Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lockdown ft. Gryffin

Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lockdown ft. Gryffin Left_bar_bleue0/0Lockdown ft. Gryffin Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Lockdown ft. Gryffin Empty
MessageSujet: Lockdown ft. Gryffin Lockdown ft. Gryffin EmptyMer 15 Avr - 14:05

Lockdown

ft. Gryffin
 

Le scanner était fini. A priori, l'examen s’était bien passé. Mais l’infirmière ne lui en avait pas dit plus, elle s’était contentée de lui donner un autre rendez-vous avec le médecin. Chouette, devoir revenir ici la mettait en joie. Cassandre n’aimait l’hôpital, à chaque fois on lui annonçait une mauvaise nouvelle. En plus, l’odeur d'aseptisant était assez désagréable. Sans compter qu’il y avait souvent trop de gens, des malades, des râleurs, des enfants. Joie et bonheur.  Elle s’était un peu réhabituée à la foule, après avoir passé des mois dans au rite center, mais rien à faire, elle n’était pas trop à l’aise au milieu des gens. La plupart du temps, les personnes bloquaient son chemin ou voulaient sans cesse l’aider, sans lui demander son avis. Bref, le déplaisir d’être à l’hôpital, un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle attendait l’ouverture de l’ascenseur. Bientôt, elle pourra sortir d’ici.  

Les portes métalliques finirent pas s’ouvrir. L’aveugle rentra avec précaution, constatant qu’il n’y avait personne. Chouette, mais elle savait qu’il y avait peu de chance que ça dure surtout en partant du dernier étage. Allez si elle arrive à descendre sans arrêt, elle se payera un verre ce soir après le boulot. Appuyant sur le rez-de-chaussée, Cassandre se cala dans contre un côté sa canne rouge en main. La descente commença. La cabine de l’ascenseur s’immobilisa une première fois, laissant entrer quelqu’un. Elle perdit son pari. Bon elle se laissait la marge d’erreur d’une personne. Le voyage recommença et vint un second arrêt. C'était fichu. Surtout qu’un couple bruyant entra dans l’ascenseur. L’homme ne cessait de râler.

“ On n’aurait jamais dû venir ici ! Je t’avais dit que la Royal était mieux...”

Sans le vouloir mais sans vraiment pouvoir faire autrement, la rouquine entendait la conversation. Elle ne savait pas si l’homme remettait en cause la réputation ou la fréquentation de cet hôpital.

“Au moins on aurait pas été obligé de côtoyer ces.. "

“ Roger, arrête !”

Ah ce n’était pas Roger qui s’était arrêté mais l’ascenseur en lui-même, après avoir émis un son assez inhabituel. Oups.  Oh non de dieu, jura intérieurement Cassandre après plusieurs seconds d’arrêt, la machine ne donnait plus de signe de vie. Super. Surtout que Roger continuait de râler avec sa dame.  Oh tiens il n’y a plus de lumière ? De mieux en mieux, enfin, pour Cassandre cela ne changeait rien.  

Bonne ambiance.
   


   
Anonymous
Invité


Lockdown ft. Gryffin Empty
MessageSujet: Re: Lockdown ft. Gryffin Lockdown ft. Gryffin EmptyVen 17 Avr - 20:23

Lockdown

Cassandre & Gryffin

Le silence d’une chambre d’hôpital. Un truc glauque alors que le seul son que l’on peut discerner sans tracas c’est celui du respirateur. Un tube relié à la gueule de ton frère lycan encore en peine pour arriver à sortir de ce coma. Les genoux anciennement brisés, emballés dans du plâtre à la couleur aussi blanche que les murs de ce lieu morbide. Le gamin avait perdu un combat dont l’adversaire était un p’tit maigrelet qui n’avait pas l’air de pouvoir faire de mal à une mouche. Au final, le type avait mis ton ami à terre et à enchainer avec une prise à la tête pour finir par la faire fusionner avec le sol. C’était d’une violence de dingue. Cet enculé d’Imperium n’a pas revu la lumière du jour depuis, et toi t’avais la caboche remplie de remords. C’était un peu de ta faute s’il était en mille morceaux dans ce lit d’hôpital. Sans doute la première fois depuis longtemps que tu t’en voulais d’avoir mal agi, et pourtant ce n’était pas tes poings qui l’avaient forcé à être alité.

Au fond de la chambre, tu t’étais installé dans le seul fauteuil qui semblait confortable ici. Pensif, tu ne faisais pas un seul mouvement jusqu’à ce que tu te décides de te lever pour rejoindre la porte et claquer cette dernière derrière toi. Avec un peu de chance ça allait peut-être le réveiller. L’esprit ailleurs et le regard suivant les carreaux au sol qui indiquaient la sortie, tu ne faisais pas attention à qui tu croisais et encore moins là où tu allais, percutant un couple qui se disputait. Tu ne disais rien, mais tu montrais simplement ta main en signe d’excuse. Les escaliers c’était ton secteur préféré pour vagabonder, mais là t’avais l’esprit bien trop occupé pour cavaler de marche en marche. Alors, tu te décidais de prendre l’ascenseur et sans le savoir, c’était avec ce couple d’anciens et avec une femme qui avait apparemment peur de croiser le soleil au cœur d’un bâtiment. Bref, tu t’enfonçais dans la cage en compagnie des trois inconnus et t’écoutais les vieux baragouiner des messes basses tandis que l’homme n’avait pas l’air ravi d’être ici.

Soudainement, l’ascenseur décidait de s’arrêter presque net après avoir essuyer un son particulièrement suspect. T’avançais ton long bras au-dessus du vieil hobbit pour matraquer le bouton du rez-de-chaussée. Rien. Pas un mouvement de l’engin vers la case sortie. Tu grognais intérieurement juste avant que l’ascenseur ne décide de se déplacer de quelques mètres. En équilibre sur une jambe, tu bousculais légèrement la femme aux lunettes noires.

- « Fais ga… » Merde. Une aveugle… T’avais pas remarqué sa canne planqué dans le coin du cube bloqué.

« Désole, m'dame. » Restons courtois pour une fois.

- « Je savais que cet endroit rempli de monstres allait avoir raison de nous ! On est fini Martine ! »

Et t'avais juste envie de leur répondre que "ce tombeau sera votre tombeau" mais c'était déjà bien trop poli à tes yeux.

- « On se calme l’ancien. J’vous boufferez pas si vous restez calme. Promis. » Tu voulais juste qu’il se tienne à carreau pendant que les secours faisaient en sorte de tous vous sortir de là.

T’appuyais ensuite sur l’énorme bouton d’urgence pour bien avertir les autorités responsables. Quelle chance tu avais… Rendre visite à un infirme pour terminer bloqué avec deux momies et robocop. C’était une sacrée journée.



Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lockdown ft. Gryffin Left_bar_bleue0/0Lockdown ft. Gryffin Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Lockdown ft. Gryffin Empty
MessageSujet: Re: Lockdown ft. Gryffin Lockdown ft. Gryffin EmptyDim 26 Avr - 10:00

Lockdown

ft. Gryffin
 


L’appareil n’esquissait pas le moindre mouvement. Une inertie qui n’était pas la bienvenue. En général, un ascenseur cela montait ou ça descendait... cela s’arrêtait juste aux endroits prévus. Mais là, quelque chose lui disait que ce n’était pas le cas. Surtout que les portes ne s’étaient pas ouverte comme d’habitude. La rouquine leva les yeux au ciel en soupirant. Ce n’était pas cool. Pire encore elle n’était pas seule... Il y avait trois autres occupants. Elle rêvait juste de se barrer d’ici pour aller danser la rumba en Papouasie.  

L’un d’entre eux lui était même rentré dedans. Cela commençait bien.  

"Ce n’est rien.” répondit placidement aux excuses. Il n’y avait pas de quoi s’énerver, donc inutile de lui sonner les cloches. Par contre Roger n’était pas du même avis. Il continuait son laïus, remonté contre le monde entier, enfin surtout contre les anomalies d’après ce qu’elle entendit.  

La remarque du jeune homme lui tira un sourire cynique. Décidément cette journée allait de mal en pis. Une aveugle coinçait avec une aberration, un râleur et une Martine, pour le coup cela pourrait être le début d’une blague...très mauvaise blague.  

La tension d’un cran, on pouvait sentir que Roger ronger son frein, et que Martine essayait de l’apaiser. En vain.  

“Vous me devez le respect ! Jeune homme ! “

“Et vous feriez mieux de vous calmer, inutile de mettre de l’huile sur le feu !” l’exhortait Cassandre, dans un souci d’apaisement. Mais c’était comme si elle demandait à un ornithorynque d’imiter des oies, peu de chance que ça arrive.

“ Ah je vois, vous êtes avec eux, vous les soutenez. Regarde Martine, nous avons là un beau couple de monstre. ”

“Quoi ? Mais Non. Mais nous sommes tous enfermés dans cette boite, ça ne sert à rien d’être agressif, cela ne va aider personne, sauf si vous êtes Hulk et que vous pouvez défoncer ces portes ? Ou si vous avez un farfadet planqué, c’est le moment de le sortir pour nous apporter de la chance.”  

L’énervement montait aussi chez la rouquine, oh bordel qu’est-ce qu’elle aimerait être loin d’ici. Un grésillement se fit entendre, suivit d’une voix lointaine.  

“ Suite à un problème électrique, la cabine est bloquée, mais ne vous inquiétez pas vous êtes en sécurité. J’aurais besoin de savoir combien de personne il y a et s’il y a des blessés. " 


“ Nous sommes quatre, aucun blessé pour l’instant...”  

“ Bien. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des réparations.”

Chouette quelle merveilleuse nouvelle. De son index, l’aveugle remonta ses lunettes. En plus, Martine commença à sangloter et se mit à parler entre plusieurs sanglots.

“Aaaah. J'ai fait tomber mes lentilles, ma boite n’est plus dans ma poche.”
 

Un cumulonimbus de lassitude vint s’installer au-dessus de Cassandre. La chouineuse venait de se rajouter à la team des bloqués.  
   


   

Contenu sponsorisé


Lockdown ft. Gryffin Empty
MessageSujet: Re: Lockdown ft. Gryffin Lockdown ft. Gryffin Empty

Lockdown ft. Gryffin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gryffin – From the darkness
» Gryffin • May I Stand Unshaken ?
» Gryffin - Quand on parle du loup...
» Chihuahua song | Gryffin & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: