Partagez

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais.

Aller en bas
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyLun 18 Mai - 0:04

Fenrir Jorgensen

« Ta gueule. »


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. 3WmO7X8y_o

ft. Cameron Monaghan
Lycan | Neutrum
COPYRIGHT Cosmic Light/tumblr

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. UZvIFENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. ERYf
➥ ÂGE: Il a 25 ans, 26 ans, en août.

➥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né le 17 août 1994 à Coppenhague.

➥ MÉTIER: Sauver des vies, directement sur le terrain ou dans l'ambulance est son métier. Ambulancier pour toujours.

➥ PARTICULARITÉ: Il est bipolaire, mais cela ne se voit pas, mais quand on ne connaît pas la maladie, on ne sait pas pourquoi il est parfois irrité, dépressif ou plein d'énergie.
Il a quelques cicatrices ici et là datant tout simplement de son enfance et certaines conneries, comme la chute d'un arbre et la cicatrice de sa nuque à sa joue en guise de cadeau.

➥ OPINIONS:
Fenrir ne sait pas clairement quoi penser de tout cela à dire vrai, car il avait toujours pensé à lui et sa soeur avant de penser au reste de la révélation, mais on va dire que depuis qu'il y a le conseil du Renouveau, il peut clairement souffler. Maintenant, autant dire qu'il considère de manière positif les altérations et les aberrations, il en est une lui même, étant donné ses gênes, c'est un lycan, et il s'assume clairement. Mais en soit, étant assez neutre, il se préoccupe de sa vie, de sa santé et de soeur plutôt que s'occuper du reste. Fenrir pense ainsi, tout simplement.

HOW IT'S INSIDE

Si sa sœur est une brute magnifique, autant le dire, Fenrir ne porte que le nom du loup mythique de la mythologie nordique. Loup pourtant calme en apparence, qui pourtant, est un monstre. Fenrir est un jeune homme calme de base, que ce soit de caractère ou même dans sa présence, il a un regard et un sourire des plus apaisant. Mais il ne faut jamais réellement se fier à son apparence. Fenrir est un gamin pouvant exploser n'importe quand. Autant Freya, elle est naturelle dans son caractère, autant, lui, il peut passer de calme, à froid et irrité, puis de hyperactif et avec des idées irréelles ou encore passé de dépressif et isoler, le tout parfois en une journée ou une semaine.

Fenrir est bipolaire, il réunit alors ainsi tout les pires défauts à cause de ses crises qui le bousille psychiquement et physiquement en fonction de l'intensité, et parfois, il ne se rend même pas compte qu'il entre en crise, quand le stress monte. Mais derrière ce souci, cette maladie qui lui pourrie parfois la vie, Fenrir est un autre homme. Fenrir collectionne ainsi l'agressivité, la dépression, l'impulsivité, il est suicidaire, en hyperactivité, ou encore, une hypersexualité bien présente. Il n'écoute pas, il est têtu, rebelle et quand il fait quelques choses, il va jusqu'au bout. Il est donc tout le contraire de ce qu'il est de base.

Calme, est une chose qui prime chez lui, il est toujours là, serein, à observer et ne pas se montrer agressif. Il est aussi pourtant très franc et quelque peu vulgaire, jamais il ne mentira et dira constamment la vérité ou ce qu'il pense et les jurons dans sa langue maternel, c'est beau aussi. Protecteur à en mourir, il est ainsi, toujours prêt à protéger. Loyal, très loyal, sa la meute, à ses origines, à sa sœur et à son boulot. Oreille attentive, sérieux, ce sont des points qu'il aborde souvent en travaillant ou quand il est avec Freya. Doux, réconfortant et apaisant, ce sont des choses que l'on ressent proche de lui.

TELL ME A STORY


Ragnar et Lagertha sont des personnes que l'on pourrait clairement croire encore de normaux, alors que clairement pas du tout. Les deux jeunes gens sont des lycans, ainsi que des amis d'enfances. Toujours fourrés ensemble, toujours à faire les quatre cents coups depuis qu'ils ont le plein contrôle de leurs apparences lupines. Les deux étaient des opposés, des âmes-sœurs. Malgré leur travail ensuite respectif, l'un chirurgien cardiologue et l'autre, institutrice. Mais ils finirent même par se marier, c'est donc ainsi, que vers leurs 24 ans, les deux se marièrent et de cette union naquirent les jumeaux. Fenrir est le premier, tandis que Freya arrivera 3 minutes après la bouille de son frère, en 1994.

Les jumeaux sont de vrais pots-de-colles, toujours ensemble, toujours là à se soutenir, surtout quand les deux jeunes touffes rousses avaient la santé fragile comme tout lycans, jusqu'à leur 5 ans. C'était déjà un miracle, que les deux soient arrivés à terme et soit maintenant présent dans la vie de leurs parents Mais les deux enfants sont clairement toujours ensemble, dorment toujours ensemble, jouent ensemble et se partageaient même les yaourts ou les réponses aux interros de niveau maternelle de maman.


Quand leur cinquième année sonna, en 1999, c'était la libération, ayant regagné une santé des plus nickel, le père put alors accepter tout simplement la mutation à Bristol, il avait eu le temps de se faire un nom, en cinq ans, tout simplement. C'est ainsi, que la petite famille prit le chemin de Bristol pour alors devenir chirurgien cardiologue en chef de l'hôpital de la ville. Les jumeaux ont d'ailleurs de la chance, leur mère étant institutrice, elle pouvait ainsi leur faire les cours à domicile, de la maternelle, à la fin du collège. Elle préférait cela, pour leur bien être, mais les jumeaux grandissaient, et quand leur quinzième anniversaire pointa le bout du nez et ainsi, le lycée, elle leur laissa le choix entre aller au lycée, ou bien tout simplement rester au domicile pour les cours. Le choix était donc vite fait.

Mais passons plus précisément à la vie de Fenrir. Fenrir commence à s'affirmer petit à petit au niveau de son caractère, se révélant être tout simplement calme, doux, loyal et protecteur. Fenrir est donc ainsi, il ne voit pas pourquoi il va changer sur ce point. Alors autant dire, qu'entre sa sœur et lui, il est le plus calme des deux, et ça ne change pas, ni demain, ni après-demain. Mais rien ne va pas se passer comme prévu, rien. La bipolarité est une chose assez violente, surtout quand on est un lycan. Fenrir n'a pas prévu ça. Dans le fond, il sait qu'un jour, il va avoir sa première transformation, mais il ne sait pas, il ne sait guère que tout ça, va se déclencher par une crise, une grosse crise de dépression.

C'était un beau jour ensoleillé, il fait bon, il fait chaud, c'est d'ailleurs un jour d'été, les grandes vacances approchent. Fenrir est dehors, derrière la salle de sport, seul, voulant rester seul, isoler. La bipolarité, c’est des troubles de l’humeur, parfois accompagné de différente chose, comme la psychose. Fenrir avait commencé sa semaine dans un état complètement second, une phase assez surexcité, de l’hypomanie, plein d’énergie, plein de fougue avec des idées complètement irréalisable, autant dire que ses parents mettent cela sur le coup de la fougue de la jeunesse, alors que c’est complètement autre chose. Et autant dire, que les parents n’avaient pas remarqué que Fenrir avait des phases différentes pendant un mois, une fois manie, ou fois hypomanie, le tout étant assez modérés et non violent. Mais la suite est clairement pire.Fenrir ne voit pas ce qu'il va lui arriver, mais ça arrive rapidement. Cela ressemble tout simplement à un moment d’isolement, peut être une mauvaise note, un moment patraque, ces choses là. Non, ce n’est pas que ça, quand on voit que Fenrir est d’une agressivité et une violence débordante. tremblant, sur le point de pleurer... Il a hurlé, sur sa sœur, il a hurlé à sa sœur de dégager, à plusieurs reprises, de manière tellement forte, violente, que sa bipolarité enclenche sa première transformation, dans la douleur, dans la haine de sa propre personne, il souffre mentalement et maintenant, il souffre physiquement, il sent son corps changer, sa peau se remplacer, il sent les dents et les ongles changer aussi. Un loup, voilà ce qu'il est devenu, un loup, et autant dire, qu'il saute au-dessus de la clôture et part dans les bois rapidement. Dire que le jeune avait toujours rêvé de faire sa première transformation dans de meilleurs conditions, c’est complètement raté. C’est d’ailleurs dés ce jour-là, que certaines crises de bipolarité, principalement dépressive et manie, qui peut déclencher des transformations incontrôlés.

C'est bien des heures plus tard, qu'il retrouve sa sœur, alors qu'il est allongé sur le sol, une biche morte non loin. Et les parents, les retrouvant alors dans cet état, redevenu humain au passage. Et Fenrir ne se souvient de rien. Mais Ragnar et Lagertha, voyant maintenant qu’il y a un soucis, préfère demander l’avis d’un expert, car ils savent clairement, que rien n’est lié à ses gênes lycans.

Les jours passent et Fenrir a un diagnostic et en vu du fait qu'il est un lycan, les parents refusent de le mettre dans un centre. Son père payant alors un médecin venant faire la surveillance tous les jours tout en donnant le traitement approprié à Fenrir, le tout, pendant malheureusement, 72 jours. 72 jours enfermé dans sa chambre, le traitement devenant unique, le rendant, dans le coltar le temps de s'habituer. Et c'est clairement après le traitement, qu'il sort enfin.

Fenrir ne s'accepte pas, il a clairement du mal au début, préférant jeter ses médicaments, ayant alors ainsi des excès parfois de colère à cause de ses moments dépressif car son traitement ne faisait plus effet, mais au fur et à mesure, tout va bien, tout passe et Fenrir est à son aise. Il finit d'ailleurs ainsi le lycée haut la main, mais ce n'est pas pour autant qu'il sut quoi faire en étude après le lycée. Mais il se lance malgré tout dans le boulot de serveur vers ses 19 ans, histoire de se faire un peu d'argent de poche et aussi entrer dans le monde du travail. Mais tout n'est pas encore tout rose, Fenrir a toujours quelques crises, plus ou moins graves ou parfois douce, à dire vrai, sa sœur est là pour l'aider à aller mieux et surtout supporter en plus de son traitement.

Cependant, vers ses 20 ans, Fenrir découvre le métier d'ambulancier, un boulot lui plaisant en soit, c'est donc sur conseil de son père, Fen se renseigne alors sur les études, des études rapides. Ainsi, quand il a 21 ans, il entame la formation d'un mois et devient ambulancier. Faire ce travail est une bonne idée, pour l'aider à garder ainsi toute sa tête, un objectif et aussi, limiter les crises. Et surtout, ça fait en sorte qu’il prenne bien son traitement, mais le stress n’aide pas parfois, déclenchant parfois des crises, le traitement est alors augmenté.

Mais un drame se passe, il a 23 ans. Sa mère est décédée, et le pire, devant sa sœur, lui il était au boulot ce jour-là Et il s'en est voulu, ce jour, de ne pas avoir été là, pour la sauver, ou l'aider. Sa mère a été tuée par ceux voulant la disparition des gens comme lui, sa sœur, sa famille, sa meute. Malgré tout, Fenrir est un homme neutre, même s'il a une dent contre ceux qui ont fait ce meurtre, la mort de sa mère, il ne veut pas se mêler de tout ça, il ne veut pas. Après tout, Fenrir a assez de problème avec son mentale en vrac et son traitement qui fait effet une fois sur deux à cause de ce qu'il est, à cause de sa bipolarité. Mais le lendemain, voulant vider le stress, Fenrir est parti faire une sortie, mais avec les derniers évènements et son travail, il n’avait pas pris son traitement depuis le début de la semaine. Sa transformation se passe bien, mais une crise pointer le bout de son nez, de la manie, de l’agressivité de la violence. Fenrir ne le sentit pas arrivé, sous la manie, il a l’impression d’agir normalement, avec une pointe de solitude et de sensibilité. Il était tout simplement en forêt, un homme au mauvais moment, au mauvais endroit. Fenrir avait un instinct bestiale sous la crise, à grogner, mais il termine par attaquer ce pauvre homme qui passe pas là. C’est de base une chose que Fenrir ne fait et ne ferait jamais en phase normal, mais en manie comme le reste, rien n’est jamais sûr, la preuve. Mais si cela rassure, la victime est toujours envie, Fenrir ayant fuit après des bruits suspects de pas venant vers lui et sa victime.

Aujourd'hui, il est toujours ambulancier, cela ne change pas, toujours là pour sauver des vies, sauver des gens. Fenrir est le genre clairement à plonger les mains dans la galère pour soigner les gens et ainsi maintenir les gens en vie le temps des trajets.

BEHIND THE SCREEN

➥ Pseudo & âge: Pandicorne, simple et tout con et je vais avoir 23 ans

➥ Où as-tu connu le forum et qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Je crois que je l'ai vu traîner sur facebook et donc, je l'ai passé à la futur soeur de Fen!

➥ Acceptes-tu les blessures sur ton personnage ? (Attention, on ne tuera jamais un personnage sans demande préalable). Bien sûr que oui! Grave, léger, au seuil de la mort sans mourir, lâchez-vous!

➥ Es-tu prêt à laisser les dés chambouler ton destin ? C'est tellement fun, que oui!

➥ Ton personnage et toi êtes-vous prêts à vous battre pour votre camp ? C'est un grand OUI ! Fenrir est loyal et je compte respecter mon bébé!

➥ Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Depuis 2010-2011

➥ Fréquence de connexion: Tout les jouuuuuuuurs

➥ Un dernier mot ? Love u



Dernière édition par Fenrir Jorgensen le Jeu 21 Mai - 19:50, édité 7 fois
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue20/20FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyLun 18 Mai - 10:36

Welcome par ici officiellement Fenrir! :)

J'ai hâte de découvrir ton personnage plus en détails !

N'hésite pas à nous contacter @Cassandre E. Nealson , @Gryffin Waterford et moi-même, si tu as des questions, on se fera un plaisir de répondre ! ^^

Bonne rédaction :coeeur:
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyLun 18 Mai - 11:47

Bienvenue, partie mâle du duo !

Les fratries en force !! Tout cela est très intéressant, j'ai hâte de lire la suite wai
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue0/0FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyLun 18 Mai - 12:10

Bienvenuuuuuue ! :coeeur:

C'est cool de voir des petits loups débarquaient !
Curieuse de voir cette fiche se remplir nemu

Bon courage pour la rédaction ! FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. 523132974
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue8/20FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyLun 18 Mai - 17:15

Bienvenue officiellement parmi nouuuuus wai nemu

Courage pour la fichette, hâte d'en savoir plus sur le louloup super lama
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyLun 18 Mai - 21:16

Bienvenue, jeune loup bipolaire !

Hâte de te voir au sein de la meute huhu Bon courage pour ta fiche ! FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. 523132974
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue4/20FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyMar 19 Mai - 23:15

Helloooooooooooooo Fenrir!

Je m'en viens pour les commentaires sur la fiche !

Le contexte a l'air bien assimilé, c'est cool! Je dois cependant admettre avoir quelques réserves sur l'emploi de la bipolarité dans ta fiche, que je n'ai pas bien perçue dans celle-ci. Tu en fais mention dans la carte d'identité mais je ne retrouve pas vraiment de passage dans le caractère ou même dans ton histoire en elle-même.

Fais également attention à la structure de tes phrases, je pense que tu t'es un peu précipité sur certaines d'entre elles, il semble manquer quelques mots :)

J'aimerais donc bien que tu intègres un peu plus la "maladie" dans ta fiche pour qu'on comprenne bien l'impact sur ton personnage parce que pour le moment je dois avouer que ce n'est pas trop le cas :)

N'hésite surtout pas si tu as des questions!
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyMar 19 Mai - 23:25

Edana J. May a écrit:
Helloooooooooooooo Fenrir!

Je m'en viens pour les commentaires sur la fiche !

Le contexte a l'air bien assimilé, c'est cool! Je dois cependant admettre avoir quelques réserves sur l'emploi de la bipolarité dans ta fiche, que je n'ai pas bien perçue dans celle-ci. Tu en fais mention dans la carte d'identité mais je ne retrouve pas vraiment de passage dans le caractère ou même dans ton histoire en elle-même.

Fais également attention à la structure de tes phrases, je pense que tu t'es un peu précipité sur certaines d'entre elles, il semble manquer quelques mots :)

J'aimerais donc bien que tu intègres un peu plus la "maladie" dans ta fiche pour qu'on comprenne bien l'impact sur ton personnage parce que pour le moment je dois avouer que ce n'est pas trop le cas :)

N'hésite surtout pas si tu as des questions!

Alors alors, j'en parle de la maladie, les passages pour sa transformation à ses 16 ans, c'est dû, justement, à sa bipolarité, ensuite, j'en parle en dessous, comme quoi il reste 72 jours dans sa chambre, pour éviter de le mettre dans un centre étant donné qu'il est instable, et que le traitement l'a complètement rendu dans un état limite patraque, et fatigué. Et j'en parle aussi dans le caractère, je vois pas ce que je peux rajouter haha!
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue4/20FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyJeu 21 Mai - 10:57

Hello Fenrir,

Alors, en toute franchise, le côté bipolaire n'est vraiment pas assez présent dans ta fiche, non.

Citation :
Fenrir est bipolaire, il réunit alors ainsi tout les pires défauts à cause de ses crises qui le bousille psychiquement et physiquement en fonction de l'intensité, et parfois, il ne se rend même pas compte qu'il entre en crise, quand le stress monte

Quels sont les impacts de ses crises, en quoi consistent-elles exactement? Qu'est-ce qui le rend bipolaire et non simplement atteint d'un trouble anxieux? (sans être experte, je sais que la bipolarité a un impact handicapant sur la vie d'une personne que l'on ne retrouve tout simplement pas ici). Il manque de détails pour que l'on comprenne réellement la différence entre son comportement en temps "normal" et en temps de crise. Quels sont ses "pires défauts" aussi? (c'est assez vague, comme je l'ai dit, je ne suis pas une experte)

Citation :
Les jours passent et Fenrir a un diagnostic et en vu du fait qu'il est un lycan, les parents refusent de le mettre dans un centre. Son père payant alors un médecin venant alors faire la surveillance tous les jours tout en donnant le traitement approprié à Fenrir, le tout, pendant malheureusement, 72 jours. 72 jours enfermé dans sa chambre, le traitement devenant unique, le rendant tout simplement, dans le coltar le temps de s'habituer. Et c'est clairement après le traitement, qu'il sort enfin.

Dans ce passage de ton histoire... Fenrir est enfermé avec un médecin pour être diagnostiqué. Tu indiques auparavant sa première transformation, son amnésie,... ce qui en soi est totalement normal pour un lycan. Du coup, on ne saisit pas dans ton histoire pourquoi il est amené à être traité pour une maladie mentale? Les signes qui ont fait que ses parents aient des doutes sur sa santé (on ne devient pas bipolaire du jour au lendemain, et certainement pas parce qu'on est lycan), la raison pour laquelle il a été enfermé, pourquoi il est resté 72 jours,...

Tout ça manque de détails et de consistance pour que l'on comprenne bien comment ton personnage en arrive à ce diagnostique et l'impact de celui-ci sur sa vie de tous les jours ET sur sa lycanthropie (parce que oui, si ça modifie le comportement humain, ça modifie encore davantage le comportement d'une aberration).

Nous sommes disponibles si tu as davantage de questions ou besoin de précisions :)
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyJeu 21 Mai - 13:27

J'ai clairement pas besoin de poser de questions ou besoin de précision. Ce n'est pas la première fois que je joue un bipolaire.

Oui il a eu sa première transformation. Première transformation faite à cause de justement sa bipolarité. Si vous voulez que je détaille une crise. Je peux très bien le faire.
Mais sûrement plus tard.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue0/0FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyJeu 21 Mai - 15:34

Hey cc

Je prends la suite, Eda n'étant pas dispo.  Wink

Alors, déjà si une admin te demande des précisions avant de faire la validation de ta fiche, c'est qu'on estime cela nécessaire. Désolée si tu as déjà beaucoup d'expérience en jouant un bipolaire, mais nous ne pouvons pas le deviner juste avec ta fiche. Nous demandons juste plus de précisions sur comment la bipolarité interagit sur va vie.  cute

Pour la première transformation c'est donc sa bipolarité qui l'a déclenché? pourquoi pas juste son gène lycan ? et donc la bipolarité déclenche ces autres transformations ou pas ? comment ça se passe ? erm

On parait surement exigeantes, désolée mais on tient à une certaine logique dans notre forum et avec ses membres. Pour être honnête, sans le coté "bipolaire" ta fiche aurait déjà été validé.  Donne juste un petit exemple de crise, explique les parties qu'on demande et je pense qu'on sera sur la bonne voie.  sisi
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyJeu 21 Mai - 18:16

Je vais voir pour mettre tout ça en place. Relire où je dois ajouter les éléments etc. Je fais ça dans le début de la soirée !
Anonymous
Invité


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyJeu 21 Mai - 19:51

Cassandre E. Nealson a écrit:
Hey cc

Je prends la suite, Eda n'étant pas dispo.  Wink

Alors, déjà si une admin te demande des précisions avant de faire la validation de ta fiche, c'est qu'on estime cela nécessaire. Désolée si tu as déjà beaucoup d'expérience en jouant un bipolaire, mais nous ne pouvons pas le deviner juste avec ta fiche. Nous demandons juste plus de précisions sur comment la bipolarité interagit sur va vie.  cute

Pour la première transformation c'est donc sa bipolarité qui l'a déclenché? pourquoi pas juste son gène lycan ? et donc la bipolarité déclenche ces autres transformations ou pas ? comment ça se passe ? erm

On parait surement exigeantes, désolée mais on tient à une certaine logique dans notre forum et avec ses membres. Pour être honnête, sans le coté "bipolaire" ta fiche aurait déjà été validé.  Donne juste un petit exemple de crise, explique les parties qu'on demande et je pense qu'on sera sur la bonne voie.  sisi

Et voilà, je pense que c'est bon!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Left_bar_bleue0/0FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. EmptyJeu 21 Mai - 20:46

Merci pour ces ajouts ! nemu C'est bon pour nous du coup :



FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une demande de jeu (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

   Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

   Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

   Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

   Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson , @Edana J. May et @Gryffin Waterford si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

   Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien  


   

Contenu sponsorisé


FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty
MessageSujet: Re: FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais. Empty

FENRIR JORGENSEN - Je ne suis pas fou, mais emmerde moi et là, je le serais.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fenrir Jorgensen - Values in blood
» Je ne serais pas contre un morceau lune... Ou juste un peu d'aide (Pv Baxter)
» FREYA JORGENSEN, RED IS HER COLOR
» HEAR ME ROAR || FREYA JORGENSEN
» Vous êtes beaux mais je me tâte -->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: