Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sofia E. Alden ♣ No more pain

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:23

Tu as une idée des circonstances, du coup ?
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:30

Je vais réfléchir à ça et j'te mp. Après tout dépend où ton personnage traîne. S'il fréquente les pub/bar ou pas. Mais j'imagine que vu sa condition, peut-être pas. A voir.
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:33

Oh si, ça peut lui arriver justement, quand la Haute commence à le saouler.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:33

Hey Miss cc

J'ai presque une idée, mais c'est vraiment une bribe. Sofia aurait pu soigné Cass quand elle était fugitive et qu'elle se planquait pour éviter de se faire choper ,( sans forcément savoir que c'était une aberration ). Et quelques semaines, Sofia recroise Cass quand elle est enfermée au Ribcage. Elles auraient pu bien s'entendre, sans forcément être les meilleurs amies d'un coup hin, mais une relation cordiale.


Qu'en penses tu ? amour licorne
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:37

Hellow miss !

Oh bah oui c'est tout à fait possible ça dis donc. Elle a été fugitive pendant combien de temps ? Elle est au Ribcage depuis quand ? Sofia ça fait que quelques mois qu'elle est là, donc faut voir si ça correspond niveau dates. Mais oui clairement c'est intéressant ♥
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:15

Cool. :)
Elle a été fugitive plusieurs mois, dès le début du truc jusqu'à début juin, là où elle s'est fait capturé. Tu penses que ça pourrait coller amour licorne

Oh bah oui c'est tout à fait possible ça dis donc. Elle a été fugitive pendant combien de temps ? Elle est au Ribcage depuis quand ? Sofia ça fait que quelques mois qu'elle est là, donc faut voir si ça correspond niveau dates. Mais oui clairement c'est intéressant ♥️
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:22

J'ai un peu de mal dans la chronologie du fow, je ne sais pas trop à quel mois nous sommes.
Dans ma fiche j'ai écrit que ça fait4 mois que Sofia est installée à Bristol. Est-ce que ça collerait ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:21

Pour t'aider, si tu veux on a une chronologie. Et le fo' suit la temporalité normale, par exemple en ce moment, nous sommes en juin :)

Donc ça collerait tout à fait :potte:
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:49

D'accord, j'avais lu ça mais je ne savais pas si le fow suivait les mois comme irl. Donc oui ça pourrait coller. Sofia serait arrivée à Bristol en janvier/février je dirai. Elles auraient pu se rencontrer sur ces quatre mois sans soucis :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:19

Oui ! Cool alors ça colle bien **
Anonymous
Invité


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:06

Super ♥ Du coup tu veux qu'on fasse un rp ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:55

Oui Miss ! Je t'envoie un mp :)

Contenu sponsorisé


Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia E. Alden ♣ No more pain Sofia E. Alden  ♣ No more pain - Page 2 Empty

Sofia E. Alden ♣ No more pain
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sofia E. Alden ♣ No more pain (1 max)
» Sofia ♣ No more pain
» Lift me up † Sofia
» ROSE † pain in my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: