AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

Joyeux anniversaire !
Deux ans ça se fête, découvrez les nouveautés.
Au programme : une trêve qui ne va sans doute pas apaiser les esprits...
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
100 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez
 

 Remedy | Mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 820 Livres en banque : 3003
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Remedy | Mars 2019 Left_bar_bleue20/20Remedy | Mars 2019 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Remedy | Mars 2019 Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Mar - 19:39.
Remedy
Bristol Herald: page spéciale


Mot de la rédaction
Chers concitoyens, concitoyennes. Nous nous devons de sortir de notre rôle de journaliste de temps à autre, afin de relater notre vision personnelle des choses. Ces dernières semaines, Bristol a été le terrain fertile de violences et de dégénérescence. L'attaque du Ribcage couplée à celles envers les habitants de notre si belle ville ont eu des conséquences désastreuses sur notre quotidien. Vous êtes nombreux à nous contacter au sein de la rédaction pour nous faire part de vos craintes, de vos appréhensions face à la recrudescence d'Aberrations et d'Altérations en ville. C'est pourquoi nous avons décidé de dédier ce numéro à cette problématique, tenter de décanter la situation et vous permettre d'avoir des informations utiles et nécessaires en cas de problème. Sachez que vous n'êtes pas seuls. Vous pouvez compter sur nous.

Mark Sheppard,
éditeur-en-chef.



Dossier : Aberrations et Rituels, what's next ?
Au cours de ces dernières semaines, le Conseil de Bristol a pris les devants face à la menace extrême que représentent Vampires et Lycanthropes. S'il n'est pas toujours facile de régler le problème sans recourir à des moyens létaux, la ville offre à nos Aberrations un moyen de se sortir de cette situation gênante et dangereuse en toute légalité et en toute facilité : le Rituel. Ce processus peut vous paraître quelque peu nébuleux si vous n'êtes pas concerné de près, et nous allons donc le décrypter pour vous.

Inventé il y a quelques années par des experts, le Rituel permet aux Aberrations de retrouver pleinement leur humanité. Quasiment indolore et assez rapide, il est entièrement gratuit et pris en charge par les autorités de la ville, qui ne cesseront d'encourager ses citoyens à réintégrer pleinement la société en recourant à cette pratique. Réalisé au sein du Ribcage par des spécialistes, totalement encadré par des professionnels médicaux et spécialisés dans la question des Aberrations, il consiste à faire ingérer au sujet une substance contrôlée qui permettra d'annuler les effets du surnaturel qui l'habite. Il sera ensuite invité à passer quelques temps dans le Ribcage, en compagnie d'humains, afin de se réhabiliter à la vie humaine. Une prise en charge médicale et psychologique lui sera alors offerte. Car Bristol prend soin des siens !

NDLR : vous pouvez retrouver le fascicule avec les informations complètes dans ce journal.



Agenda : Les opposés, leur absence, leur éloignement... Comment gérer au quotidien ce lien ?
Nous avions déjà abordé le sujet dans une édition précédente : afin de pallier à la problématique surnaturelle, de nombreuses recherches sont actuellement menées dans le domaine du partage d'âme, plus communément appelé « opposé ». Bonne nouvelle pour tous ceux qui souffrent de cette situation, une solution vous sera présentée lors d'une rencontre de la cellule de soutien aux opposés, initiative apportée par la ville de Bristol. Un médicament, Otrax, vient de voir le jour et avec lui, une expérience différente de votre vie sans votre opposé. Atténuation des symptômes, sensation d'indépendance, de légèreté, Otrax vous apportera la sérénité que vous avez perdue depuis que vous avez rencontré votre lié-e. Vous aurez également l'occasion de rencontrer le personnel de la cellule de soutien, de recevoir des conseils, et de bénéficier de la présence d'autres personnes vivant la même chose que vous.

Rendez-vous le 21 Mars, jour du renouveau printanier, afin d'en apprendre plus sur Otrax (remboursé à 80% par votre mutuelle), le médicament qui va révolutionner votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Remedy | Mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» JOHN CARTER DE MARS
» Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: Welcome to the universe :: Intrigues-