-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé]

Aller en bas
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 13:53

avatar avatar
Eléonore Swann
Emilia Clarke

Humaine à don - Freak like me

Statut: Altérations: En cours d'évaluation

Âge: 30 ans

Métier: Strip-teaseuse

Lieu de naissance: Réversa

Don: Onirisme, Eléonore est capable de manipuler les rêves des gens, quelque soit leur nature. Elle peut transformer un cauchemar en rêve et vice-versa. Elle ne peut viser qu'une seule personne. Grâce à son pouvoir, elle peut se nourrir de l'énergie de ces rêves et n'a donc aucunement besoin de sommeil. Elle se régénère ainsi.

Particularité: Eléonore aime énormément lire, elle y passe beaucoup de temps. Elle a tendance à se promener de nuit car elle dort très peu et aime passer son temps à rêvasser.
Opinions: Eléonore estime que la Révélation a été une bonne et une mauvaise chose. Une bonne car les gens devraient savoir la vérité, une mauvaise car elle a amené à contrôler de façon encore plus étroite les créatures surnaturelles et la méfiance s'est installée parmi la population. Eléonore est fascinée par les Vampires et les Lycans. Certes, ils sont dangereux mais l'humain ne l'est-il pas non plus ? Quant aux altérations, en étant une elle-même, elle sait qu'il y a des gens bons comme mauvais parmi eux. Concernant les Anges, Eléonore les craint, ils ont fait énormément de mal à Réversa et elle ne leur fait pas confiance. En ce qui concerne les Spectres, elle n'a pas d'à priori sur eux pour le moment.



Révèle-toi
Eléonore est une femme douce et fragile. Il ne faut pas s'y tromper, elle possède une grande force morale mais elle n'en a la plupart du temps pas conscience. Elle peut déployer une énergie folle lorsque quelque chose la motive ou attise son intérêt. Nul ne saurait alors la distraire ou la convaincre qu’elle se trompe. Eléonore est une femme de parole, jamais elle ne trahira ses serments, c'est donc une femme sur laquelle on peut se fier les yeux fermés. Elle possède un grand sens moral qui s'encombre assez mal de l'injustice et elle tient à garder son intégrité morale autant que possible. Elle a un sens aigu de l’honneur et du dévouement. Elle fait confiance difficilement cependant, et n'est pas spécialement quelqu'un de sociable. Elle met du temps avant de se dévoiler, d’être elle-même. Elle semble ignorer l'attrait de ses appâts sur la gent masculine et n'est pas une femme qui joue de séduction. Elle a tendance à être assez têtue, ce qui lui porte souvent préjudice. Lorsqu’elle a décidé quelque chose, rien ni personne ne pourrait la faire changer d’avis. Elle est rancunière, quand quelqu'un l'a blessé ou lui a manqué de respect, elle tire définitivement un trait sur lui. En revanche, elle ne cherche pas spécialement la vengeance car elle reste un cœur généreux. Elle aura seulement tendance à rompre les ponts avec la personne qui l'a trahi. La jeune femme est très secrète, elle ne se livre pas facilement, elle a tendance à aimer garder son jardin secret et ne pas évoquer ses états d'âme avec n'importe qui. L’humaine est quelqu’un d’altruiste, elle cherchera toujours à aider son prochain. Elle ressent beaucoup de compassion pour son prochain, même en ce qui concerne les Aberrations. Elle ne les connait pas, peut-être ne sont-ils pas aussi terribles qu’on le dit ?


Confie-toi
Le bureau sentait comme toujours la violette et la sueur. Drôle de combinaison. Le tableau représentant… quoi d’ailleurs ? Un cerveau ? Oui, ça devait être ça. De toute façon, dans le cabinet d’un psy, ça ne pouvait qu’avoir un rapport avec le cerveau, non ? Elle s’installe dans le profond fauteuil de cuir tandis qu'Eléonore s’étend sur le sofa. Ce sofa sur lequel elle s'allonge depuis plusieurs semaines maintenant. Mais on ne plaisante pas avec le CODEC, elle doit jouer le jeu, elle n'a pas spécialement le choix. La seule chose qui lui reste, c’est son boulot. Oui, danser et se dévêtir n'est absolument pas ce dont rêvent les petites filles mais c'est tout ce qu'elle sait faire. Ca et son don. Alors, elle ne peut pas faire autrement, non. Même si elle estime qu’on devrait la laisser tranquille. Elle ne représente pas une menace. Elle en a marre de revivre ça. Elle veut passer à autre chose. Mais il paraît que pour passer à autre chose, il faut revivre ça… A devenir tarée comme raisonnement. Elle soupire.

Alors Eléonore, de quoi voulez-vous parler aujourd’hui ?

Rentrer dans son jeu, même si elle n’en a aucune envie.

Et bien, j’imagine que tout histoire a un commencement et que c’est lorsque tout est terminé qu’on repense à la façon dont cela avait commencé…

****** Réversa – 1992 *****

L'odeur était forte. Une odeur de sueur et d'autres choses moins recommandables. Elle entendait des cris. Des hurlements. Cela lui faisait peur. Elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Elle n'en avait aucune idée mais quelque chose n'allait pas. La petite Eléonore avait 5 ans seulement. Une petite fille gentille et douce, avenante. Qui était née dans une misère noire. Elle avait pourtant une forme d'innocence, une fleur au milieu des ordures. Elle habitait avec sa mère, n'ayant jamais connu son père. Un homme absent, n'existant que dans son imagination. Elle se l'était toujours représenté grand, blond avec des grands yeux noisette. Un colosse. Rêve d'enfant. Car Eléonore était une rêveuse. Elle pouvait rester des heures le regard dans le vide, à sombrer dans ses rêveries. Elle se racontait des histoires merveilleuses, extraordinaires. Elle était une princesse d'un conte oublié. Elle était une guerrière. Dans sa tête, tout était possible. Elle pouvait partir loin, très loin de chez elle.

Pour l'heure, la petite Eléonore était sur le pas de la minuscule maison de sa mère, dans un quartier mal famé de Réversa. Elle écoutait les cris, les hurlements. Son coeur battait fort, si fort. Il paraissait vouloir sortir de sa poitrine. Ces cris l'effrayaient. Il arrivait quelque chose à sa mère et elle ne pouvait rien faire. Strictement rien. Allait-elle mourir ? Elle frémit à cette pensée. Sans sa mère, elle n'avait plus rien. Plus personne. Soudain, les cris cessèrent. Eléonore retint son souffle. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'osa se retourner, craignant de découvrir le corps de sa mère couvert de sang. Finalement, elle prit son courage à deux mains et retourna la tête, mais son regard ne rencontra qu'un homme. Un homme petit, laid et brun. Il souriait. L'air satisfait, il lui adressa un clin d'oeil en lui caressant rapidement la tête puis s'éclipsa. Ce fut alors qu'Eléonore aperçut sa mère dans l'embrasure de la porte de la chambre, qui comptait les billets verts que l'homme lui avait donné. Elle lui adressa un maigre sourire fatigué puis murmura :

Viens, Elé, je t'offre une glace ?

*********
Vous avez toujours vécu à Réversa, c’est bien ça ?
Oui. J'y suis née et y ai vécu.
Très bien. Dites-moi comment vous en êtes venue à exercer votre profession. Est-ce là que vous avez rencontré Clément ? Et que vos pouvoirs se sont déclenchés ?

Eléonore respire en fermant les yeux. Tant de souvenirs remontent. D’ordinaire, elle les aurait enfouis comme elle fait d’habitude. Mais si elle veut être en règle avec le CODEC, elle doit jouer le jeu. Alors allons-y franco.

***** Réversa – 2004******

La nuit était noire et sombre. Pleine de terreurs pour les gens du commun. Mais également plein de plaisirs pour les gens qui savent les dénicher. Eléonore enfile sa tenue. Paillettes et strass. Elle se maquille. Se regardant dans le miroir, elle a l'impression d'avoir apposé un masque sur son visage. Elle n'est plus elle-même. Elle n'est plus la jeune fille timide et réservée qui craint les créatures de la nuit qui habitent à Réversa. Elle est une autre. Cela a quelque chose de libérateur et en même temps pas. Elle fait avec. Elle termine de se préparer, puis elle s'avance, dans l'obscurité. Dans la nuit noire. Et soudain, la lumière fuse sur elle, l'éblouissant. Elle est sous le feu des projecteurs. Elle se met alors en mouvement. Les sifflements l'entourent mais elle ne les entend pas. Elle ne les entend plus. Qui sont-ils, ceux qui sont à ses pieds alors qu'elle s'enroule lascivement autour de la barre de pool-dance ? Elle l'ignore. Vampire ? Lycan ? Qu'importe. Elle danse et se dévêtit pour eux, quels qu'ils soient. Après tout, cela vaut mieux que de coucher avec eux, comme sa mère. C'est ce soir-là, après sa danse dans la salle principale qu'il est venu. Encore. Il la réclamé, elle. Et pas une autre. Comme il fait tous les soirs depuis 5 jours. Elle monte donc à l'étage dans les salles de danse privées. Mais alors qu'elle s'apprête à faire son boulot, il l'arrête.

Non. Je veux te connaître. Toi. Et ton corps. Mais seulement si tu veux de moi.
Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Clément. Je suis musicien.

Il s'était emparé de ses lèvres et elle s'était offerte à lui cette nuit-là. Alors qu'elle s'endormait, elle avait pour la première fois, fait un rêve très étrange. Elle suivant Clément et c'était des éléments de son passé. Elle ne comprenait rien et c'est avec le temps qu'elle avait fini par se rendre compte qu'elle ne dormait plus. Elle se nourrissait des rêves des autres...

********

Clément a été l’amour de votre vie.
Si vous le dites…
Ce n’est pas moi qui le dis, c’est vous. Vous me l’avez confié, vous l’avez oublié ?
Non, je ne l'ai pas oublié.
Si nous enchaînions ?

La gorge d'Eléonore se serre. Elle sait ce qui lui vient à l’esprit immanquablement lorsqu’elle pense à Clément. Elle doit le faire. Elle doit en parler. Elle doit le dire. Elle serre les dents, une boule énorme s’enfonçant dans sa gorge. Elle respire profondément pour desserrer l’étau qui comprime sa poitrine.

****** Réversa – 2013******

La journée avait été épuisante. Eléonore s’était installée avec Clément, et ils avaient un petit garçon âgé de 5 ans, John. Un petit ange aux cheveux noirs. Magnifique, doux et gentil. La prunelle de leurs yeux. Eléonore et Clément n’avait pas beaucoup de temps, la jeune femme était devenue serveuse dans un bar, Clément ayant insisté pour qu'elle cesse le srip-tease. Cette journée-là, elle savait qu’ils fêtaient leur 7ème année de mariage. Elle avait hâte de rentrer serrer son mari et son fils dans ses bras. Elle était enfin arrivée. John était chez son copain et Clément ne tarderait pas à rentrer, il était allé le chercher en voiture. Il n’arriva jamais… Elle entendit son portable sonner. Elle décrocha, sourire aux lèvres en reconnaissant le numéro de Clément.

Bonjour, mon amour ! Tu as récupéré John ?
Elé…

La ton de voix la glaça littéralement. Clément… pleurait ?! Elle n’avait jamais de sa vie vu  son mari pleurer. Il se passait quelque chose de grave… Elle n’entendit que les débuts de sa phrase. John… Accident de voiture… Hôpital… Etat critique… Elle lâcha le téléphone et s’effondra de douleur au sol. John est mort un samedi matin… Et son mariage avec lui.

********

Quand vos pouvoirs se sont manifestés, lors de votre première nuit avec Clément puis après, vous voyiez des choses avez-vous dit ?

Eléonore se contenta de hocher la tête.

C'est-à-dire ?

Elle soupira. La psy était en cheville avec le CODEC, elle n'allait pas la lâcher. Autant se mettre à table tout de suite.

J'ai commencé à voir des choses... Lorsque je dormais, je faisais des rêves ou des cauchemars qui ne collaient pas. Je me rendais compte que ce n'étaient pas les miens... Je pouvais avoir accès aux rêves des autres, y être plongée, comme si c'était moi qui rêvais mais je me voyais de l'extérieur. Et puis, petit à petit, j'ai réussi à les modifier.
C'est-à-dire ?
Je pensais très fort à un objet et il se matérialisais sous mes yeux. Puis, ce fut un paysage et enfin je me rendis compte que je pouvais modifier le rêve en lui même. Cela m'épuisait dans les premiers temps. Mais c'était fort utile. Je réussis à calmer les cauchemars de Clément avant que nous ne nous soyons séparés. Ca ne marchait malheureusement pas sur moi-même...
Pourquoi êtes-vous revenu à Bristol avant la chute de Réversa ?
Réversa est l'endroit où je suis née. Et l'endroit où j'ai vécu toute cette horreur. J'ai voulu me ressourcer et donc m'enfuir. En finir avec tout ça. Je suis arrivée juste à temps pour ne pas voir la fin de cette ville.
Et votre rapport aux Aberrations ?
J'ai vécu à Reversa les premières années de ma vie, je connaissais naturellement l'existence du surnaturel. Je sais que les Vampires et les Lycans sont des monstres.
Pardonnez-vous à Clément ?
Jamais je ne pourrais lui pardonner.
Pourquoi ?
C’est de sa faute si John est mort. S’il était allé le chercher comme prévu, jamais tout cela ne serait arrivé.
Il était allé chercher un cadeau et de quoi faire un bon repas pour votre anniversaire de mariage.
Vous croyez vraiment que je préfère qu’il ait pensé à notre anniversaire de mariage plutôt que mon fils soit en vie ???
Ce n’est pas ce que j’ai dit. Bien. Autre chose à évoquer aujourd'hui ?
Non.
Très bien. On se dit donc à la semaine prochaine.

Eléonore se lève et quitte les lieux. Tout n'est pas encore fini...


Hors-jeu
Pseudo et âge: Juju, 30 ans

Comment as-tu connu le forum? J'y étais avant (Mary O'Connor)

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Moi-même :)

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis une quinzaine d'années (ça me rajeunit pas, snif)

Fréquence de connexion: 5/7

Un commentaire? Je vous zaimeuh et ça fait plaisir de revenir !!!




Dernière édition par Eléonore Swann le Sam 6 Jan - 20:30, édité 11 fois
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [UC] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 13:57

Welcome Eli

Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 14:29

Danyyyyy :potte:

Bienvenuuuuuuue parmi nous huhu :coeeur:
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Left_bar_bleue12/20Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 14:59

Hey !! à nouveau bienvenue bienvenue !! rock
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Left_bar_bleue4/20Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 16:15

Bienvenue (ou rebienvenue) parmi nous Eléonore! ♥️

Bon courage pour la rédaction! N'hésite pas si tu as une question le staff se tient à ta disposition ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec le perso :)

PS: nous fermons pour une maj surprise à 16h30, si jamais tu es occupée dans ta fiche, n'oublie pas de sauvegarder! pingouin love

Bonne rédaction !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Left_bar_bleue0/0Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 17 Déc - 21:37

Welcome Eléonore cat
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptySam 23 Déc - 15:36

Je me rends compte que j'étais pas encore passé ici, … 


REBIENVENUE !!!!!!!! ^^

Ca fait plaisir de te revoir ici biglove
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptySam 23 Déc - 23:57

Maryyy Very Happy

Rebienvenue et hâte de lire ton histoire :)
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 24 Déc - 11:49

Hey ! Merci pour cet accueil de fifou !! Je veux des liens avec vous tous !!!! :)

J'ai terminé ma fichette !

Et un petit clin d'oeil à mon Burton



Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyMar 26 Déc - 23:00

Bonjour et bienvenue,

Je prends la relève pour l'administration de ta fiche, avant de commencer, sache que le don est intéressant, l'idée est bonne, et j'aimerais bien la voir en jeu.  hinhin Malheureusement, pour la suite, je suis obligé de signaler tous les soucis. En l'état, je ne peux pas te valider faute de cohérence au sein de ta fiche. Tout d'abord, la particularité que tu attribue à Eléonore n'en est pas une, si encore elle ne dormait presque pas, il y aurait eu une utilité à le signaler, mais là, à l'occurence, il n'y en a aucune, je te demanderais donc de trouver une réelle particularité, en relisant ta propre fiche tu devrais en trouver plusieurs. Pour continuer, les opinions sont incomplètes, tu ne parles ni des anges, ni des spectres, hors, si tu te veux neutre, tu devrais envisager de porter un jugement sur tout les groupes et non uniquement sur les aberrations. Dans la même lignée, le caractère d'Eléonore n'est pas cohérent, je me doute que tu souhaites exprimer une dualité au sein de ton personnages, mais là, il s'agit davantage d'une bipolarité, de plus, le caractère décrit ne suit pas avec ta fiche.  a l'attaque

Ensuite j'ai une question, elle est ancienne militaire, et chargée de sécurité maintenant, sauf qu'en lisant ta fiche, on y lit qu'elle voudrait faire médecine. Ca fait beaucoup d'élément, les réorientations existe en effet, mais je doute qu'à 30 ans et un caractère comme le sien, cela soit légitime. Pour rester dans le même domaine, ta fiche est incohérente voir impossible sur plusieurs aspect. Militairement parlant, elle ne pouvait pas être commandante de régiment à 22 ans, lieutenant, à la rigueur, mais même avec tout les efforts du monde, commandant n'est pas possible. Commandante d'escouade, de groupe, mais certainement pas de régiment. Concernant son intégration au MI5, cela pourrait suivre l'évolution classique d'une reconversion militaire, mais elle ne peut pas devenir directrice du MI5, ce n'est pas possible, pas en 4 ans si on compte que sa mission en Irak était la dernière, pas aussi jeune, pas aussi vite.   grrr

Autre point, ton fils à 5 ans en 2013, il est donc né en 2008, toute ton histoire repose sur le fait qu'elle est en colère qu'il est fini à l'hôpital à cause d'un retard de son mari. Je ne comprends pas comment une femme comme elle a pu partir en Irak avec un enfant venant de naitre ? La réaction me semble un peu disproportionné.  Crying or Very sad

Enfin, dire qu'on est  pas contre les vampires et les lycans pendant un test du CODEC, c'est particulièrement risquée. Avec sa réaction derrière, en plus d'être refusé, elle sera enfermé. Dans ce cas là, je ne pourrais pas te valider en cours d'évaluation, mais bien enfermé au Ribcage, rien de plus. À toi de me dire ce que tu souhaites donc faire, car on ne laisserait pas quelqu'un avec un comportement aussi dangereux, dans la nature. Encore une fois, ça se détache de ton caractère.  cut  

Je finirais en signalant que nous sommes sur un rp contemporain, réel, et que donc, nous ne sommes pas en salon de la BD, ni dans une époque médiévale. Bien qu'Emilia Clarke soit belle en blonde, sa tenu n'est pas en raccord avec le contexte. Si tu souhaite donc la garder, je t'invite à faire appel à des graphistes pour la manipulation ou aux avatars réels de l'actrice.  Suspect

Étant l'admin ayant prit en charge ta modération, je reste à ta disposition pour toutes questions.  pingouin love
Bonnes modification.

PS : Ta signature est pas lisible Wink modifies juste la couleur de ton texte.
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptySam 30 Déc - 16:15

Bienvenue, miss, et courage les derniers ajustements pingouin love
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyVen 5 Jan - 13:40

Et voilà !!! J'ai modifié tout ce que tu m'as demandé et j'ai complètement sa profession et son histoire pour être plus cohérente ! :)
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyDim 7 Jan - 20:16

Je suis un peu charette, je vois ça demain, en revanche je t'ai mp concernant un point que j'aimerais d’emblée éclaircir.
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyVen 12 Jan - 23:46

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !

Désolée encore pour le temps de réponse, on est en équipe réduite et j'avais une certaines charge au travail, mais nous y voilà, t'as fiche est cohérente à quelques détails près, mais rien de dérangeant, donc allons y :) Merci d'avoir prit en compte nos demande heart heart


   Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite  à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

   Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

   Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin !  

   Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  

   
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptySam 13 Jan - 0:13

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

   
Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


   
votre dossier est actuellement en attente, vous recevrez les informations lorsqu'il sera traité. Merci de votre coopération


   Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

   
Votre dossier doit-être examiné, merci de ne faire usage de votre don sous aucun prétexte. Le temps que la décision soit prise, veuillez vous serez placé en famille d’accueil pour votre sécurité et celle des autres. Merci.

   

   
Anonymous
Invité


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] EmptyLun 15 Jan - 21:07

Bienvenue ! (oui je suis légèrement à la bourre innocent ) pingouin love

Contenu sponsorisé


Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé] Empty

Eléonore Swann - Humaine à don [Terminé]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eléonore - Play the Game
» Eléonore Swann - Friends and Foes
» Barry J. Thawne [Terminé]
» Joshua Clive Peterson [terminé]
» What a night! ft.Eléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: