquoi ? Parce qu’ils étaient différents ? Cette discrimination révolta Aidan, mais il ne pouvait rien faire contre ce qui se passait. Néanmoins, il était hors de question de finir en cage et d’être forcé à suivre un rituel bizarre supposé rendre les « Aberrations » comme lui humaines. « Aberration ». Ce mot était profondément aberrant et insultant. Aidan le détestait.
Un soir, son Créateur et lui furent pris par surprise. Ils n’avaient aucune chance, ils le savaient. Alors, son Créateur fit sans doute son plus grand sacrifice en détournant l’attention de leurs assaillants pour permettre à Aidan de s’enfuir. Ce dernier avait évidemment refusé, mais son Créateur ne lui avait guère laissé le choix. Le jeune vampire se mit alors à courir sans s’arrêter pendant que son mentor se faisait capturer. Il ne savait pas combien de temps il avait couru, mais il finit par s’arrêter juste avant le lever du jour, devant la porte d’Athelleen. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait pris la direction de chez elle. Paniqué, il tambourina à sa porte et se réfugia donc chez elle juste avant l’aube. Dès lors, son amie le prit sous son aile, le protégeant, le cachant et l’aidant à se nourrir. Il savait qu’elle prenait d’énormes risques et il savait qu’il aurait dû partir loin tant qu’il le pouvait encore. Mais il en fut incapable. Et puis, il était persuadé que toutes les entrées et sorties de la ville étaient étroitement surveillées. Il était pris au piège, condamné à une existence de fugitif. Plus que jamais, il voulait voir sa famille, son frère. Cela faisait trois ans qu’il ne les avait pas vus…mais il savait très bien qu’il valait mieux rester loin d’eux. D’ailleurs, ils se faisaient sans doute déjà interroger à l’heure actuelle. Et son Créateur ? Si au début, Aidan l’avait détesté pour ce qu’il lui avait fait, au fil du temps, il avait appris à le connaître et à l’apprécier. Des liens étroits s’étaient tissés entre eux. Il se jura de le faire sortir de prison un jour. Il ignorait encore comment, mais il le ferait sortir.
BEHIND THE SCREEN ➥ Pseudo & âge: Tenshi, adulte qui n’assume pas son âge ➥ Où as-tu connu le forum et qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Via un groupe Facebook. Le contexte, tout simplement ! Franchement, j’adore ! Il est recherché, bien élaboré…bref, ça donne envie de s’inscrire ! Mon idée de perso m’est venue dès que j’ai commencé à lire les différentes annexes. Et puis, je voulais changer des forums city et compagnie et votre forum me semble parfait pour ça ! ➥ Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? (Attention, on ne tuera jamais un personnage sans demande préalable). ici ➥ Es-tu prêt à laisser les dés chambouler ton destin ? ici ➥ Ton personnage et toi êtes-vous prêts à vous battre pour votre camp ? ici ➥ Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Ça doit bien faire au moins 11 ans. ➥ Fréquence de connexion: Je me connecte généralement tous les jours, sauf imprévus. Donc attendez-vous à me voir touuuut le temps ! ➥ Un dernier mot ? J’ai très hâte de commencer l’aventure à vos côtés !
Dernière édition par Aidan Chase le Lun 14 Aoû - 21:42, édité 3 fois |
|