Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Hazel ° Please, turn off the light.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptySam 20 Oct - 23:46

Hazel’ Gin Hopkins


27 ans ❖ Propriétaire d’un bar. ❖ Bisexuelle ❖ Télékinésie


Hazel en fait, c'est une attachiante. Elle peut se montrer aussi douce que penible.› Toutes les affaires contenant des écritures, elle les range systématiquement par ordre alphabétique. › Elle adore chanter sous la douche, ou même en passant l'aspirateur. › Elle aime boire de l'alcool et du café. › Grande fan de mode, son dressing n'a même plus de place pour accueillir de nouveaux habits ou de nouvelles chaussures. › Les jours de repos, elle peut les passer devant un tas de film ( avec du pop-corn et une bière, bien sûr.) › Elle fume, que ça soit des substances illicites ou non. › Ses nuits sont souvent hantés de cauchemars, elle doit d'ailleurs prendre des calmants avant de dormir. › Elle n'a toujours pas de voiture, en ayant dorénavant une peur bleue. Elle ne se déplace qu'en moto. ›Elle et James ne faisaient que les 400 coups ensemble. L'adrénaline les faisait vibrer, ils y étaient même devenus accrocs. Du saut en parachute en passant par la longboard dans une longue descente, tout y passait. › Hazel aime profiter de la vie au maximum. › Elle a un don pour le piano, qu'elle affectionne particulièrement (Étant donné qu'elle et son jumeau en jouaient ensemble). › Spooky, c'est le nom de son chien, un American-staff de cinq ans, il est adorable, mais sait défendre sa maîtresse quand besoin. › Elle a un caractère lunatique, impulsif et contradictoire( elle a parfois du mal à se comprendre). Mais c'est une gentille fille, faut juste bien gratter sur la carapace. › Lorsque son frère a eu le permis, ils se sont mis à faire des courses de voitures illégal, y trouvant les frissons qu'ils attendaient tant. ›  Lors d'une course, la voiture avait dérapé à cause de la pluie. Son frère, afin de protéger Hazel, avait mit son bras en barrière, seulement, comprenant que ce serait la fin, elle lui avait pris la main. Ils étaient venus au monde ensemble, il en serait de même pour la fin. › Elle se réveilla dans une chambre beaucoup trop blanche, avec l’impression qu'on lui transperçait le coeur. Lorsqu'un médecin lui annonça que son frère ne tenait que grâce à une machine, elle avait alors tout foutu en l'air dans la chambre d'hôpital. › Elle à fini dans un hôpital psychiatrique à cause de ses parents, mais la demoiselle a réussi à fuir grâce a son don. Maintenant, c’est sa vie, selon ses envies et s’est propres choix, qu’ils soient bons ou mauvais. Iéna n’en comptait plus que sa liberté.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS.
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Hazel G. Hopkins le Lun 22 Oct - 0:15, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptySam 20 Oct - 23:47


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptySam 20 Oct - 23:48


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMar 23 Oct - 16:30

Hello miss What a Face

Ça te dirait un petit lien avec un journaliste angélique, @Hazel G. Hopkins ? huhu
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMar 23 Oct - 18:53

Hello, @Joshua C. Peterson
avec plaisir monsieur le journaliste ! Une idée une envie ? ou in peux aussi voir ensemble Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyVen 26 Oct - 10:48

Je viens aussi les mains dans les poches par ici What a Face J'aime bien voir ensemble ce qu'on pourrait faire. Donc au lieu de proposer un lien, je te présente mes bêtes et tu me diras si quelque chose t'intéresse.

Risa : criminologue empathe de son état. C'est quelqu'un de plutôt froid de prime abord, mais qui a un coeur gros comme ça qu'elle cache derrière un visage inexpressif.

Nell : petite elfe qui ne sait pas qu'elle est une elfe. Elle a été adopté dans une famille de voleur de Haut vol. Hackeuse derrière le voile, elle se fait appelé Keys sur le darknet. Informaticienne le jour, elle ressemble à la fille banale qu'on peut rencontrer partout. Elle a un gros faible pour les animaux aussi !

Judd : spectre au service de la couronne. Il possède et est le barista du Blue Moon, un endroit plein de café et de thé de sa composition avec des pâtisserie en veux-tu en voilà. C'est quelqu'un de plutôt calme et avenant si on le rencontre au Blue. C'est un cherche-vérité, il est impossible de lui mentir.

Voilà voilà. Donc si quelque chose te dit avec mes bestioles n'hésite pas et on pourra en discuter plus longuement !
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyJeu 1 Nov - 15:30

Désolé pour le retard honteux @Hazel G. Hopkins Hazel ° Please, turn off the light. 962734555 Entre l'IRL et la fiche de mon DC, j'ai oublié de te répondre Arrow

Alors, je n'ai pas vraiment d'idée définie en tête, donc on peut chercher ensemble amour licorne Ils pourraient se croiser dans un bar peut-être ? J'ai vu qu'elle aime le piano... peut-être qu'il pourrait attirer son attention en jouant du piano dans ledit bar, justement ? erm Autre chose qu'ils en commun, c'est le fait qu'ils sont tous les deux des Altérations et que l'intrigue actuelle les touche tous les deux (les Altérations doivent se faire implanter une puce désormais... Même les Anges/membres du Conseil de Bristol, ô joie rah ) Donc voilà, ils pourraient aussi s'en plaindre autour d'un verre, ou plusieurs huhu

Bref, dis-moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée ^^

PS: Ça fait combien de temps que Hazel est arrivée à Bristol ? Et si je me trompe pas, Hazel a consommé de la drogue à un moment donné, non ? Parce que mon DC, @Baxter E. Sherwood a été dealer il y a quelques années, avant de finir en centre de désintoxication suite à une overdose sisi Je pense que leurs caractères se ressemblent pas mal et on pourrait peut-être creuser un lien sur ces histoires de drogue What a Face Si ça peut t'inspirer aussi (ou même plus que le lien avec Josh xD), fais-moi signe wai
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyJeu 1 Nov - 22:23

Coucou Hazel !!

Alorsje viens un peu en touriste pour le moment ^^ J'ai trois persos :

Cassandra : Une elfe avec des papiers d'humaine qui est phobique du toucher (surtout celui des hommes) - en ait elle a vu son père et sa mère brûler dans le Grand Incendie de Reversa ainsi que d'autres proches ... quand elle a fuit elle a été récupéré par un homme qui l'a violée. Elle s'en est sortie grâce à un indien qui vit près de la forêt et chez qui elle vit depuis et elle a développé son boulot de palefrenière. Elle est actuellement enceinte de Blerim, un lycan qui était enfermé au Ribcage et qui est officiellement mort (officieusement il a été revoyé en Albanie sous couverture du gouvernement). Elle bbsse aussi dans une résistance "passive".

Hayden : c'est un humain qui bosse pour le CAA à la base. Dévasté par la mort de sa soeur il a enchaîné les conneries et s'est retrouvé sans boulot avant d'entrer au CAA. Là il a subit volontairement une expérience qui a fait de lui un lycan amnésique le but était qu'il s'infiltre parmi les lycans encore fugitifs pour les faire tomber. Pour lors il est à la recherche de son passé du coup.

Jacob : Il est profiler au MI6 et enquêteur pour le CODECS. C'est le beau gosse type un peu effrayé par les femmes à cause de son passé. Il est très bon dans son boulot et fidèle au gouvernement.

Je peux avoir quelques idées, mais je voudrais savoir avant si tu as besoin de quelques chose en particulier?
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyDim 11 Nov - 19:06

@Joshua C. Peterson

Oh non pas de problèmes !

Ha oui tout a fait possible. D’autant plus que pour la plupart du temps, elle est dans son bar, ou dans un autre, ça serait fort probable. huhu En effet le piano compte beaucoup, car avant la mort de son jumeau, ils faisaient des morceaux à quatre mains. Depuis sa mort, elle n’a plus osé joué. Ça me donne une idée, Hazel aurait pu lui proposé autour d’un verre, de venir jouer de temps en temps dans son bar ? Haha oui se plaindre autour de pleins de verres, sur ces lois et autre me plaît bien. Je pense qu’elle voudra en savoir plus sur Judd. nemu

Hum je dirais depuis deux ans, pas plus, mais elle aurait déjà pu venir ici parfois. En fait elle en prendrait encore de temps en temps, mais plus rien de fort. J’ai lu ta fiche et j’avoue qu’ils se ressemblent beaucoup sur le caractère et le fait d’être brisé par la mort de quelqu’un. On peut forcément se trouver un bon lien. :scratch: :potte:

@Risa Stroke
Oui on peut voir tout ça ensemble ! pingouin love

Alors pour Risa, je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer, mais avec son pouvoir d’empathie, peut-être qu’elle aurait sentie l’âme brisée de Hazel ?  Qu’est ce qu’elle en aurait fait ?

Je réfléchie pour tes deux autres persos.


@Cassandra Cicéron

Cassandra n’a pas eu une vie facile non plus. Que fait elle dans la résistance passive du coup ? Il aurait été possible que Hayden vienne dans le bar de Hazel et tente de la faire venir dans la résistance ?

Hayden, quand s’est passé le drame de la perte de sa sœur ? Quel genre de conneries il faisait ? Parce que Hazelnut en a fait pas mal à la mort de son jumeau, peut être que si au niveau du temps ça concorde, ils auraient pu être potes de conneries ?
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyLun 12 Nov - 18:41

@Hazel G. Hopkins C'est parfait alors, ils auraient pu parler autour d'un verre d'abord , puis un autre soir autour d'un piano et après... Bah, il ne nous reste qu'à développer ça en rp What a Face Ça pourrait mal tourner si tu veux, avec une bagarre ou bien... une descente de la police, qui aurait suivi une piste menant à une Aberration, par exemple ? Histoire qu'il y ait un peu d'action What a Face Si t'es dispo, j'suis tout à fait partant pour le rp dream

Quant à Baxter, il a arrêté la drogue il y a quatre ans, donc ça ne colle pas trop, niveau chrono'... Mais en effet, leurs caractères se ressemblent pas mal, donc on peut trouver autre chose XD Est-ce que Hazel pourrait éventuellement aller à une de ces réunions d'entraide où les gens parlent de leur deuil ? erm Ce n'est pas vraiment le genre de Bax', mais il pourrait s'y rendre une fois, peut-être pour chasser une certaine envie de retoucher à la drogue What a Face Peut-être qu'il n'y retournerait même plus par la suite, mais voilà, il tenterait l'expérience Very Happy Ça te conviendrait comme base ?
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyLun 12 Nov - 21:50

Alors je pense que Risa serait venue vers elle pour parler l'air de rien. Elle est plutôt douée pour faire style ça ne l'intéresse pas du tout et donc elle aurait très bien pu vouloir apaiser son âme brisé, réparer un petit peu son petit coeur. ce serait un truc que Risa ne fait pas souvent mais en même temps, dur de laisser quelqu'un brisé quand on est empathe What a Face
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMar 20 Nov - 23:51

@Joshua C. Peterson
J’avoue que j’aime beaucoup l’idée de base du lien et qu’il me tarde de développer tout ça au feeling, in rp !  huhu Pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Du coup pour le rp, tu le commences ou je le commence ? Eheh

Pour Baxter,
Bon dans ce cas, il aurait pu être l’un des dealeur chez qui son jumeau se fournissait depuis des années, du coup Hazel l’aurait forcément vu un jour ou l’autre. Parce qu’il se fichait pas mal de faire de la route pour ça.  sisi Et oui je pense qu’elle pourrait allé à ce genre de réunion, déjà pour se sentir moins seule, essayer d’allé mieux, et pour la nourriture gratis aussi. Du coup se croiser après quelques années pourrait être amusant.  Neutral


@Nell Astinks
Pour Risa, j’aime beaucoup l’idée qu’elle l’aide à reprendre du poil de la bête, mais je pense qu’à un moment donné Hazel se poserait des questions, sur le pourquoi du comment elle l’aide. Est ce que Risa est du genre à aimé faire la fête ? rock
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMer 21 Nov - 9:29

Oula non, trop de monde pour l'empathe qu'elle est. Risa aime être au calme et se poser dans des coins peu bondé. La fête c'est vraiment pas son truc. Par contre elle adore faire des soirées cuisine. Tiens je me demande même si elle prendrait pas des cours de cuisine. Elle pourrait y traîner Hazel pour lui changer les idées ?
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMer 21 Nov - 15:01

Hum oui c’est vrai, ça ferait beaucoup de choses à ressentir. erm
Pourquoi pas les cours de cuisines, ça pourrait changé un peu sa routine de fetarde et la poser un peu, qui sait elle pourrait même apprécier le calme ! Mais bon en tout cas, je pense qu’à force de la voir, elle s’attacherait a Risa. nemu
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Hazel ° Please, turn off the light. Left_bar_bleue8/20Hazel ° Please, turn off the light. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyJeu 22 Nov - 2:41

@Hazel G. Hopkins Pour le rp, je peux m'en charger... à moins que tu ne préfères le faire pour planter le décor de son bar, tout ça ? ^^ C'est comme tu veux, tu me diras huhu

Pour Baxter, c'est parfait aussi alors ! Il ne nous reste qu'à développer tout ça en jeu (après le rp Josh/Hazel peut-être ? xD) dream
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyVen 23 Nov - 18:45

Tu veux qu'on se lance un rp rencontre pour toutes les deux ? ça pourrait être sympa ? Ou alors tu as trop de rp pour l'instant ? Je peux attendre si c'est le cas !
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMar 27 Nov - 1:19

Baxter,
Oui c’est vrai je n’y avais pas pensé, je me charge de l’ouvrir alors Evil or Very Mad
Et avec plaisir pour le futur rp avec Baxter, après celui-ci ça serait bien en effet sisi

Nell, oui ça me semble une bonne idée ! Non ça ira on peut le faire ce rp nemu tu t’en charge ou je m’en charge ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Hazel ° Please, turn off the light. Left_bar_bleue8/20Hazel ° Please, turn off the light. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptyMar 27 Nov - 17:40

Ça marche alors @Hazel G. Hopkins Hazel ° Please, turn off the light. 1753845811 Hâte de lire ça nemu
Anonymous
Invité


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. EmptySam 26 Jan - 22:35

Hey ! Hazel tient quel genre de bar ?

Je me dis que Cash a pu entendre des rumeurs sur le don de la gérante et du coup s'y rendre et, s'il ne fait pas trop tâche dans l'environnement, devenir un habitué. Bon, elle pourrait avoir à le mettre à la porte pour pouvoir fermer, voire parce qu'il devient trop bruyant/chiant (trop soûl) x) Il serait du genre aussi à lui demander une démo de son don ou à l'utiliser sur lui xD

J'ai vu qu'elle ne fumait pas que du tabac, il pourrait aussi lui livrer du cannabis peut-être erm

Dis-moi s'il t'inspire déjà Very Happy

Contenu sponsorisé


Hazel ° Please, turn off the light. Empty
MessageSujet: Re: Hazel ° Please, turn off the light. Hazel ° Please, turn off the light. Empty

Hazel ° Please, turn off the light.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hazel~ Just tell the truth.
» There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel
» Hazel ▪Looking at my years like a martyrdom.
» Let There Be Light - Septembre 2020
» Light and shadows | Alina & Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: