Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ROSE † out of the woods.

Aller en bas
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyDim 25 Juin - 16:49

avatar avatar
Rose Edith Peterson
Jessica Lange

Lycane - Rise and Fall

Statut : Détenue au Ribcage. Souillée par l'humanité.
Âge : Les ridules se tracent sur son visage, abîmé par le temps. Cinquante-huit ans qu'elle navigue sur cette terre vaine.
Métier : Le scalpel dansait entre ses phalanges, chirurgienne.
Lieu de naissance : Entité de Bristol, cité d'autrefois foudroyante et rougeoyante.
Particularité : Elle a longtemps feint l'ignorance, en espérant se faire oublier et rejoindre Bristol. Hélas, elle s'est fait arrêter à la frontière de la liberté. Emportée au Ribcage, elle est désormais soumise aux regards infâmes, emplis de dédain. Désireuse de fuir, elle espère vainement rejoindre sa ville natale.
Opinions : Triste vérité que fût la Révélation, l'obligeant à se dissimuler derrière un masque. Le monde a chaviré ce jour-là, tandis que les regards pesaient autour d'elle. Elle s'est crue libre de traverser la ville pendant un temps, comme passée à travers les mailles du filet, mais l'horrible vérité l'a rattrapée sans crier gare. L'homme a montré son vrai visage. Elle avait imaginé pouvoir vivre en toute cohésion avec la normalité, mais l'humanité s'est montrée cupide et l'homme s'est révélé au grand jour. Beaucoup ont pris peur, alors la Couronne s'est travestie et est devenue avide de pouvoir. C'est ainsi que l'homme s'est montré assoiffé de connaissances, proie de son éternelle soif d'évolution. À son plus grand regret.


Révèle-toi
Autoritaire, arrogante, charismatique, déloyale, dramatique, éloquente, manipulatrice, méprisante, oratrice, persévérante, persuasive, sarcastique, structurée, tempétueuse.

De l'ignoble bête féroce qui tiraille ses entrailles, elle ne retient que le brasier ardent qui s'acharne entre ses seins. Le cœur est rempli d'une impure colère, fruit de l'injustice qui taraude sa ville. La rancœur est habile et s'immisce peu à peu dans son esprit, tandis que son monde se déchire devant ses deux billes ébranlées. Elle n'est pas la frêle créature qu'elle laisse croire, mais plutôt la noirceur qui gangrène les rues. Ce n'est pas un monstre égaré par la violence et la haine et affamé de chair et de misère, ni même la bête immonde que redoute tant l'humanité. C'est une femme désarticulée, brisée par sa nature et qui rejette l'intolérance avec la féroce qui lui a été donnée à la naissance. Car il n'y a pas plus de fierté dans son regard que lorsque le pelage s'esquisse sur sa peau pâle, tandis que la louve sort de l'ombre. Jadis, le mépris était destiné à sa propre chair ; de la moelle jusqu'aux phalanges, il n'y avait que le dédain pour porter ses émotions. C'est lorsque les lunes se sont dessinées, au fil des ans et des années, que la haine a cédé. La passion l'a embrasée et elle s'est laissée emporter par la flemme étincelante qui l'anime. De ce feu, le démon se nourrit parfois et la pousse à commettre de viles erreurs ; les tentations hantent son esprit et la malmènent. Parfois, elle y cède. Le plus souvent, elle résiste, car elle est animée par la force animale qui sommeille au creux de ses reins. Ce n'est pas une impulsive, une femme soumise à la violence ; les mots sortent parfois sans réfléchir, mais elle pensera toujours ce qu'elle dit. Patiente, elle est tapie dans l'ombre et observe l'exquis ballet qui l'entoure - le silence ancré à ses lèvres ridées, alors que le monde implose.



CHRONOLOGIE

DATE :
DATE :
DATE :
DATE :
DATE :
DATE :
DATE :





Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyDim 25 Juin - 16:50

+1.
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyDim 25 Juin - 16:50

+2.

À vous.
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyDim 25 Juin - 18:32

JE VEUX ! (Je développerais au prochain poste :) )
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 9:33

Mais bien évidemment. Tu as une idée, donc, ou on développe ensemble ? ROSE † out of the woods. 1052507880
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ROSE † out of the woods. Left_bar_bleue0/0ROSE † out of the woods. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 10:08

Hello cc

J'aimerais bien un lien. :potte: Bon je n'ai pas trop d’idées tout de suite. Mais Cass est arrivée au Ribcage depuis le début du mois, elle sert aussi de cobaye et rempli de colère face à tout ça. Donc je me dis qu'il y aurait moyen de trouver un 'tit truc si tu veux bien :potte:
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 14:00

C'est tout à fait possible, oui. Alors, une lycane aveugle, forcément, ça toucherait beaucoup Rose, en particulier si elle subit, elle aussi, des expériences. Crying or Very sad Peut-être que Rose pourrait la prendre sous son aile, en faire une précieuse alliée et la protéger comme si elle était son propre enfant. erm Je ne sais pas si tu as une idée précise ou si tu veux partir sur autre chose. heart
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ROSE † out of the woods. Left_bar_bleue0/0ROSE † out of the woods. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 16:25

Moh une maman adoptive :potte:

Alors je n'avais aucune idée précise. Mais se faire une connaissance au rib" et avoir un soutien peut être cool **. Sinon on peut jouer la rencontre et voir comment ça évolue ? amour licorne
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 16:50

Ça peut être pas mal, en effet, on se fait un sujet, alors ? heart
Anonymous
Invité


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 18:25

J'avais des brides d'idée en fait. Déjà ils sont enfermé au même endroit, après elle était chirurgienne et lui, lorsqu'il est revenu à Rev pour redevenir humain, il est devenu légiste (et pas aimable xD), je me dis que même si c'est de loin, ils auraient pu se côtoyer à ce moment là. Après je suis pas contre un étoffement, car c'est giga légers.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ROSE † out of the woods. Left_bar_bleue0/0ROSE † out of the woods. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyLun 26 Juin - 18:30

Rose Peterson a écrit:
Ça peut être pas mal, en effet, on se fait un sujet, alors ? heart

Oui nemu

Je te mpotte pour les détails
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
ROSE † out of the woods. Left_bar_bleue4/20ROSE † out of the woods. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. EmptyJeu 20 Juil - 17:17

Hello Roooooooooooose ♥

Je ne viens pas avec une idée précise, mais Edana possédant les hôpitaux de Réversa et Bristol, un petit lien pourrait être possible tu crois? ♥

Contenu sponsorisé


ROSE † out of the woods. Empty
MessageSujet: Re: ROSE † out of the woods. ROSE † out of the woods. Empty

ROSE † out of the woods.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROSE † pain in my heart.
» ROSE † from dusk till dawn.
» Jarod ✤ rose red violent blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: