Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene |

Aller en bas
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 13:22


Charlie Grant
Humaine - Superno
Avatar: Nicola Peltz @wesleynator Bazzart
AGE: Jeune poupée qui papillonne des cils pour attirer le regard. Un peu jeune pour s'adonner à ce genre de show, mais assez jeune pour captiver l'attention. Elle est jeune, trop jeune dans la tête, mais jeune par les chiffres. Elle arbore ses vingt-cinq années avec désinvolture, audace et sensualité.
Date & Lieu de naissance: Elle a toujours vécu ici, à Bristol. Elle est née le 26 avril 1995.
Métier: Danseuse de charme.
Don:
Opinions: Elle a de l'ambition, Charlie. Charlie, elle veut être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne se soucierait pas du temps qui passe. Quelqu'un qui ne verra jamais son visage parsemé de rides. Charlie veut rencontrer l'au-delà et y renaître sous les traits d'une somptueuse créature. Elle aime vivre de jour, comme de nuit. Elle sait les sacrifices. Elle comprend la finalité, mais elle a envie d'épouser la noirceur des ténèbres. Elle veut savourer ce joyau. L'Éternité semble inaccessible, un peu comme l'opalescent astre de la nuit, qu'on ne peut que toucher avec les yeux. Elle voudrait donner son âme au diable. Elle voudrait se condamner. Elle aspire à devenir cet autre qu'elle ne sera jamais. Alors, elle joue avec le feu, elle titille le danger, prête à s'enliser dans l'ombre. Prête à offrir son cou, prête à mourir. Alors elle a bravé tous les idéaux, tout ce que ses parents avaient construit parce que Charlie, elle n'accepte pas ceux qui refusent de voir la vérité en face. Le commun des mortels n'est plus. Le commun des mortels c'est un précepte, mais désormais, depuis la Révélation, Charlie ne veut plus de cette vie. Elle veut être libre, elle veut contempler du haut de son piédestal ce monde qui part en ruines.
Le Conseil du Renouveau c'est quelque chose qui prône exactement tout ce qu'elle pense des créatures surnaturelles. Vivre en parfaite communion avec eux, tout en respectant les règles établies. Sans lois, le monde ne serait qu'un désastre pour toute l'humanité et pas que... Charlie est obsédée par les vampires, mais quelque part, elle est simplement obnubilée par l'effroyable. Elle n'en a jamais rencontrés à sa connaissance et elle donnerait cher pour pouvoir faire partie de ce monde. Prête à se damner pour embrasser le baiser éternel, goûter à cette morsure et vérifier par elle-même qu'elle est aussi significative qu'un orgasme. Charlie, elle se bat contre ceux qui pensent qu'ils n'ont pas leur place ici-bas. Elle se bat contre ses parents, les fuyant dans l'espoir de pouvoir un jour s'élever parmi les ténèbres. Un brin apeurée, mais tellement excitée à l'idée de n'être plus qu'une simple humaine lambda, mais quelque chose de plus grand encore...

Particularité(s): Banalité affolante, banalité effrayante. Elle tire son épingle du jeu de par son audace, mais c’est tout ce qu’elle sait faire, Charlie. Elle n’a qu’un corps, scandaleux corps qui serpente au gré de ses envies, les envies des clients venus reluquer ses formes qui se dandinent avec lascivité. Charlie, elle envoûte avec un déhanchement subjectif. Elle charme avec ses yeux proches de ceux d’une vipère. Ses mots sont comme du poison qui accrochent, qui butent, qui assassinent. La danseuse est simplement lambda. Une humaine lambda qui cherche à s’attirer les bonnes grâces d’un vampire. D’un être aussi épouvantable qu’il est décrit dans les livres, mais c’est ce qu’elle aspire le plus au monde. Elle veut être une princesse de la nuit. Une infante qui danse au son du clair de lune. Elle fait ce qu’elle peut avec les moyens du bord. Elle est prête à tous les sacrifices pour arriver à ses fins, mais comme elle le sait, tout se paie... Mais à quel prix ?

CITATION : J'AIME PASSIONNÉMENT LE MYSTÈRE, PARCE QUE J'AI TOUJOURS L'ESPOIR DE LE DÉBROUILLER.



Tell Us Who You Are


Elle danse avec sensualité. Les regards sondent son corps, s’imprègnent de cette débauche. Ce soir, Baby Doll entre en scène. Jugée sur ses talons aiguille, dans une petite tenue affriolante, Charlie fait le show. Nul besoin de silicone dans sa poitrine, nul besoin d’être une plastique parfaite. Elle l’est à sa façon. Elle sait comment mettre en valeur ses yeux de biche, elle sait comment faire bouger son corps. Charlie sait tenir les ficelles de ses pantins, de ces hommes fascinés par son apparence qui frôle la juvénilité. Elle fait jeune derrière son visage poupin, elle fait sage et innocence derrière ce sourire timide. C’est un leurre pour mieux les attirer dans ses filets. Charlie, elle est fausse. De la tête aux pieds. Elle se farde, elle se cache sous des faux-semblants. Elle a peur, Charlie. Elle a peur que les affres du temps lui rappellent qu’elle est mortelle. Elle craint les premiers signes de vieillesse et pourtant, elle est si jeune. Consommation excessive de nicotine qui lui brouilles les pores de son visage. Veines alcoolisées par ce trop plein d’alcool. Elle profite de la vie, la petite. Elle profite tout en espérant apercevoir la faucheuse. Elle a entendu de ces histoires, de ces monstres cachés dans l’obscurité. C’est pas ça qu’elle veut être, Charlie. La danseuse aspire à un desseins plus excitant, plus stimulant. Elle cherche à capter l’attention sur elle, qu’on la remarque enfin. Elle veut sentir l’Éternité couler dans son sang, hémoglobine trempée dans la drogue. Tu gâches ta vie, lui avait-on dit. Et alors ? C’est ma vie ! Je la mène comme je veux, avait-elle répondu. Parfois, il arrive que ses mots soient semblables au poison d’une vipère. Mordante, langue acérée. C’est un moyen de défense, tout simplement.

Elle jalouse ceux qui sont devenus comme ça. Ceux qui renaissent dans les ténèbres. Elle les envie. Fascination obsédante qui la fait partir en vrille. Complètement allumée et tordue. Alors, elle sombre dans la noirceur de ses faits et gestes. Charlie s’enlise dans les emmerdes, dans la merde parce qu’elle ne sait plus trop où elle en est. Les livres sur ces créatures, sur ces mythes et légendes, dévorés en un rien de temps. Prenez-moi bordel ! Qu’elle clame au monde entier, mais personne ne l’entend. Personne pour lui offrir ce joyau qu’elle réclame tant. Charlie voudrait se plier en quatre pour eux, devenir une créature de la nuit. Elle s’y est préparée. Chaque nuit, quand elle rentre tard, elle laisse sa fenêtre ouverte, dans l’espoir d’une morsure. Elle croit à ses bêtises, convaincue que peut-être... Mais au petit matin, elle est la même. Âme en peine. Âme perdue.

Puis elle parle avec désinvolture, envoyant chier les gens parce que c’est trop injuste ce qui lui arrive. Comment font tous ces autres à qui tout réussit ? Elle aimerait connaître leur secret, savoir comment il faut s’y prendre pour ne plus faire partie du commun des mortels. Charlie se meurt à petit feu. Et le sien au contraire, ne s’éteint pas. Il embrase chacun de ses sens, cette détermination qui remonte jusque dans le fond de ses iris bien trempés. Elle ne perd pas de vue son objectif, celui de ne plus être dans cette pitoyable caste. Charlie veut vivre. Charlie veut danser pour l’Éternité. Elle veut l’épouser, danser avec elle. Elle veut tout ça, Charlie. Un cadeau qu’elle quémande tout bas, tout haut. Charlie veut pouvoir goûter à cette vie, goûter l’âcre saveur de la vitae. Charlie veut avant tout, ne plus vieillir. Elle veut s’embellir jusqu’à ce que la mort l’emporte... Une enveloppe figée par le Temps.


This Is Your Story



Elle danse avec sensualité. Les regards sondent son corps, s’imprègnent de cette débauche. Ce soir, Baby Doll entre en scène. Jugée sur ses talons aiguille, dans une petite tenue affriolante, Charlie fait le show. Nul besoin de silicone dans sa poitrine, nul besoin d’être une plastique parfaite. Elle l’est à sa façon. Elle sait comment mettre en valeur ses yeux de biche, elle sait comment faire bouger son corps. Charlie sait tenir les ficelles de ses pantins, de ces hommes fascinés par son apparence qui frôle la juvénilité. Elle fait jeune derrière son visage poupin, elle fait sage et innocence derrière ce sourire timide. C’est un leurre pour mieux les attirer dans ses filets. Charlie, elle est fausse. De la tête aux pieds. Elle se farde, elle se cache sous des faux-semblants. Elle a peur, Charlie. Elle a peur que les affres du temps lui rappellent qu’elle est mortelle. Elle craint les premiers signes de vieillesse et pourtant, elle est si jeune. Consommation excessive de nicotine qui lui brouilles les pores de son visage. Veines alcoolisées par ce trop plein d’alcool. Elle profite de la vie, la petite. Elle profite tout en espérant apercevoir la faucheuse. Elle a entendu de ces histoires, de ces monstres cachés dans l’obscurité. C’est pas ça qu’elle veut être, Charlie. La danseuse aspire à un desseins plus excitant, plus stimulant. Elle cherche à capter l’attention sur elle, qu’on la remarque enfin. Elle veut sentir l’Éternité couler dans son sang, hémoglobine trempée dans la drogue. Tu gâches ta vie, lui avait-on dit. Et alors ? C’est ma vie ! Je la mène comme je veux, avait-elle répondu. Parfois, il arrive que ses mots soient semblables au poison d’une vipère. Mordante, langue acérée. C’est un moyen de défense, tout simplement.

Elle jalouse ceux qui sont devenus comme ça. Ceux qui renaissent dans les ténèbres. Elle les envie. Fascination obsédante qui la fait partir en vrille. Complètement allumée et tordue. Alors, elle sombre dans la noirceur de ses faits et gestes. Charlie s’enlise dans les emmerdes, dans la merde parce qu’elle ne sait plus trop où elle en est. Les livres sur ces créatures, sur ces mythes et légendes, dévorés en un rien de temps. Prenez-moi bordel ! Qu’elle clame au monde entier, mais personne ne l’entend. Personne pour lui offrir ce joyau qu’elle réclame tant. Charlie voudrait se plier en quatre pour eux, devenir une créature de la nuit. Elle s’y est préparée. Chaque nuit, quand elle rentre tard, elle laisse sa fenêtre ouverte, dans l’espoir d’une morsure. Elle croit à ses bêtises, convaincue que peut-être... Mais au petit matin, elle est la même. Âme en peine. Âme perdue.

Puis elle parle avec désinvolture, envoyant chier les gens parce que c’est trop injuste ce qui lui arrive. Comment font tous ces autres à qui tout réussit ? Elle aimerait connaître leur secret, savoir comment il faut s’y prendre pour ne plus faire partie du commun des mortels. Charlie se meurt à petit feu. Et le sien au contraire, ne s’éteint pas. Il embrase chacun de ses sens, cette détermination qui remonte jusque dans le fond de ses iris bien trempés. Elle ne perd pas de vue son objectif, celui de ne plus être dans cette pitoyable caste. Charlie veut vivre. Charlie veut danser pour l’Éternité. Elle veut l’épouser, danser avec elle. Elle veut tout ça, Charlie. Un cadeau qu’elle quémande tout bas, tout haut. Charlie veut pouvoir goûter à cette vie, goûter l’âcre saveur de la vitae. Charlie veut avant tout, ne plus vieillir. Elle veut s’embellir jusqu’à ce que la mort l’emporte... Une enveloppe figée par le Temps.


This Is Your Story



Enfant, elle avait des rêves plein la tête, Charlie. Imagination débordante quand elle plongeait durant des heures dans ses bouquins. Des histoires d'horreur, mélange de romantisme et de fantastique. Ces lignes qu'elle buvait, qu'elle aimait découvrir à travers ses yeux envieux. Charlie se mettait dans la peau de ces héroïnes imaginant comment ça pouvait être de croiser un vampire. Elle a toujours été fascinée par ces êtres, par ces monstres. Oui, des monstres assoiffés de sang, animalité qui se dévoilait à travers les lignes. Des frissons d'excitation qui venaient chatouiller chacun de ses sens. C'était idiot, complètement con de penser que tout cela pouvait devenir un jour réalité. Et pourtant…

L'horreur prenait vie. Les parents de Charlie étaient convaincus que c'était une belle connerie que de croire à ces foutaises. Ils refusaient simplement de voir la vérité en face. Comment accepter l'inacceptable ? Comment accepter tout ça alors que rien n'avait de sens ? Hors de question pour eux ! Il leur fallait trouver le moyen d'éradiquer la vermine. Tous ces monstres devaient retourner en enfer. Ils ne comprenaient rien, au grand dam de Charlie. Elle tenta de les raisonner, de trouver un sens à cette vérité. Qui étaient-ils tous ces gens pour blâmer toutes ces créatures ? Fervente admiratrice du surnaturel, elle y mettait tout son cœur pour parvenir à les faire changer d'avis.

-Tu crois vraiment à ces conneries, Charlie ?

Oui, elle y croit. Assez folle pour l'exprimer, assez folle pour accepter. Aux yeux de ses parents, elle avait subi un lavage de cerveau. Pire, elle avait été hypnotisée par un de ces monstres ! Ses parents ne reconnaissaient plus leur fille. Obnubilée par ses lectures depuis trop longtemps. Lubie qui lui avait fait perdre la tête. Oui, elle était folle à lier et même si ça leur crèverait le cœur de la faire enfermer, ils étaient prêts à tout pour retrouver leur fille intacte.

-Pourquoi vous ne voulez pas comprendre ?

Pourquoi s'entêter à chercher un moyen de retrouver la banalité de cette vie ? Ce n'était pas un danger que de découvrir que diverses créatures foulaient autant le sol que le commun des mortels. Depuis toujours, Charlie voulait être différente. Elle en avait assez d'être insipide, d'être sans saveur. Que ses parents puissent la qualifier de sombre idiote, la blessait amèrement. Elle était juste ouverte d'esprit et cela ne leur ferait pas de mal d'apprendre à l'être. Depuis la révélation, il lui semblait que c'était une espèce d'échappatoire, une bénédiction qu'elle comptait bien savourer. Leur silence fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle en avait assez de devoir se battre avec eux. De toute façon, ils ne croyaient en rien si ce n'était qu'à leur Dieu.

-Pourtant, lui non plus vous ne le voyez pas et vous y croyez dur comme fer !

Soupirs de désespoir. Oui, la foi ils l'avaient et elle trouvait ça injuste qu'ils ne veulent pas laisser une chance à ces créatures nocturnes.

-Ça n’a rien à voir. Tu peux pas comparer la foi et ces horreurs !

La mère un brin hystérique regarda sa fille comme si elle la voyait pour la première fois. Charlie n’avait pas pu changer autant. Où était donc passée sa petite fille ? Elle avait tant voulu qu’elle soit pareille qu’elle, qu’elle se range de leur avis. Qu’elle comprenne que le monde ne pouvait pas engendrer une telle monstruosité. C’était inhumain.

-Ces horreurs ?

Le mot était assassin. Une pique cruelle qui lui brisait le cœur. L’humain était pire que tout et ce depuis la nuit des temps. Ses parents étaient aveuglés. Trop obnubilés par leurs conneries de pardon, de rédemption et toutes ces broutilles qu’elle avait du mal à présent à accepter.

-Donc, si je les défends à corps perdu, vous me verrez comme une de ces horreurs ?

La mère tiqua aux propos de sa fille. Elle baissa la tête tout en trépignant et le père, le père resta parfaitement impassible. Nul besoin de mots en cet instant, car leur silence était complètement sans équivoque. Il confirma les doutes de Charlie. Elle quitta la pièce avec une nonchalance déstabilisante. Elle s’était toujours imaginé ce moment où elle se casserait de là, mais jamais il n’avait parut si dur dans ses pensées. Aigreur, dégoût dans la bouche. Elle ravala la bile qui tentait de remonter alors qu’elle ferma sa dernière valise. Elle n’espérait pas qu’ils la retiennent, de toute façon, ils ne comprendraient pas et le fossé qui s’était dressé entre eux était bien trop...

-Adieu.

Charlie résista. Elle ne céda pas aux larmes de sa mère. Nul pardon dans ces moments-là. Elle n’avait nulle part où aller. Nulle part où loger, mais il lui restait la seule chose la plus importante en ce monde : l’audace. Elle en avait à revendre et quand elle poussa les portes de cette boîte de nuit, elle décrocha son job. Un job qui lui permettait de flirter, de charmer, d’enivrer la foule de son corps. Elle n’avait jamais dansé de sa vie, mais à quoi bon ? Il lui suffisait simplement de se trémousser au rythme langoureux de la musique. De frapper le client de ses yeux langoureux. Des yeux de biche farouches, des yeux emplis de sensualité et de débauche.

Mais ce n’est pas tout. Charlie elle rêve de rencontrer le macabre. L’exécrable qui lui fera découvrir ce monde dans lequel elle rêve de plonger depuis sa plus tendre enfance. Elle veut pouvoir se distinguer, taper dans l’œil de celui qui acceptera de lui offrir l’Immortalité. Objet de convoitise qui est devenue une obsession vitale.




Your Other Half
icon by Vocivus Pseudo & âge: Eli' et 37 années à mon actif et toutes mes dents !
Depuis combien de temps RP-tu?: Depuis un bail ! J'ai même commencé sur MSN en écrivant deux lignes, mais c'était du RP !
Acceptes-tu les blessures in game?: Si on me coupe pas la tête, je suis carrément open !
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: Owwwiiiii j'aime ça !! Puis, faut savoir prendre des risques dans la vie
Comment as-tu connu le forum?: Un top site je crois
Présence & Rythme RP: Tout dépend de la motivation du moment ^^
Un commentaire?: Et pouf ! Ca fait des chocapic !!



Dernière édition par Charlie Grant le Lun 12 Oct - 11:08, édité 10 fois
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue8/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 15:21

Bienvenue sur WoD, Charlie nemu wai

Hâte d'en découvrir davantage sur la miss, car ce début de fiche promet Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 4133840348 amour licorne

Bon courage pour la rédaction super

Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 15:34

Merci beaucoup pour l'accueil rougi

J'ai également hâte de voir ce que je vais pondre, car j'en ai aucune putain d'idée xDD
J'espère en tout cas, que ma petite Charlie vous plaira et surtout, qu'elle réussira à s'intégrer parmis vous nemu
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 16:01

Bienvenue ! J'aime beaucoup ce début de fiche, quelle jolie plume nemu

J'espère aussi que tu te plairas ici cute Je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien !

Bonne rédaction Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 523132974
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 16:12

Merci pour l'accueil et le compliment qui me vont droit au cœur nemu

Mais oui, les liens c'est comme le gras (la bouffe), c'est la vie !!
On trouvera bien des petits liens intéressants !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue4/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 16:22

Welcome Charlie **

Je confirme quelle plume! (et en plus t'as l'air d'aimer In this moment, c'est bien ça! XD)

J'ai aussi hâte d'en lire davantage, ça va promettre je sens!

En tout cas n'hésite pas si tu as une question ou autre, @Cassandre E. Nealson et moi on se fera un plaisir de te répondre ! ♥

Bonne rédaction I love you
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 16:26

Hé hé Edana huhu

Maria Brink est tellement badass xD

C'est gentil et en cas de besoin, je n'hésiterai pas :3
Merci beaucoup rougi
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue12/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 18:17

WELCOME BEBE CHOUUUW !!!!

je t'ai RECONNUE !!! xD Pour une surprise c'est de la surprize !!! (enfin je crois XD sinon énorme fail et il faudra m'enterrer bien profond dans le néant XD)

Je te souhaite bien du fun parmi nous et gd luck pour boucler ta fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit tu nous pokes et surtout à bientôt in rp ! que ce soit avec ce compte ou avec mon alter ego à barbiche !

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1387369156 Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1521178890 ymca Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1521178890 Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1387369156
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 18:22

Hello to you !

Mais je crois, qu'il y a erreur sur la personne ou alors, je n'arrive pas à te remettre xD Et là, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît ^^

En tout cas, merci pour l'accueil huhu
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue12/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 18:26

MDR Alors, franchement, je pourrais poursuivre en faisant une pirouette en mode : I am so choquette, tu ne me reconnais point ! ô âme impie !

Mais en fait, uh, je me suis juste fail XD J'ai vu ta fiche sur mon tel, je pensais avoir reconnu une ancienne joueuse d'un ancien fofo, et en fait, en me connectant sur le pc et en repassant ici, je me suis rendu compte de mon énoooorme fail xD

RIP Me XD bon bah, on va dire que ce quiproquo aurait bien inauguré et mon retour et ton arrivée en nos rangs ! xD

À nouveau welcome et surtout sorry XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue4/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 20:10

Juste parce que je ne peux pas m'empêcher de venir enfoncer le clou XDDD

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1327947681 Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1327947681 Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1327947681 Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 1327947681 dead dead dead
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 20:22

Après peut-être qu'on s'est déjà rencontrées dans l'au-delà, qui sait ? Le monde du RP est si petit quand on y pense erm
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue8/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyMer 16 Sep - 21:11

Neutral Eris Neutral

Welcome Charlie ! :coeeur:

Hâte d'en savoir plus sur cette petite, comme l'a dit Eda, n'hésite pas si tu as une question !

Bon courage pour ta fiche super
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyJeu 17 Sep - 10:01

Merci Anthea :)
Aucun souci, si jamais, je viens toquer à vos portes :3
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyJeu 17 Sep - 20:26

Charlie Grant a écrit:
Merci pour l'accueil et le compliment qui me vont droit au cœur nemu

Mais oui, les liens c'est comme le gras (la bouffe), c'est la vie !!
On trouvera bien des petits liens intéressants !

J'aime voir des citations de Kaamelott au détour d'un message huhu

Cash a un vampire dans la poche, il y aura peut-être moyen de développer quelque chose autour de ça vu l'obsession de Charlie Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 137481336
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue12/20Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyVen 18 Sep - 18:15

MDR merci Eda de tout ce soutien, vraiment fallait pas XD

*enterre sa honte* XD

Charlie a écrit:

Après peut-être qu'on s'est déjà rencontrées dans l'au-delà, qui sait ? Le monde du RP est si petit quand on y pense erm

Oh bien vu ! c'est ça ! Mon esprit à reconnu le tiens et pouf ! ça a fait des chocapic !

MON HONNEUR EST SAUF merci ! xD

Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyVen 18 Sep - 23:16

Avec plaisir, Cash :)
Dès que je serai validée, on se capte :3

Les chocapiccccccc !!
Non, mais je vais finir par trouver... en plus, ça me parle beaucoup xD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue0/0Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyJeu 24 Sep - 21:04

Hello Charlie cc

Tout va bien ?

Tu as dépassé le délai pour ta fiche, souhaites tu un délai supplémentaire ?
N'hésite pas à nous donner des nouvelles. nemu
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyVen 25 Sep - 8:22

Coucouuuuu **

Quelle idiote ! J'ai oublié de demander un délai !!

Merci Cassandre :3 Je veux bien d'un p'tit délai supplémentaire s'il te plaît ? Normalement, ça devrait être terminé début de semaine prochaine.

Merci beaucoup ♥
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue0/0Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyVen 25 Sep - 20:30

Pas de souci ! Le délai est accordé sans problème !
Je te laisse jusqu'au 3 octobre ! nemu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue0/0Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyLun 5 Oct - 18:49

Msn nemu ça remonte dis donc Neutral

Et me voila pour la modération de ta fiche Very Happy

Elle est intéressante cette petite chou

Par contre, on aimerait son opinion sur les autres créatures surnaturelles et aussi de ce qu'elle pense de la politique et du Conseil du Renouveau.

La validation est proche ! nemu Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | 2077769503
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyLun 12 Oct - 11:09

@Cassandre E. Nealson Coucou ma belle, j'ai apporté les modifications au niveau de ses opinions sur les créatures et sur le Conseil du Renouveau :3
J'espère que ce sera suffisant pour la validation ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Left_bar_bleue0/0Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyLun 12 Oct - 18:13

Merci pour ces modifications Miss Grant ( t'es de la famille à Hugh? Razz)


FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !

Elle a du potentielle la petite Charlie ! J'me demande si elle va arriver à ses fins !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le
Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur [url=https://discord.gg/sBBrWTd]Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson ou  @Edana J. May  si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien  


Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | EmptyLun 12 Oct - 21:23

Merci miss :)

Contenu sponsorisé


Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty
MessageSujet: Re: Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene | Empty

Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene |
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Here For My Habits || ft Charlie
» Charity work | Charlie
» Charlie - Viens jouer avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: