AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan

N'hésite surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Pour garder l'esprit rpgique, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois !
Nouveautés

MAJ d'Halloween
Un moment Halloveween se prépare.
Love Star | MAJ septembre 2019 2861389184
Personnages à privilégier

Ils nous manquent !
Pro-gouvernement - Aberrations
250 points offerts à la création d'aberration, d'ange et de spectre

Partagez

Love Star | MAJ septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Admin
The Crown
The Crown
❝ Admin ❞
J'ai rédigé autant de missives : 901 Livres en banque : 3384
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue20/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Love Star | MAJ septembre 2019 Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 22:08.
LOVE STAR
Septembre 2019

Bonsoiiiir  Love Star | MAJ septembre 2019 288251038

En ce début d'automne, le forum s'est paré de ses nouvelles couleurs rouges et beiges !  Suite au recensement et au ménage de saison, nous ne sommes plus que 22 habitants de Bristol. Mais nous espérons sincèrement avoir des nouveaux, afin d'avoir du sang neuf ! En attendant, on espère que cette MAJ vous inspirera et redonnera une dynamique au forum !  Hu

Faisons un petit tour des nouveautés ! Love Star | MAJ septembre 2019 4133840348

Design Edana nous a concocté un design rempli de la clarté pour changer et contraster avec l'obscurité saisonnière, avec des touches sanguines ! oué

Intrigue : Une touche de légèreté et d'amour dans ce monde de brutes...mais qui réserve bien des surprises  Love Star | MAJ septembre 2019 2867193467
Pour en savoir plus, il suffit de lire ce sujet : LOVE STAR.
D'ailleurs si votre personnage se sent inspiré par le futur événement qu'il n'hésite pas à en faire part à Tata Crown.

Règlement Désormais, la limite de mots /lignes est abaissée à 200 mots soit 10 lignes. Afin de faciliter les rps d'action rapide, si vous le souhaitez. Mais rien ne vous empêche de faire des pavés.

Missions automnales Vous pouvez vos inscrire pour des missions en liens avec l'intrigue. .

Activité Rpgique Pour l'instant on garde le principe de déclarer ses rps par mois ICI !  Mais pas d’affolement, on prendra en compte l'activité pour le mois d'octobre.

Demande de RP
D'ailleurs, le sujet a été modifié, afin que vous puissiez demandé des rps courts. Risa et ses multiples personnalités cherche des partenaires.

Crédit et archivage des rps : Un nouveau sujet pour réclamer vos points et archiver vos Rps.

Animations :
Jusqu'au 15 novembre, vous pourrez participer au Play to save the queen#6 !

Le retour de la CB : Comme vous avez pu le voir, la Cb ( Chatbox pour les intimes hinhin) a refait surface en remplacement du Bot discord. D'ailleurs utilisiez vous ce bot ? Préférez vous ce retour ?  

Voila pour les nouveautés d'automne !On attends impatiemment vos retours et vos rps !
Aidez nous à redonner de la vie à ce contexte, à en faire de la pub, à faire en sorte qu'on s'y sent bien et inspiré. Love Star | MAJ septembre 2019 288251038

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Cass & Eda  ymca

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Human for the cause
Abigail Hemingway
Abigail Hemingway
❝ Human for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Alicia Vikander J'ai rédigé autant de missives : 165 Livres en banque : 1487
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue15/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 22:19.
J'adore les filles <3 bravo :3

❥ Abigail Hemingway
(c) ystananas
❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Aidan Chase
Aidan Chase
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Logan Lerman J'ai rédigé autant de missives : 557 Livres en banque : 2419 Je suis âgé(e) de : 29
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue5/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (5/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 22:29.
Ouaaaaah, le forum est trop trop beau ! Bravo à vous, vous avez grave géré ! du love Love Star | MAJ septembre 2019 1918854791

❝ Contacter le joueur ❞
Human free will
Charoen Jones
Charoen Jones
❝ Human free will ❞
J'ai pour Avatar : Matt Lanter (et non James !) Double Compte : Cassandra Cicéron / Hayden Godwin / Jacob Morrow J'ai rédigé autant de missives : 35 Livres en banque : 206 Je suis âgé(e) de : 31
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue10/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (10/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 22:55.
Coucou ^^ J'adore le design ! L'idée du mariage est top aussi !! Pour le retour de la CB mais carrément que c'est cool ! ET on veut des soirée CB aussi !! *sort loin*
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Richard Madden Double Compte : Baxter E. Sherwood J'ai rédigé autant de missives : 1392 Livres en banque : 7419 Je suis âgé(e) de : 36 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue15/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 23:10.
Mwahahaha, Monsieur le maire qui batifole avec sa Conseillère Communication, tssss Love Star | MAJ septembre 2019 4104801699 Neutral Et des mariages en plus amour licorne Neutral J'adore l'idée aussi xDD (Contrairement à Joshounet, of course >>)

Le fofo est tout beauuuuuu amour licorne Les couleurs sont très agréables nemu

Bravo et merci pour cette jolie MAJ surprise wai

❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ethel L. Blackrain
Ethel L. Blackrain
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai pour Avatar : Katheryn Winnick J'ai rédigé autant de missives : 253 Livres en banque : 772 Je suis âgé(e) de : 40 Localisation : Ribcage
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue13/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (13/20)
Don:
Songs of the Day: The GazettE - People Error
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 22 Sep - 23:21.
Sympa ce nouveau look ! wai
Bravo pour ce beau boulot ! Love Star | MAJ septembre 2019 523132974

❝ Contacter le joueur ❞
Human Alteration is the new thing
Risa Stroke
Risa Stroke
❝ Human Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : Emeraude Toubia Double Compte : Judd Morrow | Tekla Volkov J'ai rédigé autant de missives : 1165 Livres en banque : 1428 Je suis âgé(e) de : 31
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue11/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (11/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 23 Sep - 8:27.
Bravo Eda pour ce magnifique design ! c'est juste sublime du love

Pour ce qui est du maire, ça trame quelque chose de pas net je le sens #Pessimiste.

En tout cas ça promet d'être intéressant tout ça Very Happy

❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 45 Livres en banque : 361
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Love Star | MAJ septembre 2019 Left_bar_bleue4/20Love Star | MAJ septembre 2019 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Sep - 16:11.
avec un peu de retard vu mon non accès à mon pc pour le moment mais HAPPY RENEWAL MAJESQUE !! Ouais ça veut dire un truc tout ce charabia ! xD je vous assure XD

Merci pour ce coup de frais et tous vos efforts et avant les bébés pour faire pulser tout ça ! Love Star | MAJ septembre 2019 1387369156 Love Star | MAJ septembre 2019 1387369156 Love Star | MAJ septembre 2019 1387369156 fire fire fire super super super
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Love Star | MAJ septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1