Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Charity work | Charlie

Aller en bas
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charity work | Charlie Left_bar_bleue0/0Charity work | Charlie Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Charity work | Charlie Empty
MessageSujet: Charity work | Charlie Charity work | Charlie EmptyDim 5 Jan - 18:18

Charity work
Charlie & Cassandre



Faire des heures d’intéret général alors qu’on ne se souvient pas pourquoi ? C’était quand même assez cocasse. Et pourtant, c’est ce qu’il arrivait à la rouquine. Depuis septembre, elle avait retrouvé son humanité, mais avec une mémoire défaillante. Une première dans les effets du rituel. Cela ne semblait pas réversible. Alors elle était là ce soir, dans les rues de Bristol avec une association qui distribuer la soupe populaire. Sous bonne garde de Monroe, un des agents du gouvernement chargé de surveiller la distribution. En ces temps agités, avoir de la protection ne semblait pas être du luxe.

Puis il devait aussi ramener les fautifs au bercail. Ce dernier avait une certaine rancune auprès de Cassandre. Elle l’aurait attaqué et mordue quand elle était une louve. Mais ce temps était révolu. Mais l’homme n’avait pas oublié lui et il lui faisait bien sentir, qu’elle ne devait pas déconner parce qu’il n’hésiterait pas. Ce soir, on l’avait mis au tampon. Un magnifique moyen pour elle d’avoir de l’encre partout, mais c’était un détail. En plus cette fichue encre ne s’enlevait pas au premier lavage. Cela aurait été trop simple sinon.

votre poignet s’il vous plait ?”
“Pourquoi faire?” demanda l'homme perplexe.
Je dois vous tamponner.”

“ Pourquoi ?”


“Parce que c’est comme ça... sans tampon, ils ne vous donneront rien. J'sais c’est bizarre. Mais c’la règle.”

Elle non plus ne voyait pas l’intérêt de ce processus, surtout cela pouvait être mal ressenti par les bénéficiaires. On les marquait pour avoir le droit à de la soupe, c'était presque humiliant. Mais c'était aussi un moyen de les compter et de leurs montrer que les autorités ne les oublient pas. Cassandre trouvait que c'était une étrange méthode, mais elle n'avait pas le loisir de la contredire ou de se révolter contre elle. Elle tamponna l’homme et attendit le suivant.



Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Lun 27 Jan - 18:59, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Charity work | Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charity work | Charlie Charity work | Charlie EmptyLun 20 Jan - 21:16

Après avoir entendu le nécessiteux demander une question qui n'avait pas lieu d'être, je pris mon tour. Cassandre était un charme pour les yeux sans compter que dès qu'elle ouvrait la bouche, on se rendait vite compte que l'intérieur était aussi charmant que l'extérieur. Je tendis mon poignet sans la quitter des yeux. Quel idée avaient-t-ils eu de mettre une aveugle au tamponnage ? Ses mains ressemblait à l'un de ces dessins de gamin qu'on attache au frigidaire pour lui faire croire qu'il a du talent.

- Cassandre très chère, peut-être préfèrerais tu que je me tamponne moi même ? Dans mes souvenirs, tes doigts étaient de véritable acrobate capable de sauter d'une corde de violon à l'autre sans jamais faire de fausse note...

Je n'avais pas réellement besoin de nourriture comparé aux autres. Je voulais simplement la saluer elle. Sa présence illuminait mes jours la plupart du temps. Peut-être étais-ce sa crinière de feu qui me rappelait le soleil ou bien simplement était-elle une faiblesse que j'acceptais volontiers dans ma vie. Elle avait la particularité de ne pas être sensible à mon don et pourtant je la sentais changée. Mon don était vraisemblablement endormit par ce qu'ils nous forçaient à prendre, mais mon sens de l'observation lui n'en était pas pour autant atteint.

- Lorsque tu auras fini ta tâche, peut-être sera tu prête à m'accorder du temps ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu la chance d'entendre ta voix ou ton instrument s'exprimer.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charity work | Charlie Left_bar_bleue0/0Charity work | Charlie Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Charity work | Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charity work | Charlie Charity work | Charlie EmptyLun 27 Jan - 18:56

Charity work
Charlie & Cassandre


Aider le nécessiteux avait au moins le mérite de la sortir de Ribcage, de pouvoir avoir un contact avec la vie réelle et d’autres gens. Parce qu’on pouvait facilement tourner en rond là-bas, et surtout tombée sur les mêmes personnes. La diversité voilà ce qu’il lui manquait. Bon avec la soupe populaire, on ne pouvait pas dire non plus qu’elle était en contact avec la population la plus glorieuse de la ville. Mais c’était pas mal d’aider, puis elle n’avait pas le choix. Elle tamponnait les gens, leur donnant accès à de la nourriture chaude. Apparemment la bouffe n’était pas digne d’un restaurant gastronomique mais ce n’était pas non plus immonde. C'était basique, ça tenait au corps et surtout c’était chaud. Puis cela permettait aux gens de se rencontrer, de parler.  

Quand elle entendit son prénom, elle fut surprise. Ses sourcils se froncèrent. Quelqu’un qui la connaissait. Cette voix ne lui était pas inconnue non plus. Mais pour le moment elle n’avait pas resitué avec quelle personne elle n'allait ni d’où elle la connaissait. Sa mémoire était en vrac, il lui fallait du temps d’acclimatation.  

“Non. Je suis capable de tamponner toute seule.”
 
Oui, elle s’en fichait partout. Mais c’était sa tâche donc elle l’assumait et n’appréciât pas qu’on puisse insinuer qu’elle avait besoin d’aide. Il y avait toujours une pointe d’orgueil chez la rouquine.  

“Des souvenirs lointains...d’une autre vie.”    

En vrai, cela faisait une éternité.  Pour l’instant, elle n’avait toujours pas repris la musique. Cela lui manquait un peu, mais pas trop. Elle ne voulait pas y penser, à quoi ça servirait à part de remuer le couteau dans la plaie ? Elle eut un rire moqueur à la demande de l’homme.  

“Je ne suis pas libre de mon temps. Le cerbère à ma gauche veille au grain et doit me ramener au bercail, sous peine de me changer en passoire pour son plus grand plaisir. Mais c’est bientôt l’heure de ma pause repas, je crois.”  

On leur accordé une trentaine de minute de pause, pour partager le repas avec les nécessiteux. D'habitude elle ne la prenait pas. Mais peut être que ce soir, elle ferait une exception.  

“Et je n’ai plus d’instruments, je suppose qu’ils n’ont pas survécu à la folie ambiante.”    

Haussant les épaules, face à ce triste constat, qu’elle avait assimilé depuis un moment. Mais cela la peinait toujours. Mais elle n’avait pas les moyens de changer ça, pour l’instant. Il lui semblait se rappeler que cet homme était son ami. Elle n’arrivait cependant pas à se départir d’une certaine méfiance. Dans ce monde de fou, c’était dur de répérer les personnes fiables.  

“ Alors Charlie, tampon ?”



Contenu sponsorisé


Charity work | Charlie Empty
MessageSujet: Re: Charity work | Charlie Charity work | Charlie Empty

Charity work | Charlie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Here For My Habits || ft Charlie
» Charlie - Viens jouer avec moi
» Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: