-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche .

Aller en bas
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyVen 2 Juin - 21:46

LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . 675993tumblrlw6l0v5ba61r48bd4

- Coco Choco Chanel -

I met this pretty boy in Paris. He used to tell me that I'm jolie. I couldn't say a word just. Coco Choco Chanel. Coco Chanel Chocolat. In my heart. In my veins. I just couldn't take him out of my brain. Just a glance. I'm in transe. This French fella was cute as hell.

Je mords pas. J'ai un sourire Colgate et des yeux de bibiche. Que demander au monde ? À vos marques, prêts ? PARTEZ ! yay
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMar 6 Juin - 12:02

Tu aimes le chocolat chaud ?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMar 6 Juin - 20:33

J'adore le chocolat chaud, avec des bébés guimauves, près de la cheminée, l'hiver, cey le piiiiieeeeeedddddd !!! wui
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 7 Juin - 0:05

D'où te vient cette passion pour les peignoirs japonnais en satin? Razz
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 7 Juin - 10:52

Quel est ton jus de fruit préféré ?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 7 Juin - 19:30

Ivy : depuis que j'ai rencontré une âme charitable qui m'a fait ressentir le petit bonheur que c'est de fringuer pareille merveille Eheh

Clara : bizarrement, j'aime pas le jus de fruit, mais les jus de légumes Laughing MAIS ! mon choix va pour le jus fraise-banane drink drink drink drink drink drink
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Left_bar_bleue12/20LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 7 Juin - 21:50

Pourquoi tu es autant attaché à ta guitare miteuse ? (ouais, c'était gratuit, merci xD)
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyJeu 8 Juin - 9:32

Est-ce que tu t'es déjà demandé si on était seuls dans l'univers ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Left_bar_bleue4/20LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyVen 9 Juin - 23:19

Quelle est ta devise préférée?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptySam 10 Juin - 14:59

Tu connais une bonne blague ?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyDim 11 Juin - 2:11

Éris ; J'y suis attaché depuis que j'ai planqué dedans pour 1000$ de cocaïne Shocked

Clara ; (Mais quelle bonne question) Ouais, je me le suis déjà demandé et j'en suis venue à la conclusion que ça serait franchement prétentieux de penser que nous sommes seuls êtres vivants dans toute la galaxie Eheh

Edana ; Ma devise préférée est : freedom is a state of mind Idea

Morrigan ; Tu connais la blague de paf le chien ? Laughing
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyDim 11 Juin - 12:06

*La connait*

Naann, raconte ? Razz
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyDim 11 Juin - 20:24

Est-ce que tu surveilles ta ligne ?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyLun 19 Juin - 23:55

Quelle odeur forte préfères-tu ? xD
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Left_bar_bleue12/20LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 21 Juin - 20:29

T'en as pas marre d'être un clochard ?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptySam 24 Juin - 1:51

Morrigan ; *se racle la gorge.* ALORS ! cey l'histoire du chien qui traversait une rue... ET PUIS PAS DE PAF LE CHIEN ! (AH-HA ! tu la connaissais pas celle-là Laughing )

Clara ; Franchement ? Nah. Je ne la surveille pas. LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . 137481336

Perséphone ; l'urine de lycan, mélangé avec son hémoglobine et une légère odeur de merlan ... bien entendu Laughing

Éris ; Que neni. Je ne suis pas un clochard, mais un garçon qui a... juste manqué de chance dans la vie *se reçoit un coup de pelle* xD Naaahhh, j'aime ça être un chat de gouttière LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . 768139460 J'peux vous faire chier plus facilement Laughing
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptySam 24 Juin - 17:26

À quel point aimes-tu les pingouins ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Left_bar_bleue0/0LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 28 Juin - 21:11

Est ce que ça t'arrive de pas avoir à bouffer ?
Anonymous
Invité


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyMer 5 Juil - 16:13

Est-ce que tu as genre une bande de chats sauvages qui vivent avec toi et sont la compagnie qu'il manque à ton existence ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Left_bar_bleue4/20LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . EmptyDim 9 Juil - 19:48

Est-ce qu'on t'as déjà fait la blague du "lève-toi et marche" ?

Contenu sponsorisé


LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty
MessageSujet: Re: LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche . LAZARUS  ✤ monsieur sainte nitouche . Empty

LAZARUS ✤ monsieur sainte nitouche .
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurt - Ca sera "Monsieur Gardner" pour vous
» So just dance, come on [Lazarus]
» Love and War || ft Lazarus
» LAZARUS ✤ a world that threw you away.
» « oh, lazarus, how did your debts get paid ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: