-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Left_bar_bleue20/20Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet EmptyDim 8 Juil - 17:52

Membre de la maj
Cassandra/Hayden





Admirez cette bouille souriante ! Elle est à l'image de la personne qui se cache derrière Cassandra et Hayden. Chaleureuse et pétillante, elle communique sa bonne humeur, rp activement, va vers nouveaux et anciens en quête de liens et d'échanges amusants (elle anime la chatbox régulièrement, ne manquez pas l'occasion) et c'est pour ces raisons que nous avons choisi de la mettre à l'honneur ! Pour contribuer grandement à la vie du forum et à le rendre accueillant, merci :coeeur:

Tous en chœur :


 
Anonymous
Invité


Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Re: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet EmptyDim 8 Juil - 22:56

HAYHAY ! HAYHAY ! HAYHAY ! Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet 523132974
Anonymous
Invité


Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Re: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet EmptyLun 9 Juil - 1:13

Félicitatioooons heart
Anonymous
Invité


Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Re: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet EmptyLun 9 Juil - 13:32

Félicitations Cassyyyyy nemu Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet 1753845811
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Left_bar_bleue4/20Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Re: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet EmptyLun 9 Juil - 17:31

Yo CASSOUUUUUU Gg à toi ma bichette des alpettes ! *offre une couronne et lance des pétales de rose*

Merci pour ta présence et tes belles vibes m'a chouette ~

#teamcassmoulette #represente # peace
Anonymous
Invité


Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Re: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet EmptyLun 9 Juil - 20:20

OMGGGG comment je suis honoréeeeeeeeeeeeeeeeee

cot cot cot cot *Hayhay se cache derrière moi - oui je sais c'est un poulet et ça fait pas cot cot cot mais c'est HayHay quoi*

Merci beaucouppppppppppppppppppppppp les amours !!!

Et ouiiii moua je veux pleins de liennnnns ** des neufs des anciens de gros des petits *sort supra loin*

*s'est éclatée de rire comme un lion de mer quand elle a lu les coms des coupains*

Razz Neutral heart rock nemu string tchin cat pingouin love cherry au lit love

Contenu sponsorisé


Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty
MessageSujet: Re: Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet Empty

Golden Star | Membre d'or de la maj de juillet
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Golden Star ♦ Membre de la maj d'Avril! ♥
» Golden Star ♦ Membre du mois de Janvier et Février
» Membre du mois de Mai
» Love Star | MAJ septembre 2019
» We can bring salvation | MAJ Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: