-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Vacances rime avec.... Vacances

Aller en bas
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptySam 5 Mai - 22:34

Hello la family amour licorne

Une petite absence d'une semaine pour l'albanaise et l'elfe sorry Je suis en vacances, vacances que l'on passe en Bretagne dans la belle famille, à profiter du nouveau neveu (j'en suis déjà folle : innocent ), de la plage, de... La Bretagne tout simplement ! Parce que la Bretagne, ça vous gagne meugnon

Donc voilà, on a bien emmené l'ordi de mon copain, mais pas sûr que j'ai vraiment le temps d'aller dessus xD Je passerai donc sur portable de temps en temps, mais sans poster trop...

J'vous nem fort amour licorne
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptySam 5 Mai - 23:16

Bonnes vacances, little sistah Vacances rime avec.... Vacances 1753845811 Profite bien de ces vacances et reviens-nous en forme super
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vacances rime avec.... Vacances Left_bar_bleue0/0Vacances rime avec.... Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptySam 5 Mai - 23:49

Bonnes vacances ! pingouin love Profite bien de la Bretagne cat
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vacances rime avec.... Vacances Left_bar_bleue4/20Vacances rime avec.... Vacances Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyJeu 10 Mai - 12:02

Profites bien des vacances et du petit :coeeur:
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 15 Mai - 12:59

Bon, me revoilà chez moi ! Avec mon pc qui rame de fou... Je vais essayer de reprendre les rp à partir de ce soir, si mon pc me laisse faire XDDD
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 15 Mai - 14:56

Welcome back hinhin
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 15 Mai - 15:48

Re-bienvenue :) !!
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 5 Juin - 8:34

Sorry, l'absence se prolonge en fait... Ce n'était pas prévu, mais apparemment je suis dans la période off de ma motivation yoyo... La maison et les bébés m'accaparent trop l'esprit... Je ne vous oublie pas pour autant ! T-T Je vous nems
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 5 Juin - 11:04

Tant que tu ne nous oublie pas c'est le principal cat

Bon courage pour tout ce que tu as à faire et je t'envoie de la motivation à gogo rock ymca

Des besous :teddy: Vacances rime avec.... Vacances 3948102491
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 5 Juin - 14:48

Courage darling calin J'espère que ton inspi reviendra bientôt beuh
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 5 Juin - 18:20

Bon courage Ljena cat
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 5 Juin - 20:53

Que la motivation soit avec toi et que l'inspiration te revienne :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vacances rime avec.... Vacances Left_bar_bleue0/0Vacances rime avec.... Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 5 Juin - 22:58

Courage Ljena que ton inspiration revienne ! pingouin love cat
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vacances rime avec.... Vacances Left_bar_bleue4/20Vacances rime avec.... Vacances Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyJeu 14 Juin - 13:07

Courage fifille :coeeur:
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyLun 2 Juil - 23:02

Ça me fend le coeur de devoir écrire ce message, mais je dois me rendre à l'évidence... Je croyais pouvoir revenir, je croyais que comme d'habitude, l'inspiration s'en allait et allait revenir aussi vite qu'elle était partie, mais pas cette fois...
Je sens bien que je n'y parviens plus, je n'ai plus ni l'envie, ni le besoin de rp. Ça me désespère parce que je me sentais bien avec vous, que mes liens me touchaient vraiment, mais je n'y arrive plus. Mon IRL est trop active. Ce que j'ai toujours voulu prend forme petit à petit, et ne laisse plus de place au rp... Je ne ressens plus ce besoin de m'évader parmi vous, et j'en suis sincèrement désolé.
Je m'excuse vraiment auprès de tous mes liens, et notamment mon Bleble darling, Aidan et Jojo, ma petite Kahlan Vacances rime avec.... Vacances 1918854791 Crying or Very sad  beuh
Ça me déchire sincèrement de devoir vous quittez, mais je suis devenue un membre fantôme, et je déteste ça... Et cette fois,je sens vraiment que la motivation, l'inspiration, ne sont pas prêtes de revenir tout de suite...
Pour ceux qui veulent mon Skype, il n'y a aucun souci !

Encore désolé... Crying or Very sad Je vous nem à la folie Vacances rime avec.... Vacances 1918854791
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyLun 2 Juil - 23:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est triste que tu nous quittes, j'avoue, mais je peux comprendre... :/ Ça ne sert à rien de forcer quand l'envie n'y est plus sisi

Bonne continuation, et puis bon... tu sais où me trouver huhu

Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vacances rime avec.... Vacances Left_bar_bleue4/20Vacances rime avec.... Vacances Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 3 Juil - 9:39

Je plussoie Bléblé Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais de toute manière, si un jour l'envie te reprend, tu sais que la porte est grande ouverte et qu'on sera plus que contents de te retrouver! Puis effectivement, l'IRL mouvementée c'est jamais drôle/facile à gérer et le rp ne doit pas devenir une corvée ♥️

Plein de bisous fifille :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Vacances rime avec.... Vacances Left_bar_bleue0/0Vacances rime avec.... Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMar 3 Juil - 21:34

Moh Sad

Bonne continuation à toi ! hug et comme l'a dit Eda, tu sais où nous trouver si jamais t'as de nouveau de temps. :)
Anonymous
Invité


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances EmptyMer 4 Juil - 20:39

Filleule Crying or Very sad

Je te souhaite une bonne continuation, courage pour tout et t'envoie plein d'ondes positives ! I love you

Profite !

Je veux bien ton skype amour licorne

Contenu sponsorisé


Vacances rime avec.... Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec.... Vacances Vacances rime avec.... Vacances Empty

Vacances rime avec.... Vacances
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlie - Viens jouer avec moi
» Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur
» Faol O'Sullivan _ un Loup avec une peau d'homme sur le dos.. (uc)
» Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui
» Un coéquipier vaut mieux que deux tu les auras (avec Devery Kaulen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: