Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chris Ferrell - Canadien en cavale

Aller en bas
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 7 Juin - 1:21

avatar avatar
Christopher Dylan «Chris» Ferrell
Avatar: Dylan O’brian

Lycan - RISE AND FALL

Statut: Pour les Aberrations: Fugitif

Âge: 26 ans d’apparence, 35 en réalité

Métier:

Lieu de naissance: Westmount, Montréal, Québec, Canada

Don:  Sens accrus, Nyctalopie,  Réflexes supérieurs, Force décuplée,  Régénération des tissus

Particularité: J’ai une belle cicatrice, sur l’épaule gauche, en forme de croissant de lune. En loup, cette même marque est visible en pelage blanc, contrastant avec le noir composant le reste du corps.
Qui suis-je ? Je suis un Lycan, originaire du Canada. Suite à la crise causé par la révélation, le SCRS en action conjointe avec les Forces armées canadiennes m'ont fait extradé de ma terre natale, le pays n'étant pas préparé pour la cause des Nocturnes.


Je recherche
-Des alliés
-Des ennemis
-D'autres Lycan qui voudront faire partie de ma meute




Liens Féminins


Leigh Crystal Danvers ¤ Opposée

Leigh, une spectre de la CAA. Que dire réellement?Elle est une exception à la règle : je déteste la CAA Elle est différente des autres et j’ignore pourquoi. J’avoue : son physique est loin d’être déplaisant, mais c’est énormément plus que ça. Honnêtement,, ça me fait un deuxième spectre au cul, mais celle-là, elle ne me dérange pas du tout. Au contraire même : qu’elle me suive constamment serait, en un sens, un pour bonheur. Sa présence est même rassurante, bien qu’elle veuille absolument me voir passer ce rituel. Serais-je prêt à être enfermé dans cette prison nommé Ribcage? Moi qui tiens tant à ma liberté, malgré devoir être en fuite de tous, sauf Leigh. Au final, je crois bien que j'y laisserais ma peau si je peux la sauver...


Edana Joann May ¤ Difficile à dire

Je lui suis reconnaissant de m'avoir sorti de la merde, et dire qu'elle a osé rire de ma ressemblance avec un gruyère...




Liens Masculins

Aidan Chase ¤ Allié

Aidan est un vampire qui me ressemble, tous deux, nous avons appris à contrôler ce que l'on cache en nous et nous essayons de montrer à la population que la couronne préfère entretenir l'ignorance que d'essayer de montrer un brin de tolérance vis-à-vis les Nocturnes. Et puis, la peur permet de mieux contrôler la population. Alors, suite à notre rencontre, Aidan et moi nous sommes alliés pour démontrer la réalité aux citoyens de Bristol que ce ne sont pas tous les Nocturnes qui sont des bêtes sanguinaires. Si jamais Leigh apprend que j'ai un ami vampire, comment va-t-elle réagir ?


Connor Burton¤ Ennemi...

Premièrement, je n'y peut rien s'il n'a pas le sens de l'humour... OK, je dois admettre que, avec le régime alimentaire des lycanthropes "normaux", dire que je voulais manger mon opposée n'était pas une si bonne idée. J'ai aussi détruit son portable...


Joren John O'Donnel ¤ humain à qui j'ai sauvé la vie

Cet homme est une des incarnations physiques de ce que je suis en réalité : une créature de la nuit considérée comme ce qu'elle n'est pas. Le conseil essaie de montrer que les Lycans et les vampires sont sanguinaires et ne tiennent qu'à tuer les habitants de la municipalité, je lui ai quand même prouvé le contraire en repoussant un autre loup qui avait l'intention de le tuer. Ça fait plaisir, l'ami.






Dernière édition par Chris D. Ferrell le Ven 27 Avr - 23:50, édité 8 fois
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 7 Juin - 15:17

Yo! Le canadien en cavale, ça te tente d'avoir une Spectre au cul? lol!
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyJeu 8 Juin - 1:52

Pourquoi pas
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyJeu 8 Juin - 22:24

Ma Vivi a le don remarquable (ou pas xD) de détecter les Aberations. Sans pour autant savoir si il s'agit d'un lycan ou d'un vampire. Il suffit que Vivi croise Chris pour deviner que lui, là... s'pas un humain. Bon, par contre Chris n'a pas l'air d'être un louloup bien dangereux. Du coup, je me dis qu'elle tenterait d'avantages la manière douce et la ruse pour essayer de le convaincre de passer le rituel. Razz
Mais ça n'est qu'une petite base, un embryon d'idée. Si jamais de ton côté tu cherches quelque chose en particulier, ou que l'idée de base te botte pas, on peut très bien bifurquer sur autre chose Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyJeu 8 Juin - 23:41

Ça peut fonctionner, mais Chris tient un peu trop à la liberté pour passer les portes du Ribcage
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyVen 9 Juin - 0:03

J'imagine. :potte:
De toute, j'ai dit qu'elle allait essayer, pas qu'elle allait réussir
Neutral Neutral Neutral Neutral
Beh écoute... Si jamais t'es tenté pour un RP, histoire qu'on s'ancre tout ça, moi, volontiers, je suis partante mon p'tit loup. tchin
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyVen 9 Juin - 0:26

Je te laisse commencer
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyVen 9 Juin - 9:20

Pas de soucis Very Happy
Je lance ça ce soir ou dans le week-end. Dans tout les cas je t'enverrais le lien Wink
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyVen 9 Juin - 9:50

D'accord
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:29

Dis, dis, dis, dis, dis, … 

Tu veux être mon ami ?! *.*

Je sais pas trop comment ils auraient pu se croiser mais, avec le sens de l'humour de Chris et sa bonne humeur, ils se seraient forcément bien entendu ^^

Et puis, … je me dis aussi que si Kahlan a des amis lycans, ça peut créer un sujet de discord avec Trish qu'il pourra être intéressant d'exploiter plus tard, … Rolling Eyes

mais loin de moi l'idée de te mettre entre le marteau et l'enclume, hein, … ^^
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:31

Il faut juste trouver une situation de rencontre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:34

Et si Chris était rentrée dans la librairie un jour, pour pas se faire repérer par un membre du CAA ? Il se baladait, allait peut-être voir Leigh ou en revenait, et puis une patrouille passe ou il reconnait un visage du CAA qu'il veut éviter et, hop ! Il entre dans la première boutique venue ^^
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:42

Il aurait choisi une boutique au hasard

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:43

Yep, la première qui lui tombe sous la main, … et ça tombe sur celle de Kahlan ^^
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:43

D'accord

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyDim 11 Mar - 13:44

Cool !!!!! ^^
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 14 Mar - 21:35

Est-ce que tu veux qu'on lance un RP ?
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 14 Mar - 21:41

Oui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 14 Mar - 21:42

Je démarre ou tu veux le faire ?
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 14 Mar - 21:44

Je crois que ça ira plus vite si c'est toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 14 Mar - 21:45

D'acc ! J'essaie de faire ça avant le week end, … ^^
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptyMer 14 Mar - 22:19

^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale EmptySam 17 Mar - 16:24

J'ai ouvert un sujet pour nous ^^

https://whispersofdawn.forumactif.com/t493-un-havre-de-paix#7110

Si ça ne va pas, dis-le Wink
Et j'ai calé le RP au 17 mars, si ça te convient, … 

Contenu sponsorisé


Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty
MessageSujet: Re: Chris Ferrell - Canadien en cavale Chris Ferrell - Canadien en cavale Empty

Chris Ferrell - Canadien en cavale
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what do you wanna know about me - Chris D. Ferrell
» Chris D. Ferrell - Depuis mon arrivé
» Christopher D. Ferrell
» Au bon moment (PV Chris)
» Why life is done this way ? [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: