-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ashes of Eden • Flood Event

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:58

Yeah rock
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:27

YEAAAAAH!

On prolonge jusque fin août dans un premier temps, on verra si on aura su le faire avancer entre temps! :)

@Baxter E. Sherwood à ton touuuur! ♥

Voici ce que les dés nous ont concocté:


[PILE]: la musique repart, une partie de la salle se rallume grâce à un générateur. Une panne générale a frappé Bristol, nous plongeant tant dehors que dedans dans l'obscurité et certaines personnes mal intentionnées en ont profité pour rejoindre la soirée et faire rentrer des fioles au liquide encore inconnu.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:31

oué
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue8/20Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:43

Et voilà, j'ai répondu super J'espère que ça vous va, j'ai fait à l'inspi huhu

A ton tour @Rhea A. Bishop amour licorne
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:36

Je prends le train en route, ca me va parfaitement!!! vives les aléas!!
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:05

@Isaïah M. Stones comme je te l'ai dit hier n'hésite pas à passer mon tour, je ne suis pas sure d'arriver à répondre :)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:56

quand ça sera mon tour, je risque d'être en vacance du coup erm
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:28

Désolée j'ai mis un peu de temps pour répondre,et je savais pas trop quoi lancer en plus, alors j'ai préféré jouer sur mon perso. J'espère que ca vous convient!
@"Cassandre E. Nelson" ou @Edana J. May (si tu sais taper sur ton clavier!), sinon au prochain
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:51

Euh @Isaïah M. Stones si tu ne lances pas le dé, on ne peut pas savoir si c'est pile ou face... erm

Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:27

Ba j'ai pas trouvé comment on fait et du coup, j'ai cru que c'était le staff qui faisait... et puis j'ai oublié de demander.... la honte quoi... on fait comment Cassy?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:16

brave
Non non le staff ne fait rien. Les joueurs peuvent lancer leur dé eux-même.

Quand tu prévisualises( ou quand tu édite ) ta réponse sous l'éditeur de texte, tu as une petite 'boite' : Lancer de dés > clique sur le petit +.
à partir de là, c'est simple, tu choisis le dé "The destiny" et nombre de lancer : 1
Tu envoies et là le dé se lance après ton message.

Vala, si c'est pas assez clair , je ferais une capture d'écran. xD
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:23

voilà c'est fait... j'avais juste un bouton avec ... et ca cachait d'autres boutons... non mais le forum me fait des cachotteries aussi ! Vala, c'est face, et c'est la merdasse
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:24

Merci à tous pour vos participations et cet event super chouette !

Entre les twerks de Babax, la macarena, le déhanché d'Isa, les renversements de smoothies de Cassou, c'était vachement cool!

Nous avons clôturé l'event! Chacun repart de son côté, que ce soit en ambulance ou accompagné, après avoir vu un médecin ou donné sa déposition, selon sa condition médicale.

Bonne lecture :coeeur:

Contenu sponsorisé


Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashes of Eden • Flood Event Ashes of Eden • Flood Event  - Page 2 Empty

Ashes of Eden • Flood Event
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ashes of Eden • Event
» Ashes of Eden • Explications
» Flood Spécial event
» [FLOOD EVENT] Out of Blood
» Alec - Ashes to Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events-
Sauter vers: