Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Barry J. Thawne [Terminé]

Aller en bas
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 14:18

avatar avatar
Barry J. Thawne
Avatar: Stephen Amell

Humain - Freak like me

Statut: Approuvé

Âge: 30 ans

Métier: Détective privé

Lieu de naissance: Réversa

Don: Barry possède depuis ses dix sept an un étrange don. Sous l'effet d'un choc, il vit un jour son ombre se séparer de lui. Il s'aperçut alors que toutes ses pensées négatives, tout le mal qui pouvait être en lui, avait complètement disparu. Quand il réintégra son ombre à son corps, tout revint. Il comprit alors qu'il était capable de transférer la partie sombre de son âme dans son ombre, mais surtout que son esprit semblait maintenant fragmenté en deux personnalités.

Cette autre personnalité se manifeste à lui sous forme d'hallucination, le voyant par exemple dans un miroir ou s'imaginant le voir devant lui, lui parlant. Bien qu'il sache que tout se passe dans sa tête, chaque fois qu'il la rejette dans son ombre et qu'il la reprend ensuite, il a toujours la sensation que cette autre personnalité veut effacer la sienne.

Particularité: Barry souffre d'un dédoublement de la personnalité. La plupart du temps il n'est que Barry, mais il arrive que ses mauvaises émotions prennent le dessus et "l'Autre", qui se fait appeler Jack, émerge alors.
Opinions: Le jeune homme a passé son enfance à Réversa, et connaissait donc déjà l'existence des créatures la peuplant. Parti à l'étranger, ne supportant plus les évènements lié à son enfance et adolescence qui le hantaient tant qu'il y restait, il a malgré tout été surpris de voir le secret de sa ville natale révélé. Il pensait que tout ce qui se passait à Réversa resterait à Réversa, et n'avait même jamais parlé de sa ville natale à qui que ce soit, persuadé que personne ne croirait jamais à ses histoires. Avec du recul, il décida de partir pour Bristol, inquiet du sort que sa famille pourrait subir maintenant qu'ils n'étaient plus protégés par le secret. Ayant appris ce qui arrivait aux personnes à dons et aux autres créatures, Barry pensa que le gouvernement avait pris de bonnes initiatives, ne portant pas les créatures dans son coeur.



Révèle-toi

Enfant, Barry était un petit garçon joyeux, plein de vie, toujours souriant et voyant le bon côté de toutes choses. Puis, les choses se gâtèrent. Il découvrit que son père, souffrait de ce qu'il qualifiait d'une malédiction, là où d'autres voyaient un don. Face à cette révélation et à cause de la capacité de son père, l'enfant commença à beaucoup se questionner sur sa famille, sur sa ville, sur toutes les créatures étranges et inquiétantes la peuplant. Il commença à devenir beaucoup plus prudent, voire presque paranoïaque. Ne voulant pas le laisser paraître, il continuait cependant d'agir comme à son habitude, mais ceux qui le connaissait vraiment voyait bien qu'il avait changé. Moins fougueux, il fait depuis davantage attention à ce qui se passe autour de lui, à ce que les gens disent. Il a appris à toujours être sur ses gardes, et a pris une fâcheuse habitude à vouloir découvrir les secrets des gens qui l'entoure. Il est devenu très bon pour ça, et n'hésite pas à enquêter sur toute nouvelle connaissance. Cependant, il a toujours eu l'impression d'avoir cette noirceur en lui, qu'il a réussi à repousser pendant longtemps.

Malgré tout, il aspire à redevenir comme avant, plus innocent, plus enclin à rire pour un rien, mais son pessimisme et son manque de confiance envers les gens et envers lui-même l'en empêche souvent. Barry va même jusqu'à s'interdire l'amour, voyant ce que ça a fait à sa famille, à ses parents. Les seuls qu'il aime vraiment d'un amour inconditionnel sont ceux ayant toujours été à ses côtés, son frère et sa soeur. Il est cependant plus proche de son aînée, son grand frère étant moins chaleureux et plus strict. A part eux, Barry n'a aucun vrais amis, le seul ayant jamais été son ami ne l'ayant pas rejoint à Bristol.

Il y a cependant une ombre au tableau. Depuis l'acquisition de sa capacité, l'autre personnalité qui sommeillait depuis si longtemps en lui s'est réveillée. Elle lui chuchotte constamment à l'oreille, ce qui fait que Barry souffre parfois d'hallucinations, voyant son reflet dans le miroir lui parler, ou se retrouvant parfois face à face avec lui-même. Cette autre personnalité est la version sombre de Barry, tout le côté obscur qu'il a toujours contenu en lui. Voyant le mal partout, elle n'a aucun code moral et n'hésiterait pas à tuer les gens qui lui déplaise. Elle ment, déteste la fratrie de Barry qu'elle reconnait pourtant comme sienne, bois à outrance quand elle dirige le corps de Barry,...  Violente, sûre d'elle, arrogante même. Elle juge Barry faible, et aspire à pouvoir définitivement prendre le contrôle du corps, emprisonnant Barry dans sa tête. Parfois, elle se fait silencieuse et ne se manifeste pas pendant quelques jours, parfois semaines. Mais elle revient toujours à la charge.



Confie-toi

Il n'y a pas d'Ombre sans Lumière...

24 janvier 1988, Reversa. C'est ce jour-là que je suis né. Je me rappelle ce que m'expliquait toujours ma mère à propos de ma naissance. A partir de son accouchement jusqu'à ce que je sorte pour la première fois de l'hôpital, je n'avais pas esquissé le moindre sourire. Puis, une fois dehors, je reçu un rayon de soleil sur mon visage et je fis une moue qui fit penser à ma mère que je souriais. Depuis lors elle m'appelait son rayon de soleil. Est-ce que c'était vrai, est-ce que c'était une histoire pour m'attendrir, je ne saurais le dire. J'avais alors un frère de cinq ans mon aîné, Aiden, et une soeur qui avait deux ans de moins que lui, Jessie. Ma mère s'appelait Selina Wood, de son nom de jeune fille, et mon père Jonathan Thawne.

Nos parents étaient toujours là pour nous, et on ne peut pas dire qu'on ait manqué de quelque chose. Nous ne roulions pas sur l'or mais nous n'étions pas pauvre non plus. Mon père avait un grade élevé dans la police et avait des amis bien placé, ce qui nous avait parfois bien aidé. Peu à peu, alors qu'Aiden devait avoir dans les dix ans si je me souviens bien, il commença à de sétacher de notre père. Il ne le montrait pas directement, mais cela se voyait dans son comportement. Plus discret, moins proche, moins bavard. Quelques années après, Jessie commença à faire de même. J'avais douze ans.

Ces douze années étaient passées comme par magie pour moi. J'étais un garçon normal, souriant, joyeux, j'avais de bonnes notes à l'école, une bonne relation avec mes parents et ma fratrie,... La seule ombre au tableau, bien évidemment, étaient les lycans et les vampires. Mon père était toujours fatigué, presque blasé en revenant de son boulot. Aggression par-ci, meurtre par-là. Ces créatures avaient le don de traîner la mort et la violence dans leur sillage. Heureusement, je n'en avais jamais rencontré. La nuit, toute la maison était verrouillée et mon père n'était jamais loin de son arme. Rien n'aurait jamais dû arriver. Enfin, c'était sans compter sur mon frère. Il devenait de plus en plus froid avec papa, commençait même à se disputer, et maman, bien souvent, restait en retrait du conflit.

Ce soir là, en rentrant de l'école avec Jessie, on a retrouvé mon père et Aiden engagés dans une violente dispute. Apparemment, il avait raté l'école et n'avait pas vraiment cherché d'excuses, prétextant simplement que ça l'ennuyait. Après quoi, papa l'avait sermonné, disant qu'il se tuait au travail pour lui donner un avenir. Sur ce, Aiden l'avait cloué sur place d'un regard sombre, lui répondant "T'es sûr que c'est toi que tu tues au boulot?". Mon père l'avait alors giflé, juste avant de s'apercevoir de notre présence. Mal à l'aise, il ordonna à Aiden d'aller dans sa chambre, et demanda la même chose à Jessie. Ma mère s'était alors approchée de moi, me prenant par les épaules gentiment, et m'avait fait asseoir sur le canapé. C'est alors que mon père et elle ont décidé que j'étais assez grand pour savoir la vérité, et ne voulaient pas que je me pose des questions suite à la remarque d'Aiden. Ils m'apprirent alors que mon père, possédait un "don" spécial. Souffrant d'une grave maladie dont personne ne connaissait l'origine, il avait découvert qu'en prenant la vie, il s'empêchait lui-même de mourir. Il devait tuer pour vivre. Très vite, il se justifia en disant qu'il ne tuait que des lycans ou des vampires, mais aux larmes de ma mère je compris que ce n'était pas la vérité. Et de ce que j'avais entendu, pour tuer une de ces créatures, c'était presque impossible pour un être humain.

Je devais alors vivre avec le fait que mon père était...hé bien, un meurtrier. Un policier meurtrier, ironique. Pas étonnant qu'Aiden et Jessie, à qui le secret avait déjà été confié, s'étaient éloignés de lui. Ma soeur le prenait moins mal cependant, car elle aimait vraiment papa. Moi aussi bien sûr, et je comprenais que ses raisons de faire étaient motivées par la survie...mais comme mon frère, j'ai commencé à changer. Cela ne m'a pas rapproché de lui pour autant. Il était devenu plus dur, moins enclin à passer du temps avec nous, et s'était mis en tête d'intégrer lui aussi la police, dans l'idée de "restaurer la fierté de la famille". Il aimait papa aussi, sinon il aurait révélé son secret aux gens. Mais il ne pouvait pas non plus lui pardonner ce qu'il était. Aiden finit par intégrer les forces de l'ordre à vingt deux ans. J'en avais alors dix sept. Malgré son refus, mon père le prit sous son aile. Peu à peu, les choses se calmaient entres-eux. Mais notre famille était un vértibale ascenseur émotionnel, j'en aurais encore la preuve.

Cette nuit-là, on s'inquiétait avec maman et Jessie qu'ils ne soient pas encore rentrés. Il était tard, et ils devaient avoir fini deux heures auparavant. Aucun des deux ne répondaient au téléphone, le bureau n'avait pas de nouvelles,... Puis enfin, le claquement de la porte d'entrée s'était fait entendre. Aiden était seul. Les yeux rouges et gonflés. Une tache de sang sur sa chemise. Je l'avoue, en cet instant j'ai cru qu'il avait craqué, qu'il avait tué papa. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il nous a annoncé qu'ils avaient été pris en embuscade par quelque chose de non-humain, lycan ou vampire sans doute. La créature était sur le point de s'en prendre à Aiden et notre père s'était interposé. Un coup de feu était parti, et la créature avait filé. Pourquoi, Aiden n'aurait su le dire. Tout ce dont il se préoccupait, c'était papa, le coeur transpercé, qui se vidait de son sang. Il regrettait tout ce qu'il avait dit sur lui, et considérait maintenant papa comme son sauveur, comme un héros, malgré les meurtres qu'il avait lui-même commis. Et il jura de tuer le plus de créatures qu'il pourrait. Ca m'a détruit. Mon père qui mourait en héros, lavant son passé de meurtrier, mon frère qui se repentait, promettant de devenir le tueur que mon père était... Je ne comprenais plus rien, tout devenait différent, le bien devenait le mal, le mal devenait le mauvais. Le positif devenait négatif, le négatif devenait positif. Cette nuit-là, je n'ai pu m'endormir que parce que j'étais épuisé d'avoir pleuré, ne voulant voir personne. Et à mon réveil, les choses avaient déjà changé.

Il n'y a pas de Lumière sans Ombre...

2 mai 2005, Reversa. C'est ce jour-là que j'ai enfin émergé. C'est sous la forme d'une ombre que je me suis éveillé la première fois. Contre le sol de sa chambre, mêlé à celle de son lit que projetaient les rayons lumineux de la lune. J'étais complètement coincé. Des années que je criais, que je l'appelais, jamais de réponse, il reniait mon existence. Et aujourd'hui, il m'enfermait dans une ombre. Est-ce que c'était pire qu'être enfermé dans sa tête? Va savoir. Lorsqu'il se réveilla au milieu de la nuit, il remarqua que quelque chose n'allait pas, qu'il lui manquait quelque chose. Il a du être aussi étonné que moi de voir que son ombre dans laquelle j'étais enfermé et lui ne faisait plus un. Il lui a suffit de marcher dessus pour recoller les morceaux, et j'ai réintégré notre corps. Et pour la première fois, il m'a entendu. Ni une ni deux, je l'ai...comment dire..."baillonné" au fond de notre esprit. J'ai pris le contrôle. J'ai passé la nuit dans les rues de Reversa, observant, scrutant tout ce que je pouvais. Evidemment, je la connaissais déjà instinctivement par coeur, ayant en mémoire les souvenirs de Barry. Mais moi, j'ai pu voir, rien qu'en une nuit, de quoi était capable les lycans et les vampires. De vraies bêtes, l'un comme l'autre.  J'ai pu assister à un massacre d'un lycan, mettant en charpie un homme, et j'ai pu observer un vampire se délécter de sa victime, appréciant voir la vie quitter son corps lentement. De vrais psychopates ces gens-là. Enfin bon, chacun son truc, j'allais pas les juger.

Le matin qui suivit, je suis rentré comme si de rien n'était. Ce n'était pas évident de berner maman, Jessie, et Aiden. Je ne suis que pensées négatives, je suis mauvais, violent, menteur, mais pour éviter les problèmes je devais me faire passer pour Barry. Au loin, dans le centre de notre esprit, je l'entendais se plaindre, pleurer, vouloir remonter à la surface à tout pris. J'ai compris que quand c'était moi à la surface, il ne pouvait me renvoyer dans son ombre. Moi-même je n'avais pas cette faculté malheureusement. Je me sentais néanmoins puissant, j'avais pris le contrôle, j'allais pouvoir faire tout ce que je désirais! C'était sans compter sur...la lumière on va dire, qu'il avait en lui. Il n'a pas perdu espoir, son amour pour sa famille commençait à se manifester en moi, il a gagné en force, et pour finir, il a pu reprendre le contrôle. J'étais furieux. Je criais ma colère. Et alors, dans notre tête, au milieu de notre âme, ou en pleine hallucination, qui sait, eu lieu la rencontre de nos esprits.

Ce fut une première rencontre déroutante je dois dire, même pour moi. J'avais l'impression de me voir dans un miroir. Il me demandait ce que j'étais, alors que je lui répondais très calmement qu'il n'avait qu'à ouvrir les yeux. On s'est alors tourné autour, l'un méfiant, abasourdi, l'autre jubilant d'être libre et de l'air abasourdi du premier. Je vous laisse deviner lequel j'étais. On a beaucoup discuté, et il en est venu à la conclusion qu'il était devenu fou. Pas loin peut-être? Une chose était sûr, j'étais là maintenant et il fallait faire avec. Au fil des jours, nous avons souvent reparlé ensemble, et il me laissait parfois prendre le contrôle de lui même, quand par exemple il avait besoin d'exterioriser sa colère un bon coup. Mais il avait toujours plus d'influence sur moi, arrivant à reprendre le contrôle quand il voulait, ou m'enfermant dans son ombre quand je me faisais trop présent.

"Pourquoi t'as fait ça Barry?" "Je pensais qu'on était pote!" "Salop tu as joué avec mes sentiments!"... Ah, ce que j'ai pu entendre. Ca m'faisait bien rire. Et il s'en prenait alors plein la figure par les gens avec lesquels j'avais interagi haha! Hilarant. Je l'usais mentalement dès que je pouvais, lui apparaissant dans son esprit autant que je pouvais, afin de le faire lâcher prise. J'espérais toujours que si je jouais bien mon coup, si je l'usais assez, un jour son corps serait définitivement mien. Mais je devais me rendre à l'évidence que nous serions pour toujours deux dans notre corps. Quand les anges débarquèrent à Reversa et qu'Aiden s'engagea dans la milice destinée à capturer ou tuer les Nocturnes, Barry tenta de le prendre plusieurs fois en filature, voulant savoir ce qu'il faisait. A cette époque, le mal qui germait dans son coeur - alias moi - prenait plus d'importance, croissait en force, me permettant de venir plus souvent à la surface. Fatigué de me faire toujours appeler "toi" ou "autre moi" par Barry, je pris le nom de Jack. Inspiré par un livre qui trainait dans sa chambre sur Jack l'Eventreur, j'aimais bien l'idée.

Par la suite, rien de vraiment nouveau à l'horizon. On a continué lui et moi à mener nos vies, lui se consacrant à l'étude de la profession de détective privé. J'avoue, j'y suis un peu pour quelque chose. J'avais fini par le rendre un peu parano à force de répandre des rumeurs sur l'un ou sur l'autre, il commençait à vouloir tout savoir sur tout le monde, juste pour être sûr. Et comme il était doué pour découvrir des choses... Son frère aussi malheureusement. Au bout du compte, il a percé notre secret. Barry a pu le convaincre de ne rien dire à personne, mais cet idiot à tout raconté à sa mère et sa soeur! Inutile de dire qu'ils me détestaient. Il y eut ensuite d'autres événements, comme le Grand Incendie en 2010, la chute du gouvernement angélique, la Résistance, l'arrivée des Spectres vers 2012,... Et vers cette période là, on s'est cassé. Personnellement je l'aurais pas fait, mais il avait de plus en plus de mal à supporter le regard de ses proches, toujours à se demander "Est-ce Barry ou...?", tout devenait dingue à Reversa, son frère le sermonnait et lui rappelait son père,...

Bref, Barry a quitté Reversa, et étonnament on était pas d'accord pour une fois (ironie quand tu nous tiens). Londres, c'est pas ma tasse de thé, et c'est le cas de le dire. Je me sentais bien à Reversa, c'était pittoresque, c'était sombre, c'était fun, violent certes mais fun. Je m'ennuyais mortellement franchement, et je suis même resté un long moment sans lui parler. Pour lui, tout roulait forcément. Il avait ouvert sa petite agence de détective, il avait une ou deux affaires, et je ne l'embêtais plus. Génial la vie, même si grâce à mes petites remarques acides quand on était à Reversa, il évitait les femmes. J'ai attendu. Quatre ans plus ou moins. Quand, en 2016, le secret de Reversa a été révélé au monde. Barry n'avait jamais rien dit, "on me croirait jamais" qu'il pensait. Là, le monde était désormais au courant. C'était ma chance. Je l'ai persuadé d'aller à Bristol. Avec un tel secret éventé, qui sait ce qui pourrait arriver aux Reversiens? A sa fratrie? A sa mère?

L'Ombre et la Lumière.

Les remords m'ont rongé et nous nous sommes retrouvés à Bristol, là où tout était désormais centralisé. L'organisme appelé CODECS nous est vite tombé dessus.  Je n'arrêtais pas d'entendre Jack depuis mon départ vers Bristol. Il s'était fait beaucoup plus silencieus quand on était à Londres, du coup je pensais m'en être débarassé. Mais je devais me rendre à l'évidence. Nous étions toujours ensemble, il faisait partie de moi, et je devais l'accepter si je ne voulais pas le laisser gagner. Aussi, quand le CODECS voulut tester mes pouvoirs pour voir si je pouvais représenter une menace, on s'est mis d'accord, juste pour cette fois-là. J'ai expliqué que je pouvais envoyé mes émotions négatives dans mon ombre, sans mentionner l'existence de Jack Cette fois-là, Jack n'a pas cherché à prendre le contrôle. Sans doute parce qu'il était dangereux et qu'il ne voulait pas se faire remarquer. Quand à moi, je ne voulais pas qu'on sache, ayant peur qu'on cherche à m'enlever ce don, m'enleva,t du coup la possibilité de faire taire Jack quand il est trop présent.

On a retouvé ma mère ainsi que Aiden et Jessie. Notre frère est depuis devenu Chasseur pour la CAA et est marié. Jessie tient un café. Et notre mère est à la retraite et reste paisiblement chez elle. Pour finir, on aurait pu rester à Londres... Tout allait bien pour eux. Aiden toujours en quête de vengeance mais apaisé par sa femme, Jessie dans son café qui menait une vie paisible, et maman qui ne devait plus s'occuper que d'elle-même depuis que ses enfants avaient leur chez eux. Mais maintenant qu'on était là, on en a profité pour nous prendre un appart. On a ouvert notre petit bureau de détective, même s'il ne fonctionne pas encore beaucoup. Et je suis de nouveau en bonne relation avec ma soeur et ma mère, même si Jack les déteste. Pour Aiden, c'est toujours un peu plus compliqué.

On vit maintenant au jour le jour, alors que la violence commence à faire ressembler Bristol à ce qu'était Reversa quand on est parti. Jack essaie de nouveau ses prises de contrôle sur mon corps, y arrive parfois mais jamais très longtemps. Depuis peu, on nous fait prendre un anti-sérum. Je n'ai d'autres choix que de le prendre si je ne veux pas être enfermé. Mais c'est dur de ne pas pouvoir envoyer Jack à l'ombre, littéralement, de temps à autres. Je me concentre sur le fait que je suis Barry...mais que je peux aussi devenir Jack. Je dois maintenir l'équilibre entre les deux si je veux rester...sain d'esprit. Mais rester toujours calme, ne jamais avoir de pensées negatives, ne jamais mentir dans l'intention de nuire, ne jamais haïr quelqu'un,... Vous trouvez ça facile vous?


Hors-jeu
Pseudo et âge: Barry ça suffira, sinon on m'appelle parfois Captain, mais je suis ouvert aux propositions Very Happy J'ai 28 ans.

Comment as-tu connu le forum? Je connaissais Reversa, et je connais certaines personnes ici, voilà voilà Very Happy

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? J'ai fait le tour du forum et ce qui m'y plaisait quand c'était Reversa est toujours présent :) Le scénario me plait, les races, le design aussi, et ça faisait un moment que j'ai plus rp donc j'ai eu envie de resauter le pas :)

Depuis combien de temps fais-tu du RP? J'ai commencé vers mes 13 ans, après j'ai fait des pauses de temps en temps, donc on va dire...allez, 12 ans de rp "continu" x)

Fréquence de connexion: Je ne sais pas encore dire avec certitude mais je passerai au moins checker si j'ai des messages tous les jours

Un commentaire? Pas spécialement pour le moment Very Happy




Dernière édition par Barry J. Thawne le Mar 17 Juil - 16:05, édité 7 fois
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 19:02

Bienvenue !

Purée, tu donnes un coup de vieux XD Tu me rappelles que l'ouverture de Réversa, c'était il y a bientôt 10 ans Surprised
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 19:28

Quel beau mélange de personnages de l'univers DC Very Happy huhu

Bienvenue par ici ! du love
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 19:59

Bienvenue parmi nous nemu

Un revenant, c'est cool ça wai Et puis, ce don faints J'adore, le perso promet Neutral

Courage pour la fin de rédaction super
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 20:59

Ouhh quel don effectivement nemu
Bienvenue parmi nous donc cat
Et bon courage pour le reste de la fiche sushis
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 22:02

Merci merci tout le monde pour vos messages :)

Perséphone, on est jamais trop vieux x)

Aidan, je vois pas de quoi tu parles ~ Neutral

Joshua, Risa, merci, j'espère que la suite vous plaira :)
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Barry J. Thawne [Terminé] Left_bar_bleue8/20Barry J. Thawne [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 22:41

Hey cc Welcome Petiot !

Bon courage pour le reste de la fichette youpi
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptySam 30 Juin - 9:57

Bienvenue à toi vieux frère o/

Et bonne m**** pour ta fiche xD

Hésite pas à harceler le staff pour des questions xD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Barry J. Thawne [Terminé] Left_bar_bleue4/20Barry J. Thawne [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyLun 2 Juil - 12:07

Welcome on boaaaaaard!

Tout le monde a déjà tout dit, je n'ai plus rien à ajouter! (sauf pour le harcèlement! xDDDD ) Mais au cas où, tu sais où nous trouver ! XD

Bonne rédaction! :coeeur:
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 11:22

Hello :)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis ... en espérant te croiser en RP ^^
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Barry J. Thawne [Terminé] Left_bar_bleue4/20Barry J. Thawne [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 18:14

Yoooo Boy 0/ Bonne rédac' de fichette et bienvénoue à bord !! Have fun parmi nous Wink sushis cherry sushis
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 19:26

Ce choix d'avatar et de prénom :potte:

Re bienvenue ici alors et bon courage pour finir ta fichette :)
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 11:06

Merci tout le monde :)

Thea, on avait dit plus Petit ou Petiot! x)
Jon, merci et oui j'hésiterai pas Very Happy
Eda, thanks, et merci aussi pour ton aide (J'ai été embêtant je sais xD) Very Happy
Merci Joren, pareillement :)
Kyle, merci pour l'accueil et le sushi...et le cookie...et l'autre sushi Very Happy Si tu nourris toujours autant on va bien s'entendre Very Happy
Et Zach, merci et content que le vava et le prénom te plaisent ^^

Bon, j'ai fini tout ça, je vais le signaler là où il faut Very Happy
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 13:54

Petit double post, sorry, j'ai fait de petites modifications suite à un conseil du staff donc maintenant c'est vraiment fini Very Happy
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Barry J. Thawne [Terminé] Left_bar_bleue4/20Barry J. Thawne [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyDim 15 Juil - 11:14

Hello Barry! :)

Désolée pour l'attente, nous débattions quelques peu en staff. Tu es tout proche de la validation, mais ton don nous pose légèrement souci.

La personnification de ton ombre manque de rapport avec le contexte du forum et des dons des Altérations, calquant plus dans sa description comme une "double personnalité" (ce qui en soi n'est pas un don). Nous avons donc 5 propositions à te faire, et bien sur, nous pouvons en discuter sans souci.

1) Si tu ne te sens pas prêt à faire de changement sur ton don, par rapport à l'ombre, envisager une autre capacité serait une option. On reste bien entendu à ta disposition si tu as besoin d'aide pour le calquer correctement au forum.

2) Que l'ombre n'ait pas de personnalité, mais reste une extension de Barry, une ombre toujours détachable mais qui n'est juste qu'une ombre. A ce moment là, il pourrait s'en servir à des fins d'espionnage,pourquoi pas aider les gens,... (les options sont diverses dans l'utilisation)

3) Lorsque l'ombre de Barry se détache, elle pourrait "attaquer" l'ombre d'une autre personne et que l'attaque ait des répercussions sur la personne en question. Attention que la volonté d'attaque viendrait de Barry et non de l'ombre (un peu à la manière d'une poupée vaudou, l'ombre serait le "catalyseur" des attaques (ou un truc positif c'est possible aussi, mais dans un premier temps, il faudra choisir une utilisation précise)).

4) Qu'à la manière de Dr Jekyll et Mr Hyde (et tant d'autres), l'ombre de Barry et son détachement soient en réalité la partie "sombre" qu'il pourrait scinder de lui-même. Il la récupérerait et du coup, d'un point de vue psychologique, pourrait penser qu'elle tente de prendre le dessus. Mais ce serait quelque chose de "mental" et non de physique et personnifié comme tu le décris dans ta fiche, tout viendrait bien de Barry (et non pas de la volonté de l'ombre qui en soit n'est qu'un "objet").

5) C'est la proposition qui pourrait demander le plus de modifications dans ta fiche (et encore): que Barry soit convaincu qu'il est une altération et que son don soit celui que tu décris. Sauf que tout se passerait dans sa tête et que ça ne soit pas du tout le cas. Il s'agirait un peu d'un scénario à la "split " qui pourrait te permettre d'exploiter ton personnage de manière tout à fait différente :)

N'oublie pas également qu'il faut toujours un "contrecoup" au don et qu'on démarre à un niveau 0-1, l'évolution se faisant en jeu grâce à la boutique des points. N'hésite pas à nous envoyer des mps,... (tu sais où me trouver sinon xDDD) si tu as le moindre doute ou ici en dessous si je n'étais pas suffisamment claire :)

Voilou !
Anonymous
Invité


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyMar 17 Juil - 15:56

Hellow!

Alors, j'ai modifié en tenant compte des suggestions, je me suis inspiré de la proposition 4 mais en essayant de faire un mix avec celle de la 5 donc j'espère que ça passera x) En tout cas, plus d'ombre personnifié, tout vient bien maintenant de Barry, et son ombre sert en fait plus de catalyseur pour son don (comme suggéré). J'ai donc modifié un peu la partie don, particularité, révèle-toi, et confie-toi (à partir de la deuxième partie "Il n'y a pas de Lumière sans Ombre").

Pour mes titres, je les ai laissé comme ça tout simplement parce que comme il peut envoyer sa partie sombre dans son ombre, logiquement lui il n'est plus que partie positive, "lumineuse", donc ombre et lumière... Voilà Neutral Ca n'a plus de rapport avec l'ombre mais avec les personnalités quoi Very Happy Sur ce, bonne relecture et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne colle toujours pas! o>
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Barry J. Thawne [Terminé] Left_bar_bleue4/20Barry J. Thawne [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 11:15

Eeeeeeeeet ça y'est, tout est bon comme dans le cochon Babar! :coeeur:

Je te laisse le guide de validation afin de t'orienter sur le forum! Si jamais tu as besoin n'hésite surtout pas, le staff sera là pour te répondre :)

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation !  Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien   Barry J. Thawne [Terminé] 1521178890

The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Barry J. Thawne [Terminé] Left_bar_bleue20/20Barry J. Thawne [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 11:18

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVE


   Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre don. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les mois au CODECS pour le suivi de votre dossier et pour recevoir votre dose d'antiserum mensuelle. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.



Contenu sponsorisé


Barry J. Thawne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barry J. Thawne [Terminé] Barry J. Thawne [Terminé] Empty

Barry J. Thawne [Terminé]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vérité, toute la vérité, rien que la vérité - Barry Thawne
» Barry's links
» Barry's diary
» Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé]
» Joshua Clive Peterson [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: