AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 223 Livres en banque : 3794
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Mai - 23:19.
Cherche liens
Mais oui, on se connaît !

Tu es tenté de nous rejoindre ou viens de le faire, mais tu aimerais arriver avec des liens pour démarrer sur les chapeaux de roue ? Quelle qu'en soit la raison, nous mettons ce sujet à disposition pour faire un appel aux liens avant ton inscription.

Voici un formulaire pour t'aider dans ta recherche :

Ton personnage
Race que tu penses jouer :
Poste/métier :
Si nécessaire, le don qu'il aurait :
Décris brièvement l'idée de ton personnage :

Ta recherche
Des idées en tête ?

Nous relayerons ta recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur !

Code:
<span class="statut_deux">Ton personnage</span>
[b]Race que tu penses jouer :[/b]
[b]Poste/métier :[/b]
[b]Si nécessaire, le don qu'il aurait :[/b]
[b]Décris brièvement l'idée de ton personnage :[/b]

<span class="statut_deux">Ta recherche</span>
[b]Des idées en tête ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shinji
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Juin - 13:53.
Bonjour, bonsoir,

je suis tombée sur votre forum, suite à une pub sur Bazzart. Déjà votre forum est vraiment génial esthétiquement parlant et le contexte globale vraiment top. pingouin love

Ton personnage
Race que tu penses jouer : Un lycan ASIATIQUE (j'espère que ça ne posera pas de soucis ce choix d'ava peu commun sur des forums occidentaux)

Poste/métier : Ancien flic
Si nécessaire, le don qu'il aurait :
Décris brièvement l'idée de ton personnage :
Je veux surtout savoir si l'idée colle au forum ou non car c'est une envie de jouer ce perso depuis très longtemps et j'aurais du mal a faire de grosse concession en fait tant il me tient a coeur.

Un loup-née asiatique- japonais, qui normalement aurait du avoir un certain age (ancien samourai) mais je change cette partie pour en faire un homme d'une trentaine d'année. Il a toujours eu les compétences pour être alpha mais malgré une bonne entente avec son loup, il ne lui fait confiance et réciproquement.

Il serait arrivée en Angleterre il y'a une vingtaine d'année, policier d'état il n'a jamais chercher a rejoindre de meutes mais était le bienvenue comme invité spéciale il avait un rôle de canalisateur entres les diverses meutes au vus de son boulot.

ça c'est gâtée bien sûr quand Bristol a pris le pouvoir et il a fini emprisonner en attente de son jugement. Il aurait été secouru et libéré il y'a peu par un autre loup-garou et ensemble il monterait un réseau de résistant (dans l'idée former des commando pour sauver des loups puis organiser derrière la sécurité de ceux sauvés)

voilà voilà j'attend vos avis et savoir si je peux vous rejoindre amour licorne
❝ Contacter le joueur ❞
It's fun to lose and to pretend
Edana J. May
❝ It's fun to lose and to pretend ❞
J'ai rédigé autant de missives : 548 Livres en banque : 2641 Je suis âgé(e) de : 26
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Juin - 14:42.
Hellooooo Shinjiii ♥️

Merci pour les compliments!

Alors je ne sais pas si j'ai tout bien compris (je suis tellement à la ramasse aujourd'hui xD) mais je ne suis pas sure sure que ton idée de samouraï fonctionne (d'après ce que j'ai lu vite fait ici, ils ont pris fin vers 1890 donc ça me semble short en temps pour un lycan. Vampire oui, lycan pas forcément). Au niveau chronologie et géographie ça me semble un peu tendu ^^.

Du coup si je comprends et que tu veux prendre un lycan d'une trentaine d'année, ancien flic (sans la partie samouraï mais on peut imaginer descendant d'une famille qui continue de perpétrer la tradition?), arrivé en angleterre y'a 20 ans, oui pourquoi pas! Mais à moins d'avoir eu des lycans sur place, il n'aurait pas pu être lycan pure souche, il aurait dû se faire transformer à Réversa (ou environs).

Alors pour le réseau de résistants, il aurait pu être aidé par Faye ou Craig, qui eux sont déjà un peu implémenté dans le contexte, du coup ça pourrait être un lien avec le contexte oui! Et cette idée est faisable!

Donc pour résumer, je pense que le samouraï ne passera pas trop à moins d'aménager un peu l'idée! (et l'avatar ne posera aucun souci, crois-moi ♥️)

J'espère que ça t'a aidé ! I love you

Warpath
FFeel it all around There's madness in these grounds No disguise and destruction waits on the horizon Time is running out Time can't stop me now The wold may live or die, but I will rise     -BY PHANTASMAGORIA
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1