-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

This is Halloween | Joshua

Aller en bas
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue8/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyLun 5 Nov - 19:43



This is halloween
Joshua & Anthea


31/10/18

Organisée une soirée costumée pour Halloween était assez cocasse. Puisque la chasse aux monstres était ouverte en temps normal. Les citoyens vivaient dans une certaine peur. La violence n’était jamais loin dans la rue. On était loin du Bristol de son enfance, Thea voyait bien la différence. L’avant/après de la Révélation. C’était flagrant. Mais certains s’accrochaient à la normalité et la mairie essayait ne de pas perdre la face. Du coup, ils avaient tenu à organiser une fête caritative pour Halloween. Cependant, ils avaient bien précisé sur les affiches que seuls les gentils monstres étaient les bienvenus.  

Tout se passait au centre commercial St Nicholas, qui avait sorti le grand jeu pour l’occasion. Toiles d’araignées, squelettes, fausses tombes, de l’hémoglobine éclatante un peu partout. Ils avaient mis le paquet sur la décoration très kitsch. Plusieurs ateliers étaient organisés dans le centre, on pouvait créer ses propres décorations et son costume, se faire maquiller. Il y avait aussi une partie maison hantée pour petits et grands. D’ailleurs, il y avait même un concours de citrouilles sculptées, les meilleurs lots seraient ensuite vendus aux enchères pour l’association qui vient en aide aux orphelins de Bristol, sous-entendu aux pauvres malheureux victimes des créatures de la révélation. Ce n’était pas clairement notifié, mais il suffisait de lire entre les lignes.  

Cela débectait l’elfe, pourtant elle était là parmi la foule. Ce n’était pas pour s’amuser, enfin pas seulement, elle était venue observer le gratin de Bristol. Parce qu’elle savait que des invitations avaient été lancé aux huiles de la ville. Histoire de montrer que le Conseil et compagnie prenaient soin de leurs villes et qu’ils étaient généreux et ravis de participer aux évènements caritatifs. Des faux prétextes pour se faire mousser en toute impunité. Et dire qu’elle se trouvait au milieu d’eux et d’une foule de citoyen apeuré par la Révélation. Elle avait hésité de nombreuses fois avant de se décider à venir. Mais, il était important d’observer ses ennemis afin de mieux les connaitre.  

Pour l’occasion, Anthea avait dû se costumer, en errant dans le magasin de déguisements qui était quasiment vide. Oui elle s’y était pris à la dernière minute. Mais elle avait trouvé une espèce de costume de guerrier viking, c’était ça ou un costume en cuir très très court qui aurait plus fait soirée SM qu’Halloween. Elle aimait s’habiller sexy, mais il y avait des limites. Sa tenue était constituée d'un bustier et d’épaulière en faux métal, il y avait aussi une espèce de jupette en cuir, qu’elle avait agrémenter d’un collant laissant apparaître de fausses blessures et de bottes. En principe, il y avait aussi une fausse épée, mais elle avait été confisquée par le service de sécurité qui était renforcé pour l’occasion. Toutes les armes fausses ou réelles étaient interdites.  L'elfe s’était faite maquiller à l’un des stands du centre. On lui fit un teint pâle, avec des fausses blessures ensanglantées. C’était assez réussi.    Affublée de son maquillage halloweenesque, Anthea déambulait dans le centre, observant la foule et les différents stands.

Soudain une explosion retentit. Soufflant les vitres et les décorations du centre. Thea fut projetée contre une paroi en verre. Sonnée, elle se reprit connaissance au milieu des fragments de verres. De la fumée commençait à apparaitre. Il lui semblait reconnaitre un visage. Peterson. C'était cet enfoiré d'ange.
Anonymous
Invité


This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyMar 13 Nov - 22:03

This is Halloween

Anthea & Joshua



L’ange n’était pas particulièrement fan des soirées costumées ou même d’Halloween, mais le voici quand même ce soir, au St. Nicholas Market, tout comme de nombreux autres membres du Conseil. En même temps, comment leur dire non ? Joshua voulait être dans leurs bonnes grâces, plutôt que de récolter leur méfiance ou leur mépris. C’était aussi pour cela qu’il allait accepter qu’on lui implante cette fichue puce de géolocalisation, même si l’idée qu’on puisse contrôler tous ses mouvements ne lui plaisait vraiment pas. Quoi qu’il en fût, il le savait : s’il voulait garder sa place au Conseil, voire même monter en grade, il devait s’y plier, suivre les règles, jouer le jeu. Les prunelles bleues du Britannique vagabondèrent tout autour de lui, observant la décoration Halloweenesque et les différents stands et ateliers, tout en y réfléchissant silencieusement.

Puis son regard se redirigea vers son interlocuteur, Mr. Blake. Ce dernier avait l’air tellement ridicule avec son costume de momie, mais le trentenaire se retiendrait de le lui dire, bien évidemment. Il ne fallait surtout pas froisser l’un des hommes les plus riches de Bristol, hein. Ainsi, le squelette sourit à la momie – eh oui, il s’était déguisé en squelette ambulant, tout de noir vêtu et avec un maquillage qui recouvrait la moitié de son visage – tout en poursuivant la conversation jusqu’à ce que Toutankhamon ne reçoive un appel et ne doive le laisser un instant. Ce n’était pas trop tôt, bordel. Une fois l’aristocrate loin de sa vue, le Britannique poussa un soupir fatigué. A son tour, il s’éloigna de la momie, au cas où celle-ci ne décide de revenir le hanter. Ce fut alors que Maya, l’une de ses collègues du Bristol Post, le rejoignit avec un large sourire amusé aux lèvres.

« Avoue, cela faisait des années que tu ne t’étais pas amusé autant ! »

Le trentenaire arqua un sourcil.

« Je m’amuse à mort. Littéralement. »

« T’sais, si on me payait pour participer à des soirées costumées, qui ont en plus un but caritatif, j’afficherais au moins un petit sourire ! »

« Justement, personne ne m’a payé et je ne fais que perdre mon temps ici. J’aurais pu bosser sur des enquêtes en cours plutôt que de causer avec des momies, des zombies ou de faux vampires. Les vrais, paraît que c’est pas suffisant, hein. »

« Roh allez, détends-toi, Peterson ! T’es pas là en tant que journaliste après tout, mais en tant que Conseiller. Conseiller Peterson... ça sonne tellement distingué, presque sexy... »

Joshua haussa à nouveau un sourcil, mi-amusé, mi-intrigué.

« Je pensais que t’avais une petite amie, toi. »

« Bah oui, c’est pour ça que j’ai dit presque sexy, angelot. »

« Oh, comme tu me brises le cœur sans la moindre pitié... Qu’est-ce que je fais maintenant ? »

« Tu bois un verre ? »

Un sourire mutin, approbateur, se dessina sur les lèvres du jeune père, qui laissa la rouquine se diriger vers un stand où l’on pouvait déguster du vin chaud gratuitement. L’Anglais n’en raffolait pas vraiment, mais il n’allait pas dire non quand même. Puis, soudainement, alors qu’il observait tranquillement Maya s’approcher du stand, une grosse explosion retentit, le propulsant contre un mur quelques mètres plus loin. Un peu sonné, Joshua se releva tant bien que mal. Il n’avait probablement rien de cassé, juste quelques égratignures et une jambe douloureuse suite à la mauvaise chute. Instinctivement, le Peterson chercha son arme dans sa chute de reins, mais elle n’y était pas. Merde, pas d’armes ce soir... Evidemment, hein. En fin de comptes, ils étaient à l’abri d’une attaque de la part d’Aberrations ou de Bristoliens mécontents... Frustré, l’homme lâcha un juron, avant d’apercevoir Maya au loin. Ou plutôt, son corps inanimé. Oh non... Etait-elle... ? Eh bien, pas le temps d’observer la scène plus longuement, parce qu’un visage parmi la foule paniquée venait de faire sonner une alarme dans sa tête. Ce visage, là. Toi. Oh, il ne se souvenait que trop bien de ce visage, de cette foutue résistante, Anthea Blackrain. Il se souvenait qu’elle avait aidé à renverser le gouvernement angélique, qu’elle avait comploté pour détruire la seule alternative viable pour que Réversa ne tombe pas dans le chaos complet. Et il se souvenait qu’elle lui avait ruiné sa voiture, putain ! Bien de l’eau avait coulé sous les ponts, peut-être, mais la haine de l’ange vis-à-vis des Résistants restait toujours là, dans un coin sombre de son esprit. Et ce n’était pas le fait d’avoir vu sa collègue vraisemblablement morte qui allait arranger ça. Brûlant de colère, Joshua s’avança vers la brune devenue guerrière viking ce soir.

« Toi ! C’est toi qui es derrière ça, hein ?! Toi et tes amis poseurs de bombes, comme au bon vieux temps ! »  

Elle avait de la chance qu’il n’ait pas son arme sur lui, parce que sinon, pas sûr qu’il se serait retenu de lui tirer dessus. Faute de mieux, il l’attaqua verbalement.

« Mais si tu penses que tu peux t’en sortir à nouveau comme ça... Tu te trompes, Blackrain ! »

made by black arrow
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue8/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyJeu 27 Déc - 22:53



This is halloween
Joshua & Anthea


Le souffle de l’explosion projeta l’elfe contre une paroi en verre. Le choc était rude. Sonnée, la brune mit quelques minutes avant de reprendre conscience. Paupières papillonnantes, elle essayait de reconnecter son cerveau. Son corps était douloureux. Elle avait mal partout. Des morceaux de verre l’avaient coupé à plusieurs endroits. Magnifique. En tentant de se relever, Thea grimaça de de douleur. Mais elle n’eut pas le temps de prendre du temps pour faire l’état des lieux de son état physique, qu’on la prenait à partie. D’un coup d’œil, elle reconnut l’ange déguisé en squelette. Malheureusement, ce n’était pas vraiment son squelette vu qu’il était bel et bien vivant. Youpi.  

Et voilà, l’elfe se trouvait sur les lieux d’une explosion pour qu’on l’accuse des méfaits accomplis. Pfff et la présomption d’innocence d’abord ? Non il ne devait pas connaitre.  

Ta gueule.”


Marmonna-t-elle alors qu’elle se levait enfin. Les membres endoloris, elle épousseta sa tenue pour faire tomber les morceaux de verre. Elle n’était pas assez stupide pour faire exploser l’endroit où elle devait aller et se trouver. Certes, elle était motivée pour défendre sa cause, mais si elle pouvait éviter de mourir bêtement pour sa cause, c’était préférable. Elle n’écouta à peine l’ange qui continuait à lui crier dessus. Ah ça c’est sûr, il savait ouvrir sa gueule.

“Et tu comptes faire quoi Peterson ? Me gueuler dessus et te faire passer pour une victime ?”

Répondit-elle en gueulant à son tour. Comme si ça allait expliquer la situation. Il croyait vraiment qu’elle allait avouer ? Cela ne risquait pas d’arriver. Déjà en temps normal, elle ne se confierait jamais à un ange, mais encore moins si elle n’avait rien à se reprocher. Thea pouvait parfois être extrême, mais attaquer un centre commercial rempli d’enfants et d’innocents, en plus des pontes venus pour l’occasion, c’était un poil risqué en termes de victime collatérale. Elle se rapproche de l’Ange, avec une furieuse envie de lui en mettre une, au lieu de l’attaquer physiquement, elle préférait les mots pour le moment.  

“ Pour un journaliste, tu manques de professionnalisme. A moins que tu te contentes d’accuser les gens sans preuve...remarque ça m’étonnerait pas de toi.  Où es donc ton sens de l’observation et d’investigation ?”

Il n’avait peut-être pas remarqué, mais la fumée était de plus en plus épaisse. Ce qui n’était pas normal. Tout comme le fait que le système anti incendie ne s’était pas déclenché. Un centre comme celui était équipé d’une alarme anti feu et d’extracteurs de fumée. Avec tout la fumée et les flammes qui s’étaient invitées, le système aurait dû se mettre en route. Sauf que ce n’était pas le cas. Thea n’était pas très sereine. Elle espérait que ce soit seulement un simple court-circuit et pas le système qui était mort. Elle manquait d’éléments pour savoir si c’était une explosion accidentelle ou au contraire délibérée. Suivant le verdict, cela allait tout changer.  

L’elfe observait autour d’elle. Quelques personnes se relevaient difficilement, d’autres étaient toujours au sol. C'était le chaos. Elle aperçût un boitier d’alarme avec tout ce qu’il fallait pour la déclencher et mettre en route l’extracteur d’air, quelque chose qu’elle pourrait faire. Anthea se dirigeant vers le boitier, criant au passage à l’ange.  

“Tu ferais mieux de te rendre utile, au lieu de brasser de l’air.”  


Surtout s’il voulait s’en sortir, autant elle pourrait faire des efforts pour sauver des gosses. Mais pour un ange, il ne fallait pas déconner non plus. L’elfe actionna le mécanisme en croisant les doigts.


Chance : L’extracteur d’air et le système anti incendie fonctionnent, ils ont le droit à une douche gratuite.

Malchance : Les commandes restent sans réponse, pour l’instant. La fumée et les flammes gagnent du terrain.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue20/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyJeu 27 Déc - 22:53

Le membre 'Anthea Blackrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
This is Halloween | Joshua ZhmlAUl8_o
Anonymous
Invité


This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptySam 5 Jan - 17:48

This is Halloween

Anthea & Joshua



Il avait encore la tête qui tournait à cause de l’explosion, mais Joshua était sûr que cela n’affectait pas son jugement. Non, loin de là. Parce qu’il s’agissait là d’une Résistante, au passé rempli d’explosions et d’attaques en tout genre. Allez, cela ne pouvait pas être si absurde que ça, hein ? S’il la soupçonnait déjà, c’était pour une bonne raison. Après, il ne s’attendait pas à ce qu’elle avoue, bien entendu. Ils n’étaient peut-être pas des anges – dans aucun sens du terme – mais les Résistants n’étaient pas complètement bêtes non plus. En tout cas, la colère brûlait dans les veines du trentenaire, qui fusillait à présent Anthea du regard. Il n’y pouvait rien, cette colère était tout simplement trop forte pour être retenue. La réponse de la brune ne fit qu’aggraver encore plus cette dernière ; le journaliste dut se faire violence pour ne pas perdre la tête. La mâchoire serrée, l’ange s’avança vers elle, avant de reculer instinctivement lorsqu’elle fit de même. Il fallait qu’il respire. Inspirer, expirer. C’était pas bien compliqué. Reprendre contenance, voilà, c’était ce qu’il fallait faire. Ils n’étaient pas seuls ici. La plupart des gens étaient soit encore groggy, soit paniqués, soit les deux à la fois, mais ils n’étaient pas aveugles et il ne voulait surtout pas que quelqu’un le suspecte lui d’avoir fait quoi que ce soit.

« J’t’emmerde. »

Marmonna-t-il rageusement alors qu’elle critiquait son manque de professionnalisme. Même si dans le fond, la jeune femme n’avait pas tort. Il était un journaliste, un ange... Il fallait donc qu’il se comporte en tant que tel et qu’il se ressaisisse. Parce que, si elle n’avait effectivement rien à voir avec ça et qu’il ne se concentrait que sur elle, il allait rater le véritable coupable. Et ça, ce ne serait pas malin de la part du Peterson. Le jeune père poussa un long soupir, avant de passer une main sur son visage. Il avait mal à la tête, aux bras, aux jambes, et il ne savait toujours pas si Maya allait bien ou non. Il fallait donc qu’il ignore la présence désagréable de Blackrain, qu’il ouvre les yeux et qu’il observe bien tout ce qui l’entourait. La fumée était de plus en plus épaisse, guère rassurante, et il y avait également des flammes à quelques endroits. Et pourtant, le système anti-incendie restait inactif, comme s’il ne se passait absolument rien. Etait-ce le fruit du hasard, ou est-ce qu’il y avait une main criminelle derrière cela ? Là était la question. Avant de se pencher davantage sur la question, Joshua chercha du regard son amie, qu’il avait vue de loin, inanimée. Cette fois-ci, heureusement, Maya n’était plus au sol, mais bel et bien debout, bien que chancelante. Mais elle était vivante, et c’était ça le plus important. La jeune femme lui adressa d’ailleurs un petit signe de la main, lui levant le pouce pour confirmer qu’elle allait bien. L’ange lui rétribua le geste, même si en réalité il avait de plus en plus mal, comme si la douleur ne se faisait que s’accroître à chaque minute qui passait.

Alors que ses yeux étaient encore rivés sur son amie, voilà que la voix d’Anthea vibra dans ses oreilles, agaçante. Mais ce n’était pas plus mal, hein, qu’elle ait à nouveau attiré son attention. A vrai dire, il devrait la tenir à l’œil, parce qu’on ne sait jamais avec les gens comme elle. Il n’avait peut-être pas de preuves contre l’elfe, mais ce n’était pas pour autant qu’il lui faisait confiance.

« Et toi tu ferais mieux de la fermer, parce que j’ai pas demandé ton av... »

Répondit-il avec un mépris non feint, juste avant d’être interrompu par le système anti-incendie qui venait d’être activé par l’elfe. Bonne nouvelle : cela avait marché ; mauvaise nouvelle : ils allaient finir trempés sous ce déluge improvisé, ô joie. Joshua poussa soupir las, avant de se regarder à nouveau autour de lui. S’il pouvait aider quelqu’un, ce serait bien, en effet. Peut-être que quelqu’un était en train de l’observer, et cela ne ferait donc que jouer en sa faveur. Et puis bon, même si ce n’était pas le cas, peut-être qu’il pouvait aider quelqu’un. Là, il ne voyait personne dans une situation critique... Si ? Peut-être à quelques mètres de là, derrière toute cette fumée... Joshua s’avança de quelques pas, doucement, alors que la douleur dans sa jambe devenait de plus en plus intense, le faisant grimacer. Bordel, il avait vraiment fait une mauvaise chute tout à l’heure. Puis, soudainement, il remarqua un enfant au sol. De loin, il héla la brune.

« Hé, ici, y’a un gamin qui a besoin d’aide ! »

Joshua s’accroupit aux côtés du petit garçon, qui était dans les vapes, mais toujours en vie. Ou du moins, il l’espérait sérieusement.

« Allez, réveille-toi. »

L’Anglais tapota la joue du petit, histoire de le réveiller. C’était tout ce qu’il arrivait à faire en ce moment. Le Conseiller voulait l’aider davantage, mais il se sentait de plus en plus nauséeux, il avait la tête qui tournait, il avait froid... Et il avait mal, bon sang. L’ange baissa légèrement la tête. Merde... Il saignait, là.


[> Chance : Dans sa chute tout à l’heure, un bout de verre s’est planté dans sa jambe, sans qu’il s’en soit rendu compte. Néanmoins, ce n’est rien de très grave. Par contre... le gamin est mort.

> Malchance : Dans sa chute tout à l’heure, un bout de verre s’est planté dans sa jambe, sans qu’il s’en soit rendu compte. Il saigne pas mal et il a sérieusement besoin qu’on stoppe cette hémorragie. Par contre… le gamin se réveille doucement.]


made by black arrow
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue20/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptySam 5 Jan - 17:48

Le membre 'Joshua C. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
This is Halloween | Joshua ZhmlAUl8_o
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue8/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyDim 20 Jan - 23:03

 

 

This is Halloween
Joshua & Anthea



Les hostilités entre la résistante et l’ange n’étaient pas une surprise. L’elfe devait se retenir pour ne pas lui en coller une. Rien que de le voir, l’énervait au plus haut point. Cette tête d’abruti avec son sourire hautain, lui refilait presque des boutons. Bien que le sourire fût en vacances pour le moment, mais cela pouvait se comprendre. Se trouver au milieu d’une explosion n’était pas agréable même pour la résistante. Elle n’avait aucune info sur cette action. Puis cela pouvait être un accident, un terrible accident. Mettant son irritation de côté, l’elfe préféra se concentrer sur l’état ce qui l’entourait.  

C'était le chaos. Elle avait encore un bourdonnement dans les oreilles à cause du souffle et de multiples coupures sur les bras. Si elle avait su, elle aurait pris un costume avec une protection intégrale.  Voyant la fumée s’accumulée en grande quantité, l’elfe eut l’idée d’actionner le système anti incendie, qui doit être couplé avec celui de l’extracteur d’air.  Par chance, le mécanisme fonctionnait toujours.  Enfin, cette saleté de fumée ne risquait pas de les asphyxier.  Malheureusement, ils avaient le droit à une douche en prime ainsi qu’au signal sonore.  

Cela intensifie sa douleur aux oreilles et son mal de crâne.  Au moins, elle pouvait respirer sans snifer de la fumée. C'était toujours ça de gagner. L’eau ruisselante sur ses bras attisait ses multiples plaies. D'un coup d’œil, aucune ne lui semblait profonde ou grave. Mais elle ferait le point une fois qu’elle sera sortie d’ici.  Interpelée par l’ange, Anthea répondit à son appel puisqu’il y avait un gosse à terre. Bordel. Elle avança jusqu’à eux.

 S’accroupissant à l’opposé de l’ange, elle observait le gamin qui se trouvait entre les deux.  Il semblait avoir une plaie à l’abdomen.  

“ Petit ? ”

Anthea essaya de le stimuler, en lui frictionnant le thorax, manœuvre de secourisme qu’on lui avait montré.   Il ne réagissait à aucun stimuli. L’elfe le sentait mal. Elle jeta un regard à l’ange qui semblait tourner de l’œil. Mais ce n’était pas lui le plus urgent. Sa main finit par aller prendre le pouls du gosse. Elle ne le trouva pas au premier coup, alors elle essaya de l’autre côté. Toujours rien. Merde. Il n’y avait pas de doute.

“ Il est mort.”

L’elfe sentit une vague de colère la submergeait. Elle lança un regarde noir à l’ange.  

“Tout ça c’est de votre faute bordel !” grommela t’elle en fusillant du regarde Peterson.   La faute de ces foutus anges si ce gamin a perdu la vie. Le sang qu’elle vit sur l’ange lui fit plaisir. Au moins lui aussi souffrait de la situation. C’était bien fait pour sa gueule. Thea se releva avant de lui en foutre une. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait.  Mais il y avait des témoins.  Elle fit quelques pas.

Le son de l’alarme se coupa enfin, le système d’arrosage aussi. Le silence avait un coté apaisant. Ses oreilles en profitaient. Sa chevelure et ses fringues étaient trempées. Thea en profitait pour observer les autres personnes dans la pièce. La plupart était conscience et en un seul morceau. Le souffle de l’explosion semble ne pas avoir faire d’immense dégâts dans ce secteur. Mais elle savait qu’il fallait mieux être prudent, surtout qu’il n’était pas évident de savoir l’impact sur la structure ni sur les personnes.  

Des bruits de pas se firent entendre. Des gens couraient dans leurs directions.  

“ On a de la visite...”



Chance : Une équipe de secouriste arrivait pour s’occuper des blessés, mais un morceau de la structure menace de s’effondrer  

Malchance : Des hommes masqués et armés font irruption, dur de savoir de quels cotés ils sont...  






Dernière édition par Anthea Blackrain le Dim 20 Jan - 23:06, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue20/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyDim 20 Jan - 23:03

Le membre 'Anthea Blackrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
This is Halloween | Joshua ZhmlAUl8_o
Anonymous
Invité


This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyJeu 31 Jan - 3:19

This is Halloween

Anthea & Joshua



Jusque-là accroupi aux côtés du gamin, Joshua finit par s’asseoir à même le sol. Il avait mal, il sentait le monde tanguer sous ses pieds. Et il était triste pour ce petit. L’ange poussa un juron en le regardant, alors que Blackrain constatait qu’il n’y avait plus rien à faire pour lui. Il était mort, et la mort n’était pas réversible – le vampirisme n’étant vraiment pas une option pour lui. Soudainement, une idée saugrenue lui traversa l’esprit. Et s’il arrivait une chose pareille à Kenneth, qu’est-ce qu’il ferait ? Se contenterait-il de garder les mains dans les poches, se résignerait-il aussi facilement si son fils mourait ? Ou ferait-il n’importe quoi pour le sauver, quitte à laisser un vampire le transformer, avant d’éventuellement de lui faire passer le Rituel ? Le journaliste déglutit difficilement, avant de regarder sa jambe ensanglantée. Il ne savait pas s’il était en train de délirer déjà, mais... Non, jamais il ne pourrait imposer cela à son fils. Mais il ne pouvait pas non plus affirmer qu’il ne le ferait jamais. Il tenait à son fils, un peu trop même.

La voix agacée d’Anthea le sortit alors de sa torpeur, l’accusant d’être le coupable – lui et les siens, sans doute – si le petit était mort. Le trentenaire n’eut pas le courage de rétorquer quoi que ce soit. Il aurait voulu le sauver, empêcher cet accident... Mais il n’avait pu rien faire. Il n’avait pu rien faire. Et si ça se trouve, il ne pourrait rien faire non plus pour protéger Kenneth. Une pensée qui le tourmentait sérieusement. Vivement que Karen revienne d’on ne sait où elle était depuis tout ce temps et qu’elle emmène son gosse avec elle. Il ne pouvait pas être ange et être père en même temps. Parce que l’une condition affectait forcément l’autre, c’était indéniable. Il ne pouvait être un ange digne de ce nom si son affection vis-à-vis de son fils freinait ses ambitions, ses plans, son comportement même. Tout comme il ne pouvait être un bon père s’il n’était pas capable de l’aimer, le protéger et le soutenir comme il se devait. Il détestait cette situation, décidément. Il se sentait acculé, dos au mur, et à moins que Karen ne revienne chercher Kenneth, cela allait encore durer.

« J’suis désolé. »

Murmura-t-il, plus pour lui-même que pour l’ancienne Résistante. Il ne savait pas pourquoi il était désolé, mais il l’était. En réalité, il était doucement en train de perdre connaissance. Puis, tout à coup, le son de l’alarme s’éteignit, tout comme le système d’arrosage qui les avait laissés bien trempés. Les oreilles du jeune père bourdonnaient. Puis Le son de l’alarme se coupa enfin, le système d’arrosage aussi. L’homme cligna les yeux, tout en soupirant. Bordel, ce silence faisait du bien. Enfin, silence... Par rapport au bruit assourdissant qu’ils avaient dû supporter jusque-là. Des bruits de pas se firent alors entendre. Ils avaient de la visite ? Bien, bien, ce n’était sûrement pas la Reine ni le Pape. Dans ce genre de situations merdiques, il n’y avait jamais personne pour aider. A moins que si ? Joshua n’eut en tout cas pas la force de tourner la tête pour voir de qui il pouvait bien s’agir. Il avait froid, il était affaibli... Bordel, il avait dû perdre pas mal de sang. Soudain, une voix familière se fit entendre. Maya. Le Britannique fit un effort pour relever son regard.

« Peterson, t’es blessé ? »

C’était plus une constatation qu’une question, donc ce n’était même pas la peine de répondre. Le Peterson grimaça à cause de la douleur.

« Kenneth est mort... »

Dit-il en regardant le gamin qu’il n’avait pas pu sauver.

« Quoi ? Oh merde. Attends non, ce gamin, ce n'est pas ton gosse ! Ton gosse est chez toi, en sécurité. Toi par contre, il faudrait que quelqu’un stoppe vite cette hémorragie, merde. Et... J’suis pas vraiment une pro en secourisme. »

La jeune femme regarda brièvement Anthea du coin de l’œil. Apparemment celle-là non plus. Heureusement, les vrais secouristes arrivaient déjà au loin, et elle fit un geste de la main pour attirer leur attention. Entre le gamin, Josh et tous ces gens blessés... Ils allaient être occupés pendant un moment. L’ange soupira. Qu’est-ce qu’elle foutait, bordel ? Pourquoi parlait-elle de son fils devant une ex-Résistance qui lui en voulait ? Après, elle ne pouvait deviner, mais... Bordel de merde. Il n’était même pas en état de se défendre. Ni de lui dire de la fermer.



CHANCE : Un gros morceau de la structure s’effondre, mais suffisamment loin d’eux pour qu’ils s’en sortent indemnes. Par contre, les secouristes sont bloqués de l’autre côté et ne peuvent pas les rejoindre tout de suite... Surtout qu’il y a de nouveaux blessés qui ont plus besoin de leur aide qu’eux. Va falloir qu’ils se débrouillent tous seuls pour le moment, mais au moins ils ne se sont pas fait écraser.

MALCHANCE : Un gros morceau de la structure s’effondre tout près de l’endroit où ils étaient, tuant au passage l’amie de Josh, qui l’a sauvé en le couvrant. Joshua, quant à lui, s’en sort avec quelques nouvelles égratignures, mais... son hémorragie empire. Les secouristes essayent néanmoins de les rejoindre, mais le temps presse et d’autres morceaux de la structure menacent de s’effondre à tout moment...

made by black arrow


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Jeu 31 Jan - 3:21, édité 2 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue20/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyJeu 31 Jan - 3:19

Le membre 'Joshua C. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
This is Halloween | Joshua UyZh4To4_o
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
This is Halloween | Joshua Left_bar_bleue8/20This is Halloween | Joshua Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyLun 4 Mar - 19:02

  

This is Halloween
Joshua & Anthea


La mort du gosse la foutait en rogne, au point qu’elle sentait ses muscles se crisper pour éviter de cogner quiconque. Même si la présence de l’ange était un appel au poing. C’était de leur faute cette perte, elle ne pouvait pas le prouver bien sûr, puis l’enquête ne le montrerait surement pas. Les excuses prononcées par Peterson étaient étonnantes et surprenantes. C'était la première qu’elle entendait de tels mots prononcés par l’ange. Il avait l’air très touché par cette mort.  

Une connaissance de Peterson arriva. L’elfe écouta la conversation de loin. Ainsi Anthea découvrit qu’il avait un gosse, qui s’appelait Kenneth. L’elfe retient l’information sans savoir si elle allait lui être utile à l’avenir. Mais en général, elle évitait de s’en prendre aux gosses, même de ces ennemis parce que les pauvres n’avaient rien demandé. Mais toute info était bonne à prendre, surtout concernant les points faibles de ses ennemis.  

La résistante perçut le regard jugeant de la femme, comme si elle devait prodiguer les premiers soins à l’ange, mais visiblement il n’était pas à l’agonie, donc elle ne se donnerait pas cette peine. Mais les secouristes arrivèrent sur place, sauf qu'ils se prirent un bout de la structure sur le coin de la gueule.  

Sans comprendre, Anthea se retrouva au sol à moitié sonné. Assommée par les gravats, elle mit quelques secondes à reprendre conscience. Passant une main dans ses cheveux, elle sentit un liquide poisseux et chaud, son propre sang, en plus la blessure était douloureuse et lui tira une grimace. Elle avait une blessure au crane. Génial.  

“’tin de bardel de merle !”  jura-t-elle.

Un nuage de poussière les entourait, d'ailleurs cela provoquait une quinte de toux. Regardant autour d’elle, elle constatait les dégâts. Se relevant doucement, elle tituba en direction de l’ange, en même temps son périmètre était assez restreint. Les gravats étaient partout autour d’eux, ils étaient isolés. D'un coup d’œil, l’elfe put voir que la connaissance de Peterson avait mal fini, ses blessures laissaient peu de place au doute.

“ Elle est morte”  indiqua-t-elle d’une voix calme, avec l’impression de jouer les oiseaux de mauvais augures en annonçant un deuxième décès en un court laps de temps. Mais au moins, l’ange serait fixé. Lui par contre, semblait encore vivant. Le monde était mal fait.  

La résistante se retrouvait blessée et poussiéreuse en compagnie d’un ange, dans un bâtiment qui menaçait de s’écrouler. L’elfe ressentit le besoin de s’asseoir, de toute manière elle ne pouvait rien faire et ne sentait pas la force de déblayer les décombres.  

Les secouristes n’étaient pas loin, elle les entendait appeler au travers des gravats.

“ Par-là, y’a deux blessés !”  cria t’elle pour qu’on les localise rapidement.  Une tête avec une lampe apparut au travers les débris. Enfin, on allait venir à leurs secours.  

“Etats des lieux ?”

“ Il est blessé à la jambe, moi au crâne.”

“Et l’autre femme ?” "Elle est morte. Le gamin aussi.”  Anthea anticipait les questions, ce n’était pas la première fois qu’elle assistait à une catastrophe entraînant l’arrivée des secours. Ce n’était jamais agréable d’être victime. Le secouriste passa une trousse de secours à travers embrasure.  

“Tenez une trousse, le temps qu’on arrive à vous.”

La résistance se leva lentement et alla la récupérer pour revenir se poser près de l’ange. La trousse de secours à côté de lui afin qu’il puisse accéder lui-même au matériel pour se soigner. L’elfe fouilla dedans et sortit une compresse qu’elle mit sur son crâne. À côté les secouristes étaient en train d’agrandir le tour, sans tout faire s’écrouler. L'un d'entre eux réussit à venir jusqu'à eux, leur fournissant des couvertures de survies. Puis il examina l'elfe

"Belle commotion,à surveiller de près." Il lui fit un bandage rapide. Puis c'était au tour de l'ange. Nouvelle secousse dans le bâtiment. Cela ne sentait pas bon pour leurs vies. Le secouriste se tourna vers l'elfe tout en examinant l'ange.

"Vous savez faire un garrot" Thea répondit par l’affirmative, alors le secouriste lui tendit un lien spécial. "N'hésitez pas à serrer bien fort. Pendant que j'aide mes collègues à stabiliser la sortie."  

Et voila que la résistance se retrouva à aider l'ange. C'était à contre cœur, mais bon elle voulait que les secours puissent se concentrer sur sa sortie. Elle passa le lien sous la cuisse de Peterson et serra de toutes ces forces en espérant lui créer une douleur supplémentaire, c'était sadique mais au moins elle l'aidait !  



Anonymous
Invité


This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyMer 13 Mar - 3:34

This is Halloween

Anthea & Joshua



Blessé, l’ange luttait de toutes ses forces pour ne pas perdre connaissance. Il avait mal et était clairement affaibli, en position de faiblesse. Pire encore, il était en compagnie d’une résistante qui le détestait. Alors ouais, il avait intérêt à garder les yeux grands ouverts. Hélas, la galère ne semblait pas près de se terminer, puisqu’un morceau de structure s’effondra juste à côté d’où ils étaient. La douleur dans la jambe du journaliste explosa alors que des débris l’atteignirent, lui faisant lâcher un cri, qui rejoignit tant d’autres qui résonnaient çà et là. Serrant les dents, plissant les yeux, Joshua tenta de voir ce qui se passait à travers les nuages de fumée et de poussière qui semblaient vouloir les engloutir. L’homme cligna les yeux. Anthea était toujours là, vivante, mais blessée elle aussi. Et Maya... L’Anglais poussa un gémissement plaintif. Merde, c’était pas possible. Elle était morte, morte en essayant de l’aider.

« Risa... »

Murmura-t-il, alors que ses pensées se dirigeaient vers son opposée. Où était-elle ? Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, y compris par sa faute. Le jeune père ferma les yeux, fatigué et dépité. Pendant ce temps-là, l’elfe criait à l’aide. Si personne ne lui venait en aide rapidement, il ne tiendrait pas longtemps, il mourrait. Heureusement, les secouristes finirent par les repérer plutôt vite ; par contre, le vrai souci était l’accès difficile aux deux blessés, la faute aux nombreux débris et gravats qui encombraient le chemin. Epuisé, le Peterson ferma les yeux pendant quelques instants, avant de les rouvrir pour regarder Anthea. Elle aurait pu le tuer, profiter du fait qu’il n’était pas en état de se débattre, mais elle ne l’avait pas fait. Peut-être bien qu’elle n’y pour rien cette fois-ci, que cela avait juste été un accident. Pour une fois.

Enfin, des voix se rapprochèrent : les secouristes arrivaient. Joshua soupira, agacé et soulagé à la fois. Ce n’était pas trop tôt, hein ! Il entendit parler de garrot, mais ne réalisa même pas que celui-ci était pour lui. Eh bien, l’ange s’en aperçut bien assez tôt, lorsqu’Anthea serra bien fort, comme le secouriste lui avait conseillé. Les yeux écarquillés, le trentenaire serra la mâchoire pour étouffer un hurlement de douleur. Il fusilla la brune des yeux. Il lui ferait payer ! Ou pas du tout. Après tout, elle venait peut-être de lui sauver la vie. Ou bien le ferait-il plus tard, tout simplement. Pour le moment, il n’en avait pas la force. Tombant dans les vapes, il se laissa emporter par le sommeil, en espérant pouvoir en ressortir bientôt. Tiens, et si tout ça n’était qu’un fichu cauchemar ? Ce serait cool, hein ?


made by black arrow

Anonymous
Invité


This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua EmptyJeu 14 Mar - 2:50

RP TERMINÉ !

Contenu sponsorisé


This is Halloween | Joshua Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween | Joshua This is Halloween | Joshua Empty

This is Halloween | Joshua
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ghosts | Alina & Joshua
» Skyfall | Charoen & Joshua
» Getting Closer | Joshua
» Strangers we've become | Alec & Joshua
» No matter what | Joren & Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: