Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Flood Spécial event

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 16:48

ça marche Rise, au pire, on sera deux à finir à l'hôpital Arrow

Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue8/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:49

Jesse Shelby a écrit:
Je pense qu'il serait judicieux de faire une annonce sur Discord pour avertir ceux qui n'ont pas vu les interventions de The Crown et qui pensent que l'event s'est terminé le 30 sisi

Je pense qu'avec le mp ça devrait le faire, non ? erm

Mahaha j'ai hâte de savoir qui va être blessé et comment innocent Flood Spécial event  - Page 2 2867193467

@Ethel L. Blackrain @Sören Mikkelsen @Edana J. May  Qui qui veut être blessé et joué avec les docteurs ? Flood Spécial event  - Page 2 137481336
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:50

Je veuuuuux jouer avec les docteurs! Et dans ma maladresse, sans souci, je pense qu'on peut partager les blessures? xDDD
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue8/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:54

Ouuuh la coquine oué
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:31

La malchance est au rendez vous pour le bal boris

@Ethel L. Blackrain vas tu casser la malédiction ?
Anonymous
Invité


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 10:18

Dédé a été gentil !

*croise les doigts pour Judd et Baxtou*
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue8/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:50

Petit message juste pour vous dire que je réponds à l'évent d'ici demain, promiiiis super
Anonymous
Invité


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:53

Je comprends pas, je reçois aucune notif quand on me tag >.>
Du coup, sorry de répondre que maintenant (vous me direz, j'aurais dû venir jeter un oeil ici plus tôt, double sorry ! ) : J'peux et jouer au doc et être blessée, ya aucun soucis o/ (mais pas trop, vu que quelques jours après, elle devient Spectre xD)

Ezechiel : C'est pas une malédiction, ça s'appelle le Karma huhu
Anonymous
Invité


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 10:13

Je vais essayer de répondre ce soir ou demain heart
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:44

Rho c'est nul pour les notifs. Mais c'est pas grave ^^
Pour la blessure c'est toi qui voit ^^ Vu qu'on a déjà 2 blessés, nous avons le quota. Mais si tu veux qu'elle soit blessée aussi par solidarité, c'est toi qui voit Flood Spécial event  - Page 2 2867193467

Le karma est facétieux Neutral Parce que sur 6 lancers pour l'instant que 2 malchance Neutral
Mais ça ressemble vachement à une malédiction boris
Anonymous
Invité


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:36

On peut faire griller des zombies si tu veux ? ou des chamalow pour que dédé soit gentille ?
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Flood Spécial event  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Flood Spécial event  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:34

Dernière intervention postée pour l'event !!  Vous pouvez poster à la suite si vous voulez clôturer votre event.  N'oubliez pas que vous devez lancer le dé au moins une fois ! Vous avez jusqu'au 15/12 pour le faire ! Flood Spécial event  - Page 2 3132753246
Anonymous
Invité


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:56

Hey :)

Je laisse mon tour pour la fin de l'event, j'ai pas mal de trucs chargés heart

Contenu sponsorisé


Flood Spécial event  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Spécial event Flood Spécial event  - Page 2 Empty

Flood Spécial event
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [FLOOD EVENT] Out of Blood
» Ashes of Eden • Flood Event
» The Flood !
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events :: Hallmark Mansion-
Sauter vers: