AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Recherche d'opposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 229 Livres en banque : 4154
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Mai - 23:17.
Âme en recherche
Opposé, es-tu là ?

Une grande particularité du forum, c'est le phénomène d'opposition. Il permet un lien haut en couleur, très intense et unique ! Si tu es intéressé par l'idée de nous rejoindre ou viens de le faire, tu pourrais souhaiter trouver ce lien pour l'intégrer à l'histoire de ton personnage... Si c'est le cas, tu es au bon endroit puisque ce sujet permet de lancer ta recherche !

Voici un petit formulaire qui peut t'aider à aiguiller les autres sur tes désirs :

Ton personnage
Race que tu penses jouer :
Poste/métier :
Si nécessaire, le don qu'il aurait :
Décris brièvement l'idée de ton personnage :

Ton opposé
Cherches-tu une race en particulier ? [ ] Non [ ] Oui - Laquelle ?
Souhaites-tu qu'il ait une particularité ? Qu'il travaille pour le Conseil ou en fasse partie, qu'il soit enfermé au Ribcage, qu'il découvre seulement le surnaturel...
Désires-tu le connaître déjà ou jouer leur rencontre ? [ ] Passé commun [ ] Rencontre
Quel genre de lien aimerais-tu ?

Nous ne pouvons t'assurer de trouver chaussure à ton pied malheureusement, et plus tu seras précis plus ce sera compliqué. Mais nous relayerons les demandes et te souhaitons de rencontrer la perle rare !

Code:
<span class="statut_deux">Ton personnage</span>
[b]Race que tu penses jouer :[/b]
[b]Poste/métier :[/b]
[b]Si nécessaire, le don qu'il aurait :[/b]
[b]Décris brièvement l'idée de ton personnage :[/b]

<span class="statut_deux">Ton opposé</span>
[b]Cherches-tu une race en particulier ?[/b] [ ] Non [ ] Oui - [b]Laquelle ?[/b]
[b]Souhaites-tu qu'il ait une particularité ?[/b] Qu'il travaille pour le Conseil ou en fasse partie, qu'il soit enfermé au Ribcage, qu'il découvre seulement le surnaturel...
[b]Désires-tu le connaître déjà ou jouer leur rencontre ?[/b] [ ] Passé commun [ ] Rencontre
[b]Quel genre de lien aimerais-tu ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Juin - 3:36.
Ton personnage
Race que tu penses jouer : un elfe.
Poste/métier : secrétaire au caa.
Si nécessaire, le don qu'il aurait : empathie.
Décris brièvement l'idée de ton personnage : j'avais dans l'idée de faire de mon personnage quelqu'un d'assez insouciant. il travail au sein du caa, mais au fond, il ne s'intéresse pas vraiment à cette situation politique. il se fiche de savoir ce que l'on fait aux aberrations tant que lui, il est en sécurité et qu'on ne l'embête pas. après, bien qu'il soit un petit profiteur, il n'est pas pour autant également de fondement mauvais. s'il sent que quelqu'un a besoin d'aide, il ne va pas hésiter à le faire. au fond, il est assez insouciant. il agit presque avant de réfléchir et tente de profiter sa vie comme il l'entend même si ce n'est pas facile tout les jours.

Ton opposé
Cherches-tu une race en particulier ? oui. - Laquelle ? ange, vampire ou lycan.
Souhaites-tu qu'il ait une particularité ? non.
Désires-tu le connaître déjà ou jouer leur rencontre ? une préférence pour une rencontre afin de pouvoir partir du départ et évoluer la relation au court du temps, mais s'il y a plus de chance pour quelque chose de déjà établi, alors pourquoi pas.
Quel genre de lien aimerais-tu ? au choix. avec une préférence pour quelque chose de destructeur (après, j'imaginais que faire la connaissance de son opposé va déjà bien le perturber au départ. c'est comme s'il se sentait obligé de dépendre de quelqu'un. c'est assez perturbant pour lui). sisi

merci à l'avance, les petits choux. Razz
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Juin - 15:19.
Hellow !    

Ton personnage
   Race que tu penses jouer : Je joue donc une Humaine à Don
   Poste/métier : ELle est Infirmière au Ribcage
   Si nécessaire, le don qu'il aurait : Son don est de pouvoir guérir par le toucher.
   Décris brièvement l'idée de ton personnage : Voir la fiche déjà faite et validée ^^

Ton opposé
   Cherches-tu une race en particulier ? [x] Non
   Souhaites-tu qu'il ait une particularité ? Peu importe, tout est intéressant à jouer et à développer. Homme ou femme. Peu importe.
   Désires-tu le connaître déjà ou jouer leur rencontre ? [ ] Passé commun [x] Rencontre
   Quel genre de lien aimerais-tu ? Je souhaite un lien très ... en contradiction. Colère, haine, envie, désir, rage, dégoût. Un besoin de cette personne tout comme un agacement par moment. Je ne veux pas du tout rose, pas du tout noir. Je veux de la nuance, quelque chose de complexe. Sofia n'y connait rien au principe des opposés, se sera donc -j'imagine- une grande surprise pour elle.

Voilà voilà !
Evil or Very Mad
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Juin - 16:49.
Ton personnage
Race que tu penses jouer : Je joue une humaine à don.
Poste/métier : Evaluatrice aux tests de recrutement pour le Conseil & directrice de l'Arthémia, une entreprise vous aidant à surmonter votre nouvelle vie aux côtés du surnaturel (politiquement orientée vers l'intolérance et l'extrémisme).
Si nécessaire, le don qu'il aurait : Don mirage. Peut orienter l'idée que vous avez d'un texte ou d'une image selon vos convictions.
Décris brièvement l'idée de ton personnage : Descendante d'une famille d'aristocrates, Az déteste les Aberrations plus encore que les Altérations. Purainte et élitiste sur le bout des ongles, elle reste une femme cultivée, drôle et enjouée avec qui, en dehors de ces pensées, est tout à fait fréquentable. Passionnée d'art, elle rêve d'entrer au gouvernement et d'avoir une place plus importante en politique.

Ton opposé
Cherches-tu une race en particulier ? [ X ] Oui - J'aimerais tout particulièrement un Nocturne, histoire que ce soit encore plus terrible d'être liée à ce genre de bestioles. Après si vous préférez autre chose, aucun souci, on peut faire un lien intéressant à partir de tout !
Souhaites-tu qu'il ait une particularité ? Enfermé au Ribcage ce serait très drôle  What a Face Femme ou homme, peu m'importe, surtout que la demoiselle a une attirance refoulée pour les femmes (chose qui pourrait être intéressante à jouer que vous soyez masculin ou féminin).
Désires-tu le connaître déjà ou jouer leur rencontre ? [ X ] Rencontre
Quel genre de lien aimerais-tu ? Lien complexe, entre haine et amour, en équilibre et sur le fil surtout qu'elle déteste qu'on restreigne sa liberté. J'aimerais beaucoup un lien stable, que l'on construirait ensemble pour imbriquer nos deux personnages. amour licorne J'aime les RPs avec du feels, donc plus votre personnage est complexe et mieux ce sera. Par contre je suis chiante, j'aime les RPs assez longs (minimum 800 mots). C'est un peu ma seule nécessité. innocent
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my fangs
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 239 Livres en banque : 2042
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 7 Sep - 4:30.
Parce que je pense que trouver un opposé à Aidan serait bien cool innocent nemu

Ton personnage
Race que tu penses jouer : Je joue un petit vampire encore tout jeune
Poste/métier : Ancien étudiant en droit, il travaille au bar de Joren, bien planqué en cuisine.
Si nécessaire, le don qu'il aurait : /
Décris brièvement l'idée de ton personnage : Aidan est un véritable bisounours, malgré sa nature de vampire. Il refuse de laisser cette transformation le changer et tente de rester fidèle à lui-même. Il rêve d'un monde où tout le monde pourrait vivre en paix, même s'il sait parfaitement que c'est sans doute trop idéaliste et pas près d'arriver. Il aime les câlins et le contact en général, il est de nature sociable et a le sourire facile. En bref, c'est bon petit gars !

Ton opposé
Cherches-tu une race en particulier ? [X] Non [ ] Oui - Laquelle ? Peu importe !
Souhaites-tu qu'il ait une particularité ? J'aime les liens compliqués, donc pourquoi pas quelqu'un qui hait les Nocturnes à la base et qui verra donc ses convictions chamboulées lors de sa rencontre avec Aidan. Je pense que ce serait intéressant à jouer.
Désires-tu le connaître déjà ou jouer leur rencontre ? [ ] Passé commun [X] Rencontre
Quel genre de lien aimerais-tu ? Comme dit plus haut, je vise plutôt un lien complexe et pourquoi pas ambigu. Bref, un lien qui chamboulerait la vie des deux personnages, en bien comme en mal. Un lien partant peut-être d'un sentiment de haine qui évoluera vers un lien plus amical, voire tendre. Je préfère voir ça avec la personne concernée en temps voulu, après tout, il faut garder un peu de spontanéité.

EDIT: OPPOSE TROUVE ! ♥️
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Recherche d'opposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1