Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tekla Volkov

Aller en bas
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyJeu 10 Jan - 22:40


avatar avatar
Tekla Volkov
Avatar: Amanda Seyfried

Humaine à don - Freak like me

Statut: Elle n’est qu’une inconnue parmi la masse. Elle n’a jamais parlé de son don et il n’a rien de visible. Elle est considérée comme une simple humaine.

ge: 29 ans

Métier: Paysagiste

Lieu de naissance: 12 mai 1989 à Laroslavl

Don: Clairvoyance. Tekla a la capacité de voir le futur. Cependant elle ne maîtrise pas du tout ce don. Les visions vont et viennent à leur guise. Parfois elles sont heureuses, d’autres fois malheureuses. Elle a, durant une grande partie de sa vie, cherché à maîtriser son don, à avoir des visions sur commande, mais elle n’a jamais réussi. C’est probablement à cause de cela que sa conscience reste toujours en partie sur le fil du temps et en partie dans la réalité.

Particularité: Elle possède un tatouage sur son poignet. Sa grand-mère lui a fait pour la protéger. Il s’agit d’un pentacle dans lequel se trouve une rune protectrice, censé lui éviter de se perdre sur le fil du temps lors de ses visions.

Opinions: La révélation… Elle était encore en Russie et donc ne l’a pas réellement vécu à Réversa. Mais, pour elle c’était une évidence. Un jour ou l’autre cela devait arriver. Ce genre de chose ne pouvait pas rester ainsi, entre les anges qui voulaient le pouvoir et tous ceux qui souhaitaient garder le secret, rien ne pouvait rester en l’état. Elle l’a vu, en partie.
En ce qui concerne le gouvernement, elle n’est pas convaincu de son utilité, ou tout du moins du fait qu’il soit objectif dans leurs décisions. Sans compter qu’elle se méfie des purificateurs qui sont bien plus, à ses yeux, des extrémistes perturbateurs, plutôt que de vraies personnes se souciant de ce que peuvent faire les aberrations ou altérations. “Le changement est quelque chose que l’homme ne comprend pas et qui malheureusement ne fera jamais l’unanimité.” Voilà ce qu’elle en pense.
En ce qui concerne son avis sur les altérations ou aberrations ? Eh bien disons qu’étant l’une de ces dangereuses altérations, elle n’a rien contre personne. “Ce n’est pas le fait de posséder un pouvoir qui nous rend différents ou dangereux. C’est plutôt ce que l’on en fait !” Pour elle, seul le caractère de la personne entre en compte dans sa dangerosité. Elle estime qu’une aberration qui ne veut pas faire de mal arrive à se contrôler.


Révèle-toi
Tekla est ce que l’on nomme une originale. Vous savez ce qu’on dit des personnes qui sont différentes de la ‘’normalité ‘’, enfin ce qui est censé être normal. Au fond, elle n’a rien d’une personne étrange ou bizarre. Douce et avec un caractère avenant, il est très facile de lier la conversation avec elle. Malgré le fait qu’elle ne soit pas foncièrement bavarde, elle possède une sorte d’aura qui fait que les gens ont souvent envie de se confier à elle. Elle écoute, conseille, aide du mieux qu’elle peut, mais paraît souvent dans la lune. Effectivement, sa conscience est comme partagée en deux : une partie se trouve dans le monde réel et l’autre sur le fil du temps qui lui permet d’avoir ses visions. Elle possède un don artistique très développé et adore les plantes ce qui l’a amené à ouvrir son entreprise de paysagisme, cependant elle s’avère plutôt maniaque quand il s’agit de son boulot, c’est pour cela qu’elle bosse souvent seule. Dévouée et volontaire, elle n’hésite jamais à donner un coup de main. Pourtant, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Elle est comme les mamans ours, quand tout va bien, elle est tranquille, mais quand ça va mal, elle n’hésite pas une seule seconde à agir et montrer les crocs et les griffes et bien qu’elle ne sache pas se battre, cela ne l’empêche pas de donner des coups, des coups qui font bien plus mal, car elle n’agit pas physiquement mais mentalement. Outre son côté original, et son attitude dans la lune, on remarque chez elle son trop grand sérieux. Elle ne semble pas posséder le sens de l’humour et prend généralement tout ce qu’on lui dit au premier degré. Il n’est pas rare de la voir analyser les paroles humoristique comme s’il s’agissait d’énigme, d’ailleurs, les énigmes, c’est ce qu’elle préfère. Il paraît qu’elle est une énigme à elle seule, elle pourrait dire aux gens qu’elle n’a rien d’énigmatique et que tout en elle n’est que normalité, mais ce serait mentir. Et bien qu’elle ait poussé le mensonge à son paroxysme quand il s’agit de sa vie, elle n’est pas femme à dire n’importe quoi. Elle a parfaitement conscience de comment le monde la voit, ça ne l’empêche pas d’être honnête avec elle-même et d’envoyer chier tous ceux à qui ça ne plairait pas !


Confie-toi

Lettre d'Ekaterina Volkov à John Achram, 10 octobre 1988
Mon cher ami,

    Je viens par la présente vous annoncer une bonne nouvelle. C'est un peu formel n'est-ce pas ? Mais j'ai toujours voulu utiliser cette petite expression qui me fait tant rire lorsque Matthew l'utilise. En tout cas, je viens vous annoncer une nouvelle, qui j'espère, réjouira votre cœur triste à la suite du décès de votre sœur. Je suis enceinte, enfin ! Nous avons tant espéré que maintenant que c'est fait, j'ai l'impression que toutes les catastrophes du monde vont s'abattre sur nous. Je ne suis pas fataliste, mais ma mère, -qui est versée dans la magie tzigane comme vous le savez- est plutôt du genre à voir le verre à moitié vide, qu'à moitié plein. Elle m'a prédit que si cette enfant voyait le jour, il posséderait un don impressionnant, qui lui fournirait un destin tout particulier. Imaginez notre surprise avec Andrew suite à cette prédiction. Nous faisons donc très attention à ce qui pourrait m'arriver.
    J'espère que tout se passe bien de votre côté et que Kate ne vit pas trop mal ses premiers mois de grossesses. Personnellement, j'ai un peu peur de passer mon temps à vomir, mais je ferais avec. Cela fait tellement longtemps que je voulais un enfant que j'ai déjà commencé à créer sa chambre. J'espère que tout ira bien et que rien ne viendra perturber ce bonheur qui est le nôtre. En tout cas, je suis contente, voyez-vous, parce qu'il s'agit d'une petite fille. Une petite fille que nous avons décidé d'appeler Tekla. Elle représentera notre futur et je suis d'ores et déjà fière de la porter. Soyez assuré mon ami que nous pensons aussi à Kate et espérons rapidement en savoir plus sur votre enfant, en espérant que dans un avenir proche, nous puissions présenter nos progénitures l'une à l'autre, ce serait amusant.
    Prenez soin de vous mon ami.
Affectueusement Ekaterina.


Lettre d'Ekaterina Volkov à John Achram, 24 août 2001
Mon cher ami,

    Elle évolue, jour après jour. Une évolution plus prononcée qu'on ne l'aurait imaginé. Critique sur le monde, elle le voit d'une manière que nous ne pouvons pas. Un pied dans le réel, un pied sur le temps. Elle paraît toujours un peu perdue, se fait peu d'amis et pourtant, les gens semblent l'apprécier. Ce n'est encore qu'une petite fille, l'école la rend heureuse, mais avec son père, nous savons déjà qu'elle ne fera pas de grande étude. Elle n'est pas ce genre d'enfant à vouloir devenir quelqu'un de connu. Non, notre petite Tekla préfère largement être une solitaire, se fondre dans la masse, ne pas attirer l'attention des autres. Pourtant elle est intelligente, vous devriez voir cela mon ami, elle a résolu un problème de mathématique complexe en quelques minutes alors qu'il nous a fallu plusieurs heures pour arriver au bout. Ce n'est pas une surdouée non plus, nous l'avons fait tester, mais il est indéniable que si elle le voulait, elle pourrait aller très loin. Nous trouvons cela fort dommage avec son père, pourtant, nous ne la poussons pas plus loin que cela est nécessaire.
    Au fond, ce qui importe réellement, c'est qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie de faire, quand elle en a envie. Nous envions tellement son don qui vient juste de se développer. Nous savons parfaitement que ses origines Réversienne y sont pour quelque chose, -Andrew et son don de prescience y sont probablement pour beaucoup- et j'espère qu'un jour elle pourra de nouveau retourner là-bas, mais nous sommes contents qu'elle grandisse ici, à Laroslavl. Nous voulons qu'elle en apprenne plus sur ses origines russes. Elle aura le temps plus tard d'en apprendre plus sur celles qui sont anglaises. En tout cas, je peux vous dire que notre bébé pousse vite. J'ai l'impression qu'hier elle babillait encore. Me voilà à ressasser le passé comme une vieille dame. J'en ris aujourd'hui, mais j'aimerais tellement qu'elle puisse grandir moins vite. Je redoute le moment où elle finira par nous quitter pour vivre sa propre vie. Mais c'est ainsi n'est-ce pas, vous en savez quelque chose après tout. Dites-moi alors. Comment va votre James ? Grandit-il aussi vite que notre Tekla ? J'espère qu'un jour ils pourront se rencontrer dans de bonnes circonstances et qu'ils s'apprécieront.
    Prenez soin de vous mon ami.
Affectueusement Ekaterina.


Lettre d'Ekaterina Volkov à John Achram, 3 Mai 2002
Mon cher ami,

    Comme dit précédemment dans mon autre lettre, ma mère commence à faire des siennes avec notre petite Tekla. Elle tente de lui enseigner les préceptes tziganes qui sont les nôtres depuis des années, mais Tekla n'a d'yeux que pour les plantes et se fiche des vieilles légendes et coutumes. Elle semble d'ailleurs s'éloigner de nous de jour en jour, à mesure que son don se développer. Nous avons tenté de l'aider à le contrôler, mais visiblement, cela s'avère impossible et je meurs de peur qu'un jour, elle se perde complètement sur le fil du temps et qu'elle devienne folle. Pour l'instant, je prie chaque jour que Dieu fait pour qu'elle ait une vie heureuse, et je dois bien admettre qu'elle a toujours cette fâcheuse tendance à attirer les foules, elle qui préfère être seule. Elle s'est récemment mise au dessin et j'ai été époustouflé de voir que ses paysages sont criants de réalisme. Je pense que dès que cela sera possible, nous l'enverrons dans une école où elle pourra apprendre le métier qu'elle souhaitera en rapport avec les fleurs et la nature. Je suis tellement heureuse de la voir grandir si vous saviez. Je me demande chaque jour ce qui nous serait arrivé si elle n'était pas venue au monde. Je sais que cette lettre est bien courte mon ami, mais je vous en écrirais une plus longue dans peu de temps.
    Prenez soin de vous.
Affectueusement Ekaterina.


Lettre d'Ekaterina Volkov à John Achram, 6 septembre 2013
Mon cher ami,

    Vous n'allez pas en croire vos yeux, Tekla a ouvert sa boutique et je dois bien admettre que cela marche du tonnerre pour elle. On lui a demandé si elle voulait un coup de main, mais elle ne semble pas vouloir de notre aide. Elle s'éloigne toujours un peu plus de nous ces derniers temps, prenant son envol en dépliant ses ailes. Mais ce n'est pas que cela. Je vous avais parlé de son don de clairvoyance qui s'avérait impossible à maîtriser. Figurez-vous que ses visions sont complexes à déchiffrer et qu'elle n'arrive pas toujours à y voir une raison, un but et que ça l’agace profondément. Nous avons tenté de l'aider, mais plus nous l'aidions et plus nous l'avons embrouillé. J'aurais aimé au final qu'elle naisse sans don comme dans notre famille, mais peu importe, ce qui est fait est fait me direz-vous. J'en ris encore, mais j'ai peur de la perdre au fil du temps. Parfois, alors que nous lui parlons, elle semble ailleurs, dans un monde dans lequel nous ne pouvons pas pénétrer. Certains se sont moqué d'elle et l'ont traité de simple d'esprit jusqu'à ce qu'elle ne leur en mette plein la vue. Mais combien de temps cela durera-t-il ? Va-t-elle, un jour, finir par se perdre dans les brumes de son don ? Je ne l'espère pas.
    Oh, je ne vous l'ai pas encore dit, mais j'ai failli avoir un gendre. Failli, bien évidemment, car notre Tekla n'est pas femme facile loin de là. Pour l'instant, ça ne marche pas avec les hommes qu'elle rencontre et qui finissent par s'intéresser à elle, mais j'espère qu'un jour cela fonctionnera. Andrew m'a parlé des opposés de Réversa et je dois bien admettre que cela me donne envie de voir ma Tekla heureuse. Cependant, je dois bien avouer que les nouvelles que vous envoyez de Réversa ne me donne pas envie de la voir partir pour l’Angleterre. Même s'il serait temps qu'elle ait enfin conscience de sa double origine. En tout cas, elle parle anglais aussi couramment que le Russe grâce à Andrew, cependant, elle a tendance à mettre des mots en russe dans ses phrases anglaises. C'est amusant de l'entendre. Et puis avec son accent, c'est encore plus drôle, vous devriez l'entendre. Je suis contente que votre James se porte bien et j'espère que cela continuera à l'avenir.
    Prenez soin de vous mon ami.
Affectueusement Ekaterina.


Lettre d'Ekaterina Volkov à John Achram, 18 mars 2018
Mon cher ami,

    Je suis heureuse et paniqué à la fois. Notre Tekla a trouvé l'amour. Je dois bien avouer que la situation est amusante. Un Bristolien venue ici l'a fait tomber dans ses bras et compte bien la ramener en Angleterre. C'est l'occasion pour elle d'enfin connaître ses racines. Cependant, je me souviens encore de nos dernières lettres et les nouvelles que vous m'avez apportées, n'aide pas mon cœur de mère à être contente de son départ. Entre la révélation, la propagande, le Ribcage que vous nommez si bien, je dois admettre que j'ai peur pour elle. Pourtant, à maintenant trente trois ans, ce n'est pas à moi de décider de son avenir, je dois bien l'admettre. Elle a, de toute façon, déjà fermé sa boutique ici. Elle en ouvrira une autre là-bas avec l'argent qu'elle a tiré de celle-ci selon ses dires. Cependant, je n'ai pas confiance en ce Wyatt. Il n'a pas l'air d'être le genre d'homme qui tient ses engagements, alors j'aimerais vous dire quelque chose et vous confier une mission si vous le voulez bien.
    Voyez-vous, elle est comme un diamant brut à polir. Le premier qui arrivera à attendre son cœur, pourra la façonner à son image et c'est bien ce qui me fait peur. Son don peut parfaitement être à double tranchant et je ne veux aucunement que quelqu'un s'en serve contre elle. Elle n'en parle jamais et même Wyatt n'est pas au courant qu'elle le possède. À Bristol, elle ne sera qu'une inconnue dans la masse et c'est très bien comme ça, mais s'il vous plaît mon ami, pouvez-vous garder un œil sur ma petite fille ? Elle est la prunelle de mes yeux, ce que j'ai créé de meilleure dans ce monde et je m'en voudrais de la perdre. Je sais parfaitement que je vous en demande beaucoup, mais je n'ai confiance qu'en vous et James. Elle arrivera dans quelques jours seulement et aura besoin de quelqu'un sur qui compter. J'espère que vous pourrez être cette personne.
    Prenez soin de vous mon vieil ami.
Affectueusement Ekaterina.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Lilandrile, 32 ans.

Comment as-tu connu le forum? C’est l’histoire d’une folledingue qui me tente et de vils autres tentateurs au fur et à mesure du temps. Je suis faible, que voulez-vous !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Vous bande de tordu !

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Pfiou longtemps !

Fréquence de connexion: Tous les jours voyons !

Un commentaire? Hummm…. Hummmmmmm… Non Very Happy




Dernière édition par Tekla Volkov le Lun 4 Nov - 9:35, édité 6 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Tekla Volkov Left_bar_bleue4/20Tekla Volkov Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyVen 11 Jan - 11:59

Rewelcome :coeeur:

J'ai hâte d'en lire davantage ! Je suis vraiment curieuse sur son don également du coup j'attends la suite mwhahahahaha **

Have fuuun! I love you
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyVen 11 Jan - 15:40

Rebienvenuuuuuuue wai nemu

Moi aussi j'ai hâte d'en lire davantage sur la miss Tekla Volkov 1753845811

Bon courage pour la rédaction amour licorne
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyVen 11 Jan - 16:53

Rebienvenue huhu
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Tekla Volkov Left_bar_bleue0/0Tekla Volkov Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyVen 11 Jan - 18:55

Oh une blondinette Very Happy Tu varies les plaisirs capillaires oué

Re bienvenue ! cc

Elle a l'air intéressante cette petiote Tekla Volkov 137481336
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyVen 11 Jan - 21:52

Héhé contente que ça vous plaise. Je devrais pas tarder à vous coller l'histoire ! Tekla Volkov 288251038
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptySam 12 Jan - 1:46

Re, re, re, re bienvenue

Amanda Tekla Volkov 2033897434 quel choix magnifique ! Bon courage avec la suite de ta fichette !
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyDim 13 Jan - 10:52

Rebienvenue Tekla Volkov 1918854791
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyDim 13 Jan - 14:22

merci :coeeur:
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyLun 14 Jan - 20:49

Teklounetteeeeeee !!! Comment ça je suis une folle dingue??? O_o

Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyMar 15 Jan - 19:17

@Tekla Volkov félicitations pour ce chouette perso ! Tekla Volkov 1753845811 On a juste une chose à corriger mais qui ne freine pas ta validation, c'est vraiment un détail pour ne pas prêter à confusion :

Citation :
STATUT: Approuvée. Elle n’est qu’une inconnue parmi la masse. Elle n’a jamais parlé de son don et il n’a rien de visible. Elle est considérée comme une simple humaine.

Suffit juste d'enlever le "approuvée" en fait Very Happy (J'avais dit, un détail xD) Elle n'a pas vraiment de statut (pour l'instant humaine donc pas cataloguée), c'est pour éviter qu'on s'emmêle les pinceaux et qu'on pense qu'elle est OK avec le CODECS.

Du coup, je ne te fais pas attendre plus longtemps pour te valider ! Tu connais très bien la maison maintenant alors je te laisse aménager ton coin amour licorne
Anonymous
Invité


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov EmptyMar 15 Jan - 20:04

J'étais pas certaine pour le approuvée donc c'est enlevé. Merci Bebel d'amûr :coeeur:

Contenu sponsorisé


Tekla Volkov Empty
MessageSujet: Re: Tekla Volkov Tekla Volkov Empty

Tekla Volkov
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tekla Volkov ~ Le futur entre vos mains
» Tekla
» Tekla
» It's a small world after all | Tekla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: