-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de liens

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Recherche de liens Left_bar_bleue20/20Recherche de liens Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Recherche de liens Recherche de liens EmptyMar 23 Mai - 23:19

Cherche liens
Mais oui, on se connaît !


Tu es tenté de nous rejoindre ou viens de le faire, mais tu aimerais arriver avec des liens pour démarrer sur les chapeaux de roue ? Quelle qu'en soit la raison, nous mettons ce sujet à disposition pour faire un appel aux liens avant ton inscription.

Voici un formulaire pour t'aider dans ta recherche :

Ton personnage
Race que tu penses jouer :
Poste/métier :
Si nécessaire, le don qu'il aurait :
Décris brièvement l'idée de ton personnage :

Ta recherche
Des idées en tête ?

Nous relayerons ta recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur !

Code:
<span class="statut_deux">Ton personnage</span>
[b]Race que tu penses jouer :[/b]
[b]Poste/métier :[/b]
[b]Si nécessaire, le don qu'il aurait :[/b]
[b]Décris brièvement l'idée de ton personnage :[/b]

<span class="statut_deux">Ta recherche</span>
[b]Des idées en tête ?[/b]



Anonymous
Invité


Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens EmptyLun 1 Oct - 11:00

Coucou les louloups !!

Voilà, je vous explique : mon cerveau hyper actif m'a fait imaginer un ultime perso.Seulement, j'ai envie, aussi, de faire plaisir à quelqu'un qui pourrait rechercher un lien spécifique pour pimenter son jeu. C'est pourquoi, j'ai regardé les scenarii et les pré-liens j'ai vu des choses qui pourraient coller et d'autres pas, c'pourquoi je me dis que le faire dans ce sens là peut ouvrir peut être plus de portes ^^

Je précise que ce personnage ne va pas sortir tout de suite hein : il faut que jpasse mes vacances et que j'obtienne les points (pour ça faut que je pense à les réclamer accessoirement XD)

Donc je vous présente l'engin ^^

Ton personnage
Race que tu penses jouer : Humain
Poste/métier : Chanteur / Danseur / Etudiant (le tout en même temps)
Si nécessaire, le don qu'il aurait :
Décris brièvement l'idée de ton personnage :
Ce perso qu'on va appeler John pour le fun, est né  dans une famille qui possède une grande entreprise. Une mère douce et attention et un le gros cliché du père dur qui veut que son fils hérite de l'entreprise familiale. Sauf qu'en grandissant avec sa soeur (jumelle ou pas), John se découvre une passion pour le chant et la danse qu'il aimerait développé. En parallèle son père lui enseigne un art martial pour la discipline et le rendre plus masculin. John a longtemps caché à son père cette envie de percer dans les arts corporels, aussi lorsque le père le découvre il pique une colère noire sous l'effet de l'alcool (ou de la drogue je sais pas encore) et provoque un accident qui modifie la vision de John. il voit désormais en noir et blanc (l'idée c'est qu'une balle se soit logée dans son crâne et modifie la perception visuelle...). Le père est donc jugé pour tentative homicide volontaire et envoyé en prison et le fils est élevé finalement par sa mère qui le pousse à faire ce qu'il veut.

Il aurait actuellement dans les 25 ans et tout le reste, reste à faire !

Ta recherche
Des idées en tête ? Je n'ai pas de recherche particulière l'idée c'est vraiment de vous faire plaisir sicela peut vous aider ! ^^Il reste beaucoup de choses à décider, même la race peut changer, le nom n'est pas choisi, l'âge n'est pas figé !!

Faites vous plaise les amis ! Very Happy
Recherche de liens
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche d'opposé
» Recherche des invités
» ELIZABETH ➳ liens
» Pré-liens de Perséphone | 3/3
» Sociabiliser ♦ Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: